AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?
Le deal à ne pas rater :
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi – Gris sidéral
270 €
Voir le deal

Partagez

Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Taylor Hill @Leli :keur:
Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet 3wts
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet Empty
MessageSujet: Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet   Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet EmptyMer 6 Nov - 14:17
Comme d'habitude il y avait foule ce soir là à l'Outpost et, alors qu'elle approchait du bar, ses mains tirant nerveusement sur le tissu de cette robe superbe mais un peu trop courte à son goût, Hazel laissa son regard dériver sur ces visages qui se pressaient vers l'intérieur de ce lieu qu'elle avait appris à apprécier ces derniers temps. Saluant brièvement de la tête les quelques habitués qu'elle connaissait maintenant assez pour surmonter sa timidité naturelle la jeune femme s'était dirigée vers le bar et, après avoir laissé le barman la prendre dans ses bras et lui claquer la bise elle lui avait commandé un verre. Un coktail alcoolisé pour une fois ! Peut-être bien histoire d'oublier que, pour la toute première fois de sa vie, elle avait laissé le côté féminin en elle s'exprimer. Des cheveux qui retombaient en cascades souples sur ses épaules, une robe fourreau qu'elle avait eu la folie de s'offrir avec sa maigre paye et, même, un léger soupçon de maquillage. L'homme la complimenta, lui disant qu'elle était jolie. Elle, ne répondit pas, se contentant de rougir. Quand il posa devant elle son tumblr empli d'un verre aux couleurs chatoyantes et où une brochette de bonbons était disposée elle avait esquissé un mouvement pour mieux s'emparer de ses derniers billets. Ceux que le barman n'accepterait sûrement pas connaissant sa condition particulière mais, par fierté, elle voulut quand même essayer. Et c'est là que, encore plus maladroite que d'habitude, elle envoyé d'un geste du coude son verre valdinguer sur la personne assise sur le tabouret voisin du sien. Malin ! Grimaçant sur sa maudite maladresse qui risquait de lui coûter un pressing qu'elle ne pourrait pas payer elle se retourna vers la superbe femme et, bredouillant, les joues plus roses que ceux d'une fleur «  Pardon ! Pardon ! Je suis désolée ! Je... » Avant qu'elle ait pu ajouter quoique ce soit le barman se précipita pour nettoyer ce qui pouvait l'être et offrir aux deux femmes un cocktail tout frais. Cadeau de la maison ! En espérant que cela épargnerait à Hazel la colère de celle à qui elle lança un regard timide : elle allait pas s'énerver hein ?

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Mayfair
Harriet Mayfair

Your rp color :
olive
To do list rp :
<3
Summary :
Harriet "Harry" Mayfair est la fille de deux célèbres avocats. Elle passe son diplôme de droits à Columbia et finit, sans grande passion, par rejoindre le cabinet familial. Le problème, avec Harry, c'est qu'elle a dix milles passions différentes, justement, dix milles amours différents, aussi. Elle est fluctuante, inconstante, commence ses journées à onze heures et les termine à deux heures. C'est l'enfant dorée pas tout à fait écervelée, la fille à papa qui vit ses lubies et cède à ses plus petits caprices... Et son obsession du moment, c'est Dynah Crowley, la sœur de sa meilleure amie.
Multinick :
Isra Elaihar
Sophie Cookson par BALACLAVA
Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet V34z
Status :
Plus ou moins célibataire (mais pas tellement)
Work :
Avocate
Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Poufsouffle (parce que cuisines)
Astrological Sign :
Vierge (haha)
Rythme de rp :
1rp/semaine
Longueur rp :
Entre 400 et 800 mots
Messages : 269 Your rp color : olive To do list rp : <3 Summary : Harriet "Harry" Mayfair est la fille de deux célèbres avocats. Elle passe son diplôme de droits à Columbia et finit, sans grande passion, par rejoindre le cabinet familial. Le problème, avec Harry, c'est qu'elle a dix milles passions différentes, justement, dix milles amours différents, aussi. Elle est fluctuante, inconstante, commence ses journées à onze heures et les termine à deux heures. C'est l'enfant dorée pas tout à fait écervelée, la fille à papa qui vit ses lubies et cède à ses plus petits caprices... Et son obsession du moment, c'est Dynah Crowley, la sœur de sa meilleure amie. Multinick : Isra Elaihar Avatar : Sophie Cookson par BALACLAVA
Age : 27 ans Status : Plus ou moins célibataire (mais pas tellement) Work : Avocate Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Poufsouffle (parce que cuisines) Astrological Sign : Vierge (haha) Rythme de rp : 1rp/semaine Longueur rp : Entre 400 et 800 mots
MessageSujet: Re: Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet   Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet EmptyMer 6 Nov - 14:59
Confortablement assise au bar dans une robe d'un rouge indécent, Harry pianote sur son téléphone. Il ne se passe absolument rien. Rien ici, rien dehors, rien chez elle, et rien sur son écran. Elle ne fait que rafraîchir compulsivement messenger, comme si elle attendait un mot de quelqu'un. C'est très différent de qui elle est d'habitude. D'habitude, Harry est souriante, ouverte, l'alcool facile et toujours en bonne compagnie. Peut-être que c'est ça, qu'il lui faudrait, pour se changer les idées justement. De la bonne compagnie. Son regard commence à peine à balayer la salle qu'elle est interrompue par quelqu'un qui lui renverse son verre dessus. Ah. Super. Harry commence à grommeler, l'air de vouloir s'énerver, jusqu'à ce que ses yeux tombent sur la fautive. Ah... AH. AH ! Elle est belle. Même canon. Son visage s'adoucit, et un sourire ravageur lui fleurit aux lèvres. En terme de bonne compagnie, ça fera l'affaire pour ce soir. D'autant que le barman accompagne les excuses d'un cocktail gratuit, visiblement.

« C'est pas très grave, t'inquiète. C'était qu'un vieux chiffon, de toute façon. Dit-elle en désignant sa tenue d'un bref signe de menton. » 

Heureusement, c'est sa veste qui a tout pris. Parce la robe en elle-même tague chanel et affiche facilement quatre chiffres sur son étiquette. Mais tant pis. Là, tout de suite, ce n'est pas important. Là, tout de suite, ce qui est important, ce sont ses magnifiques yeux clairs. L'inconnue a l'air vraiment gênée, timide même. Ça la rend mignonne. Harriet a toujours eu un faible pour les ingénues. Tant que ça n'a rien à voir avec Dynah...  

« Regarde, hop, c'est réglé. » Harry retire sa veste et laisse apparaître un do nu scandaleux. L'air de rien. Et puis quoi ? Quand elle sort, c'est au moins pour s'afficher. « Je m'appelle Harriet. Mais tout le monde m'appelle Harry. » En fait, c'est plutôt que personne ne l'appelle Harriet. Ses parents ont vraiment frappé fort, niveau prénom du siècle dernier. « Il me semble pas qu'on ai eu l'occasion de se croiser. Avec des yeux pareils, je m'en serais souvenue. Tu traînes souvent ici ? » Même dans la lumière tamisée de l'Outpost, les pupilles de l'inconnue paraissent presque briller. C'est dingue.

Ou t'es juste en manque, Harry.
Parce que niveau phrase d'accroche, on a connu mieux.
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
MessageSujet: Re: Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet   Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet EmptyMer 6 Nov - 21:28
Au moins, elle n'a pas hurlé ni laisser exploser sa colère sur celle qui, déjà, se sentait presque vaciller devant un tel affrontement. De ceux qu'elle évitait à tout prix et que, ce soir plus que jamais, elle n'aurait sûrement pas supporté. Au contraire ce fut d'un sourire que l'inconnue accueillit la maladresse de celle qui en demeura pendant une poignée de secondes aussi interdite que figée. Et ce trouble qui saisit Hazel quand, dans un sourire à faire se pâmer plus d'un saint, elle prend la parole. Oh la voix rassurante et si chaude qu'elle en est doucereuse et entraîne déjà la petite bien au-delà de ses réserves habituelles. Lâchant un rire poli et teinté de soulagement elle se fend d'un sourire avant que de murmurer, ébahie par cette robe d'un rouge et dont elle ne soupçonne pas encore l'incandescence assumée

«  Il n'empêche j'eus été navrée de souiller pareille beauté ! » puis rougissant d'un coup, comprenant mais un peu tard le double sens que pouvaient avoir ses mots elle avait toussé, encore plus gênée. Tentant, plus maladroitement encore de se rattraper  «  Je ne voulais pas parler de vous... enfin de toi... enfin si, aussi, parce que tu es aussi superbe que ta robe, elle, est jolie... »

Mais si elle aurait déjà pu se frapper pour son attitude digne d'une adolescente ignare des choses de la vie, ses yeux qui manquèrent de peu de sortir de leurs orbites quand la veste chut dévoilant un dos majestueux acheva de la faire se sentir véritablement ridicule. Tentant de se recomposer autant que de se reprendre elle avait préféré se concentrer sur ces mots qu'elle prononça d'une toute petite voix bien trop impressionnée par la beauté fatale siégeant à ses côtés et qui la regardait non pas comme la gamine paumée qu'elle était mais comme une... femme à part entière ?  «  Enchantée Harry ! Je m'appelle Hazel et mes amis... en fait je n'ai que peu d'amis. » avait-elle concédée timidement avant que de rebondir en jetant un regard appuyé au bar et à celui qui se tenait derrière et les observait toutes les deux «  En réalité je travaille un peu ici parfois. Mais je comprends qu'une femme telle que toi ne m'ait jamais remarquée... En général je suis plutôt du genre invisible pour les gens. Enfin sauf pour mes amis comme le barman ici présent et Orion. » ses joues qui s'empourpraient sans qu'elle s'en rende compte et alors qu'elle ajoutait des étoiles dans les yeux «  Et peut-être Aidan ? J'en sais rien... »

Se secouant comme pour mieux chasser de ses pensées l'acteur elle avait souri à Harry et laissant son verre venir tinter contre le sien elle avait lancé un toast

«  Et si nous buvions à ma maladresse ? Celle sans qui je n'aurais pas eu la chance de te rencontrer ! » puis elle ajouta, les yeux rivés à ceux de son interlocutrice «  Tu vas sans doutes me trouver bizarre mais... Je... Je ne suis jamais venue ici en tant que cliente et comme je suis plutôt du genre sauvage je n'ai personne avec qui passer un peu de temps ce soir... Tu... Ca t'ennuierait si je te tenais un peu compagnie ? »

Ou quand d'une proposition somme toute innocente s'ouvre un monde de possibles totalement inconnu à la jeune femme. Mais Harriet, en plus d'être si séduisante, était le premier être humain qui s'adressait à elle comme à un être normal et Hazel ne désirait qu'être cela : normale et acceptée.

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Harriet Mayfair
Harriet Mayfair

Your rp color :
olive
To do list rp :
<3
Summary :
Harriet "Harry" Mayfair est la fille de deux célèbres avocats. Elle passe son diplôme de droits à Columbia et finit, sans grande passion, par rejoindre le cabinet familial. Le problème, avec Harry, c'est qu'elle a dix milles passions différentes, justement, dix milles amours différents, aussi. Elle est fluctuante, inconstante, commence ses journées à onze heures et les termine à deux heures. C'est l'enfant dorée pas tout à fait écervelée, la fille à papa qui vit ses lubies et cède à ses plus petits caprices... Et son obsession du moment, c'est Dynah Crowley, la sœur de sa meilleure amie.
Multinick :
Isra Elaihar
Status :
Work :
Avocate
Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Astrological Sign :
Vierge (haha)
Rythme de rp :
1rp/semaine
Longueur rp :
Entre 400 et 800 mots
Messages : 269 Your rp color : olive To do list rp : <3 Summary : Harriet "Harry" Mayfair est la fille de deux célèbres avocats. Elle passe son diplôme de droits à Columbia et finit, sans grande passion, par rejoindre le cabinet familial. Le problème, avec Harry, c'est qu'elle a dix milles passions différentes, justement, dix milles amours différents, aussi. Elle est fluctuante, inconstante, commence ses journées à onze heures et les termine à deux heures. C'est l'enfant dorée pas tout à fait écervelée, la fille à papa qui vit ses lubies et cède à ses plus petits caprices... Et son obsession du moment, c'est Dynah Crowley, la sœur de sa meilleure amie. Multinick : Isra Elaihar Avatar : Sophie Cookson par BALACLAVA
Age : 27 ans Status : Plus ou moins célibataire (mais pas tellement) Work : Avocate Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Poufsouffle (parce que cuisines) Astrological Sign : Vierge (haha) Rythme de rp : 1rp/semaine Longueur rp : Entre 400 et 800 mots
MessageSujet: Re: Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet   Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet EmptyJeu 7 Nov - 13:01
D'habitude, Harry préfère se tenir loin des prudes et des innocentes. Pas que le jeu de séduction est inintéressant : c'est surtout qu'il n'y a justement que ça d'intéressant. Ensuite, les gestes sont gauches, maladroits... Et ça rend le cul parfois passable mais surtout difficile. Parce qu'il faut prendre le temps de guider et d'apprendre. Que tout le monde, toutes les situations, ne méritent pas forcément sa patience et son temps. Se faire rejeter avant ne lui traverse même pas l'esprit, parce que lorsque Harriet Mayfair souhaite réellement quelque chose, elle finit par l'obtenir.

Si le prénom d'Aidan la fait tiquer légèrement, de quoi lui faire lever brièvement un sourcil, elle balaye rapidement la pensée par un sourire chaque seconde plus radieux. Il y a des milliers d'Aidan à New York. Et même si le tien t'a copieusement ghosté, Harry, ce n'est pas une raison pour partir en croisade contre ses homonymes.

« A ta maladresse ! Et un peu à nous, parce qu'il ne faut jamais s'oublier. adresse-t-elle avec un clin d’œil mutin. »

Les verres sont levés et, même si d'ordinaire, Harry aurait tendance à trouver la requête un peu piteuse, aujourd'hui, elle se contente de la trouver mignonne, voire touchante. Elle a besoin de se changer les idées, besoin d'oublier toute la merde qu'elle a soulevé entre les sœurs Crowley, besoin de se faire plaisir, et besoin de se rappeler qu'elle s'en sort très bien sans elles. 

« Y a rien de bizarre dans le fait de pas vouloir se retrouver seule. Puis t'es là pour t'amuser, comme tout le monde. Amuse-toi. Et si tu veux le faire avec moi, alors pourquoi pas. Tu l'as sans doute déjà constaté, mais je suis aussi bien accompagnée que toi, donc... » Elle a toujours cet air lascif et noble placardé au visage, comme si le monde, justement, lui appartenait ; qu'elle arrivait à passer outre les questions mortelles, telles la solitude ou la timidité. Le sourire, cependant, devient plus franc, plus chaleureux. C'est le truc, avec Harriet Mayfair : sur l'instant, on a l'impression qu'elle est la personne la mieux intentionnée et la plus sincère de la foule. On l'impression qu'elle nous comprend. Qu'elle peut percer votre âme avec ses grands yeux de biche. Son regard, d'ailleurs, se plonge dans celui de Hazel, tandis qu'elle lui tend une main avenante. « Tu danses ? »
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet   Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet EmptyVen 22 Nov - 13:01
  «  Si je savais réellement penser à moi je n'en serais sans doutes pas là ni dans ma vie ni ce soir... »

Avait répondu un peu trop instinctivement celle qui sentait trop bien l'alcool commencer à brûler sa gorge, endormir sa méfiance et ses inhibitions naturelles et libérer une facette de sa personne que Hazel ne soupçonnait pas encore. Avait-elle réellement battu des cils à l'instant où ses prunelles si claires venaient chercher pour mieux y plonger celles de la sulfureuse face à elle ? Oui. Et bien qu'elle ne s'en explique nullement la raison, la colombe sentait monter en elle une chaleur nouvelle. Etrange au possible mais bien trop délicieuse pour ne pas avoir envie de s'y abandonner totalement. Et c'est ce qu'elle fit quand, hélant d'un sourire son ami barman elle lui demanda d'une voix chaude

«  Tu pourrais nous en apporter deux autres s'il-te-plaît ? Mon amie et moi avons décidé que cette nuit nous nous ferions du bien ! »

L'homme face à elles avaient perdu son sourire et son regard s'était écarquillé avant que de venir se poser sur la silhouette soudainement bien plus droite, bien plus fière aussi de celle dont, d'un geste autoritaire  mais doux, comme celui d'un père ou d'un grand frère, il saisissait le menton.

«  Hazel... Tu sais que, légalement, je n'ai même pas le droit de te servir ? Sans compter qu'Orion et Rhys m'arracherait la tête, pour être poli, si je m'avisais de te laisser t'enivrer... » puis, se retournant vers celle qu'il connaissait de loin pour l'avoir vue plusieurs fois en compagnie de Rhys «  Elle est mineure ! »

«  Et alors ? Juste pour boire un verre ! Et depuis quand cela te dérange ? N'ai-je pas le droit, moi aussi, de m'oublier un peu ?! »

Puis, ronchonnant, elle avait pris la main de la trop belle femme et, répondant en silence mais par ses actes à son invitation, elle l'avait entraînée vers la piste de danse. Sans doutes son ami avait-il raison … Sans doutes Hazel avait-elle déjà bien plus bu qu'il ne l'aurait fallu... Sans doutes n'avait-elle plus toute sa tête... Mais, si le doute subsistait sur ces points là, il n'en persistait aucun sur le fait que, ce soir, Hazel voulait suivre le conseil si judicieux de Harry et penser à elle. Faire la fête à en avoir des blancs demain ! Vivre comme si demain ne devait jamais venir ! Déjà ses mains se perdaient dans ses cheveux qu'elle ne relevait que pour mieux les laisser retomber en pluie sur ses épaules. Déjà son corps s'éveillait à une sensualité nouvelle, laissant ses hanches ondulant d'une façon aguicheuse bien qu'encore timide. Et ces mots qu'elle prononça alors qu'elle franchissait la distance que sa raison lui aurait dictée si elle n'avait été anesthésiée par l'alcool … Ces mots qu'elle murmura au creux de l'oreille de celle dont, sans même s'en rendre compte, elle épousait les formes des siennes.

«  J'en ai marre d'être une enfant trop sage... Je veux m'amuser... Amuses-toi avec moi Harry. »

L'alcool ou ses effets parfois bien inattendus... mais bienvenus ? Peut-être bien...

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Harriet Mayfair
Harriet Mayfair

Your rp color :
olive
To do list rp :
<3
Summary :
Multinick :
Isra Elaihar
Status :
Work :
Avocate
Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Astrological Sign :
Vierge (haha)
Rythme de rp :
1rp/semaine
Longueur rp :
Entre 400 et 800 mots
MessageSujet: Re: Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet   Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet EmptyLun 25 Nov - 14:07
Harry aurait pu se laisser prendre au jeu, se laisser mieux aller à la danse, laisser faire ses mains, ses lèvres, son instinct quasi-prédateur... Or les mots résonnent dans sa tête. Hazel est mineure. Putain. Elle a eu son lot d'emmerdes, depuis Gaïa. Elle est sevrée.
Sans néanmoins brusquer les choses, le sourire reste aux lèvres, un bras enserre la taille et le menton se penche près de l'oreille.

« Reviens me voir quand tu auras un ou deux ans de plus. »

Et elle lâche toutes ses prises, s'éloigne du corps. Sans doute que dans un an ou deux, elle l'aura oublié. Mais sans doute que dans un an ou deux, elle la retrouvera belle. A aucun moment, elle n'envisage qu'elle pourrait être casée ou une de ces conneries. Elle a perdu Dynah, de toute façon. Peut-être définitivement.
« Mais si tu veux on peut retourner discuter au bar. Ton chaperon semble inquiet de te voir aussi loin, avec une nuisible comme moi. Rigole-t-elle. » Elle ne vient pas assez souvent pour s'être fait une mauvaise réputation... Cela dit, quand elle entre dans la pièce, une personne a tendance à toujours partir en pleurs.

Harry lui attrape la main et la ramène vers le comptoir. « Alors, comme ça tu connais Rhys et Aidan ? » Bah oui. Ça a quand même tiqué aux oreilles, et l'association des deux noms ne peut définitivement pas être un hasard. Elle nourrit l'espoir secret que, peut-être, Hazel sait où se trouve Aidan. « Des sacrés cons. Poursuit-elle avec un sourire narquois aux lèvres. Tu es mieux loin d'eux, crois-moi. » Un peu comme on est définitivement mieux loin de Harry. Le quatuor qu'ils forment avec Samara est toxique, très égoïste. Et ce soir, elle ne veut pas avoir la corruption d'une gamine à peine sortie du berceau sur la conscience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet   Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet Empty

Le cocktail épicé d'une rencontre feat. Harriet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1