Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius & Bloom
Jamie Chung
Status :
Mariée
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens
Sexuality :
Bisexuelle
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Longueur rp :
Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Messages : 57 Your rp color : italic To do list rp : Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - wwwSummary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Pseudo : June Multinick : Sirius & Bloom Avatar : Jamie Chung Age : 35 ans Status : Mariée Work : Sexologue Home adress : Queens
Sexuality : Bisexuelle Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max Longueur rp : Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Sujet: titre sans chichi pour se trouver des amis Ven 8 Nov - 19:04
Bah vous savez quoi ? Moi je vais la faire court
Je vous présente ma nouvelle demoiselle
Forcément j'ai bien envie de l'intégrer alors j'ai besoin de vous pour la lancer correctement
A la recherche de : - Malina a un frère ou une sœur, de qui je la vois bien super proche. Quelques années de différence avec elle, de préférence plus jeune. J'aurais bien vu ce frère / cette sœur également adopté, mais bon, après tout... pas forcément. Mais je me dis qu'à la base, les parents n'arrivaient pas à avoir d'enfants Bref, si jamais ça peut coller à votre perso... N'hésitez pas. - D'amis de plus ou moins longues dates ; d'ex fille ou garçon, avant ou après Cian, sachant que Malina est polyamoureuse (cf la personne est donc forcément au courant qu'elle est mariée) ; d'une ou deux relations occasionnelles actuelles ou pas si lointaines que ça ; de clients dont elle aurait été la sexologue ; et tout ce que vous voudrez d'autres en fait
PS : Si vous avez un lien avec Cian, alors postez à la suite aussi évidemment (Quoi, tout tourne pas autour de son mari mais quand même...)
malina wells 35 ans - sexologue
FEAT : jamie chung
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Messages : 35 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Leighton Meester @all souls
Sujet: Re: titre sans chichi pour se trouver des amis Lun 11 Nov - 8:51
Coucouuuuu Bella
Moi je veux bien un lien. Vera a travaillé avec de nombreuses associations et notamment certaines femmes victimes de violences conjugales, est-ce que Malina, de par son métier, aurait pu s’intégrer dans le processus ? Partant de ça elles pourraient être amies, ou même de voir occasionnellement ; Vera est bisexuelle et célibataire. C’est un peu comme tu le sens, on peut partir sur plein de choses (et puis Vera vend des sex-toys )
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height
Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - wwwSummary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height
Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Sujet: Re: titre sans chichi pour se trouver des amis Lun 11 Nov - 10:48
Blblblb je n'avais pas vu
Alors je n'ai pas d'idée précise mais le caractère de Malina, pétillant et pleine de vie, pourrait bien aller avec celui de Jan ! En plus, en tant que femme, il aurait plus de facilité à se lier à elle, il a du mal avec les hommes depuis Mexico donc... Oui c'est un peu bateau I KNOW mais on pourrait broder autour de ça, une amitié simple, sans chichi (malina s'inquiétait des non-relations de son ami / jan curieux de comprendre le polyamour etc etc )
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius & Bloom
Jamie Chung
Status :
Mariée
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens
Sexuality :
Bisexuelle
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Longueur rp :
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - wwwSummary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Pseudo : June Multinick : Sirius & Bloom Avatar : Jamie Chung Age : 35 ans Status : Mariée Work : Sexologue Home adress : Queens
Sexuality : Bisexuelle Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max Longueur rp : Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Sujet: Re: titre sans chichi pour se trouver des amis Mar 12 Nov - 14:08
@VERA GARDNER Tu m'as tellement donnée une idée avec ton histoire de sex-toy en vrai Du coup, il y a moyen de faire un combiné de tout ce que tu as mentionné !! De par son métier, je pense qu'il est en effet essentiel que Malina défende la cause des victimes de violences conjugales, donc carrément ! Je la vois bien être en partenariat avec ce type d'associations d'ailleurs. Qu'ils lui "envoient des clients" et inversement. Parce que si elle n'est pas psychologue, ça peut être important de se sentir bien dans son corps et sa sexualité après des événements aussi tragiques. Elle fait aussi des thérapies de couple dans son métier, donc ça colle aussi. Du coup, les deux femmes auraient pu se rencontrer dans l'une de ces assos. Vera aurait pu être celle qui a accueilli Malina, tu penses ? Ou bien l'inverse, comme tu préfères. De fil en aiguille, elles sont devenues amies et je vois vraiment Malina orienter ses clients qui en auraient besoin vers la boutique où tu vends les sex-toys
@ALEJANDRO ESTRELLA Une amitié sans chichi, c'est parfait en vrai Je vois parfaitement Malina avoir assisté à un des moments musicaux au saxophone de Jan !! Et comme c'est pas un instrument qu'elle voit souvent, curieuse et tout comme elle est, elle aurait été le voir pour lui poser plein de questions De fil en aiguille...
Hazel Difeable
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
A lancer : * Orion * ciné *Arco
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Taylor Hill @Leli :keur:
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
A lancer : * Orion * ciné *Arco
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur: Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Sujet: Re: titre sans chichi pour se trouver des amis Mar 12 Nov - 14:18
En fait... je me disais... que l'un des éducateurs qu'Hazel ne manque pas de côtoyer quand ils parviennent à lui mettre la main dessus aurait pu s'inquiéter de la si graaaaaande innocence de la gamine vis à vis des choses du sexe. Au début il aurait même pensé qu'elle mentait, avait peut-être été abusée et du coup faisait un blocage. Et, oui, je la voyais bien te l'envoyer pour tenter de savoir ce qu'il en est. Oh surprise Hazel va bien elle est juste totalement innocente ça arrive rho xD
Après pour les deux autres je réfléchis et je reviens vers toi mais je sens que Azucena va venir te voir et consulter ( Sam en a plus besoin, je suis bien d'accord, mais Sam ne viendra jamais... sauf pour te draguer )
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius & Bloom
Jamie Chung
Status :
Mariée
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens
Sexuality :
Bisexuelle
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Longueur rp :
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Sujet: Re: titre sans chichi pour se trouver des amis Mar 12 Nov - 19:04
Sam elle peut venir me draguer, moi j'dis J'ADORE cette idée avec Hazel franchement !! Je dis oui !!
Zoellyne Keres
Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Hannah Decker & Gabriele Gärtner - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Jenna Louise Coleman by la peau bleue
Status :
Célibataire
Work :
Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps
Home adress :
Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7
Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle
Astrological Sign :
Poisson (ascendant sagittaire)
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Messages : 76 Your rp color : #6666cc To do list rp : Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Hannah Decker & Gabriele Gärtner - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - wwwSummary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Hareng Séduisant Multinick : / Avatar : Jenna Louise Coleman by la peau bleue Age : 33 ans Status : Célibataire Work : Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps Home adress : Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7
Sexuality : Hétéro-demisexuelle Hogwarts house : Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle Astrological Sign : Poisson (ascendant sagittaire) MBTI : ENFJ-A Rythme de rp : 1 Rp/semaine Longueur rp : ~500/800 mots
Sujet: Re: titre sans chichi pour se trouver des amis Mer 13 Nov - 11:51
Hey Malinaaa!
Roh elle est tellement belle, pleine de vie et d'amour cette femme ! J'en aie parlé l'autre jour sur la CB avec Lyz, je sais plus si t'étais là (où si t'avais suivi xD), mais du coup, Zoe est une ex de Cian, ils sont sorti ensemble quelques mois, il y a 6/7 ans quand Zoe venait d'arriver à New York et si elle est pas poly, elle a pas eu de mal à accepter la situation. Avec Cian on se disait que Zoe et Melina pourraient être amies et votre trouple viendrait de temps à autre au salon de thé tous les trois ou à deux,ou seul selon les envies Et si t'es opé, je trouverai ça trop cute que Melina soit une des premières amies de Zoe à New York quand elle était encore pas ouf en anglais et un peu perdue dzns cette grande ville...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: titre sans chichi pour se trouver des amis