La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Neal | Don't stop me now

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 10:51
neal murray
ft henry cavill
ꕥ résumé : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités..
who am I
ꕥ âge : 38ans
ꕥ orientation sexuelle : both, both is good
ꕥ situation : divorcé
ꕥ occupation : CEO d'une société de production
ꕥ quartier : manhattan
ꕥ qualités : créatif, romantique, passionné
ꕥ défauts : impulsif, susceptible, instable
ꕥ groupe : i need help
ꕥ communautés : /
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Moi c'est Cécile, j'adore inventer plein de personnages, les séries tv, les cocktails... Dans la vie je suis professeure de langues étrangères et je voyage un peu partout dans le monde avec le boulot ! J'adore les rps courts, même si je peux écrire plus long, et discuter avec de nouvelles personnes ! Je franglish pas mal, mais je reste compréhensible normalement! love

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Gatsby le magnifique
ꕥ un film : Star Wars
ꕥ une série : Sense8
ꕥ une chanson : A KIND OF MAGIC, queen
ꕥ un animal : Un renard
ꕥ un plat/dessert : Une crème brûlée
ꕥ une boisson : Une margarita
ꕥ une célébrité : Kristen Stewart
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : les scarifications, les agressions sexuelles.
that's my story / self diagnosis


TW : SELF HATE
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Le temps, je n'en ai pas assez pour faire tout ce que j'aimerai faire. J'ai deux filles, Noor et Maryam et mon plus gros problème à l'heure actuelle, c'est de leur accorder le temps qu'elles méritent sans compromettre ma société.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le travail, le café, le téléphone et les excès en tout genre. Je suis du genre à ne pas savoir m'arrêter et à me laisser aller à des conduites impulsives dans les moments de stress. J'ai beau le regretter ensuite, j'ai tendance à ne jamais y aller avec le dos de la cuiller malheureusement. On me dit souvent que je suis too much, c'est sûrement vrai.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Dans la douleur. Samuel était mon âme soeur, ma raison de vivre. Je sais que je lui en ai fait baver et je comprends aujourd'hui sa décision, mais cela reste compliqué. J'aimerai pouvoir lui prouver que je peux changer, lui pense qu'on ne peut plus revenir en arrière et qu'il faut avancer chacun de son côté. Il est compliqué de se faire à l'idée, mais what choice do I have ?

Le dernier texto que tu as envoyé ?I'm sorry I overreacted yesterday... Please, can we talk ?

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Difficile de faire pire, mon père est (était) l'incarnation de tout ce que je déteste et ma mère a fui avec son assistant il y a des années de ça. Vous m'excuserez, mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Aloooors, par où commencer ? La liste est longue. Musique, écriture, je m'évade par tous les moyens possibles et imaginables. Je jongle entre mes impulsions créatives et l'éducation des filles dont j'ai la garde puisque Samuel pensait que c'était mieux ainsi. Je n'ai pas une minute à moi, mais c'est tant mieux finalement. Il n'y a rien de plus effrayant que ce sentiment de vide et solitude qui finit toujours par venir s'inviter quand je ne suis pas trop occupé pour m'attarder sur ce que je ressens.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? S'il y en avait qu'un. J'essaye tant bien que mal d'être un modèle pour mes filles, mais j'en suis bien loin. Je n'ai pas trompé Sam par impulsivité, pas complètement en tout cas. J'ai volontairement saboté mon propre bonheur parce que je ne le méritais pas. Il fallait qu'il voit la vérité en face, et il l'a vu. Aujourd'hui, je regrette, mais il ne s'agissait pas d'une simple erreur de parcours. J'ai tendance à détruire ce qu'il y a de bien dans ma vie.

this session is gonna be different
A KIND OF MAGIC ꕥ 29 ans
fréquence de rp : 1rp/semaine. ϟ fréquence de connexion : 7/7. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300 à 500 mots, mais adaptable. ϟ avatar à réserver : Scott Michael Foster. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges, et Neal vous dira pas le contraire Arrow. ϟ comment avez-vous connu 99 ? dans ma tête. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? i'm about to get a diagnosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 13:27
Neal | Don't stop me now Tumblr_nfw5wpqJ3h1s3s7t3o2_250

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 14:07
Bienvenue hola

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 16:43
JE ME VALIDE MOI MEME BYE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 16:46
Neal | Don't stop me now 69758469
abus de pouvoir.
*keuf keuf*
(j'arrête de flooder)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 3 Oct - 14:40
fiche updatéeee

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum