AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle sombres desseins mais chérubin de délicatesse 3697710961

Partagez

sombres desseins mais chérubin de délicatesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmogyral
Invité
sombres desseins mais chérubin de délicatesse Empty
MessageSujet: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 13:41
Bonjour / Bonsoir à vous.  puppy
Je voudrais tout d'abord vous dire que ce forum est ma foi très très charmant, on louche dessus avec 3 amies rpgistes qui ne devraient pas tarder à arriver. On arrive un peu comme une meute de pokemons sauvages, mais on aime bien être apprivoisées - même si chuut faut pas le dire -. puppy

Je viens à vous présenter mon petit personnage, dans l'espoir qu'il puisse s'insérer quelque part, j'irai également sur le côté continuer de voir un peu les pré-liens parce que ça fait plaisir autant à ceux qui les postent qu'à moi qui adore ça. On reconnait toute la faiblesse en moi quand je dis que j'y suis accro.  sombres desseins mais chérubin de délicatesse 2958767705

Bien alors, *enfile ses lunettes à la Harry Poteau.* ---

Mon personnage s'appellera Engel Montgomery, c'est un jeune de 24/25/26 ans à peu près, je dois encore trancher sur le sujet mais ça viendra très vite. Il est né en Amérique, mais à la double nationalité coréenne, en plus des traits qui vont avec on a souvent tendance à penser qu'il n'est pas né ici. Sa mère est donc une coréenne expatriée depuis toute petite et son père est un fervent américain défendant des valeurs très rigides, assez rêche comme personnage. Il sera encore étudiant en médecine, bien que son rêve se serait de se diriger dans une filière plus astrale et de plonger en astrophysique. Engel est... très paradoxal, atteint du trouble état-limite, c'est une bombe à manier avec précaution, très volcanique, emporté, presque agressif, poétique, il est énigmatique dans sa manière de se comporter, la mâchoire serrée et l'approche difficile. Plus jeune il victimisait pas mal de jeunes, surtout des personnes sur qui il avait un crush, parce qu'il tentait d'étouffer celui-ci et qu'il transformait sa haine de lui en haine de l'autre pour se sentir un tant soit moins coupable. Engel est homoflexible, mais il a été dressé - ce n'est même plus élevé - par son père qui a des valeurs très machistes et homophobes et de ce fait il a été muselé dans sa dépendance - car il est dépendant, il recherche l'affection - à ses mêmes valeurs qui ne lui correspondent pas mais qui sont pourtant celles ancrées en son crâne. De ce fait il se déteste, il déteste être défaillant et bien qu'il sache au fond de lui que ce n'est pas le cas, il préserve ces fausses valeurs et elles l'étouffent. Actuellement il est et depuis un long moment en immense crush sur son meilleur ami, un amour impossible, mais qu'il préserve complètement tétanisé dans l'idée de faire un pas de plus et de le perdre.

Engel est mensonger dans les formes, un océan d'aiguilles à dépasser pour plonger dans les nuages, extrêmement fragile, si vulnérable qu'il pourrait se fissurer et avant que cela puisse arriver il brise ses liens, il brise les autres, puis se flagelle en constatant qu'il ne se sent pas mieux, au contraire. Il a énormément de névroses non acceptées, il préfère se voiler la face que d'admettre qu'il a des problèmes, parce qu'il est censé exceller et ses attentes envers sa propre personne sont extrêmement élevées. Il est brillant mais a une estime de lui extrêmement fluctuante, surtout très basse mais impossible à palper à moins d'être très proche de lui et encore. Il dégage le parfait inverse de l'homme conquérant sachant parfaitement ce qu'il désire, celui qui dévore puis délaisse, tourmente puis blesse et il peine à se détacher de cette image. Engel aime plaire, gent féminine ou masculine, il se brûle les ailes à renier ce qu'il est et lorsqu'il explosera ce ne sera pas charmant à voir, mains néanmoins nécessaire. Autrement, c'est une personne très douce lorsque l'on fait partie de ses proches, mais il est écorché et perdu, il trouve aisément des solutions aux problèmes des autres mais jamais au sien, il est très protecteur, aucunement basé sur le jugement bien qu'il agisse inversement à ces dires. D'une loyauté infinie, rancunier lorsque l'on blesse ses valeurs mais sinon terriblement aimant, juste... contradictoire et paradoxal.

C'est un peu le gros résumé, je serai plus précise sur ma fiche mais à l'heure actuelle je recherche un peu de tout ; des personnes aptes à l'aider ou à l'enfoncer - une muse car il est très artistique, ce peut être une femme comme un homme - des anciens crushs qu'il aurait pu tourmenter - un mentor - un modèle masculin pouvant le fasciner ( il aime les hommes plus âgés, ce sont petit kink ) - une conquête féminine sachant ou non la réalité - des amis plus ou moins proches - beaucoup d'ennemis ou de personnes avec qui il ne parviendrait pas à s'entendre - une deuxième famille - etc... etc..

Vraiment il y a de quoi faire, je suis preneuse de tout, on peut y réfléchir ensemble. keur
En tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout, je t'envoie du love et j'ai hâte de débarquer pour me lier à vous. sombres desseins mais chérubin de délicatesse 3897432730
Revenir en haut Aller en bas
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
sombres desseins mais chérubin de délicatesse Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 241 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + uc
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 14:06
Hello hola
J'avoue que je n'ai pas d'idée précise, hidebox , mais je tenais à dire que c'est un très beau résumé que tu as fais là! Ca m'a intriguée, alors je poste par là hidebox
Antek est un peu l'envers de ce que tu dépeins: il est bienveillant, tourné vers les autres, très à l'écoute... Puis, il est sensible, mais fort, dans le sens où c'est difficile de vraiment l'atteindre. Je pense qu'il pourrait être de ceux qui pourraient aider ton Engel à se trouver, à s'accepter et à affronter ses soucis... hug  A voir s'il t'inspire quelque chose Very Happy

Sa petite description là:
Antek Blaszczyk
ft adam gallagher
ꕥ résumé : Antek est né en Pologne et y a vécu jusqu'à ses 25 ans. Il est prêtre catholique, curé d'une paroisse pauvre dans New-York. Aussi étonnant que cela paraisse, il n'a officié qu'un an dans une paroisse de la campagne polonaise avant d'être envoyé aux Etats-Unis. Antek est quelqu'un de généreux et altruiste. Aider son prochain a été une évidence tout au long de sa vie, même lorsqu'il n'avait que quelques années de vie, il aidait au parc les plus jeunes à monter sur les toboggans. Il était sa mère qui, ivre comme un polonais, titubait en rentrant à la maison. Il aidait sa grand-mère dans les corvées et les tâches quotidiennes. C'est un garçon sociable, chaleureux et agréable à vivre, il n'a pas du tout un caractère capricieux ou difficile. Bien au contraire, il est d'une bienveillance à tous les égards, se défendant d'émettre des jugements hâtifs sur quiconque. Il est tactile, et parfois trop selon certaines personnes, qui peuvent se faire de fausses idées sur son compte, malheureusement. Il est gourmand et plutôt sédentaire. Il essaye d'avoir un mode de vie sain, pour pouvoir donner à son âme un espace de vie sain. Il ne brille pas d'intelligence, mais ne s'en sort pas mal non plus. Il est parfois naïf sur les bords, et crédule, accordant sa confiance aisément, mais ce trait de caractère a tendance à s'estomper avec l'âge. De plus, il est très humble et sait se remettre en question. Par contre, c'est une personne maladroite : il se cogne et tombe tout le temps ! Il se débrouille en bricolage, ou lorsqu'il désire aider dans un déménagement, ou une quelconque nécessité, car il a de l'expérience, mais c'est toujours moyennant quelques douleurs... Diplomate, il sait faire preuve de franchise avec tact. C'est quelqu'un d'organisé, qui aime trier et ranger. Il a toujours de bonnes idées lorsqu'il s'agit de venir en aide à quelqu'un ou une communauté.
Il a beaucoup de bienveillance, de lumière et d'amour en lui. En fait, il est plein d'amour à craquer et doit le partager avec autrui.

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
cosmogyral
Invité
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 14:20
sombres desseins mais chérubin de délicatesse 594440419 coucouuu toi sombres desseins mais chérubin de délicatesse 594440419
j'adore vos smileys en passant !

alors j'ai lu le résumé et totalement omg, Engel a vraiment besoin de personnes bienveillantes avec qui il pourrait être un peu plus lui sans jouer un quelconque rôle qui lui bouffe la peau en permanence. Aux premières approches je pense qu'il aurait agit un peu de manière froide et distante avec lui, il aurait pu même avoir une idée première en se disant que vu qu'il est curé il ne comprendrait pas et qu'il ne peut pas se confier. Pourtant on le verrait là, un peu habitué à passer et aller à la messe, mais sans pour autant pouvoir se dévoiler entièrement. Ce serait un très joli lien évolutif je pense, à jongler entre j'ai besoin d'être écouté et je ne peux parler wiugefiugwe Antek pourrait carrément l'aider oui sombres desseins mais chérubin de délicatesse 561424798
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 241 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + uc
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 14:25
Oh bon bah on va faire comme ça alors sombres desseins mais chérubin de délicatesse 2833589399

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
sombres desseins mais chérubin de délicatesse Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1441 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 14:27
Bonjour, bonjour vous (et vous au pluriel aussi hihi) cutie  (et oui nos emojis sont cuties XD)

Alooors, de ce que j'en lis et comprends, ton Engel a l'air tout en nuances et j'apprécie beaucoup ce type de personnage (ça permet de rp sur plusieurs aspects de personnalité, vie etc tout ce que j'aime sombres desseins mais chérubin de délicatesse 176241234 ) ! Comme ça, je pense pas mal à un de mes comptes, Sheru, 39ans, qui a changé totalement de vie et en mode "rehab" (pas alcoolique, mais bon pratiquement) suite à une retraite en inde de deux ans. C'est quelqu'un d'assez fascinant dans sa façon d'être, à la fois solaire et tempétueux mais qui est dans une progression positive pour lui et les autres. Et je me disais que le côté "model" plus vieux pourrait convenir et aider ton Engel avec son/ses énergie/emotions, difficiles à contrôler, mais qu'il tente de rendre toujours positif ! Et Si sheru t"intéresse bien sûr sur les grandes lignes ! après ça serait à voir en rp, si le contact passe itou car j'imagine que ce type de lien te tient à coeur :3

Voici le petit profil de sheru en hover sur l'image si ça t'intéresse !

my babies
sheru kapoor
39ans, ex trader, activiste
ꕥ résumé : Ancien trader londonien, ayant fait fortune dans la crypto-monnaie, il fut élévé dans une famille jaïniste, religion athée refusant la violence, le mensonge, le gain et tout ce qui était à l'opposé de son choix de carrière. Tornade au caractère de feu, capable de tout tant qu'il le désirait, Sheru a bafoué tout ce qu'on lui a inculqué, refusant la vie simple que ses parents lui avaient proposé. Il a fait de l'argent sur les échecs des autres pendant près de 13ans jusqu'à un incident dans sa vie qui l'a bouleversé. Après une retraite de 2ans dans un monastère jaïn, il revient dans la vie occidentale en espérant pouvoir pencher la balance du bon côté. Activiste pacifiste, il a toujours été sensible à la cause animale, à l'écologie et à l'égalité homme-femme bien que ce soit mal perçue dans son ancienne vie. À présent, il peut vivre au grand jour ces combats et y participer activement.

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
sombres desseins mais chérubin de délicatesse 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
sombres desseins mais chérubin de délicatesse Birds-png-tumblr-7
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 171 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 14:47
hello love

je me permets de passer par ici car j'adore ce que j'ai lu, ton personnage a l'air, comme l'ont dit les autres, plein de nuance et névrosé/torturé comme je les aime (vive le drama) j'ai notamment fait tilt sur deux petites parties de ton message ci-dessous :

Citation :
Plus jeune il victimisait pas mal de jeunes
des anciens crushs qu'il aurait pu tourmenter

pour faire très simple, pace a vingt-six ans et a été particulièrement victimisé par des gamins de son quartier à brooklyn, jusqu'à ses dix/douze ans, âge auquel il s'est sérieusement affirmé, jusqu'à devenir un caïd dans sa cité (qu'il a quitté à seize ans pour le bronx, après une ultime dispute avec son géniteur qui le battait et la perte de sa mère). depuis, il a fait pas mal de chemin, il a eu une période très sombre jusqu'à ses vingt/vingt-et-un ans et il tente de sortir la tête hors de l'eau depuis, se conforter dans un minimum de normalité, même si c'est assez complexe en ce moment au niveau de ses relations. il est par ailleurs assez violent comme garçon, il ne peut pas vraiment s'empêcher de reporter la violence connue enfant sur les autres. mais c'était un bon gars et il l'est toujours, on l'a juste un peu trop destroy.
je te laisse un petit résumé ici :

pace simoes
ft norman theuerkorn
ꕥ résumé : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.

donc à voir si ça pourrait coller, si ton petit engel a autour de vingt-six c'est totalement jouable.
puis surtout si ça t'emballe.

love cute
Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres.
Pseudo :
kha.
sophie turner, doom days.
Status :
lavender dating.
Work :
emergency doctor, sometimes barmaid.
Home adress :
dawson circle, staten island.

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
Messages : 67 Your rp color : #cc3399 To do list rp : www — basil
www — gabi, hannah
Summary : Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres. Pseudo : kha. Avatar : sophie turner, doom days.
Age : twenty-six years old. Status : lavender dating. Work : emergency doctor, sometimes barmaid. Home adress : dawson circle, staten island.

Sexuality : basilsexual. Hogwarts house : hufflepuff. Astrological Sign : aquarius. MBTI : médiateur, infp.
http://99problems.forumactif.com/t908-heartburn-juliette http://99problems.forumactif.com/t1213-where-is-your-romeo-juliette#13736
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 14:50
Je vais tagger @Balthazar Matthews ici je pense que vous trouverez des intérêts communs sombres desseins mais chérubin de délicatesse 2153884322 et le jumeau qui ressemble un peu a ton gars @Basil Matthews sifle

Oh et je suis toujours partante pour un lien avec un torturé, voilà ma description :
Juliette Callahan
urgentiste résidente
ꕥ résumé : Juliette, c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres.

ps. @Pace Simoes espèce de tête en l'air, t'as encore perdu mon mp dans tes onglets, avoue sombres desseins mais chérubin de délicatesse 2958767705 sombres desseins mais chérubin de délicatesse 36146562
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
To do list rp :
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
Status :
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 171 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 14:54
@juliette callahan je viens de l'ouvrir
j'suis si mauvaiiiiis avec les mps

sombres desseins mais chérubin de délicatesse 3397895790
Basil Matthews
Basil Matthews

Your rp color :
#
To do list rp :
www -- juliette
Summary :
Beast, c’est le rire qui claque, irrévérencieux, moqueur. Beast, c’est l’existence violente, furieuse, la poitrine arrachée par la force des émotions. Beast c’est l’enfant perdu, la moitié ratée, l’autre insensé, l’ombre du jumeau miracle. Beast c’est la vie, à mille à l’heure, entre les coups de peinture, les coups de poing, les coups de sang. Beast c’est la mauvaise humeur et le sarcasme brûlant, le tranchant et la colère. Beast, c’est la rébellion, l’amour corrosif et les aiguilles, d’encre ou d’héroïne. Beast, c’est le cliché du prodige qui a mal tourné, qui aime se faire détester, qui crache les vérités qui font mal, qui n’épargne pas les sentiments des autres, jamais, qui jette du sel sur les blessures. Beast, c’est celui qui n’est jamais à la hauteur et qui veut prouver qu’ils ont tous raison de ne pas croire en lui, les attentes sont bonnes pour les mecs comme Beauty. Beast c’est la loyauté, la compassion, c’est l’inébranlable présence, salaud mais tellement humain, tellement vulnérable pour ceux qu’il aime. Beast, c’est l’improbable beauté, l’imperfection séduisante. Beast, il est immature, bagarreur mais il a le cœur sur la main, prêt à crever pour sa fratrie. Beast c’est l’homme-enfant qui se débat avec la vie, qui défie le destin, poing levé vers les cieux. Beast il jure, il crie, il rit, il danse, il peint, il baise, il blesse, il survit. Beast c’est le frère, l’artiste, l’âme errante sur laquelle on se coupe, on s’y fait mal, l’impossible lumière qui brille, timide, dans le fond de ses entrailles.
Pseudo :
maverick
melton, trelawney
sombres desseins mais chérubin de délicatesse Tumblr_ol9dtj7dyR1s1bwvio3_540
Work :
tattoo artist, painter, family disappointment
Home adress :
greenwich village

Sexuality :
bisexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
aries
Messages : 38 Your rp color : # To do list rp : www -- juliette Summary : Beast, c’est le rire qui claque, irrévérencieux, moqueur. Beast, c’est l’existence violente, furieuse, la poitrine arrachée par la force des émotions. Beast c’est l’enfant perdu, la moitié ratée, l’autre insensé, l’ombre du jumeau miracle. Beast c’est la vie, à mille à l’heure, entre les coups de peinture, les coups de poing, les coups de sang. Beast c’est la mauvaise humeur et le sarcasme brûlant, le tranchant et la colère. Beast, c’est la rébellion, l’amour corrosif et les aiguilles, d’encre ou d’héroïne. Beast, c’est le cliché du prodige qui a mal tourné, qui aime se faire détester, qui crache les vérités qui font mal, qui n’épargne pas les sentiments des autres, jamais, qui jette du sel sur les blessures. Beast, c’est celui qui n’est jamais à la hauteur et qui veut prouver qu’ils ont tous raison de ne pas croire en lui, les attentes sont bonnes pour les mecs comme Beauty. Beast c’est la loyauté, la compassion, c’est l’inébranlable présence, salaud mais tellement humain, tellement vulnérable pour ceux qu’il aime. Beast, c’est l’improbable beauté, l’imperfection séduisante. Beast, il est immature, bagarreur mais il a le cœur sur la main, prêt à crever pour sa fratrie. Beast c’est l’homme-enfant qui se débat avec la vie, qui défie le destin, poing levé vers les cieux. Beast il jure, il crie, il rit, il danse, il peint, il baise, il blesse, il survit. Beast c’est le frère, l’artiste, l’âme errante sur laquelle on se coupe, on s’y fait mal, l’impossible lumière qui brille, timide, dans le fond de ses entrailles. Pseudo : maverick Avatar : melton, trelawney
sombres desseins mais chérubin de délicatesse Tumblr_ol9dtj7dyR1s1bwvio3_540
Age : too old to die young Work : tattoo artist, painter, family disappointment Home adress : greenwich village

Sexuality : bisexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : aries
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 15:38
hello  I love you
je suis sous le charme de ce que tu as posté  cute  nos personnages ont beaucoup de similitudes, de l'art jusqu'au trouble de la personnalité borderline  What a Face basil (aka beast) pourrait être le gars un peu plus âgé qui entraîne engel dans une spirale infernale, le diable sur son épaule si tu veux  Cool la grande différence entre les deux c'est que basil, il ne mâche pas ses mots, il ne supporte pas les mensonges, ça pourrait créer un contraste sympa.  
dis moi si ça t'inspire et on pourra voir pour approfondir ça ensemble  sombres desseins mais chérubin de délicatesse 594440419

basil matthews
ft charles melton
ꕥ résumé : Beast, c’est le rire qui claque, irrévérencieux, moqueur. Beast, c’est l’existence violente, furieuse, la poitrine arrachée par la force des émotions. Beast c’est l’enfant perdu, la moitié ratée, l’autre insensé, l’ombre du jumeau miracle. Beast c’est la vie, à mille à l’heure, entre les coups de peinture, les coups de poing, les coups de sang. Beast c’est la mauvaise humeur et le sarcasme brûlant, le tranchant et la colère. Beast, c’est la rébellion, l’amour corrosif et les aiguilles, d’encre ou d’héroïne. Beast, c’est le cliché du prodige qui a mal tourné, qui aime se faire détester, qui crache les vérités qui font mal, qui n’épargne pas les sentiments des autres, jamais, qui jette du sel sur les blessures. Beast, c’est celui qui n’est jamais à la hauteur et qui veut prouver qu’ils ont tous raison de ne pas croire en lui, les attentes sont bonnes pour les mecs comme Beauty. Beast c’est la loyauté, la compassion, c’est l’inébranlable présence, salaud mais tellement humain, tellement vulnérable pour ceux qu’il aime. Beast, c’est l’improbable beauté, l’imperfection séduisante. Beast, il est immature, bagarreur mais il a le cœur sur la main, prêt à crever pour sa fratrie. Beast c’est l’homme-enfant qui se débat avec la vie, qui défie le destin, poing levé vers les cieux. Beast il jure, il crie, il rit, il danse, il peint, il baise, il blesse, il survit. Beast c’est le frère, l’artiste, l’âme errante sur laquelle on se coupe, on s’y fait mal, l’impossible lumière qui brille, timide, dans le fond de ses entrailles.
Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres.
Pseudo :
kha.
Status :
lavender dating.
Work :
Home adress :

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
www — gabi, hannah
Summary : Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres. Pseudo : kha. Avatar : sophie turner, doom days.
Age : twenty-six years old. Status : lavender dating. Work : emergency doctor, sometimes barmaid. Home adress : dawson circle, staten island.

Sexuality : basilsexual. Hogwarts house : hufflepuff. Astrological Sign : aquarius. MBTI : médiateur, infp.
http://99problems.forumactif.com/t908-heartburn-juliette http://99problems.forumactif.com/t1213-where-is-your-romeo-juliette#13736
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 15:46
surtout que @Basil Matthews ignore aussi que son jumeau est gay. Il serait blindsidé de partout sombres desseins mais chérubin de délicatesse 2153884322
et ça nous permettra aussi de poser un lien si tu veux ? cutie
Engel Montgomery
Engel Montgomery

Your rp color :
#336699 / #6a95cd
To do list rp :
pace - www
gaia - www
luis - www
Summary :
Pseudo :
cosmogyral
Multinick :
none.
kim ( king ) taehyung - pace my love ♥
sombres desseins mais chérubin de délicatesse W74x8lm
vingt-cinq ans, heure dépassée, débordée, pores explosés sous l'enfance s'étant trop vite envolée. enfant-phare désœuvré.
Status :
lèvres empoissonnées, statut mensonger, célibataire aux sentiments brouillons, amoureux non aimé, libre d'atrophier d'autres âmes tout aussi hantées et de les stranguler avant de finir asphyxié. mais devant le paternel, le mensonge l'incombe encore et il joue le théâtre, promet à gaïa l'éternité ne durant qu'une simple seconde, en réalité.
Work :
étudiant en médecine, le cathéter devrait pourtant être posé en ses artères afin de le gonfler de passion et lorsque le regard bascule vers un possible patient, la tête elle est plongée dans les étoiles. études parfaites mais non captivantes pour l'être charmé par les mystères astraux.
Sexuality :
détraqué honteux, son propre reflet est haineux de ses attirances malsaines. homoflexible qui se flagelle, car il n'y devrait y avoir qu'elles qui l’envoûtent et ainsi il se dépèce, le regard s'ébranlant des courbes trop fermes et des mâchoires carrées.
Hogwarts house :
slytherin.
MBTI :
Avocat INFJ-A / INFJ-T
Rythme de rp :
3 réponses par semaine, normalement.
Longueur rp :
500 à 1000 mots.
Messages : 21 Your rp color : #336699 / #6a95cd To do list rp : pace - www
gaia - www
luis - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : cosmogyral Multinick : none. Avatar : kim ( king ) taehyung - pace my love ♥
Age : vingt-cinq ans, heure dépassée, débordée, pores explosés sous l'enfance s'étant trop vite envolée. enfant-phare désœuvré. Status : lèvres empoissonnées, statut mensonger, célibataire aux sentiments brouillons, amoureux non aimé, libre d'atrophier d'autres âmes tout aussi hantées et de les stranguler avant de finir asphyxié. mais devant le paternel, le mensonge l'incombe encore et il joue le théâtre, promet à gaïa l'éternité ne durant qu'une simple seconde, en réalité. Work : étudiant en médecine, le cathéter devrait pourtant être posé en ses artères afin de le gonfler de passion et lorsque le regard bascule vers un possible patient, la tête elle est plongée dans les étoiles. études parfaites mais non captivantes pour l'être charmé par les mystères astraux. Sexuality : détraqué honteux, son propre reflet est haineux de ses attirances malsaines. homoflexible qui se flagelle, car il n'y devrait y avoir qu'elles qui l’envoûtent et ainsi il se dépèce, le regard s'ébranlant des courbes trop fermes et des mâchoires carrées. Hogwarts house : slytherin. MBTI : Avocat INFJ-A / INFJ-T Rythme de rp : 3 réponses par semaine, normalement. Longueur rp : 500 à 1000 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1047-catharsis-engel http://99problems.forumactif.com/t1163-instagram-archengel
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 16:31
OMG MAIS QUEL ACCUEIL sombres desseins mais chérubin de délicatesse 2223407614 sombres desseins mais chérubin de délicatesse 2223407614 sombres desseins mais chérubin de délicatesse 2223407614
je meurs. adieu. mon cadavre ira rejoindre le compost.

bref. reprenons dans la joie
heeeeeeeeeeeey

sombres desseins mais chérubin de délicatesse Giphy

je peux enfin vous tag ce bonheur ultime jpp.
merci d'être passés, vraiment ça me fait plaisir !

@ANTEK BLASZCZYK
faisons ça, j'ai hâte de rejoindre et voir la douceur d'Antek keur

@Alejandro Estrella
quel pseudo bon dieu, j'en suis charmée.
et ensuite ! Totalement, je pense qu'en effet Alejandro représenterait l'être qui a délaissé une certaine facilité, le luxe, dans un combat qui ne lui plaisait plus pour se concentrer sur ses vrais objectifs et agir pour quelque chose de bon. Ce sont des traits qui compteront beaucoup pour lui recherchant à s'émanciper d'une emprise toxique sans y parvenir, en désirant défendre une cause mais sans savoir comment se conduire pour ne pas tout perdre. Ce serait quelque chose qui se ferait petit à petit, mais avec une part d'admiration aussi venant d'Engel, je pense qu'il vivrait ce qu'il considère comme des échecs de manière plus forte s'il a l'impression d'avoir déçu Alejandro. Ce serait un combat entre son rôle et ce qu'il est, il oscillera entre les deux, pourra un peu s'agacer et être blessant dans sa manière d'être mais je pense qu'Al' pourra comprendre qu'il est réellement perdu love Dis-moi ce que tu en penses !

@Pace Simoes
OMG. Oui. Oui.
Si tu es partant pour ce lien ce serait avec grand plaisir, c'est quelque chose que je voudrais vraiment explorer ; la rencontre et retrouvailles avec un ancien crush tout aussi abîmé et violent que lui, qui pourrait le surplomber et lui montrer les ravages qu'il a pu causer plus jeune et que le monde cause avec ses déboires. Ce serait explosif, il s'en mordra les doigts mais se reconnaîtra terriblement dans cette violence. Je suis très tentée, je te contacte par MP ?

@Juliette Callahan
tu es si douce puppy ok je feels, marry me ?
je veux absolument et je répond ici à ton second message, ce serait avec plaisir pour un lien ! J'ai été lire j'imagine peut-être quelque chose comme une compréhension toute fragile, mais ils peinent à exprimer leurs pensées et sentiments. Engel est un séducteur mais quand il s'agit de parler de lui et de ce qu'il ressent, de ce qu'il vit c'est brouillon, c'est pas évident, il a été éduqué pour brimer ce domaine tout comme elle. J'imaginais quelque chose de tout fragile, délicat, la vérité étant que Juliette parait douce et fragile mais qu'elle est robuste, elle l'est plus que lui qui en a l'allure. Je sais pas si tout ce que je dis est clair car je me perd dans mes idées et mes dires MDRRR

@Basil Matthews
où est-ce que je signe ? dites le moi, j'attend sombres desseins mais chérubin de délicatesse 2958767705
c'est tellement parfait, justement je recherchais quelqu'un pour le trainer un peu dans les embrouilles et je pense que contrairement où avec Juliette ce serait quelque chose de plus tendre et doux, Beast et Engel, ce serait plus brutal, ça se rouille, ça s’abîme, s'use et s'entrechoque mais c'est essentiel, ça rend addictif. Quelque part les embrouilles et sa présence le menant dans les spirales infernales, ce sera un aperçu de liberté dans une vie trop contrôlée. J'imagine que ça s'irriterait énormément, Engel pourrait finir de nombreuses fois piqué et blessé par ce que dit Beast mais il rétorquerait à son tour, ça grimperait mais ça se soulage. Puis ils sont artistes, ça nourrirait son inspiration, ce serait pas descriptible tant c'est précaire mais j'adooore ce genre de liens.

Dis-moi ce que tu en penses keur
Balthazar Matthews
Balthazar Matthews

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Leemonade
Charles Melton + Hoodwink
Status :
Officiellement en couple. Officieusement...
Work :
Architecte
Sexuality :
Homosexuel
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
Défenseur
Longueur rp :
Je peux faire du court comme du lent, je m'adapte assez bien.
Messages : 19 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Leemonade Avatar : Charles Melton + Hoodwink
Age : 28 ans Status : Officiellement en couple. Officieusement... Work : Architecte Sexuality : Homosexuel Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : Défenseur Longueur rp : Je peux faire du court comme du lent, je m'adapte assez bien.
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 16:40
Coucou ! Je viens juste de voir qu'on m'avait tagué ! sombres desseins mais chérubin de délicatesse 2131361140

Je vois que tu as déjà trouvé des petites idées sympa avec mon jumeau et ma douce Bella ! On peut toujours, si ça t'intéresse bien sûr, se trouver un petit quelque chose également. Puisque si tu as un lien avec Bella et Beast, ton p'tit gars sera forcément amené à croiser plus d'une fois Beauty ! Après à voir selon tes préférences et ce que tu recherches.cute

ANAPHORE
without pain.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1441 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 16:47
@ENGEL MONTGOMERY Ça me convient totalement ce que tu dis, juste que c'est Sheru et non Alejandro XD désolé je poste avec le mauvais compte mais Jan est mon principal d'admin donc, je t'ai embrouillé ** Arrow Mais tout le reste me va parfaitement et hâte d'en découvrir plus à travers ta présentation

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Engel Montgomery
Engel Montgomery

Your rp color :
#336699 / #6a95cd
To do list rp :
pace - www
gaia - www
luis - www
Summary :
Pseudo :
cosmogyral
Multinick :
none.
vingt-cinq ans, heure dépassée, débordée, pores explosés sous l'enfance s'étant trop vite envolée. enfant-phare désœuvré.
Status :
lèvres empoissonnées, statut mensonger, célibataire aux sentiments brouillons, amoureux non aimé, libre d'atrophier d'autres âmes tout aussi hantées et de les stranguler avant de finir asphyxié. mais devant le paternel, le mensonge l'incombe encore et il joue le théâtre, promet à gaïa l'éternité ne durant qu'une simple seconde, en réalité.
Work :
étudiant en médecine, le cathéter devrait pourtant être posé en ses artères afin de le gonfler de passion et lorsque le regard bascule vers un possible patient, la tête elle est plongée dans les étoiles. études parfaites mais non captivantes pour l'être charmé par les mystères astraux.
Sexuality :
détraqué honteux, son propre reflet est haineux de ses attirances malsaines. homoflexible qui se flagelle, car il n'y devrait y avoir qu'elles qui l’envoûtent et ainsi il se dépèce, le regard s'ébranlant des courbes trop fermes et des mâchoires carrées.
Hogwarts house :
slytherin.
MBTI :
Avocat INFJ-A / INFJ-T
Rythme de rp :
Longueur rp :
500 à 1000 mots.
gaia - www
luis - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : cosmogyral Multinick : none. Avatar : kim ( king ) taehyung - pace my love ♥
Age : vingt-cinq ans, heure dépassée, débordée, pores explosés sous l'enfance s'étant trop vite envolée. enfant-phare désœuvré. Status : lèvres empoissonnées, statut mensonger, célibataire aux sentiments brouillons, amoureux non aimé, libre d'atrophier d'autres âmes tout aussi hantées et de les stranguler avant de finir asphyxié. mais devant le paternel, le mensonge l'incombe encore et il joue le théâtre, promet à gaïa l'éternité ne durant qu'une simple seconde, en réalité. Work : étudiant en médecine, le cathéter devrait pourtant être posé en ses artères afin de le gonfler de passion et lorsque le regard bascule vers un possible patient, la tête elle est plongée dans les étoiles. études parfaites mais non captivantes pour l'être charmé par les mystères astraux. Sexuality : détraqué honteux, son propre reflet est haineux de ses attirances malsaines. homoflexible qui se flagelle, car il n'y devrait y avoir qu'elles qui l’envoûtent et ainsi il se dépèce, le regard s'ébranlant des courbes trop fermes et des mâchoires carrées. Hogwarts house : slytherin. MBTI : Avocat INFJ-A / INFJ-T Rythme de rp : 3 réponses par semaine, normalement. Longueur rp : 500 à 1000 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1047-catharsis-engel http://99problems.forumactif.com/t1163-instagram-archengel
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 17:01
@Alejandro Estrella Aaaah pardon, je me disais bien excuse moi, j'avais lu Sheru j'ai cru que c'était un surnom je suis un peu stupide. Pour moi c'est parfait sombres desseins mais chérubin de délicatesse 3993874930

@Balthazar Matthews je passe lire ta fiche et je te MP doux ange cute
Balthazar Matthews
Balthazar Matthews

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Leemonade
Charles Melton + Hoodwink
Status :
Officiellement en couple. Officieusement...
Work :
Architecte
Sexuality :
Homosexuel
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
Défenseur
Longueur rp :
Je peux faire du court comme du lent, je m'adapte assez bien.
Messages : 19 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Leemonade Avatar : Charles Melton + Hoodwink
Age : 28 ans Status : Officiellement en couple. Officieusement... Work : Architecte Sexuality : Homosexuel Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : Défenseur Longueur rp : Je peux faire du court comme du lent, je m'adapte assez bien.
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 17:05
Pas de soucis, je t'attends dans ce cas cutie

ANAPHORE
without pain.
Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Pseudo :
kha.
Status :
lavender dating.
Work :
Home adress :

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
www — gabi, hannah

MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 19:29
@Engel Montgomery Petit ange, bienvenue officiellement parmi nous cutie
I could marry you, I mean, I feel like going from lavender dating to a full time beard wife will be right up my alley sombres desseins mais chérubin de délicatesse 2153884322
Tu as raison, ils se ressemblent beaucoup niveau repression d'émotions et le contraste est assez drôle quand tu le pointes comme ça.
Ils ont un an de différence, ils sont tout les deux dans le domaine médicale, je pense que si tu ajoutes le lien avec Basil, ça fait beaucoup de points communs à nos deux loulous.
Je vois bien Engel comme pris le cul entre deux chaises, entre Basil et Juliette, l'un est le démon destructeur qui lui souffle dans l'oreille et l'autre est l'ange minuscule qui lui intime de prendre soin de lui et de construire une base solide avant de couler définitivement au fond du trou sombres desseins mais chérubin de délicatesse 497855176
Engel Montgomery
Engel Montgomery

Your rp color :
#336699 / #6a95cd
To do list rp :
pace - www
gaia - www
luis - www
Summary :
Pseudo :
cosmogyral
Multinick :
none.
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
slytherin.
MBTI :
Avocat INFJ-A / INFJ-T
Rythme de rp :
Longueur rp :
500 à 1000 mots.
gaia - www
luis - www
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 22:03
@Juliette Callahan merci beaucoup mon chaton des iles iuwgfiugwegif  excited  cutie  hola

j'imagine ça ainsi aussi, lui qui regarde à gauche et à droite et qui constate qu'il est entouré d'un ange et d'un démon, qui tente de ne pas basculer du mauvais côté et qui donc espère récupérer un peu de bonnes ondes de Juliette.  cute  Mais il en reviendrait toujours à se laisser embarquer parce que c'est dans sa nature. Je pense qu'en soit ils se verront assez souvent les deux, il passerait du temps avec elle bien qu'il clame aimer être solitaire, ça aurait pu se faire petit à petit, avec lui qui grogne mais qui aurait été touché aussi de la retrouver toujours pas très loin. Puis ça se serait créé, un peu maladroit, ils tentent de se comprendre mais c'est pas toujours évident. Lui il grogne, il tire la tronche, il lance des éclairs avec les deux mais qui se laisserait un peu apprivoiser parce que la douceur n'est pas le truc auquel il est habitué.  sombres desseins mais chérubin de délicatesse 3062935994

à quand leur rencontre ? ça peut dater en soit vu qu'avant la médecine ils allaient en cours, donc ils auraient même pu se rencontrer il y a genre 2 ans comme ça. Ça dépend de la chronologie de Bella, qu'est-ce qui serait le mieux pour toi ? J'ai pu discuter avec @Basil Matthews et on se demandait si c'était possible qu'elle les présente un peu de manière pas prévue, elle serait donc celle qui les fera se rencontrer. Le bordel que ce sera sombres desseins mais chérubin de délicatesse 497855176
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
Status :
Work :
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
Hogwarts house :
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.

MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 22:19
@engel montgomery je t'attends dans mes mps avec plaisir love l'idée de confronter pace à ses anciens bourreaux (qu'il a très certainement surpassé en terme de violence) me plaît affreusement en tout cas
Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Pseudo :
kha.
Status :
lavender dating.
Work :
Home adress :

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
www — gabi, hannah

MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 22:24
@Engel Montgomery écoute lapin, deux ans ça me va parfaitement cute
Le plus drôle c'est quand Juliette et @Basil Matthews vont se mettre ensemble, Engel va plus rien comprendre sombres desseins mais chérubin de délicatesse 2153884322
Engel Montgomery
Engel Montgomery

Your rp color :
#336699 / #6a95cd
To do list rp :
pace - www
gaia - www
luis - www
Summary :
Pseudo :
cosmogyral
Multinick :
none.
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
slytherin.
MBTI :
Avocat INFJ-A / INFJ-T
Rythme de rp :
Longueur rp :
500 à 1000 mots.
gaia - www
luis - www
MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse EmptyVen 8 Nov - 22:29
@pace simoes qu'est-ce que s'est, serait-ce un Mp envoyé. Je feel par avance. puppy

@juliette callahan c'est parfait princesse, partons sur ça ! sombres desseins mais chérubin de délicatesse 3697710961
omg, oui il va mindfuck en mode qu'est-ce que c'est que ce bordel ? et se dire que de toutes façons il est toujours à côté de la plaque donc c'est normal, il a dû louper le feeling installé entre eux sombres desseins mais chérubin de délicatesse 497855176
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sombres desseins mais chérubin de délicatesse   sombres desseins mais chérubin de délicatesse Empty

sombres desseins mais chérubin de délicatesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1