AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Besoin d'aide pour mon DC 3697710961

Partagez

Besoin d'aide pour mon DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
Besoin d'aide pour mon DC 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 537 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Besoin d'aide pour mon DC Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptySam 9 Nov - 11:05
Hello cute
Bon, comme vous l'avez compris avec le titre, je m'apprête à céder au chant de sirène qu'est le DC Besoin d'aide pour mon DC 2153884322
Mais avant ça, j'ai besoin de votre aide pour mon FC psk j'ai pas la moindre idée de qui jouer en avatar Besoin d'aide pour mon DC 2223407614

Du coup, ce serait une petite nana d'environ 25 ans, venue s'établir aux USA pour vivre le American Dream. Sauf qu'elle a vite déchanté. Douée pour la danse, elle voulait percer dans ce métier et devenir danseuse étoile... Sauf que les cours sont chers et la vie lui fait bien comprendre qu'elle va galérer ahah. Dans son pays (je n'ai pas décidé) elle a un bts ou une licence en jen'aipasdécidénonplus mais qui n'est pas reconnu au USA, du coup elle jongle entre les petits boulots pour pouvoir payer ses factures et ses cours de danse. Y'a quelques mois elle est tombée sur une annonce d'un club qui cherchait une danseuse. Forcément, la danse ça lui parle, c'est son rêve, et même si l'environnement ne lui plaît pas, elle pourra faire ce qu'elle aime. Surtout que c'est un peu mieux payé que ce pour quoi elle s'acharne chaque jour. Alors, elle a répondu à l'annonce et elle a été prise. Mais elle a très vite été désillusionnée.
Son minois a fait l'unanimité et les patrons ont vite compris qu'ils pourraient se faire un max de blé avec elle. Ça a commencé doucement. D'abord elle dansait dans une cage, puis après sur scène pour des lap dance avant d'offrir des danses privées... Et forcément, un jour, ça a dérapé. Il y a peu, un type a proposé une grosse somme d'argent en échange de son corps et les patrons ont dit ok. Évidemment elle ne voulait pas, mais ils lui ont fait miroiter cet argent facile. Alors elle a accepté. Depuis, elle se prostitue pour les plus offrants. Son corps de porcelaine contre une poignée de billets verts qui lui permettent de payer ses cours hors de prix.

Du coup j'ai besoin de vous pour sa frimousse. Je n'ai pas la moindre idée de qui prendre. J'aurais tendance à dire occidental mais comme je n'y connais rien je veux bien voir d'autres horizons. Qui sait peut-être que j'aurai mon cdc ^^ J'imagine un visage doux, les traits fins et pourtant, un regard perçant.

Je préviens tout de suite, ce ne sera pas de votre faute si je n'adhère pas aux propositions! C'est que je suis super difficile pour les FC féminins quand je dois les jouer alors ne le prenez pas mal surtout si je n'aime pas Besoin d'aide pour mon DC 4151121450 Besoin d'aide pour mon DC 151223673
Pis si jamais j'ai vraiment aucun coup de coeur je partirai sur mon autre bébé masculin huhu

Your rp color :
#cc0066
To do list rp :
azucena - www
sirius - www
bloom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
maureen
lily james + gajah
Besoin d'aide pour mon DC Tumblr_inline_obwk0yqUWE1rifr4k_500
Status :
célibataire
Work :
serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues
Home adress :
brooklyn

Sexuality :
hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme
Hogwarts house :
hufflepuff
Astrological Sign :
bélier
MBTI :
Inspiratrice ( ENFP-A)
Rythme de rp :
3 à 4 fois semaine je dirais
Longueur rp :
entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
Messages : 58 Your rp color : #cc0066 To do list rp : azucena - www
sirius - www
bloom - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : maureen Avatar : lily james + gajah
Besoin d'aide pour mon DC Tumblr_inline_obwk0yqUWE1rifr4k_500
Age : twenty six Status : célibataire Work : serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues Home adress : brooklyn

Sexuality : hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme Hogwarts house : hufflepuff Astrological Sign : bélier MBTI : Inspiratrice ( ENFP-A) Rythme de rp : 3 à 4 fois semaine je dirais Longueur rp : entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptySam 9 Nov - 11:16
Alors alors ! Je kiff l'idée et je sais pas si tu recherches des liens, mais comme Sage est barista peut-être que ta demoiselle a pu un temps être collègue de Sage, et comme Sage fait de la photo, elles auraient pu faire des séances de shooting danse pour faire un book/portfolio.

EN idée de tête, j'ai pensé à Gabriela Bloomgarden, je sais pas si niveau de l'âge ça colle mais de mémoire elle 24 ans je crois. Mimi Elashiry
Moi, j'aime bien Gabriela car c'est une danseuse donc tu peux trouver des gifs d'elle qui danse. Après je suis pas ultra douée pour donner des idées mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Dhalia et Sio
Lauren Cohan @Leli :keur:
Besoin d'aide pour mon DC 4izo
Status :
Plus libre et aérien que l'air lui-même
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Messages : 362 Your rp color : #b489d8 To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia et Sio Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptySam 9 Nov - 11:22
Ah ah comme je t aime mon petit poulet keur
Azucena danse la samba là tu n'imagines même pas ! Besoin d'aide pour mon DC 36146562

Sinon pour tes fc... Alors je commence une liste loin d'être exhaustive. Certaines sont peut être un poil plus âgées que le personnage mais leur visage est si doux que cela passe sans soucis je pense.

Alors... Barbara Palvin, Rosie Tupper, Maria Pedraza, Alisha Boe, Abigail Cowen,Sara Sampaio,Taylor Lashae, Amandla Stenberg, Jessie Clements, Cenit Nedir, Zoë BArnanrd, Marina Nery, Jisoo ... scratch

Je reviens plus tard pour la suite là je sèche Arrow
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 537 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptySam 9 Nov - 11:26
@Sage Lebronn Bien sûr que je vais lui chercher des liens et j'aime beaucoup ton idée Besoin d'aide pour mon DC 36146562 Je voulais attendre de faire ma demande déjà et avoir une tête avant de chercher des liens Besoin d'aide pour mon DC 2153884322 Arrow

@Samara Nemirowsky vil serpent Besoin d'aide pour mon DC 36146562

Merci pour vos propositions, je vais aller zieuter tout ça !

Your rp color :
#
To do list rp :
Noah Denbrough - www
Tom Hopkins - www
Ethan Pierce - www

Dispo rp : 0

en attente : Dhalia + you?
Summary :
Pseudo :
Tamou
Multinick :
//
Sophia Bush
Besoin d'aide pour mon DC Tumblr_inline_om86b2hnap1t80jpm_250
Status :
célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre, sa meilleure amie pour être exacte, pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire.
Work :
elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation.
Home adress :
à l’hôtel le temps de trouver une colocation ou un appart

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
sagitaire
Rythme de rp :
1-2 rp par semaine/2semaines
Longueur rp :
500-700 mots en général
Messages : 131 Your rp color : # To do list rp : Noah Denbrough - www
Tom Hopkins - www
Ethan Pierce - www

Dispo rp : 0

en attente : Dhalia + you?
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Tamou Multinick : // Avatar : Sophia Bush
Besoin d'aide pour mon DC Tumblr_inline_om86b2hnap1t80jpm_250
Age : 35 ans Status : célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre, sa meilleure amie pour être exacte, pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire. Work : elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation. Home adress : à l’hôtel le temps de trouver une colocation ou un appart

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : sagitaire Rythme de rp : 1-2 rp par semaine/2semaines Longueur rp : 500-700 mots en général
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptySam 9 Nov - 12:53

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Mat Gardner
Mat Gardner

Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
tom webb (mad sounds)
Besoin d'aide pour mon DC Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 131 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
Besoin d'aide pour mon DC Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 12:16
j'adore le perso Besoin d'aide pour mon DC 3906856619
elles ont des point communs avec leora, elles sont toutes les deux arrivées à new-york pour disons changer de vie. sous son ancienne identité, leora était passionnée par la mode -c'est ce dont elle rêvait depuis toute petite- finalement par manque d'argent, elle à abandonner ses études (qui n'avait aucun rapport avec la danse) pour enchaîner les petits boulots et s'occuper de sa grand-mère malade. puppy elle a principalement commencée comme serveuse mais, à chaque fois devait partir à cause du harcèlement qu'elle subissait au travail. elle a donc terminée dans un club de striptease pendant plusieurs années avant de fuir son pays avec sohan pour s'installer à new-york.

aujourd'hui elle a abandonnée les clubs mais, elle continue les prestations privées pour les soirées, les enterrements de vie de garçons, -à défaut qu'elle n'a jamais donnée son corps pour le boulot ou quoi que ce soit-.
elles auraient pu se rencontrer à une soirée ou un truc qu'elles auraient pu avoir en commun et à voir comment la relation aurait pu évoluer, amies proches, simple connaissance de "boulot", clairement si leora apprend qu'elle se prostitues, ça risque pas de lui plaire Besoin d'aide pour mon DC 2153884322 mais, pour quelqu'un qui a dansée dans un club qui n'était là que pour cacher un trafic de drogue, j'me dis qu'elles peuvent se soutenir Besoin d'aide pour mon DC 2153884322 Besoin d'aide pour mon DC 900075052 à savoir que leora est en ville depuis mars 2019.

if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
Besoin d'aide pour mon DC Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 13:07
Ravie de voir que tu te lance enfin pour un DC excited excited toi le monsieur anti DC, ta motivation à être sur ce forum aura finalement eu raison de toi hug une bonne nouvelle en tout cas et j'espère qu'on aura un lien cette fois. Avec Dallas, j'ai des petites idées. keur

Bref, je n'ai pas d'idées d'avatars parce que je suis déjà nulle pour en trouver pour moi Rolling Eyes et qu'en plus t'es difficile. Besoin d'aide pour mon DC 2153884322

Mais je voulais absolument passer ici quand même. love en tout cas pour des liens, je pense que tu pourras trouver quelque chose du côté du Casino de Dexter surtout si elle se prostitue puppy

Anya Lewinski
Drowning in denial
Your rp color :
To do list rp :
Antek Blaszczyk - www
Summary :
Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille...
Pseudo :
Nalex / Alexia
Multinick :
Le futur maire (Ethan Pierce).
Lili Reinhart + Blood Eagle
Besoin d'aide pour mon DC Tumblr_inline_ppi5q0W1gO1rqmlml_1280
Status :
Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves.
Work :
Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants...
Home adress :
Le Bronx, en colocation avec trois collègues.

Sexuality :
Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme.
Rythme de rp :
Au moins une réponse RP par semaine.
Longueur rp :
Cela dépend de mes partenaires, j'essaye de m'adapter. Entre 400 et 1500 mots
Messages : 60 Your rp color : #009900 To do list rp : Antek Blaszczyk - www Summary : Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille... Pseudo : Nalex / Alexia Multinick : Le futur maire (Ethan Pierce). Avatar : Lili Reinhart + Blood Eagle
Age : Déjà le quart de siècle au compteur. Status : Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves. Work : Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants... Home adress : Le Bronx, en colocation avec trois collègues.

Sexuality : Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme. Rythme de rp : Au moins une réponse RP par semaine. Longueur rp : Cela dépend de mes partenaires, j'essaye de m'adapter. Entre 400 et 1500 mots
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 19:55
Je suis là excited
Et avec plaisir pour les liens du coup love Besoin d'aide pour mon DC 36146562

---⇢ Let me kiss you hard in the pouring rain

Spoiler:

Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Status :
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia et Sio Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 20:26
Copine cutie

j ai une connexion de naze mais tant que ça tient... copineeeee cutie

Hey ! Tu veux pas venir vivre en colloc avec @Dallas Myers, @Amber Beauregard et moi ? Entre filles du Scarlett cutie
Vous seriez d'accord les filles?
enfin même si tu bosses pas au Scarlett d ailleurs ! Scarlett ou Ruby ?

Et du coup pour changer un peu je me disais que nous aurions pu nous détester au départ ? Genre tu méprises la cousine du boss que je suis ? En gros tu me verrais comme je suis une sale privilégiée qui s'amuse à venir trainer avec les gens du peuple ?

Et moi je me vois bien te traiter de fermière,  laitière et autres amabilités.  Arrow

Après on pourra toujours trouver un moyen de faire la paix :... ou pas What a Face

s en va en bon serpent tout content et va trouver une autre victime ppur sa pomme du dc Besoin d'aide pour mon DC 36146562
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Status :
Célibataire
Work :
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 20:38
Oui carrément tu peux faire une coloc avec nous love excited

Anya Lewinski
Drowning in denial
Your rp color :
To do list rp :
Antek Blaszczyk - www
Summary :
Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille...
Pseudo :
Nalex / Alexia
Multinick :
Status :
Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves.
Work :
Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants...
Home adress :

Sexuality :
Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme.
Rythme de rp :
Longueur rp :
Messages : 60 Your rp color : #009900 To do list rp : Antek Blaszczyk - www Summary : Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille... Pseudo : Nalex / Alexia Multinick : Le futur maire (Ethan Pierce). Avatar : Lili Reinhart + Blood Eagle
Age : Déjà le quart de siècle au compteur. Status : Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves. Work : Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants... Home adress : Le Bronx, en colocation avec trois collègues.

Sexuality : Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme. Rythme de rp : Au moins une réponse RP par semaine. Longueur rp : Cela dépend de mes partenaires, j'essaye de m'adapter. Entre 400 et 1500 mots
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 20:45
@Samara Nemirowsky Scarlett, la prostitution n'est pas possible au Rubis Besoin d'aide pour mon DC 2153884322 Et faudra voir pour le lien oui (faut que j'aille lire ta fiche plus sérieusement xD)
Et avec plaisiiiir du couuup pour la colooooc entre collègues @Dynah Crowley excited

Spoiler:

Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Besoin d'aide pour mon DC Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Besoin d'aide pour mon DC Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 20:50
putain ça promet ce quatuor. ça va être folklorique dans l'appart. Rolling Eyes
par contre je précise encore une fois : je prends la CHAMBRE la plus GRANDE et qui donne sur la RUE. Besoin d'aide pour mon DC 2832246198

voilà comme ça c'est dit. Rolling Eyes

Besoin d'aide pour mon DC 191024095901400780
Anya Lewinski
Anya Lewinski
Drowning in denial
Your rp color :
To do list rp :
Antek Blaszczyk - www
Summary :
Pseudo :
Nalex / Alexia
Multinick :
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 21:00
Olala ça commence bien Besoin d'aide pour mon DC 497855176
Moi du moment que tu fais le ménage et la vaisselle quand il faut je m'en fiche tu prends la chambre que tu veux Arrow
D'ailleurs, c'est dans le Bronx ou Staten Island? Y'a pas la même chose dans vos profils Besoin d'aide pour mon DC 2153884322

Spoiler:

Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Status :
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 21:01
D'accord moi je m'en fous le dressing étant dans ta chambre attends toi à nous voir défiler nuit et jour Besoin d'aide pour mon DC 36146562

Et je prends la plus petite chambre mais celle qui à une baignoire à jets et toc !:!

Bronx, Staten Island c'est mon adresse perso rien qu'à moi ... genre celle où j'habite jamais quoi Besoin d'aide pour mon DC 2153884322
Dallas Myers
Dallas Myers

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Ancienne droguée - Dealuse - A fait six ans de prison - Sortie de prison depuis huit mois - Travaille comme croupière au Casino Scarlet & deal pour les clients aussi - Craque pour le flic responsable de son arrestation et chargée de sa surveillance - Sûr d'elle - Charismatique - Loyale - Egoïste quand les gens ne comptent pas - Attirée par tout ce qui pourrait la foutre dans la merde - Passe sa vie à foutre sa vie en l'air et celle des autres - Forte - Froide.
Pseudo :
maeva33
Multinick :
Dynah / Gabriele / Linh
Ellen Page + BLONDIE
Besoin d'aide pour mon DC Giphy
Status :
célibataire
Work :
croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe.
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
homosexuelle
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
un par semaine minimum
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 74 Your rp color : #blackgras To do list rp : prénom nom - www Summary : Ancienne droguée - Dealuse - A fait six ans de prison - Sortie de prison depuis huit mois - Travaille comme croupière au Casino Scarlet & deal pour les clients aussi - Craque pour le flic responsable de son arrestation et chargée de sa surveillance - Sûr d'elle - Charismatique - Loyale - Egoïste quand les gens ne comptent pas - Attirée par tout ce qui pourrait la foutre dans la merde - Passe sa vie à foutre sa vie en l'air et celle des autres - Forte - Froide. Pseudo : maeva33 Multinick : Dynah / Gabriele / Linh Avatar : Ellen Page + BLONDIE
Age : trente ans Status : célibataire Work : croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe. Home adress : dans le bronx

Sexuality : homosexuelle Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : un par semaine minimum Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 21:05
@Samara Nemirowsky a écrit:
D'accord moi je m'en fous le dressing étant dans ta chambre attends toi à nous voir défiler nuit et jour Besoin d'aide pour mon DC 36146562

Et je prends la plus petite chambre mais celle qui à une baignoire à jets et toc !:!

Bronx, Staten Island c'est mon adresse perso rien qu'à moi ... genre celle où j'habite jamais quoi Besoin d'aide pour mon DC 2153884322

Non mais LOL t'as cru qu'on avait un palace toi ?! XD Besoin d'aide pour mon DC 2153884322 on a juste un appartement minable,y a pas de baignoire à Jets, y a même pas de baignoire tout court. sifle
Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Status :
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 21:06
Maintenant je comprends pourquoi j ai gardé ma maison xD
Enfin m'en fiche... ça m'amuse de vivre avec vous !
En fait surtout ma cops Amber toi et la laitière... j'aime vous observer c'est comme un cours non pas de socio mais de sciences nats sur nos amis les insectes Arrow
Dallas Myers
Dallas Myers

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Ancienne droguée - Dealuse - A fait six ans de prison - Sortie de prison depuis huit mois - Travaille comme croupière au Casino Scarlet & deal pour les clients aussi - Craque pour le flic responsable de son arrestation et chargée de sa surveillance - Sûr d'elle - Charismatique - Loyale - Egoïste quand les gens ne comptent pas - Attirée par tout ce qui pourrait la foutre dans la merde - Passe sa vie à foutre sa vie en l'air et celle des autres - Forte - Froide.
Pseudo :
maeva33
Multinick :
Dynah / Gabriele / Linh
Ellen Page + BLONDIE
Status :
célibataire
Work :
croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe.
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
homosexuelle
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
un par semaine minimum
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 74 Your rp color : #blackgras To do list rp : prénom nom - www Summary : Ancienne droguée - Dealuse - A fait six ans de prison - Sortie de prison depuis huit mois - Travaille comme croupière au Casino Scarlet & deal pour les clients aussi - Craque pour le flic responsable de son arrestation et chargée de sa surveillance - Sûr d'elle - Charismatique - Loyale - Egoïste quand les gens ne comptent pas - Attirée par tout ce qui pourrait la foutre dans la merde - Passe sa vie à foutre sa vie en l'air et celle des autres - Forte - Froide. Pseudo : maeva33 Multinick : Dynah / Gabriele / Linh Avatar : Ellen Page + BLONDIE
Age : trente ans Status : célibataire Work : croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe. Home adress : dans le bronx

Sexuality : homosexuelle Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : un par semaine minimum Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 21:09
@SAMARA NEMIROWSKY non mais la meuf ! Rolling Eyes ! Bref, sur ce je m'en vais rp et ensuite je veux rp avec toi Sam.

Il faudrait d'ailleurs que toutes les quatre ont détermine un peu nos relations. car ce n'est pas parce qu'on est collègue que tout est beau & rose. faut donc qu'on bosse un peu sur nos liens. love
Vera Gardner
Vera Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Leighton Meester @all souls
Messages : 37 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Leighton Meester @all souls
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 21:28
Désolée j'ai pas lu toutes les réponses que tu as eues, mais elle veut pas travailler au Casino ta petite ? Arrow

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Status :
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 21:35
Je crois qu'elle veut en effet travailler au casino cutie

Et du coup pour nos relations je propose un sujet liens pour notre colloc ? Qui l'ouvre ?
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Status :
Célibataire
Work :
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyLun 11 Nov - 22:00
Toi XD Very Happy

Anya Lewinski
Drowning in denial
Your rp color :
To do list rp :
Antek Blaszczyk - www
Summary :
Pseudo :
Nalex / Alexia
Multinick :
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyMar 12 Nov - 12:02
@Vera Gardner Oui! Si possible j'aimerais la faire bosser comme strip teaseuse/prostituée !
Et mdr @Samara Nemirowsky avec ta baignoire à jets Besoin d'aide pour mon DC 2153884322
Si tu peux ouvrir le sujet comme c'est toi qui proposes?
@Dynah Crowley Moi Besoin d'aide pour mon DC 36146562

Sinon je recherche toutes sortes de liens. Des gens qu'elle aurait pu connaître de ses anciens boulots, des collègues actuel(le)s autres que ses colocs, des prostituées comme elle (se serrer les coudes), des gens qui prennent des cours de danse là où elle va, des liens négatifs avec des personnes qui la trouvent trop sainte ni touche (lol), des gens qu'elle aurait pu connaître en Pologne et avec qui elle a décidé de venir aux USA, des compatriotes qu'elle a connu directement sur le sol américain... bref je suis ouverte à tout I love you

Je comptais aussi lui faire un crush masculin en scénario mais si un mâle du forum est intéressé on peut en discuter Very Happy

Spoiler:

Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Besoin d'aide pour mon DC Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 241 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + uc
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyMar 12 Nov - 12:15
Coucou! hola
Dans les gens qu'elle aurait pu connaître en Pologne, je peux proposer Antek Very Happy Bon, elle sera pas venue avec Besoin d'aide pour mon DC 497855176 mais ils auraient pu se retrouver ici.. A voir! love cutie (ils ont cinq and de différence, donc il aurait même pu la connaître petite-fille, je n'ai jamais précisé sa région en vrai, j'imaginais la Petite-Pologne, ou alors dans l'est)
(Par contre, du coup, si elle est née en Pologne, ce devrait être une Lewinska sifle Besoin d'aide pour mon DC 229028416 Besoin d'aide pour mon DC 36146562 /me sort)

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Anya Lewinski
Anya Lewinski
Drowning in denial
Your rp color :
To do list rp :
Antek Blaszczyk - www
Summary :
Pseudo :
Nalex / Alexia
Multinick :
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyMar 12 Nov - 12:35
Ça me va parfaitement !
Et pour le nom j’ai pourtant tapé dans une liste de noms de familles polonais Besoin d'aide pour mon DC 497855176

Spoiler:

Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 241 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + uc
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyMar 12 Nov - 12:43
Du coup la région de Cracovie ça te va ? Petite-fille d'une amie de la grand-mère de Antek ? Very Happy
(Le nom est vien polonais, t en fais pas Besoin d'aide pour mon DC 497855176 mais certains types de noms sont feminisés en Pologne Besoin d'aide pour mon DC 497855176 mais bon, c'était pour te taquiner car on peut dire que quand elle a fait ses papiers pour les usa, ils ont pris le nom du père ou un truc comme ça Besoin d'aide pour mon DC 497855176 )

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Status :
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC EmptyMar 12 Nov - 13:29
Bon bah du coup @Anya Lewinski et @Dallas Myers je nous ai ouvert un sujet flood de liens

ICI

Et du coup je vais rp mes loulous à plus keur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC Empty

Besoin d'aide pour mon DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant