AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

(m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Hopkins
Riley Hopkins

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Tamou
Multinick :
//
Sophia Bush
(m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate Tumblr_inline_om86b2hnap1t80jpm_250
Status :
célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire.
Work :
elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation.
Home adress :
en coloc avec deux blondes et un brun

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
sagitaire
Rythme de rp :
1-2 rp par semaine/2semaines
Longueur rp :
500-700 mots en général
Messages : 124 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Tamou Multinick : // Avatar : Sophia Bush
(m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate Tumblr_inline_om86b2hnap1t80jpm_250
Age : 35 ans Status : célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire. Work : elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation. Home adress : en coloc avec deux blondes et un brun

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : sagitaire Rythme de rp : 1-2 rp par semaine/2semaines Longueur rp : 500-700 mots en général
(m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate Empty
MessageSujet: (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate   (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate EmptyJeu 7 Nov - 18:53
Noah au choix
ft. charlie hunnam
me, myself and i
ꕥ âge : entre 35 et 40 ans
ꕥ orientation : hétérosexuelle
ꕥ situation : en couple depuis plus d'un an et fiancé depuis peu ou sur le point de l'être
ꕥ occupation : au choix
ꕥ quartier : au choix
ꕥ qualités : au choix, au choix, au choix
ꕥ défauts : au choix, au choix, au choix
ꕥ groupe : au choix
ꕥ communautés : au choix
and my creator
Alors, alors ce petit scenario est un pilier dans la vie de Riley donc faut pas hésiter à craquer surtout si vous aimez les feels et le drama huhu. L’avatar est très difficilement négociable je l’avoue, j’ai imaginé ce lien avec la tête de Sophia et Charlie (faut dire qu’ils sont canons ensemble) mais si VRAIMENT vous pouvez pas le voir en peinture, j’peux écouter d’autres propositions mais faudra être très convaincant ! Le prénom et le nom sont au choix, j'ai mis Noah pour ne pas mettre des X partout. Evidemment le lien n'est pas négociable et l'évolution sera à voir en rp à savoir que j'aime quand il y a de la complexité, du drama et des feels donc ça ne se fera pas en un rp  excited J'aimerais quelqu'un d'investi, qui ne disparaisse pas juste après sa validation s'il vous plait et qui puisse rp au moins une fois par semaine (ou deux max) ça serait le top pour qu'on puisse avancer. Une orthographe assez correcte également, les petites coquilles et les fautes d'inattention ça arrive et ça ne me dérange pas mais pas 5 fautes énormes dans la même phrase qui font mal aux yeux sifle  love
that's my story
L’histoire, le background familial, tout est libre du moment que le lien et les grandes lignes ci-dessous sont respectés.

Il a rencontré Riley en 2006 aux urgences de l’hôpital dans lequel elle commençait tout juste son internat pour devenir chirurgien. Ils ont tout de suite accrochés et ne se sont plus jamais quittés.

Il l'a demande en fiançailles en 2016, quelques mois avant l'accident. Quand Riley part en voyage avec ses sœurs pour un road trip en Afrique du Sud, il ne se doute pas une seconde qu'il va la perdre. On lui annoncera qu'il y a eu un accident avec le ferry sur lequel elle se trouvait et que son corps n'a pas été retrouvé.

Actuellement, il va apprendre que son ex fiancé est toujours en vie mais qu'elle a perdu la mémoire même si elle se souvient de son nom, de son visage et qu'elle a ce sentiment qu'il y avait quelque chose de fort entre eux. Il a refait sa vie entre temps et ça risque de tout chambouler.    
and that's ours
riley hopkins ꕥ til death do us part
Ils étaient fous l’un de l’autre, un couple soudé, sur le point de se marier, des âmes sœurs jusqu’à cet accident. Pendant trois ans, il est resté persuadé que son grand amour était mort et qu’il fallait qu’il aille de l’avant. Il a mis plus d’un an à s’en remettre, tombant presque dans la dépression jusqu’à ce qu’il trouve réconfort et une oreille à l’écoute auprès de la meilleure amie de Riley, tout aussi endeuillée que lui. Le retour de Riley, amnésique, risque de tout chambouler alors qu'il était sur le point de se marier à nouveau.

Extrait de ma fiche :

Citation :
2006. C'est là que tout commence. Riley est en première année d'internat à l'hôpital et elle ne s'attendait pas à tomber sur un type comme Noah. Elle manque encore de confiance en elle, ne sait pas trop ce qu'elle fait ici ni comment elle a réussi à arriver jusque là. Elle souhaite être chirurgien depuis qu'elle est gamine mais elle sait qu'elle a des lacunes. Elle a rencontré énormément de difficultés à la fac mais elle n'a rien lâché, ténacité qu'elle tient de son père. Ce jour là, elle est affectée aux urgences, pour bien se mettre dans le bain qu'ils lui disent. Connerie, elle stresse comme pas possible, elle a peur de ne pas réussir à gérer une urgence vitale et que son manque de confiance coûte la vie à quelqu'un. Finalement c'est Noah qui attend sagement dans la salle d’auscultation pour une fracture, sa crinière blonde en bataille, ses yeux bleus perçant, il n'en faut pas plus pour que Riley soit déstabilisée. Le coup de foudre. Cliché pour beaucoup mais il n'y a pas d'autres mots à ce qu'il s'est passé entre ces deux là dés le premier regard. Après cette journée à l’hôpital, ils ne se sont plus jamais quittés, ça a duré dix ans jusqu'à cet accident qui a tout fait basculer.  
ethan pierce ꕥ go away
Il est l'homme dont Riley s'est beaucoup rapproché depuis son retour parce qu'il ne la connait pas, ne la juge pas, il la découvre telle qu'elle est aujourd'hui et elle peut se confier à lui, être sans filtre et avoir une épaule sur laquelle se reposer. Une belle amitié en somme, rien de plus sauf que d'un point de vue extérieur comme celui de Noah, ça porte à confusion. Il ne l'aime pas ce mec et il aime encore moins qu'il soit si proche de son ex fiancé. A développer avec la joueuse
tumblr (gif) solsken (avatar)

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Dernière édition par Riley Hopkins le Sam 9 Nov - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Denbrough
Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Liste cadeaux de Noël : 24,
Summary :
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Nope
C. Hunnam + (c) jenesaispas
(m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate 1573596497-tumblr-prexhggdzo1ufp323o1-500
Status :
Fiancé.
Home adress :
A venir

Sexuality :
Hétérosexuel
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Longueur rp :
De 500 à no limit ?
Messages : 295 Your rp color : #6699ff To do list rp : prénom nom - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Duma_Key Multinick : Nope Avatar : C. Hunnam + (c) jenesaispas
(m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate 1573596497-tumblr-prexhggdzo1ufp323o1-500

Sexuality : Hétérosexuel Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Régulier. Je dirais 5/7 Longueur rp : De 500 à no limit ?
MessageSujet: Re: (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate   (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate EmptyMar 12 Nov - 22:19
Hello hug
Je peux m'habiller ou la place est prise (ou convoîtée) ? (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate 566061312

Riley Hopkins
Riley Hopkins

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Tamou
Multinick :
//
Sophia Bush
Status :
célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire.
Work :
elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation.
Home adress :

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
sagitaire
Rythme de rp :
Longueur rp :
500-700 mots en général
Messages : 124 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Tamou Multinick : // Avatar : Sophia Bush
Age : 35 ans Status : célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire. Work : elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation. Home adress : en coloc avec deux blondes et un brun

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : sagitaire Rythme de rp : 1-2 rp par semaine/2semaines Longueur rp : 500-700 mots en général
MessageSujet: Re: (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate   (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate EmptyMar 12 Nov - 22:22
(m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate 3460843005 omg tu peux grave t'habiller ou te déshabiller aussi huhu sifle

- in this moment
Noah Denbrough
Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Nope
C. Hunnam + (c) jenesaispas
Status :
Fiancé.
Home adress :
A venir

Sexuality :
Hétérosexuel
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Longueur rp :
De 500 à no limit ?
Messages : 295 Your rp color : #6699ff To do list rp : prénom nom - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Duma_Key Multinick : Nope Avatar : C. Hunnam + (c) jenesaispas

Sexuality : Hétérosexuel Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Régulier. Je dirais 5/7 Longueur rp : De 500 à no limit ?
MessageSujet: Re: (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate   (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate EmptyMar 12 Nov - 22:24
C'est vrai que je pourrais rester complètement nu !
C'est parti donc. Je vais arriver sous peu dans ta boîte parce que j'ai quelques questions :) hug

Riley Hopkins
Riley Hopkins

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Tamou
Multinick :
//
Sophia Bush
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
sagitaire
Rythme de rp :
Longueur rp :
500-700 mots en général

MessageSujet: Re: (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate   (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate EmptyMar 12 Nov - 22:25
Je t'attends avec impatience excited excited

- in this moment
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
(m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
(m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate   (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate EmptyLun 18 Nov - 22:20
scénario pris !

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate   (m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate Empty

(m) Charlie hunnam / you're my person, my soul mate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1