AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Voir les messages sans réponses
 

The Oak appartment complex

 
Pas de nouveaux messages
59 messages
9 sujets

the rose building

the rose building : Cet immeuble est le premier que l'on voit en entrant dans le petit parc de la résidence, pile en face du portail. Ces bâtiments étant standardisés, ils se ressemblent tous et seule la première phrase de cette description changera à chaque fois. Le rez-de-chaussée comporte des appartements aménagés pour les personnes à mobilité réduite, l'ascenseur vous mènera ensuite dans les étages. Et oui, vous pouvez appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence pour vous envoyer en l'air, comme dans Grey's Anatomy.
The Oak appartment complex A9mK5PxX_o
Home isn’t a pla...
Hier à 22:08
Alix Westmore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

The Poppy Building

the poppy building : Cet immeuble est située tout de suite à droite lorsque vous passez l'entrée du petit parc de la résidence. Ces bâtiments étant standardisés, ils se ressemblent tous et seule la première phrase de cette description changera à chaque fois. Le rez-de-chaussée comporte des appartements aménagés pour les personnes à mobilité réduite, l'ascenseur vous mènera ensuite dans les étages. Et oui, vous pouvez appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence pour vous envoyer en l'air, comme dans Grey's Anatomy.
Pas de nouveaux messages
13 messages
2 sujets

The sunflower building

the sunflower building :Cet immeuble est - si vous avez suivi, vous l'aurez deviné - situé sur la gauche en entrant dans le parc de la résidence. Ces bâtiments étant standardisés, ils se ressemblent tous et seule la première phrase de cette description changera à chaque fois. Le rez-de-chaussée comporte des appartements aménagés pour les personnes à mobilité réduite, l'ascenseur vous mènera ensuite dans les étages. Et oui, vous pouvez appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence pour vous envoyer en l'air, comme dans Grey's Anatomy.
The Oak appartment complex Tumblr_ppclbeoBfq1x9zrr3o2_250
eo -- adulting h...
Dim 9 Fév - 21:45
Eoghan O'Leary Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

La buanderie

la buanderie : Comme évoqué dans la description de la résidence, il y a une buanderie. Elle est ouverte 24 sur 24, 7 jours sur 7, ce qui est très pratique si vous êtes en déplacement et squattez chez une amie et avez besoin de laver vos petites culottes en urgence et de les faire sécher au milieu de la nuit pour prendre votre bus à 7h du matin. Il y a un verrou, si jamais vous croisez votre voisin sexy du 3ème et que l'envie vous prend de vous bécoter sauvagement sur une machine à 1000 tours/minute.
Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets

Parc

le parc : Un petit espace vert se trouve au milieu des trois immeubles et est accessible à tous les résidents. Il y a un petit coin pour faire un barbecue, de l'herbe où étaler un drap de mamie pour faire comme si vous aviez les moyens de partir en vacances ou regarder le ciel plein de pollution lumineuse avec votre cher et tendre. C'est très agréable et bien entretenu et tout le monde à New-York ne peut pas prétendre à un tel luxe.
The Oak appartment complex Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesThe Oak appartment complex Empty
24/01 - around 6am.
 
1Felix Carlyle31le Ven 31 Jan - 10:51
Axel Wiley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesThe Oak appartment complex Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
54Dr Akopian967le Dim 19 Jan - 20:55
Dr Akopian Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: