AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Un nouvel habitant ?  3697710961

Partagez

Un nouvel habitant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas.
Invité
Un nouvel habitant ?  Empty
MessageSujet: Un nouvel habitant ?    Un nouvel habitant ?  EmptySam 9 Nov - 17:02
Bonjour New-York ! Un nouvel habitant ?  995762081

J'aimerai bien tenter l'aventure dans cette grosse ville avec un personnage que j'aimerai beaucoup jouer. Je vous fais un petit topo et bien évidemment, je lui cherche des liens. J'ai été faire un tour dans les pré-liens, mais il y en a énormément et je compte donc un peu sur vous pour me dire si mon futur perso correspondrait éventuellement à l'un d'entre eux ou au forum plus simplement.

Andreas Young, il aurait 27 ans sous les traits de Barns Courtney. Je le vois bien avoir grandit dans le Queens et être issus d'une famille pas forcément très riche. Il aurait une petite soeur entre 20 et 25 ans (lien recherché) dont il est proche et il ferait parti d'un groupe de rock (liens également recherchés hommes/femmes dans sa tranche d'âge pour correspondre avec l'idée du groupe qui serait "naît" au lycée). Je ne serais d'ailleurs pas contre une colocation dans le Queens.

Son rêve serait bien évidemment de percer dans la musique, mais ce rêve étant dur à atteindre, il a été obliger de prendre un petit boulot de vendeur dans une boutique de jeux vidéos/comics etc. histoire de pouvoir payer ses factures.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions sur lui et toute demande de lien et la bienvenue. keur

Et merci de m'avoir lu. Un nouvel habitant ?  367747377
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Walton
Bloom Walton

Your rp color :
#
To do list rp :
Ambre - www
Arco - www
Dani - www
Dexter - www
Harriet - www
Hazel - www
Iluminada - www
Sage - www
Sheru - www
La Causerie - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius Vandesky & Malina Wells
Ester Exposito
Un nouvel habitant ?  Tumblr_inline_pkgcu6V6sa1ts1epz_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante
Sexuality :
Bisexuelle
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
- de 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Arco - www
Dani - www
Dexter - www
Harriet - www
Hazel - www
Iluminada - www
Sage - www
Sheru - www
La Causerie - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : June Multinick : Sirius Vandesky & Malina Wells Avatar : Ester Exposito
Un nouvel habitant ?  Tumblr_inline_pkgcu6V6sa1ts1epz_250
Age : 21 ans Status : Célibataire Work : Etudiante Sexuality : Bisexuelle Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : - de 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant ?    Un nouvel habitant ?  EmptySam 9 Nov - 17:17
Coucou excited

Tu fais bien de vouloir poser tes petites fesses ici parce que franchement,c e forum est juste une bombe Un nouvel habitant ?  928930545 A première vue, j'ai pas d'idées qui me sautent aux yeux par rapport à ce que tu dis sur ton perso, même si j'adore l'idée. Avec mon Sirius, je ne vois pas trop ce qui pourrait coller, et avec ma petite Bloom, ils évoluent pas du tout dans le même monde Un nouvel habitant ?  497855176

Par contre, il me vient un semblant d'idée avec Malina puppy Parce qu'elle habite dans le Queens avec son mari et sa copine, du coup, ils pourraient être voisins ou vivre dans le même bâtiment. Je ne sais pas si tu jouerais du rock chez toi à fond Un nouvel habitant ?  497855176 Sinon ça peut créer un truc du genre : après une journée très très épuisante, Malina avait vraiment besoin de dormir, sauf que ton perso jouait sa musique à fond jusque tard le soir et elle aurait pété un plomb Un nouvel habitant ?  497855176 Ou sinon, un truc plus positif entre voisins éventuellement, ça dépend ce que tu recherches aussi ^^.

Je te laisse la description du perso, si toutefois une autre idée te vient hug

malina wells
35 ans - sexologue
FEAT : jamie chung

Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Un nouvel habitant ?  976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Un nouvel habitant ?  976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant ?    Un nouvel habitant ?  EmptySam 9 Nov - 17:54
Haaaaaaaaan Bah oui, voilà, on peut être voisins avec Cian xD
Re coucou toi ^^

Baaaaah du coup, là comme ça, j'ai pas forcément d'idée, mais je réchéflis et en attendant, je te mets les petites discribe de mes loulous pour voir si toi t'as des idées ! Oui, j'suis The 100 obssess, on juge pas Un nouvel habitant ?  717540281

my characters
lyzianna crowley
29 ans - chirurgienne plastique
ꕥ résumé : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
hannah decker
34 ans - prof d'histoire-géo
ꕥ résumé : Petite fille modèle d'un père procureur fédéral de l'état de New York et d'une décoratrice d'intérieure, fille unique, Hannah a grandit dans le modèle de la parfaite famille blanche américaine, républicaine, conservatrice, catholique... Elle a été élevé avec des valeurs fortes de travail, de patriotisme. Son seul "petit" défaut serait d'être un peu trop démocrate parfois dans sa façon de penser, comme lorsqu'elle a choisi de postuler comme professeur d'histoire-géographie dans un lycée public de Staten Island, quand elle aurait pu travailler pour obtenir un jour une chair à la NYU ou de la Ivy league. Officieusement, la demoiselle aux apparences proprètes et guindé cache un plus lourd scandale : homosexuelle, la jeune femme est en couple depuis quatre ans avec celle qui, officiellement, est sa colocataire. Une histoire d'amour si sérieuse que les deux femmes parlent avenir, mariage et famille. Des choses qu'elles ne pourront avoir tant qu'Hannah continuera de garder sa sexualité dans le placard et qui commence à peser lourdement sur son couple, au point d'être en train de le détruire.
cian wells
37 ans - pompier
ꕥ résumé : Pompier sans histoire... Sans histoire, vraiment ? Pas vraiment. Car si ses premières années n'ont rien d'extraordinaire, le pompier aux lointaines origines irlandaises n'a aujourd'hui pas vraiment la vie typique du parfait pompier, marié et tranquille. Oh, marié à la vie rangée en dehors de son travail héroïque, il l'est. Seulement, sa femme et lui ne sont pas le parfait petit couple monogame qu'on s'attendrait à trouver chez ces deux amoureux si sages. En effet, les deux amoureux sont polyamoureux et entretiennent des relations plus ou moins suivi avec d'autres personnes en dehors ou intégré à leur mariage. D'ailleurs, depuis quelques mois, la petite amie de Cian a emménagé avec eux et est également tombée amoureuse de sa femme. Tous les trois apprennent à vivre pleinement cette nouvelle forme d'engagement.
valtersen, lux alterna

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 147 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant ?    Un nouvel habitant ?  EmptySam 9 Nov - 19:23
Coucou !
Si tu cherches une voisine d'enfance, on pourrait peut-être se caler ça je pense Un nouvel habitant ?  36146562 Mia vient également du Queens et d'une famille très modeste, so... Un nouvel habitant ?  36146562
Je te laisse un petit résumé de la demoiselle si ça te tente cutie

mylandra « mia » brown
29 ans - fleuriste
ft logan browning
ꕥ résumé : mia, c’est une fleuriste passionnée par son travail, aussi douce que les fleurs qu’elle vend. une jeune femme parfois naïve, et surtout sensible. elle sort d’une relation compliquée, qui l’a abîmée quelque part, mais qui ne lui enlève pas ce sourire qui la caractérise si bien. elle fera toujours tout pour les autres, au détriment d’elle-même. elle donnera toujours de son temps et de son argent, même si elle n’en a pas. elle continue de prendre soin de sa soeur, même si cette dernière est bien plus difficile à vivre qu’elle. candide, un rayon de soleil qui peine parfois à briller.

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

Un nouvel habitant ?  191115023129549405
Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Your rp color :
To do list rp :
sivdynahmaten #2event
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan, sohan & axel.
Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
Un nouvel habitant ?  1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality :
gay.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
Astrological Sign :
virgo.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
400/900.
Messages : 304 Your rp color : #333399 To do list rp : sivdynahmaten #2event Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : aidan, sohan & axel. Avatar : Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
Un nouvel habitant ?  1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement. Status : célibataire et pas doué. Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse. Home adress : en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality : gay. Hogwarts house : hufflepuff power. Astrological Sign : virgo. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 400/900.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn http://99problems.forumactif.com/t439-espen-s-phone
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant ?    Un nouvel habitant ?  EmptySam 9 Nov - 19:34
Hey ! keur

Je cherche des colocataires dans le Queens pour mon petit Espen qui commence à se sentir seul. Arrow (ou plutôt, je crois que tous les personnages qui ont voulu vivre avec lui ont fuit Un nouvel habitant ?  2153884322 ça donne envie i know)

En plus, il est un grand fan de comics et il joue aux jeux vidéos alors bon. sifle Après il a déjà sa boutique de comics attitrée où il passe tout son temps libre mais si jamais un lien de coloc' t'intéresse, je pense qu'Espen serait du genre à le harceler de questions pour savoir avant tout le monde quand tel comics sort enfin en librairie. Un nouvel habitant ?  2153884322

Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres.
Pseudo :
kha.
sophie turner, doom days.
Un nouvel habitant ?  Original
Status :
lavender dating.
Work :
emergency doctor, sometimes barmaid.
Home adress :
dawson circle, staten island.

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
Messages : 67 Your rp color : #cc3399 To do list rp : www — basil
www — gabi, hannah
Summary : Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres. Pseudo : kha. Avatar : sophie turner, doom days.
Age : twenty-six years old. Status : lavender dating. Work : emergency doctor, sometimes barmaid. Home adress : dawson circle, staten island.

