AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (M) SEAN O'PRY " La tentation n'existe que pour mieux y succomber"  3697710961

Partagez

(M) SEAN O'PRY " La tentation n'existe que pour mieux y succomber"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
(M) SEAN O'PRY " La tentation n'existe que pour mieux y succomber"  Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 907 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
(M) SEAN O'PRY " La tentation n'existe que pour mieux y succomber"  Nqrk
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
(M) SEAN O'PRY " La tentation n'existe que pour mieux y succomber"  Empty
MessageSujet: (M) SEAN O'PRY " La tentation n'existe que pour mieux y succomber"    (M) SEAN O'PRY " La tentation n'existe que pour mieux y succomber"  EmptyVen 8 Nov - 19:46
Rhys Corrigan
ft. Sean O'Pry
me, myself and i
ꕥ âge : 28 ans
ꕥ orientation : hétérosexuel
ꕥ situation : célibataire et séducteur notoire
ꕥ occupation : barman à l'Outpost & étudiant à Columbia pour devenir scénariste
ꕥ quartier : Au choix
ꕥ qualités : sociable, solaire, loyal, tendre, drôle
ꕥ défauts : impulsif, susceptible, vaniteux, bagarreur
ꕥ groupe : Small Daddy Issues
ꕥ communautés : L'Outpost et ce qu'il te plaira de rejoindre
and my creator
Bonjour toi que j'aime déjà pour t'être donné la peine de venir jusqu'ici lire la fiche de mon Rhys d'amour:keur :

Je ne pense pas te surprendre en te disant que, comme tout créateur, ce personnage me tient à cœur et que je me suis donnée du mal pour te le présenter et lui trouver des liens qui, je n'en doute même pas, te permettront de t'amuser !

Puisqu'il me faut aborder mes exigences, je préfère dire attentes, concernant mon baby permets moi donc de te les exposer.

L'avatar : bon, je ne vais pas tourner autour du pot : j'adore Sean O'Pry et je le trouve parfait pour le rôle donc à moins qu'il ne te refile la jaunisse j'aimerais autant que tu le gardes. Après je suis ouverte à la discussion mais je vais être honnête je risque d'être difficile à convaincre. Tu m'en veux ?:cutie :

L'histoire : j'ai mis quelques anecdotes qui, je l'espère, t'aideront à mieux le cerner et bien évidemment te laisser assez de marge pour te l'approprier. Beaucoup de choses sont négociables cependant. Mais, pour la cohérence des liens je souhaiterais que tu reprennes sa naissance dans un milieu des plus aisés et son poste de barman à mi-temps à l'Outpost qui est le point de départ de notre lien.

Les liens  : modulables mais pas modifiables dans le fond après tout chacun des personnages avec qui ils ont été créés sont tout aussi impatients que moi de voir leur best débarquer. Car, oui, c'est un véritable quatuor d'amis que tu vas rejoindre en adoptant Rhys. Et tu le verras vite si tu cèdes, ces personnages sont haut en couleurs et rp avec eux est un plaisir sans cesse renouvelé. Pour ce qui du lien avec Hazel je ne peux pas te promettre la manière dont il évoluera car j'aime jouer les choses en rp mais je te promets plein de feels, de light drama et de bien belles histoires ensemble ! Ca, c'est garanti ! keur

L'activité Tant que tu prends plaisir à répondre ni la longueur des postes ni la fréquence de réponses ne m'importe. Nous avons tous une vie en dehors des forums donc chacun fait comme il peut et, surtout, comme il veut. Rps courts ou long, personne choisie pour écrire, tout cela m'est égal. Je cherche quelqu'un qui sera heureux d'évoluer avec nous c'est pas plus compliqué que cela.

Un mot pour la fin ? Cèdes à la tentation ! Je t'aime déjà !:2coeur : A bientôt parmi nous je le souhaite (M) SEAN O'PRY " La tentation n'existe que pour mieux y succomber"  3095230557
that's my story
And it started like this...Rhys est de ces privilégiés nés avec une cuillère en or massif déposée dans son berceau. Fils unique d'une famille aimante mais un brin étouffante il a toujours été provocateur, testant les limites de ses parents sans doutes pour mieux trouver les siennes. Enfant doué en cours mais aussi toujours le premier à se faire virer il a enchaîné les écoles sans jamais réellement trouver sa place. Turbulent, trop grande gueule et vaniteux pour son propre bien il n'a jamais su se lier durablement avec autrui. Sauf avec ceux qui, depuis toujours, ont su l'amadouer au point de faire de lui le plus loyal et fidèles des amis. Aidan, Harry et Sam. Les quatre irréductibles qui se trouvèrent pour ne plus jamais se quitter. Ensemble ils firent les quatre cent coups, rendant dingues leurs parents qui ne cessaient de se lamenter et de désespérer. Sur un coup de tête et une énième engueulade avec son père Rhys partit en claquant la porte bien décidé à prendre sa vie en mains sans l'influence de ses parents. Galérant pendant un moment il finit par trouver un semblant de stabilité quand il commença à bosser comme barman à mi-temps à l'Outpost. En parallèle il reprit les chemins de la faculté de Columbia où il suit des cours pour devenir scénariste, son grand rêve. Epicurien volage il enchaîne les conquêtes sans jamais s'attacher. Il s'est même marié une fois. A Vegas avec Harry et après une telle beuverie qu'ils mirent deux jours à s'en remettre et à évidemment demander le divorce. Rhys est un homme épris de liberté et d'absolu qui ne supporte pas la moindre contrainte. Il veut faire ce qu'il veut quand et comme il l'entend et hormis ses amis il ne s'attache jamais vraiment. Sa rencontre avec Hazel le fera peut-être changer... ou pas. L'avenir seul le lui dira et, comme il aime à le répéter Rhys restera à jamais seul architecte de sa vie !
and that's ours
Hazel Difeable ꕥ Ma Tentation
Elle c'est l'espèce de frêle colombe qui, tombée de son nid, est un jour apparue à l'Outpost. Au début Rhys n'a pas pu s'empêcher de taquiner cette gamine qui semblait aussi innocente qu'ignorante des choses de la vie. Pourtant quelque chose chez cette fille le trouble : cette douceur, cette timidité et cette envie permanente d'aider son prochain... Tout ce qu'il ne comprend pas, n'apprécie pas mais qui chez elle lui plaît sans qu'il puisse se l'expliquer... ou, au contraire, qu'il s'explique trop bien ! Hazel lui plaît, trop sans doutes pour l'un comme pour l'autre. Avec d'autres il aurait joué pour mieux obtenir ce qu'il désire toujours et se serait envolé le moment magique achevé. Mais avec elle... Il l'apprécie et refuse de la blesser. Il voudrait... Quoi d'ailleurs ? La séduire, évidemment. Mais ensuite ? Avec elle les choses pourraient être différentes. Et cela le dérange, le terrifie un peu : l'amour après tout ce n'est pas pour lui... si ? Entre la petite SDF et Rhys l'amitié s'installe doucement et sûrement mais, lui déjà, veut plus. Et parfois il pense qu'elle aussi. Alors qu'en sera-t-il demain ? A eux d'écrire la suite !
Harriet Mayfair ꕥ Epouse de 48H et amie à jamais
Ah Harry ! Celle qui, depuis qu'ils sont enfants, l'a toujours si bien compris, complété ! Toujours partant pour dépasser les limites et partir en virée comme les deux enfants pourris gâtés qu'ils sont il n'y a rien d'étonnant à ce que, un jour, leur relation ne glisse vers des pentes plus charnelles. Plus sentimentales aussi ? Pas vraiment, non... Oh ! Pour enquiquiner leurs familles et s'amuser ils se sont bien mariés, une nuit de folie et d'ivresse dans ce temple de la perdition qu'est Vegas, mais leur union ne dura guère plus de 48H. Depuis, leur amitié n' a jamais fait que se renforcer surtout depuis la disparition du paysage d'Aidan. Harry ? C'est cette fille fêtarde chez qui Rhys sait toujours pouvoir venir se poser quand il ne va pas bien ou qui, le plus souvent, est la première à le suivre dans ses envies de fête sans limites ! Une amie, une vraie et pour laquelle il sera toujours présent. A la vie et à la fête !
Aidan Blackson ꕥ L'ami qui manque à l'appel
Lui... Lui. Lui ! Bon sang ! Rien que de penser à tout ce qu'ils ont pu partager depuis leur enfance a le don de foutre Rhys dans une rage folle ! Ils sont du même milieu, ont toujours été très proches au point même que Rhys en était venu à le considérer comme ce frère qu'il n'a jamais eu. Et puis, avec Harry et Sam ne formaient-ils pas le plus parfait des quatuors de joyeux fêtards ? Pire, d'amis qui se juraient encore et encore de ne jamais se perdre de vue ! Mais Aidan s'est barré. Disparu de la circulation sans même jamais tenter de reprendre contact avec ceux qu'il appelaient pourtant ses amis... Ah il est beau son sens de l'amitié ! Et tout ça pour quoi ? Apparemment jouer les acteurs vu que Rhys vient d'avoir de ses nouvelles et d'une façon pour le moins inattendue... Hazel a le béguin pour le blondinet ? Manquait sérieusement plus que cela ! Alors, non, Rhys ne pardonnera pas à Aidan d'avoir ainsi foutu le camps ! Enfin... Une amitié telle que la leur ne peut jamais s'éteindre, pas vrai ? Si Aidan a besoin d'aide il n' a qu'à demander ! C'est pas si compliqué bordel ! Si ? !
Samara Nemirowsky ꕥ Ma peste adorée
Elle, c'était la dernière de leur petite bande. La peste catégorie olympique livrée avec tous ses si agaçants attributs : la vanité, la langue serpentine et acérée, et une faculté rarement égalée de faire tourner en bourrique qui lui plaisait ! Entre eux les choses ont toujours été pugilats et disputes aussi sonores que violentes. Mais, comme le dit si bien l'adage, on ne châtie jamais aussi bien que ceux que l'on aime tendrement et, oui, Rhys adore Sam bien qu'il préférerait se faire découper en rondelles que de le lui avouer. Et, il en sourit toujours, l'attachement est réciproque. Après tout quand l'un ou l'autre se fourre dans les pires des guêpiers qui appelle-t-il ? L'autre évidemment ! Et de l'aide, Sam en a toujours besoin. Parce que derrière ses airs de grande dame trop libérée Rhys sait bien que son amie se cherche. Au risque trop souvent de se perdre. Qu'elle se rassure elle pourra toujours trouver auprès de lui une épaule sur laquelle se reposer et même pleurer. Entre eux les choses sont intenses mais sincères et inébranlables.
tumblr (gif) solsken (avatar)

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(M) SEAN O'PRY " La tentation n'existe que pour mieux y succomber"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1