AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 3697710961

Partagez

Besoin d'aide pour mon DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anya Lewinski
Anya Lewinski
Drowning in denial
Your rp color :
To do list rp :
Antek Blaszczyk - www
Summary :
Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille...
Pseudo :
Nalex / Alexia
Multinick :
Le futur maire (Ethan Pierce).
Lili Reinhart + Blood Eagle
Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 Tumblr_inline_ppi5q0W1gO1rqmlml_1280
Status :
Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves.
Work :
Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants...
Home adress :
Le Bronx, en colocation avec trois collègues.

Sexuality :
Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme.
Rythme de rp :
Au moins une réponse RP par semaine.
Longueur rp :
Cela dépend de mes partenaires, j'essaye de m'adapter. Entre 400 et 1500 mots
Messages : 60 Your rp color : #009900 To do list rp : Antek Blaszczyk - www Summary : Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille... Pseudo : Nalex / Alexia Multinick : Le futur maire (Ethan Pierce). Avatar : Lili Reinhart + Blood Eagle
Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 Tumblr_inline_ppi5q0W1gO1rqmlml_1280
Age : Déjà le quart de siècle au compteur. Status : Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves. Work : Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants... Home adress : Le Bronx, en colocation avec trois collègues.

Sexuality : Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme. Rythme de rp : Au moins une réponse RP par semaine. Longueur rp : Cela dépend de mes partenaires, j'essaye de m'adapter. Entre 400 et 1500 mots
Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:02
@Antek Blaszczyk Ca me va oui!
D'ailleurs j'ai eu une idée! J'me dis qu'elle peut venir assez régulièrement confesser ses pêchés. Elle a été éduqué dans une famille croyante et même si son taff fait qu'elle doute de plus en plus de l'existence de Dieu, jusqu'à ne plus venir à l’Église le dimanche et quasi plus prier, j'me dis que y'a toujours cette part d'elle qui redoute l'après et qui a besoin d'être expiée x)
Et genre, le prêtre qui l'écouterait depuis des semaines/mois maintenant serait Antek sans qu'elle le sache Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 36146562 Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 2958767705

---⇢ Let me kiss you hard in the pouring rain

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + jojo
Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 255 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + jojo
Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:25
@ANYA LEWINSKI owiii super idée !

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Amber Beauregard
Amber Beauregard

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Yukina
Multinick :
Alexandra R.
Sarah Gadon @lilousilver
Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 1414519302-8a
Status :
Célibataire
Sexuality :
Unknown
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
journalier
Longueur rp :
Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
Messages : 41 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Yukina Multinick : Alexandra R. Avatar : Sarah Gadon @lilousilver
Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 1414519302-8a
Status : Célibataire Sexuality : Unknown Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : journalier Longueur rp : Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:19
COLOOOOOOOC ! (je garde la chambre côté cour Very Happy)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC   Besoin d'aide pour mon DC - Page 2 Empty

Besoin d'aide pour mon DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2