AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Venez m'ai(d)mer  3697710961

Partagez

Venez m'ai(d)mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Gardner
Vera Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Leighton Meester @all souls
Messages : 35 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Leighton Meester @all souls
Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptySam 9 Nov - 0:18
Coucouuuu hola

Bon c'est encore moi cutie Mais avant de finaliser la fiche de Vera et de la lancer dans le bain de votre génie, je voudrais vous soumettre mes idées pour lui trouver des liens cutie Sachant qu'elle a toujours vécu à New-York, et qu'elle y a fait toutes ses études / qu'elle y travaille. Colocations, cousins (mais il faudra prendre Nate, Este & Mat au passage), ami.es, ennemi.es, plans cul, ex.es, personnes qui travaillent avec elle... Je prends TOUT. Le plus de feels le mieux. N'hésitez pas à répondre ici, ou alors à me mp, ou même à m'ajouter sur discord pour qu'on discute love

Venez m'ai(d)mer  Giphy

Née le 24 février 1984 à New York
Troisième d’une famille de quatre enfants (Nate, Theo, Oliver, elle-même).
Collège, lycée tout ça à New York.
Etudes à la faculté de New-York, en communication (2002 – 2006)
Travaille comme hôtesse téléphonique dans une association d’aide aux victimes de violences (2007-2010)
En parallèle de son emploi, commence à monter sa petite affaire en dessinant des vêtements pour femme tendance (2011)
Commence la production de ses vêtements en s’attelant à créer bio, local, et végan (2012).
Quitte son job à l’association dont elle devient néanmoins ambassadrice (et donatrice) et lance sa boîte en s’installant dans un petit atelier au centre de Brooklyn où elle continue à dessiner des vêtements pour femme qu’elle vend dans une minuscule boutique à côté de l’atelier et sur internet ; la marque est toujours vegan, locale, et sa volonté première est de pouvoir habiller toutes les femmes (2013-2016)
La marque prend de l’essor, la production est assurée à plus grande échelle mais toujours localement ; elle continue de bosser depuis l’atelier mais s’entoure de gens pour pouvoir s’adonner à de nombreuses activités bénévoles (animaux, femmes victimes de violence) ; elle a une vie publique assez intense et sort un livre sur le pouvoir des femmes et de l’unité (2017-2018)
Après avoir passé quelques années intenses, la fatigue la rattrape ; elle se recentre sur son atelier, s’adonne moins à la vie publique, reste bénévole d’associations qui lui tiennent à cœur, se met à faire des fringues pour hommes et lance une nouvelle sous-marque de sa marque de fringues ; une marque de sex-toys et de lingerie fine (2019 – now).

Elle est têtue, intelligente, drôle, généreuse ; c’est une vraie pile électrique. Elle est aussi jalouse, acerbe par ses mots quand elle le décide, exigeante, travailleuse, impatience.
Elle dispose d’une certaine notoriété, ou sans aller jusque-là, en tout cas, une vie publique. Elle est très présente sur les réseaux sociaux. Elle est un peu artiste, elle aime dessiner, elle aime peindre, et elle aime aussi écrire. Elle fréquente les salles de concert, les boîtes de nuit ; au premier abord, elle peut s’entendre avec tout le monde.

Sa vie sentimentale est un vrai désastre ; elle a beaucoup de mal à se maintenir en couple quand elle l’est, sans doute parce qu’elle n’a jamais trouvé personne qui ne lui donne envie de renoncer pour de vrai à son indépendance. Ce ne l’empêche pas d’avoir des conquêtes ; elle est plutôt libérée. Vera est bisexuelle.

Elle aime sortir & boire, elle fume de temps en temps ; pas forcément que du tabac. Elle possède un chat gris qui s'appelle Mew.

Voilà pour le principal cutie love

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Dhalia et Sio
Lauren Cohan @Leli :keur:
Venez m'ai(d)mer  4izo
Status :
Plus libre et aérien que l'air lui-même
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Messages : 288 Your rp color : #b489d8 To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia et Sio Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
Venez m'ai(d)mer  4izo
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptySam 9 Nov - 9:42
Coucou toi keur

Alors depuis le moment où j'ai vu ta demande de création pour Vera j'ai su que j'allais te demander un lien pour ma Samara.

Bon, je ne te fais pas le pitch sur sa vie vu que nous avions vu avec Dex pour son lore et je pense que tu la connais un peu maintenant. Oui, Sam est une garce qui n'a que peu de limites et hormis ses plus proches amis et les Sciarra elle ne respecte personne et se fout de tout et de tout le monde.

Mais parce qu'il lui faut un côté plus humain je souhaiterais la voir le vivre avec et grâce à toi. Je me disais que, en secret de ses proches, elle aurait pu s'investir dans la lutte contre la violence faite aux femmes. Et que ce serait à cette occasion que les deux auraient pu se connaître ?

Comme les deux apprécient la fête elles auraient pu se retrouver en dehors de leurs activités caritatives et aller s'en jeter quelques uns, écumer les pistes de danse etc. Et de fil en aiguille en venir à nouer une amitié où Vera aurait pour une fois une bonne influence sur ma Sam ?

C'est une base à toi de me dire si elle te convient et je reviens plus tard pour mes autres personnages !

En tous cas super perso comme toujours Venez m'ai(d)mer  3095230557
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Messages : 35 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Leighton Meester @all souls
Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptyDim 10 Nov - 12:56
Coucouuuu love J'aime beaucoup l'idée cutie Et du coup je n'ai rien de spécial à ajouter Arrow

Your rp color :
#
To do list rp :
tessa - www
sheru - www
andrea - www
Summary :
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal, Este, Alej, Ezra
aaron tveit + idk
Status :
Célibataire
Work :
Comédien sur la scène de Broadway
Home adress :
Lower East Side

Sexuality :
Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Hogwarts house :
hufflepuff probablement
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
ENFJ
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
sheru - www
andrea - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : AKOM Multinick : Neal, Este, Alej, Ezra Avatar : aaron tveit + idk
Age : 34ans Status : Célibataire Work : Comédien sur la scène de Broadway Home adress : Lower East Side

Sexuality : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres Hogwarts house : hufflepuff probablement Astrological Sign : gemini MBTI : ENFJ Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptyDim 10 Nov - 13:50
Je pense qu'on pourrait avoir un lien aussi Arrow
Je pense vraiment qu'ils peuvent être amis, ou qu'elle peut être une amie proche de son ex avec Emma Stone Arrow
Isobel Allen
Isobel Allen

Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x you ?
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassie x alix x adrian
clarke + eunoia
Venez m'ai(d)mer  Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality :
bisexuelle
Hogwarts house :
gryffindor
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 98 Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x you ? Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : cassie x alix x adrian Avatar : clarke + eunoia
Venez m'ai(d)mer  Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
Age : trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait. Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality : bisexuelle Hogwarts house : gryffindor Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptyDim 10 Nov - 16:35
    Venez m'ai(d)mer  3697710961 Venez m'ai(d)mer  3697710961

Je pensais qu'elle pourrait être l'ex d'Adrian ! Après j'ai pas spécialement d'idées du comment ils se sont rencontrés mais si l'idée de base te plaît, je veux bien mettre mon cerveau en marche pour toi I love you
Vera Gardner
Vera Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptyDim 10 Nov - 19:24
@Chris Forbes a écrit:
Je pense qu'on pourrait avoir un lien aussi Arrow
Je pense vraiment qu'ils peuvent être amis, ou qu'elle peut être une amie proche de son ex avec Emma Stone Arrow

C’est comme ça t’arrange ça dépend si tu préfères un lien avec Chris ou pour ton scénario ? cute

@Isobel Allen a écrit:
    Venez m'ai(d)mer  3697710961 Venez m'ai(d)mer  3697710961

Je pensais qu'elle pourrait être l'ex d'Adrian ! Après j'ai pas spécialement d'idées du comment ils se sont rencontrés mais si l'idée de base te plaît, je veux bien mettre mon cerveau en marche pour toi I love you

Avec plaisir Venez m'ai(d)mer  3697710961
Ça fait combien de temps qu’il est célibataire Adrian ? Tu penses qu’ils se sont séparés en bons termes ?

Your rp color :
#34786c
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
alix x isobel x arya x jules
stan + ichi
Venez m'ai(d)mer  72b02ea0f7125652dbde8f1983fb190aa3faa24b
trente-et-un an ; l'âge est qu'un chiffre au fond, il se fout d'avoir la trentaine, d'avoir vingt ans aussi. Mais il sait que quand les quarante vont débarquer, il le vivra plutôt mal. Quoique, il ne sait même pas où il sera l'année prochaine, alors dans neuf ans.
Status :
célibataire, il préfère de loin offrir une formule d'une nuit sans supplément petot-déjeuner comme il aime si bien les appeler à une fille que s'emmerder dans une relation.
Work :
barista au think coffee, il ferait presque le café mieux que personne. Presque.
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality :
heterosexual, girls only girls.
Hogwarts house :
hog-what ?
Astrological Sign :
bélier
Rythme de rp :
Longueur rp :
Messages : 80 Your rp color : #34786c To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : alix x isobel x arya x jules Avatar : stan + ichi
Age : trente-et-un an ; l'âge est qu'un chiffre au fond, il se fout d'avoir la trentaine, d'avoir vingt ans aussi. Mais il sait que quand les quarante vont débarquer, il le vivra plutôt mal. Quoique, il ne sait même pas où il sera l'année prochaine, alors dans neuf ans. Status : célibataire, il préfère de loin offrir une formule d'une nuit sans supplément petot-déjeuner comme il aime si bien les appeler à une fille que s'emmerder dans une relation. Work : barista au think coffee, il ferait presque le café mieux que personne. Presque. Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual, girls only girls. Hogwarts house : hog-what ? Astrological Sign : bélier Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptyDim 10 Nov - 21:18
    oh bah ça fait un petit moment pour le célibat ou alors juste après sa cure de désintoxication à l'alcool ! Mais dans ma tête ils se sont séparés en bon terme oui ! Ils peuvent même se revoir parfois mais ils se sont rendus compte qu'ils étaient mieux "amants" qu'"en couple" si tu vois ce que je veux dire hidebox
Vera Gardner
Vera Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptyLun 11 Nov - 8:47
@Adrian Dawkins a écrit:
    oh bah ça fait un petit moment pour le célibat ou alors juste après sa cure de désintoxication à l'alcool ! Mais dans ma tête ils se sont séparés en bon terme oui ! Ils peuvent même se revoir parfois mais ils se sont rendus compte qu'ils étaient mieux "amants" qu'"en couple" si tu vois ce que je veux dire hidebox

Ouiiii je vois c’est parfait like Sachant que Vera doit être assez chiante en couple car paradoxale Venez m'ai(d)mer  2153884322 a mi-chemin entre « je veux trouver quelqu’un pour me marier et fonder une famille » et « je suis jeune je veux profiter et faire ce que je veux » Venez m'ai(d)mer  566061312
Va pour une séparation en bons termes et quelques rendez-vous de temps en temps Venez m'ai(d)mer  3974363061
Ils peuvent s’être rencontrés de manière classique et hasardeuse dans un bar où a une soirée, ou alors avoir des amis communs qui aurait monté le coup de les présenter ?

Your rp color :
#34786c
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
stan + ichi
trente-et-un an ; l'âge est qu'un chiffre au fond, il se fout d'avoir la trentaine, d'avoir vingt ans aussi. Mais il sait que quand les quarante vont débarquer, il le vivra plutôt mal. Quoique, il ne sait même pas où il sera l'année prochaine, alors dans neuf ans.
Status :
célibataire, il préfère de loin offrir une formule d'une nuit sans supplément petot-déjeuner comme il aime si bien les appeler à une fille que s'emmerder dans une relation.
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
hog-what ?
Astrological Sign :
bélier
Rythme de rp :
Longueur rp :
Messages : 80 Your rp color : #34786c To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : alix x isobel x arya x jules Avatar : stan + ichi
Age : trente-et-un an ; l'âge est qu'un chiffre au fond, il se fout d'avoir la trentaine, d'avoir vingt ans aussi. Mais il sait que quand les quarante vont débarquer, il le vivra plutôt mal. Quoique, il ne sait même pas où il sera l'année prochaine, alors dans neuf ans. Status : célibataire, il préfère de loin offrir une formule d'une nuit sans supplément petot-déjeuner comme il aime si bien les appeler à une fille que s'emmerder dans une relation. Work : barista au think coffee, il ferait presque le café mieux que personne. Presque. Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual, girls only girls. Hogwarts house : hog-what ? Astrological Sign : bélier Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptyLun 11 Nov - 11:31
    Le coup des amis communs qui aurait monté le coup me plaît pas mal, parce que je vois bien Adrian ne plus trop sortir après sa cure pour éviter les tentations cet homme est un être faible et du coup, il aurait pu être invité à une soirée où ses amis auraient aussi invité Vera histoire de faire en sorte qu'Adrian voit du monde parce qu'ils le pensaient en dépression alors que pas du tout Arrow
Mat Gardner
Mat Gardner

Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
tom webb (mad sounds)
Venez m'ai(d)mer  Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 129 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
Venez m'ai(d)mer  Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptyLun 11 Nov - 12:04
la meilleure des tantes du coup sifle sifle
faut voir un peu les bases de leurs relation du coup, surtout maintenant vu que mat ne parle plus avec son père -bon ok c'est plutôt l'inverse mais, Venez m'ai(d)mer  2153884322- il squatte donc pour l'instant la chambre de son cousin, pour son plus grand plaaaaaisr @esteban gardner Venez m'ai(d)mer  36146562 Venez m'ai(d)mer  2958767705

if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Vera Gardner
Vera Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptyLun 11 Nov - 16:49
@Adrian Dawkins a écrit:
    Le coup des amis communs qui aurait monté le coup me plaît pas mal, parce que je vois bien Adrian ne plus trop sortir après sa cure pour éviter les tentations cet homme est un être faible et du coup, il aurait pu être invité à une soirée où ses amis auraient aussi invité Vera histoire de faire en sorte qu'Adrian voit du monde parce qu'ils le pensaient en dépression alors que pas du tout Arrow

Parfait alors like On peut partir là-dessus. Vera aurait trouvé l'idée très ridicule et puis finalement, le feeling serait pas mal passé ?

@Mat Gardner a écrit:
la meilleure des tantes du coup sifle sifle
faut voir un peu les bases de leurs relation du coup, surtout maintenant vu que mat ne parle plus avec son père -bon ok c'est plutôt l'inverse mais, Venez m'ai(d)mer  2153884322- il squatte donc pour l'instant la chambre de son cousin, pour son plus grand plaaaaaisr @esteban gardner Venez m'ai(d)mer  36146562 Venez m'ai(d)mer  2958767705

Krkrkr poor Este Arrow Plus sérieusement, Vera est une super tante je pense Arrow elle a dû engueuler Theo plusieurs fois déjà (d'ailleurs je vais t'en parler mais je songe à le scénariser, si ça t'intéresse like ) et elle doit prendre régulièrement des nouvelles de Mat, elle est du genre à couvrir les conneries de ses neveux je pense Arrow

Your rp color :
#ff9999
To do list rp :
sohan - elina
Summary :
leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années.
Pseudo :
m.
Multinick :
le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell.
alycia debnam-carey (gajah)
Venez m'ai(d)mer  Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Status :
célibataire, brisée par la vie, par les hommes.
Work :
serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons.
Home adress :
un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
poufsouffle.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots.
Messages : 109 Your rp color : #ff9999 To do list rp : sohan - elina Summary : leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années. Pseudo : m. Multinick : le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : alycia debnam-carey (gajah)
Venez m'ai(d)mer  Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Age : vingt-six ans. Status : célibataire, brisée par la vie, par les hommes. Work : serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons. Home adress : un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : poufsouffle. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots.
Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptyLun 11 Nov - 17:02
J'ai déjà préparer le scénario il est en atelier de construction je t'ai identifier dedans Venez m'ai(d)mer  900075052
Ici mat sorry Venez m'ai(d)mer  2153884322

you tell me that i'm complicated and that might be an understatement, anything else? you tell me that i'm indecisive, fickle but i try to hide it, anything else? you tell me that i overthink 'til i ruin a good thing, anything else? you tell me that you'd rather fight than spend a single peaceful night with somebody else.   ☾☾
Adrian Dawkins
Adrian Dawkins

Your rp color :
#34786c
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
stan + ichi
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
hog-what ?
Astrological Sign :
bélier
Rythme de rp :
Longueur rp :

Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptyLun 11 Nov - 17:05
Ça me plaît bien oui hug
Vera Gardner
Vera Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  EmptyLun 11 Nov - 19:07
@Leora Munroe a écrit:
J'ai déjà préparer le scénario il est en atelier de construction je t'ai identifier dedans Venez m'ai(d)mer  900075052
Ici mat sorry Venez m'ai(d)mer  2153884322

Oh pardon j’avais pas vu puppy
J’y passe ce soir des que je suis posée !

@Adrian ; parfait alors cutie

Venez m'ai(d)mer  Empty
MessageSujet: Re: Venez m'ai(d)mer    Venez m'ai(d)mer  Empty

Venez m'ai(d)mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1