AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx 3697710961

Partagez

Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 197 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx Empty
MessageSujet: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx   Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx EmptyJeu 7 Nov - 19:27
Hello tout le monde !

Je me suis dit que ce serait plus pratique d'avoir un flood pour l'asso', histoire de voir plus facilement les liens, les RP, éventuellement des Rp de groupes si ça vous tente un de ces 4 ... cutie

Du coup, je tagge les principaux intéressés ! @Juliette Callahan, @Alexandra Robinson, @Zoellyne Keres, @Alejandro Estrella ... J'espère que j'ai oublié personne? xD

Et si quiconque a envie de venir discuter pour un truc relatif à son perso où pour discuter liens, viendez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Grant
Curtis Grant

Your rp color :
#black
To do list rp :
samara - www
Summary :
Fils d’un chef cuisinier et d’une avocate, il est le second d’une fratrie de trois enfants. Toujours unis, toujours collés les uns aux autres, dans une grande bulle d’amour. Même lorsque le verdict tombe, et que Curtis apprend, à quatorze ans, qu’il est atteint d’un cancer. Quatre années à se battre pour sa vie, et voir entre les murs de l’hôpital le destin qui l’attend. C’est à vingt deux ans qu’il lâche tout, et part enchaîner les missions humanitaires en Asie et en Afrique. Il faudra attendre ses trente trois ans, et un drame familial pour le voir définitivement rentrer. Sa soeur décède dans un accident, et il se voit confié la garde de son neveu. Il décide d’ouvrir un bar avec son frère, joue de la musique, et offre désormais son temps libre à diverses associations. Un moyen pour lui de continuer d’aider les autres, à son niveau.
Pseudo :
pony
Multinick :
mylandra
Brendon perfect Urie + all souls
Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx Tumblr_p80ho9CV6I1rrpslpo1_500
Status :
éternel célibataire
Work :
propriétaire d'un live music bar, musicien
Home adress :
brooklyn, un appartement au dessus de son bar. il y vit avec son neveu et ses trois chiens, bien que son frère y passe lui aussi beaucoup de temps

Sexuality :
#nolabel
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre 300 et 600 mots, parfois plus
Messages : 77 Your rp color : #black To do list rp : samara - www Summary : Fils d’un chef cuisinier et d’une avocate, il est le second d’une fratrie de trois enfants. Toujours unis, toujours collés les uns aux autres, dans une grande bulle d’amour. Même lorsque le verdict tombe, et que Curtis apprend, à quatorze ans, qu’il est atteint d’un cancer. Quatre années à se battre pour sa vie, et voir entre les murs de l’hôpital le destin qui l’attend. C’est à vingt deux ans qu’il lâche tout, et part enchaîner les missions humanitaires en Asie et en Afrique. Il faudra attendre ses trente trois ans, et un drame familial pour le voir définitivement rentrer. Sa soeur décède dans un accident, et il se voit confié la garde de son neveu. Il décide d’ouvrir un bar avec son frère, joue de la musique, et offre désormais son temps libre à diverses associations. Un moyen pour lui de continuer d’aider les autres, à son niveau. Pseudo : pony Multinick : mylandra Avatar : Brendon perfect Urie + all souls
Age : trente cinq ans Status : éternel célibataire Work : propriétaire d'un live music bar, musicien Home adress : brooklyn, un appartement au dessus de son bar. il y vit avec son neveu et ses trois chiens, bien que son frère y passe lui aussi beaucoup de temps

Sexuality : #nolabel Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre 300 et 600 mots, parfois plus
MessageSujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx   Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx EmptyDim 24 Nov - 18:56
Je viens directement ici du coup cutie
@Leone Castelli je pense qu'on pourrait se trouver un lien du coup ! Alors je sais pas trop si ça pourrait coller mais en gros, Curtis est revenu à NY il y a deux ans, et je l'imagine être allé plusieurs fois à l'hôpital pour rendre visite aux enfants, jouer de la musique, etc... Il est bénévole dès qu'il le peut, parce que c'est grâce à ces personnes que lui a trouvé le courage de vaincre son cancer quand il était ado.
Du coup je me dis que Leone et Curtis auraient pu se rencontrer à l'hôpital alors que Curtis venait donner de son temps pour les enfants ? Leone aurait pu lui parler du planning familial, et c'est comme ça que Curtis aurait rejoint la commu ? Bon c'est une base un peu brouillon mais well cutie

Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 197 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx   Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx EmptyDim 8 Déc - 19:40
Avec mon absence et la reprise, j'avais oublié de repasser ici, shame on meeee puppy

Alors, @Curtis Grant, pourquoi pas comme départ, on peut peut-être se dire qu'ayant été des jeunes malades tous les deux, ils ont pu sympathiser là-dessus, s'apprécier suffisamment pour que Leone parle de ses associations à Curtis, et donc du PP, peut-être davantage "comme ça", dans la conversation, comme c'est vrai que ça reste essentiellement tourné vers les soins envers les femmes - et l'interruption de grossesse, même s'il y a d'autres services proposés, mais c'est plus de l'ordre des premières consultations infantiles normales pour les enfants ! :)

Mais si c'était dans les valeurs de Curtis, il a pu vouloir être bénévole, se dire que ça lui irait bien comme asso :)
Curtis Grant
Curtis Grant

Your rp color :
#black
To do list rp :
samara - www
Summary :
Fils d’un chef cuisinier et d’une avocate, il est le second d’une fratrie de trois enfants. Toujours unis, toujours collés les uns aux autres, dans une grande bulle d’amour. Même lorsque le verdict tombe, et que Curtis apprend, à quatorze ans, qu’il est atteint d’un cancer. Quatre années à se battre pour sa vie, et voir entre les murs de l’hôpital le destin qui l’attend. C’est à vingt deux ans qu’il lâche tout, et part enchaîner les missions humanitaires en Asie et en Afrique. Il faudra attendre ses trente trois ans, et un drame familial pour le voir définitivement rentrer. Sa soeur décède dans un accident, et il se voit confié la garde de son neveu. Il décide d’ouvrir un bar avec son frère, joue de la musique, et offre désormais son temps libre à diverses associations. Un moyen pour lui de continuer d’aider les autres, à son niveau.
Pseudo :
pony
Multinick :
mylandra
Brendon perfect Urie + all souls
Status :
éternel célibataire
Work :
propriétaire d'un live music bar, musicien
Home adress :
brooklyn, un appartement au dessus de son bar. il y vit avec son neveu et ses trois chiens, bien que son frère y passe lui aussi beaucoup de temps

Sexuality :
#nolabel
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre 300 et 600 mots, parfois plus
Messages : 77 Your rp color : #black To do list rp : samara - www Summary : Fils d’un chef cuisinier et d’une avocate, il est le second d’une fratrie de trois enfants. Toujours unis, toujours collés les uns aux autres, dans une grande bulle d’amour. Même lorsque le verdict tombe, et que Curtis apprend, à quatorze ans, qu’il est atteint d’un cancer. Quatre années à se battre pour sa vie, et voir entre les murs de l’hôpital le destin qui l’attend. C’est à vingt deux ans qu’il lâche tout, et part enchaîner les missions humanitaires en Asie et en Afrique. Il faudra attendre ses trente trois ans, et un drame familial pour le voir définitivement rentrer. Sa soeur décède dans un accident, et il se voit confié la garde de son neveu. Il décide d’ouvrir un bar avec son frère, joue de la musique, et offre désormais son temps libre à diverses associations. Un moyen pour lui de continuer d’aider les autres, à son niveau. Pseudo : pony Multinick : mylandra Avatar : Brendon perfect Urie + all souls
Age : trente cinq ans Status : éternel célibataire Work : propriétaire d'un live music bar, musicien Home adress : brooklyn, un appartement au dessus de son bar. il y vit avec son neveu et ses trois chiens, bien que son frère y passe lui aussi beaucoup de temps

Sexuality : #nolabel Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre 300 et 600 mots, parfois plus
MessageSujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx   Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx EmptyMar 10 Déc - 18:07
Ca peut le faire je pense ! excited
Curtis parle peu de son passé de jeune malade, sauf quand justement, il est à l'hôpital en tant que bénévole, donc ça pourrait bien coller ! Puis de fil en aiguille, Leone pourrait dans une discussion parler du PP, et au final, Curtis aurait proposé de donner un coup de main aussi ? Il a fait beaucoup de missions humanitaires, donc dans l'idée, il veut un peu aider toutes les causes Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx 497855176

MessageSujet: Re: Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx   Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx Empty

Flood du Planned Parenthood - Clinique du Bronx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1