AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a fait peau neuve ! Venez commenter ici. La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Voir les messages sans réponses
 

brooklyn

 
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

Brooklyn flea

brooklyn flea : Besoin d'un cadeau original pour l'anniversaire d'un·e ami·e ? Ou bien tout simplement, un envie de vous balader pendant le week-end dans un endroit constamment bondé ? Le marché aux puces de Brooklyn est fait pour vous. Ouvert en 2008, c'est l'endroit idéal pour trouver meubles, vêtements vintage, collections et antiquités, bijoux faits main (entre autres). Plus important encore, des produits alimentaires frais et bios sont par des producteurs et agriculteurs de la région ; de quoi contribuer à l'économie locale, tout en se nourrissant un peu plus sainement.
Pas de nouveaux messages
19 messages
2 sujets

williamsbourg

quartier : Williamsburg, le quartier typique new-yorkais. Façades en briques rouges, escaliers de secours en ferraille en extérieur, de quoi vous donnez le vertige une fois en haut. Les appartements de ce quartier résidentiel sont plutôt vastes et lumineux, avec ce petit côté hipster si typique de New York. En bref, un endroit où il fait bon vivre.
brooklyn BU18O7TW_o
quelle vie. -- m...
Dim 10 Nov - 0:22
Malone Oaks Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

high line

high line : Cette ancienne voie ferrée a été reconvertie en une promenade verte, qui offre une foule d'activités zen et sympathiques. Venez découvrir le taï-chi, méditer, contempler les étoiles - ou les lumières de la ville - à la nuit tombée ou simplement profiter d'un coin de verdure. Très apprécié des hipsters bien sûr, le lieu se transforme en beer garden la nuit et est un haut lieu de sociabilisation pour les jeunes actifs de la ville, qui apprécient l'originalité du décor et la vue superbe.
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

Pioneer works

pioneer works :Ancien bâtiment désaffecté acheté en 2010 par l'artiste brooklynien Dustin Yellin, le Pioneer Works est aujourd'hui devenu l'un des principaux repères des hipsters de la ville - et des trafiquants...-. Les 27 000 mètres carrés abritent les expositions des artistes du moment. Si vous n'avez pas (encore) le talent pour étaler vos œuvres aux yeux du public très critiques de la grosse pomme, vous pourrez vous consoler en assistant à des cours de peinture, sculpture et autres, dispensés au sein de cette galerie d'art.
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

NYPD Preccint - Brooklyn district

police : « NYPD, you're under arrest ! » Qui n'a jamais entendu cette phrase dans l'une des séries télévisées du moment, ou bien tout simplement au coin d'une rue de la ville ? Ici, vous trouverez le QG des policiers de la ville, fervents défenseurs des new-yorkais en détresse (on l'espère en tout cas) et dont les fans sont en voie de disparition. C'est également à ce poste que vous devez vous adresser en cas de problème.
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

Old city hall station

station de métro abandonnée :Cette station de métro a été construite en 1904 pour accueillir un mode de transport encore tout à fait nouveau et ainsi relier le quartier de Brooklyn au reste de la ville. Néanmoins, il fut rapidement évident que les courbes des rails ne permettraient pas aux trains les plus longs de circuler jusqu’ici. Abandonné en 1945 et n’ayant fait l’objet d’aucune restauration depuis, ce lieu est propice à tout trafic (petit ou plus ambitieux), ou encore pour une séance photo originale.
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

The Monro Pub

le monro : Le Monro Pub est un petit pub bien britannique, où on se donnera la peine de vous servir une assiette de frites si vraiment vous le réclamer mais où la plupart des gens viennent simplement boire des bières. On y retrouve les policiers du coin après le service comme des bandes de trentenaire qui apprécient le charme discret du lieu. C'est authentique. Ou sale, suivant les points de vue. En attendant l'ambiance est au top, surtout les soirs de match !
Pas de nouveaux messages
48 messages
7 sujets

The Outpost

bar spectacle associatif : Depuis 2007, le bar spectacle nommé The Outpost propose des boissons alcoolisés et non-alcoolisés, des petits plats rapides et dispose d'une scène qui accueille régulièrement des groupes indépendants New-Yorkais. Il accueille également très volontiers des petits événements communautaires, ludiques ou autres. Branché hispter, il est cependant LGBTQ+ friendly et accueille tout le monde sans quelconque jugement.
brooklyn 1668943_900
what if I talked...
Sam 9 Nov - 18:31
Neal Murray Voir le dernier message
brooklyn Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesbrooklyn Empty 2Luis-angel Galvez57Hier à 19:28
Luis-angel Galvez Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesbrooklyn Empty 15Oscar Adler105le Jeu 14 Nov - 23:12
Ezra Jameson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesbrooklyn Empty
roulette du rp - Bloom Walton @ Dexter Sciarra
 
6DR AKOPIAN61le Mar 12 Nov - 22:00
Dexter Sciarra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesbrooklyn Empty 4Mylandra Brown53le Lun 11 Nov - 6:57
Mylandra Brown Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesbrooklyn Empty 2James Abramovich111le Lun 11 Nov - 1:33
James Abramovich Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesbrooklyn Empty 13Nox Sawyer156le Dim 10 Nov - 12:02
Pace Simoes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesbrooklyn Empty 4Bloom Walton42le Sam 9 Nov - 16:24
Bloom Walton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesbrooklyn Empty 5Orion Parrish138le Jeu 7 Nov - 18:29
Sirius Vandesky Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesbrooklyn Empty 0Mylandra Brown7le Mer 6 Nov - 15:26
Mylandra Brown Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesbrooklyn Empty 3Zoellyne Keres191le Ven 1 Nov - 15:41
Ezra Jameson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesbrooklyn Empty
roulette du rp - Azucena Jiminez et Sage Lebronn
 
2DR AKOPIAN39le Mar 29 Oct - 19:43
Sage Lebronn Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: