AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 3697710961

Partagez

Se lancer à pieds joints dans l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyJeu 7 Nov - 19:44
Coucou vous uuh

Je viens ici surtout pour une recherche de liens mais je vais vous donner un aperçu de ma demoiselle (d'ailleurs elle a déjà un lien de départ mais mon amie ne s'est pas encore inscrite (mais maintenant c'est fait Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 36146562 coucou @Asher Callaghan et techniquement j'aurais sûrement un lien avec la jolie @Ella Moreno sifle).

So, ma petite Adalyn, dans les grandes lignes, est née à New York elle a toujours grandi à Brooklyn. Elle a 31 ans et est infirmière (j'avais mis pédiatrique mais je peux laisser juste infirmière) et qu'elle part souvent en mission humanitaire avec un collègue qui est également médecin sans frontières. Enfin il fait beaucoup de mission humanitaire. Du coup, elle en a fait une, sa première dans un pays en guerre et pendant un ou deux ans ses proches n'ont plus eu de nouvelles d'elle et pensaient à sa mort tout comme son ex. J'imaginais bien qu'elle ne pouvait pas rentrer à cause d'une possible "prise d'otage" ou juste parce que le pays n'était pas sûr mais qu'elle a pu finalement retourner aux USA grâce au bon vouloir du gouvernement. Je voyais une famille pas trop proches surtout avec son frère et sa sœur et des parents divorcés. Pour centrer l'histoire sur son ex, elle est toujours amoureuse de lui mais lorsqu'elle est retournée à NY, il s'était remarié, pensant ne jamais la revoir mais peut-être que les gens seront différentes à l'avenir...

En bref, c'est ce que j'imaginais. Du coup si jamais vous recherchez des amis, un peu de famille, même des liens sexuals si vous voulez (je pense que son ex sera fait en scénario, à moins que cela n'intéresse quelqu'un ici Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 36146562).

En tout cas faites vous plaisir, je vous attends, et mes mp sont ouverts aussi au cas où Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 928930545

Dernière édition par Adalyn Chamberlain le Ven 8 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 197 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyJeu 7 Nov - 19:52
Coucou :)

Alors, outre que toutes ces idées sont superbes ...

Je peux te proposer Leone, qui est chirurgien gynéco/obstétricien et néo-natal, donc il passe une partie de son temps dans l'aile pédiatrique, comme c'est là que se trouve la néo-nat', donc si tu gardes ainsi, ils se connaissent peut-être de quand il était résident/qu'elle a pris son service, suivant nos timelines respectives ! (ou si tu veux filer en gyn/ob, on pourrait imaginer un lien plus proche qui daterait d'avant ahah).

Je ne sais pas si mon perso peut t'inspirer qqchose, mais voilà, si jamais ça t'intéresse :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyJeu 7 Nov - 19:59
@Leone Castelli a écrit:
Coucou :)

Alors, outre que toutes ces idées sont superbes ...

Je peux te proposer Leone, qui est chirurgien gynéco/obstétricien et néo-natal, donc il passe une partie de son temps dans l'aile pédiatrique, comme c'est là que se trouve la néo-nat', donc si tu gardes ainsi, ils se connaissent peut-être de quand il était résident/qu'elle a pris son service, suivant nos timelines respectives ! (ou si tu veux filer en gyn/ob, on pourrait imaginer un lien plus proche qui daterait d'avant ahah).

Je ne sais pas si mon perso peut t'inspirer qqchose, mais voilà, si jamais ça t'intéresse :)

Coucou toi Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 2881807329

Merci puppy.
J'aime beaucoup l'idée oui, je peux modifier par la gynéco comme ça je peux garder l'idée de la mission humanitaire et du fait qu'elle est venu s'occuper des femmes dans ce pays (j'ai pas encore trouvé lequel Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 2153884322). Le lien proche qui daterait d'avant pourquoi pas aussi, je ne suis fermée à rien sifle Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 36146562
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 241 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + uc
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyJeu 7 Nov - 20:04
Hola hola
J'aime beaucoup tes idées! cute
Alors, j'ai pas d'idée précise, mais peut-être un truc qui me passe par l'esprit...
Tu dis qu'elle partait beaucoup en mission humanitaire... Depuis qu'elle avait quel âge?
Car j'imagine que Antek aurait pu faire ce genre de mission lorsqu'il était au séminaire (sur ses vacances par exemple, (et jusqu'à y a 6 ans maximum) et qu'ils auraient pu se rencontrer dans un tel cadre ? hug
A voir!

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyJeu 7 Nov - 20:14
Ah elle non elle n'en a fait qu'une seule, il y a deux ans, on va dire Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 2153884322, c'est son collègue qui en a fait plein Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 2153884322, donc je ne sais pas si ça peut coller scratch. Ou ils auraient pu se rencontrer à son retour aux USA du style rencontre par pur hasard ?
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 241 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + uc
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyJeu 7 Nov - 20:16
@ADALYN CHAMBERLAIN Ah oui, pardon, j'avais mal lu Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 497855176 Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 2153884322 J'ai lu "Enfin elle fait", au lieu de "Il fait" Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 3906856619
Oh bah oui, du coup, faut trouver autre chose cute (j'avoue que je n'ai pas d'autre idée pour le coup Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 3906856619)

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyJeu 7 Nov - 20:17
Hello !

Ma Lyzi est chirurgienne en plastique et fuit la néonat et la pédia XD, mais l'année dernière encore, elle était interne, donc obligé d'aller dans un peu tous les services au gré des désirs des chefs de service, donc à voir si ta miss trainait déjà au CUMC entre deux missions ou pas et depuis combien de temps elle est de retour.
Après, si tu t'orientes vers la gynéco/ob, y a moyens d'avoir eu des contacts aussi, because Lyzi bosse aussi au Women Care.

Et sinon je te laisse la description de tous mes loulous, si jamais ça peut t"inspirer quelque chose ^^

my characters
lyzianna crowley
ft Eliza Taylor-Cotter
ꕥ résumé : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
hannah decker
ft marie avgeropoulos
ꕥ résumé : Petite fille modèle d'un père procureur fédéral de l'état de New York et d'une décoratrice d'intérieure, fille unique, Hannah a grandit dans le modèle de la parfaite famille blanche américaine, républicaine, conservatrice, catholique... Elle a été élevé avec des valeurs fortes de travail, de patriotisme. Son seul "petit" défaut serait d'être un peu trop démocrate parfois dans sa façon de penser, comme lorsqu'elle a choisi de postuler comme professeur d'histoire-géographie dans un lycée public de Staten Island, quand elle aurait pu travailler pour obtenir un jour une chair à la NYU ou de la Ivy league. Officieusement, la demoiselle aux apparences proprètes et guindé cache un plus lourd scandale : homosexuelle, la jeune femme est en couple depuis quatre ans avec celle qui, officiellement, est sa colocataire. Une histoire d'amour si sérieuse que les deux femmes parlent avenir, mariage et famille. Des choses qu'elles ne pourront avoir tant qu'Hannah continuera de garder sa sexualité dans le placard et qui commence à peser lourdement sur son couple, au point d'être en train de le détruire.
cian wells
ft jared padalecki
ꕥ résumé : Pompier sans histoire... Sans histoire, vraiment ? Pas vraiment. Car si ses premières années n'ont rien d'extraordinaire, le pompier aux lointaines origines irlandaises n'a aujourd'hui pas vraiment la vie typique du parfait pompier, marié et tranquille. Oh, marié à la vie rangée en dehors de son travail héroïque, il l'est. Seulement, sa femme et lui ne sont pas le parfait petit couple monogame qu'on s'attendrait à trouver chez ces deux amoureux si sages. En effet, les deux amoureux sont polyamoureux et entretiennent des relations plus ou moins suivi avec d'autres personnes en dehors ou intégré à leur mariage. D'ailleurs, depuis quelques mois, la petite amie de Cian a emménagé avec eux et est également tombée amoureuse de sa femme. Tous les trois apprennent à vivre pleinement cette nouvelle forme d'engagement.
valtersen, lux alterna

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1441 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyJeu 7 Nov - 20:20
Bienvenue ici et je n'arrive pas à remettre ton actrice, mais ELLE ME DIT QUELQUE CHOSE Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 2153884322 Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 2153884322 keur

alors, j'ai peut-être une petite idée, à toi de me dire la faisabilité ! J'ai un personnage, Levi, ancien photographe de guerre qui a arrêté y'a 17ans. C'est quelqu'un d'assez connu (en tant que photographe) et now en tant qu'écrivain pour adolescents. A l'époque, sur ces pauses entre ses voyages, il faisait pas mal de conférences itou et je me demandais si adalyn, alors agé de....entre 10 et 13ans n'aurait pas pu assisté à l'une de ses conférences ou même en entendre parlé. Il était spécialisé dans la photo avant et pendant les combats, surtout côté civil. Il a fait le VietNam mais aussi le Yemen, la guerre iran-irak etc. Des sujets qui auraient pu resté en tête de l'adolescente qu'elle était (Levi aurait pu faire une intervention dans son école, pour que ça soit à sa portée) cutie  

Même si c'est son collègue qui l'a poussé au final à y aller, maybe que Levi aurait pu être sa première "connaissance" sur le sujet ?

Je te laisse sa petite fichette avec un résumé de lui en hover

my babies
levi boyle
84ans, écrivain
ꕥ résumé : La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyJeu 7 Nov - 22:27
@Adalyn Chamberlain Oh bah j'ai hâte de connaitre ton lien avec la demoiselle qui n'est pas encore là pour qu'on puisse parler du notre excited love
Et je BLBLBL beaucoup trop ce choix d'avatar Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 3906856619 Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 3460843005
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyJeu 7 Nov - 23:23
@Lyzianna Crowley Du coup j'ai modifié en disant qu'elle s'était orientée dans la gynéco donc je pense qu'on peut se trouver quelque chose Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 36146562
Et t'as des super personnages, j'adore les résumés, comme ça je n'ai pas trop d'idées mais peut-être qu'on pourra en trouver par la suite love

@alejandro estrella Elle a joué dans la série "The Royals" si tu connais et elle a joué dans d'autres films dont un qui est passé sur 6ter hier soir il me semble Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 36146562
Et pour Levi ça peut totalement se faire oui, je n'ai pas vraiment déterminée ce à quoi elle songeait devenir lorsqu'elle était ado mais elle aurait très bien pu assister à une conférence qui lui aurait donné envie d'aider davantage les plus défavorisés par la suite. cutie

@Ella Moreno Ouiii, je t'ai mp du coup, c'est plus simple comme ça Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 36146562
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyJeu 7 Nov - 23:34
Adalyn Chamberlain a écrit:
@Lyzianna Crowley Du coup j'ai modifié en disant qu'elle s'était orientée dans la gynéco donc je pense qu'on peut se trouver quelque chose Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 36146562
Et t'as des super personnages, j'adore les résumés, comme ça je n'ai pas trop d'idées mais peut-être qu'on pourra en trouver par la suite love
Merci keur
Oui on pourra faire des RP rencontre et voir ce que ça donne <3

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyJeu 7 Nov - 23:44
@Lyzianna Crowley a écrit:
Adalyn Chamberlain a écrit:
Merci keur
Oui on pourra faire des RP rencontre et voir ce que ça donne <3

Avec plaisir excited excited cutie
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! 191115023129489938
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyVen 8 Nov - 0:14
Sirius est un des meilleurs potes de Leone, et il travaille en tant que psychiatre à l'hopital, donc je pense qu'il y a moyen que lui et Adalyn se connaissent keur Après, là comme ça j'ai pas plus d'idées vu l'heure et mon cerveau rabougri... scratch
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyVen 8 Nov - 0:36
@Sirius Vandesky a écrit:
Sirius est un des meilleurs potes de Leone, et il travaille en tant que psychiatre à l'hopital, donc je pense qu'il y a moyen que lui et Adalyn se connaissent keur Après, là comme ça j'ai pas plus d'idées vu l'heure et mon cerveau rabougri... scratch

Oh oui je pense que ça peut tout à fait se faire cutie. Après on peut rester sur le fait qu'ils sont des connaissances et à voir par la suite si une amitié ne peut pas naître entre les deux cutie
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyVen 8 Nov - 1:33
Oui, on peut tout à fait faire comme ça puppy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! EmptyVen 8 Nov - 8:40
Super love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se lancer à pieds joints dans l'aventure !   Se lancer à pieds joints dans l'aventure ! Empty

Se lancer à pieds joints dans l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1