AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle question 3697710961

Partagez

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
culling
Invité
question Empty
MessageSujet: question   question EmptyMer 6 Nov - 19:46
bonjouuuuur cute
bon je ne vais pas tourner autour du pot parce que je n'ai qu'une seule question avant de savoir si oui ou non je vais m'inscrire sur le forum question 2153884322

quelle est votre politique concernant le whitewashing des avatars ? j'entends par là, prendre un FC blanc pour jouer un personnage racisé cute

merci d'avance pour vos réponses question 2881807329
Revenir en haut Aller en bas
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 20:00
Coucou && heureuse que tu t'intéresses au forum keur

Alors, je ne suis pas admin mais je tag @Alejandro Estrella , @Alejandro Paredes et @Hyorin Lee pour requérir leurs avis illuminés.

Pour ma part, et de ce que je vois sur le forum qui se veut et est très inclusif je ne vois pas l'intérêt d'un tel avatar. Il y a beaucoup de POC joués et qui s'intègrent parfaitement sans avoir besoin de les "blanchir". Ici toutes les origines, sexualités ou disabilities sont non seulement bienvenues mais même encouragées. Notre communauté accueille, et avec le plaisir, tout le monde. keur

En plus clair mais que l'on m'arrête si je me trompe je doute que le white washing soit super bien vu ici. La couleur est si belle pourquoi s'en priver ? cutie

En plus en tant que poc même light irl j'avoue que je le vivrais plutôt mal xD

En espérant avoir pu un peu te répondre en attendant l'avis de nos hautes instances. Et si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas question 3095230557
Chris Forbes
Chris Forbes

Your rp color :
#
To do list rp :
tessa - www
sheru - www
andrea - www
Summary :
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal, Este, Alej, Ezra
aaron tveit + idk
Status :
Célibataire
Work :
Comédien sur la scène de Broadway
Home adress :
Lower East Side

Sexuality :
Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Hogwarts house :
hufflepuff probablement
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
ENFJ
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
sheru - www
andrea - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : AKOM Multinick : Neal, Este, Alej, Ezra Avatar : aaron tveit + idk
Age : 34ans Status : Célibataire Work : Comédien sur la scène de Broadway Home adress : Lower East Side

Sexuality : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres Hogwarts house : hufflepuff probablement Astrological Sign : gemini MBTI : ENFJ Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 20:16
Salut à toi ! ♥

Alors comme tu peux le voir dans nos annexes, nous avons mis à disposition des membres un registre diversité avec plein d'idées d'avatars. Je pense que ça en dit long sur ce que le staff veut voir sur le forum. Arrow A titre personnel, oui le whitewashing me soule. hidebox Est-ce que j'ai envie de faire la police et me faire détester de chaque membre pas sensibilisé à ce sujet, ou mettre mes lunettes de prof pour expliquer pourquoi ça me dérange à chaque fois ? Non, car bien souvent je ne récolte que du négatif, peu importe les formes mises pour en parler ce qui est lourd sur le moral.

En temps qu'admin je représente le forum, et j'ai pas envie d'être taxée d’extrémiste comme les gens le font très facilement aujourd'hui pour peu qu'on soit un peu engagés. Je garde donc mes opinions pour moi, sauf si on m'invite à les partager comme tu le fais aujourd'hui. love

Du coup, même en étant contre, je vais valider des fiches avec des avatars qui correspondent pas à l'ethnie et ce genre de choses sans pour autant être d'accord avec ça. Après c'est un peu comme tout, on aime pas forcément tous les sujets développés par les membres, cela ne veut pas dire qu'on va les empêcher de faire ce qu'ils veulent. Arrow S'il s'agit de mon scénario en l'occurrence, je me réserve le droit en tant que membre et joueuse de dire non.

Je sais pas si ça t'aide, mais ce n'est que mon avis personnel et j'espère que tu ne le prendras pas mal !
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
question Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
question Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 20:19
Hello hello !  keur

Et quelle question  excited  ! C’est un sujet qui nous tient assez à coeur sur le forum. Je vais te répondre à titre personnel car on a, je pense, tous notre mot à dire.  pompom

Personnelement, je n’apprécie pas ça. Voir même… Je ne comprends pas. Et ça va au delà du whitewashing. Je considère qu’en prenant un FC, on doit essayer de coller au mieux  aux origines de l'acteur en construisant son perso. Oui, il peut y avoir des difficultés (je pense par exemple aux acteurs espagnols qu’on peut utiliser pour des personnages latino,) et je le comprends totalement, j'accepte sans soucis enfait sauf quand on en arrive au whitewashing qu'on connait si bien.  Alors si on peut faire au mieux, se rapprocher au plus prèèès des origines, dans tous les cas, je considère que c’est vraiment l’idéal. Et surtout, aider à faire comprendre que c'est important, que le respect des ethnies est importante et que ça commence par le respect des couleurs de peau et des origines. Désolé je m'éloigne un peu du sujet principal mais tu auras compris où je veux en venir j'espère  question 594440419

Sur 99, on a mis une annexe par exemple pour pousser les gens au niveau diversité des FC mais aussi du respect des origines pour donner un maximum d’informations aux gens. Y’a toujours mieux mais voilà, on tend vers ce mieux.

Après, on ne peut pas faire la police, c’est aussi aux joueurs de faire attention à ça, 99 se veut inclusif mais notre rôle n’est pas celui de réprimander (du moins c’est ce que je pense) mais plutôt de faire au mieux, pour être plus pédagogue scratch , pour faire comprendre le soucis du whitewashing (et ses autres copains). Donc voilà, clairement je ne comprends pas le white washing, je ne vois pas la logique : si tu veux interpréter un personnage de type congolaise, prend quelqu’un du territoire africain à minima  et pas un russe qui a le teint un peu halé  question 2223407614 . Okey chacun fait ce qu’il veut maaais… C’est quelque chose qui me semble logique, à la base du respect même si y’a toujours l’argument de l’imagination, que ce qu’on joue n’est pas réel (et que même hollywood le fait avec un oscar isaac d’origine égyptienne dans x-men lolilol XD). Ce sont des arguments que j'entends mais que j'ai du mal à comprendre  question 2253815916

DONC POUR FINIR, désolé je me suis emporté et je ne sais pas si je me suis bien exprimé blblblb, ce n’est pas bien perçu ici (et j’espère un jour, partout mais bon XD) je pense et 99 problems fait au mieux pour que le respect, irl et inrp soit au centre du forum (ça rejoint aussi nos annexes pour aider niveau maladies mentales, histoire que ça ne dérive pas en cliché ou autre, aussi aux niveau des questions de genre et de sexualité, etc, mais ça tu as du déja le voir et le ressentir comme ça :3)

Voilàà desolé du pavé pour au final dire : i’m not okay with that but on essaye de ne pas trop s’en prendre dans la gueule aussi et d’être plus pédagogue que tapeur sur les doigts.

(et je me rends compte que j'ai beaucoup blablater pour rien  question 561424798 mais j'espère avoir répondu à ta question principale :shiba: )

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
question Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 306 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
question Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 20:23
Coucou I love you Ravie que tu t'intéresses au forum. cute

Je viens ressasser un peu la même chose que les autres mais vu qu'on a la possibilité de donner notre avis, je ne vais pas me priver. Arrow  I love you

Donc d'un point de vu purement personnel, j'accepte très mal le whitewashing parce que je ne le comprends juste pas. Le but pour moi, même si on est sur un forum, c'est d'être un minimum logique et réaliste sachant qu'on est sur un city en plus et prendre un FC de la bonne ethnie me semble logique du coup. Hyorin est coréenne d'origine, c'est logique que je ne prenne pas une blonde américaine. De plus, le contexte, les annexes, tout l'esprit du forum se tend vers cette idée de diversité. Il existe énormément de têtes de différentes origines pour ne pas devoir recourir au whitewashing de nos jours. puppy Et suffisamment de renseignements disponible pour être respectueux des origines de tout un chacun. puppy

Bien sûr, on est pas là pour jouer à la police, on est pas des rabats joie et nous ne contrôlons pas les décisions de tout le monde. Certains choisirons de quand même whitewasher et nous devrons faire avec. Ce n'est pas pour autant qu'ils seront mal accueillit et mis de côté. Mais voilà, on trouve ça vraiment dommage comme pas mal de nos membres. On essaye de faire un peu bouger les choses sur 99 en acceptant des personnages réels, de toutes ethnies, de toutes classes sociales, avec des déficiences, des disabilities, des sexualités différentes. Parce que la vie serait tellement plus ennuyeuse si tout le monde était pareil, non ? question 176241234  

En espérant avoir pu répondre à ta question. question 3897432730
culling
Invité
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 20:40
merci pour vos réponses (très) rapides question 2881807329

azucena, je trouve ça assez drôle que tu partes du principe que je pose la question justement parce que je veux prendre un fc blanc pour un perso racisé quand en réalité c'est complètement l'inverse question 2153884322 étant moi-même woc (et pas du tout white passing), le white washing me heurte profondément.

du coup, cela sera malheureusement rédhibitoire pour moi. j'ai bien pris le temps de lire vos réponses et je trouve cela dommage que vous ayez le bon positionnement, mais pas le courage d'aller jusqu'au bout de vos idées.

oui, je me prends des murs en permanence quand j'aborde ce sujet également, oui c'est fatigant, désespérant et ça fait perdre foi en l'humanité parfois mais j'estime que de respecter l'ethnie d'un fc ce n'est pas de l'extrémisme mais tout simplement ... du respect en fait ?

je n'ai pas le privilège de fermer les yeux sur ce genre de question quand j'en ai envie puisque ça fait partie intégrante de mon identité donc je ne préfère pas m'inscrire sur un forum qui se veut être un safe space, mais (et ce n'est que mon opinion) ne l'est qu'en façade, puisque quand ça devient difficile, on baisse les armes.

je vous souhaite tout de même bonne continuation question 2881807329

(et je note au passage que le design est très joli question 3974363061 )
culling
Invité
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 20:42
désolée pour le DP mais j'ai oublié une précision :

si j'ai posé une question sans argumenter, c'est aussi parce que j'espérais que la réponse soit une évidence qui ne nécessitait pas de tourner autour du pot également.
soit c'est accepté, soit c'est refusé.
et dans votre cas, c'est accepté.
point.
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
question 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 20:51
Bonjour

Je ne sais pas si tu liras ses mots (même si je m'en doute un peu étant donné qu'il me semble que ton idée en posant cette question était justement de créer un sujet de discussion rempli de mauvaise ondes), mais je tenais juste à défendre le forum, ses membres et surtout le staff sur un point : ils sont d'une tolérance exemplaire et d'une humanité extraordinaire. Que tu ne le vois pas est bien dommage. Que tu viennes ici en quête d'un conflit est bien dommage, mais effectivement, tu n'as clairement pas ta place parmi nous si "un avis tranché" est ta quête car ici, nous essayons justement d'entendre et d'inclure tous les avis et tous les besoins. Parce que c'est comme ça qu'on grandi ensemble, en acceptant la différence et accepter la différence veut dire accepter TOUTES les différences, dans la mesure où elle ne nuit pas aux autres. Ton message me laisse malheureusement à penser que tu n'es pas le genre de personne qui accepte l'idée que les autres puissent avoir un avis divergent et prôner le fait d'avoir une différence ne te dispense pas de tolérer les vilains white cisgenre hétéronormé qui ont aussi le droit d'exister au milieu de tous les autres, car après tout, ils sont une normalité comme toutes les autres normalités.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et j'espère sincèrement que tu trouveras ce que tu cherches.

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Arya Cohen
Arya Cohen

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
alix, l'artiste mère indigne x adrian, l'ancienne alcoolique qui s'en sort tant bien que mal.
margot robbie + gajah
question Tumblr_pzfvr1fwch1xwulyao4_400
Status :
célibataire
Work :
avocate spécialisée dans la propriété intellectuelle.
Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
hufflepuff, parce qu'ils sont sous-côtés et parce qu'ils sont à côté des cuisines.
Astrological Sign :
bélier
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A
Rythme de rp :
1-2 rp/semaines
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 99 Your rp color : #993399 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : alix, l'artiste mère indigne x adrian, l'ancienne alcoolique qui s'en sort tant bien que mal. Avatar : margot robbie + gajah
question Tumblr_pzfvr1fwch1xwulyao4_400
Age : vingt-neuf ans Status : célibataire Work : avocate spécialisée dans la propriété intellectuelle. Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : hufflepuff, parce qu'ils sont sous-côtés et parce qu'ils sont à côté des cuisines. Astrological Sign : bélier MBTI : Protagoniste ENFJ-A Rythme de rp : 1-2 rp/semaines Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 20:54
    Bonsoir I love you
    Alors je te trouve quand même sacrément culottée de ne pas voir plus loin que le bout de ton nez.

Chris t'as clairement dit qu'elle acceptait pour ne pas faire d'esclandres, mais je pense que ça tombe sur le sens que le white washing est quand même plus prohibé qu'accepté non ? Quand un staff se plie en quatre pour trouver des avatars POC, ça incite plus à éviter le white washing qu'autre chose non ? Enfin je ne sais pas, mais ça me semble logique.

Mais bon, dans un sens, tu me sembles quand même sacrément fermé à d'autres opinions que la tienne, alors je te souhaite bonne continuation. Et ne t'étonnes pas si tu te prends des murs si tu es aussi obtus de la sorte sur d'autres forums.

« l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »

Bonne soirée.
culling
Invité
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 21:01
"En temps qu'admin je représente le forum, et j'ai pas envie d'être taxée d’extrémiste comme les gens le font très facilement aujourd'hui pour peu qu'on soit un peu engagés. Je garde donc mes opinions pour moi, sauf si on m'invite à les partager comme tu le fais aujourd'hui."

je vais juste c/c ce que votre admin a dit plus haut, parce que c'est précisément ce qui est en train de se passer.

oui, votre forum fait beaucoup plus en terme d'inclusion qu'une grande majorité des forums, mais j'ai le droit de considérer que, ce n'est pas assez, non ?

je ne vous ai pas demandé de changer, j'ai juste expliqué pourquoi pour moi ce n'était pas l'endroit idéal pour rp, c'est tout.

donc toutes mes excuses Lyzianna si interdire le whitewashing nuit à ton existence.
culling
Invité
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 21:03
encore sorry pour le dp mais j'ai failé ma dernière réponse, je voulais bien dire:

oui, votre forum fait beaucoup plus en terme d'inclusion qu'une grande majorité des forums, mais j'ai le droit de considérer que, pour moi, ce n'est pas assez, non ?

(ça change beaucoup le sens de la phrase, c'était important que je le précise)
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
question Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
question Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 21:05
Je comprends sans soucis tes raisons et je les entends love  Au moins, tu sais maintenant où te placer vis à vis du forum, de ce qu'on tente de mettre en place. Ça ne te correspond pas, ce n'est pas grave, ça arrive ! question 176241234  Et ça nous a permis aussi, à nous, de donner notre avis sur la question, ce qui est souvent délicat sur des forums !

Dans tous les cas, je te souhaite bonne continuation et espère que tu trouveras chaussure  à ton pied question 594440419

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 21:13
C'est ton droit, oui.
C'est notre droit de ne pas estimer que tes arguments sont valables à nos yeux.
Qui a raison ? Nous ne le saurons sans doute pas (peut-être jamais), mais puisque visiblement, tu dit que :
Citation :
oui, je me prends des murs en permanence quand j'aborde ce sujet également, oui c'est fatigant, désespérant et ça fait perdre foi en l'humanité parfois
Peut-être que le problème ne vient pas de ce que tu cherches et de ce que nous t'apportons comme réponse, mais plutôt comment tu demandes. Entre ce qu'on veut, ce qu'on dit et ce qu'on reçoit, il y a trois mondes.
Clairement pour moi, la réception c'est que t'es venue ici pour nous casser. Puisque le forum prône la safe place, tu as voulu prouver à tout prix que la promesse était tronquée. Effectivement, quand on cherche la merde, on trouve toujours l'argument qui va valider notre point, même lorsqu'il est bancal et branlant. C'est dommage d'être venu ici dans l'optique de chercher le conflit (ne dit pas que ce n'était pas ton objectif, la façon dont la question était posée et la façon dont tu as argumenté la réponse sont clairement des tactiques de débat offensif).
Tu n'es pas venu ici pour voir si nous étions réellement inclusif. Tu es venu ici pour prouver que nous ne l'étions pas. Et c'est exactement ce que nous ne souhaitons pas ici, des gens qui arrivent avec leur négativité et leur besoin de se battre agressivement pour ses idéaux.
C'était ma dernière réponse, juste pour préciser mon point, parce que oui, ma première réponse n'était pas très explicite. Maintenant, si tu n'es pas d'accord, c'est encore une fois ton droit.

Bien à toi Wink

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
question Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
question Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 21:23
Alors j'avoue que venir sur un forum qui essaye de proposer des ressources pour contrer ça, qui lui-même joue beaucoup de personnages non blancs dans ses personnages, pour au final accuser de ne pas en faire assez je trouve ça vraiment dommage. dislike

Tu ne penses pas qu'il y a des gens qui méritent un peu plus ce genre de discours que nous ? Tu ne te dis pas que maybe un mercredi soir après le boulot une admin avec de l'anxiété n'a pas envie de se lancer dans une croisade avec un potentiel membre ou des membres qui pourraient se sentir visés ? Parce moi aussi j'ai pas ce privilège de pouvoir être dans la confrontation quand j'en ai envie sans que ça me mette dans un état psychologique pas ouf. C'est mon droit de "baisser les armes" pendant mes loisirs, et d'être diplomate en essayant d'éduquer en proposant des ressources, plutôt qu'en envoyant chier les gens qui ne comprendront de toute que le rejet et pas le reste.

On essaye d'ouvrir le dialogue en douceur et j'estime que c'est déjà mieux que la plupart des forums.

Pour ce qui est de mon choix de ne pas imposer ma vision, c'est mon droit de préserver ma santé mentale et de ne pas passer mon temps à m’énerver. Accepter d'administrer un forum, ce n'est pas accepter d'endosser le rôle du flic permanent. Autant je comprends ta colère vis à vis de ces sujets, autant tu dois aussi comprendre que certaines personnes choisissent de se préserver de ce qui leur fait du mal et ne vivent pas la chose de la même manière. De même, en temps qu'admin, j'essaye d'être plus neutre que dans ma vie personnelle, car j'ai aussi une responsabilité vis à vis des membres qui est d'être plutôt neutre et ne pas déclencher des sessions drama à chaque fois qu'un truc ne me plait pas.

Il y a plein de trucs que je n'aime pas du tout qui sont joués sur les rpgs, qui me dérangent personnellement. Je les indique dans mon profil, il y a une fonction pour ça. Pour le reste oui, j'accepte qu'on ne soit pas aussi calé que moi sur le sujet en question, j'ai mis toutes les ressources à disposition pour se renseigner, je ne peux pas faire du forcing ensuite. Nous avons une communauté vegan qui discute calmement et posément avec des omnivores. La vie en communauté c'est aussi d'accepter que tout le monde n'ait pas la même opinion et essayer d'avancer ensemble.

Pour ce qui est de 99, on s'est surtout dit que donner l'exemple serait déjà un bon début. Crois le ou non, administrer un forum comme celui-ci n'est pas facile. Si j'avais refusé toutes les fiches qui traitaient de choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, peut-être que le forum n'aurait pas survécu à ces quelques mois. Tu choisis de voir le négatif et c'est ton droit, aucun soucis. Mais il y a quand même des personnages, plus size, d'ethnies différentes, malades, souffrant de troubles de l'humeur, et plus encore. C'est quand même une chouette communauté qui s'est formée, qui comme tu as pu le constater, n'aime pas le whitewashing non plus.

Ce n'est pas accepté, c'est toléré de mon point de vue. Et ça me fait chier aussi, mais il faut choisir ses combats.

Je te souhaite bonne continuation, et je suis vraiment désolée pour toi, car franchement à mon avis ici il y a plus de gens d'accord avec toi que de gens opposés à tes idéaux. Si tu connais un forum qui refuse tout les gens qui sont pas irréprochable à ce niveau là qui fonctionne envoie moi l'adresse je m'y inscris !

Dernière édition par Alejandro Paredes le Mer 6 Nov - 21:27, édité 1 fois
Oscar Adler
Oscar Adler

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Multinick :
Nate, Andrea, Dexter, Vera
Murray Bartlett
question Murray%2BBartlett%2Bbeard%2Bgay
Status :
Single
Work :
Barman
Home adress :
somewhere in the Bronx

Sexuality :
homosexuel
Hogwarts house :
Hufflepuff
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
plusieurs fois par semaine
Longueur rp :
200-500
Messages : 101 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Bohemian Rhapsody Multinick : Nate, Andrea, Dexter, Vera Avatar : Murray Bartlett
question Murray%2BBartlett%2Bbeard%2Bgay
Age : 48 ans Status : Single Work : Barman Home adress : somewhere in the Bronx

Sexuality : homosexuel Hogwarts house : Hufflepuff Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : plusieurs fois par semaine Longueur rp : 200-500
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 6 Nov - 21:24
@Lyzianna Crowley a écrit:
C'est ton droit, oui.
C'est notre droit de ne pas estimer que tes arguments sont valables à nos yeux.
Qui a raison ? Nous ne le saurons sans doute pas (peut-être jamais), mais puisque visiblement, tu dit que :
Citation :
oui, je me prends des murs en permanence quand j'aborde ce sujet également, oui c'est fatigant, désespérant et ça fait perdre foi en l'humanité parfois
Peut-être que le problème ne vient pas de ce que tu cherches et de ce que nous t'apportons comme réponse, mais plutôt comment tu demandes. Entre ce qu'on veut, ce qu'on dit et ce qu'on reçoit, il y a trois mondes.
Clairement pour moi, la réception c'est que t'es venue ici pour nous casser. Puisque le forum prône la safe place, tu as voulu prouver à tout prix que la promesse était tronquée. Effectivement, quand on cherche la merde, on trouve toujours l'argument qui va valider notre point, même lorsqu'il est bancal et branlant. C'est dommage d'être venu ici dans l'optique de chercher le conflit (ne dit pas que ce n'était pas ton objectif, la façon dont la question était posée et la façon dont tu as argumenté la réponse sont clairement des tactiques de débat offensif).
Tu n'es pas venu ici pour voir si nous étions réellement inclusif. Tu es venu ici pour prouver que nous ne l'étions pas. Et c'est exactement ce que nous ne souhaitons pas ici, des gens qui arrivent avec leur négativité et leur besoin de se battre agressivement pour ses idéaux.
C'était ma dernière réponse, juste pour préciser mon point, parce que oui, ma première réponse n'était pas très explicite. Maintenant, si tu n'es pas d'accord, c'est encore une fois ton droit.

Bien à toi Wink

Je quote Lyz parce que je suis 100% d'accord avec elle.

culling a écrit:
désolée pour le DP mais j'ai oublié une précision :

si j'ai posé une question sans argumenter, c'est aussi parce que j'espérais que la réponse soit une évidence qui ne nécessitait pas de tourner autour du pot également.
soit c'est accepté, soit c'est refusé.
et dans votre cas, c'est accepté.
point.

Cette partie sonne vraiment comme une provocation. Si c'était le but, je trouve ça tout aussi dommage que MVDD, parce que l'objectif du forum c'est justement de faire évoluer les pratiques et d'ouvrir les yeux des gens, et je fais partie des personnes qui pensent que ça ne peut pas se faire par la violence.
Si ce n'était pas le but, je te conseille de changer de ton, ça sonne vraiment comme une accusation lancée exprès pour faire polémique.

Je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs !

Bonne continuation.

here's to the fools, who dream, crazy as they may seem... here's to the hearts that break, here's to the mess we made...

Contenu sponsorisé

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1