Sexuality : basilsexual. Hogwarts house : hufflepuff. Astrological Sign : aquarius. MBTI : médiateur, infp.
http://99problems.forumactif.com/t908-heartburn-juliette http://99problems.forumactif.com/t1213-where-is-your-romeo-juliette#13736
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant ?    Un nouvel habitant ?  EmptySam 9 Nov - 20:36
Je sais pas si ça te dirait de rejoindre une plus grande famille que prévu ?

Les matthews (le lien est ici), tu aurais par contre plusieurs frères et soeurs du coup Un nouvel habitant ?  2153884322
Andreas.
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant ?    Un nouvel habitant ?  EmptyLun 11 Nov - 11:16
Hey ! Me revoila ! cutie

Espen, j'aime beaucoup ton idée de colocation ! Je pense te mp à mon inscription juste pour voir si c'est récent ou non qu'ils habitent dans le même appart' ! Si ça te convient ainsi. sifle

Mylandra, ça serait avec plaisir qu'il puisse avoir une amie d'enfance. keur

Lyzianna, je vais y réfléchir, mais je passerais sûrement te voir sur une de tes fiches de liens. smile

Bloom, si Malina habite dans le même bâtiment que Espen, ça pourrait tout à fait le faire, un lien un petit peu moins positif ça peut être tout intéressant. Un nouvel habitant ?  36146562

Juliette, merci pour ta proposition. J'aurais bien aimé rejoindre la famille avec Blue, mais ça fait vraiment beaucoup de monde et j'ai peur d'être un peu à coté de la plaque, donc je ne préfère pas m'y risquer. Un nouvel habitant ?  4164585468
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
Un nouvel habitant ?  Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
Un nouvel habitant ?  Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant ?    Un nouvel habitant ?  EmptyLun 11 Nov - 11:24
Saluuut ! J'ai pas du tout de personnages dans cette tranche d'âge, mais par contre je peux te conseiller de regarder la communauté "The Outspot" qui est un bar musical cutie

Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres.
Pseudo :
kha.
sophie turner, doom days.
Status :
lavender dating.
Work :
emergency doctor, sometimes barmaid.
Home adress :
dawson circle, staten island.

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
Messages : 67 Your rp color : #cc3399 To do list rp : www — basil
www — gabi, hannah
Summary : Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres. Pseudo : kha. Avatar : sophie turner, doom days.
Age : twenty-six years old. Status : lavender dating. Work : emergency doctor, sometimes barmaid. Home adress : dawson circle, staten island.

Sexuality : basilsexual. Hogwarts house : hufflepuff. Astrological Sign : aquarius. MBTI : médiateur, infp.
http://99problems.forumactif.com/t908-heartburn-juliette http://99problems.forumactif.com/t1213-where-is-your-romeo-juliette#13736
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant ?    Un nouvel habitant ?  EmptyLun 11 Nov - 14:31
Oh Embarassed je comprends totalement puppy
si tu as peur d'être perdu, y a pas vraiment de quoi, vu qu'il n'y a que les jumeaux sur le forum (Beauty et Beast avec l'avatar de Charles Melton) et moi-même.
Mais comme j'ai dis, je comprends et j'espère te voir bientôt parmi nous cutie
Andreas Young
Andreas Young

Your rp color :
#4F94BD
To do list rp :
SkanderBlakeCurtis
Summary :
Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur.
Pseudo :
Aloa
Barns Courtney ♥ + ASTRA.
Un nouvel habitant ?  A49f8b5af2ab8df19bdff531fdf2e583168eda89
Status :
Célibataire.
Work :
Vendeur dans une boutique de Comics.
Home adress :
En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality :
Pansexuel.
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Longueur rp :
Plus ou moins 500 mots.
Messages : 116 Your rp color : #4F94BD To do list rp : SkanderBlakeCurtis Summary : Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur. Pseudo : Aloa Avatar : Barns Courtney ♥ + ASTRA.
Age : 28 ans. Status : Célibataire. Work : Vendeur dans une boutique de Comics. Home adress : En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality : Pansexuel. Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Une fois par semaine. Longueur rp : Plus ou moins 500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1110-fun-never-ends-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1162-glitter-gold-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1168-andreas-s-phone
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant ?    Un nouvel habitant ?  EmptyLun 11 Nov - 18:27
Me voilà, je me suis inscrite. Un nouvel habitant ?  995762081

Merci pour l'info Alejandro, ça va être très utile à mon perso. smile

Boy like me.

Mat Gardner
Mat Gardner

Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
tom webb (mad sounds)
Un nouvel habitant ?  Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 131 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
Un nouvel habitant ?  Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant ?    Un nouvel habitant ?  EmptyLun 11 Nov - 18:57
mat boss aussi dans une boutique de comics, donc du coup ils peuvent être collègues sifle andreas serait surement à la boutique depuis plus longtemps, donc il aurait pu être le formateur de mat ? Un nouvel habitant ?  900075052

if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Andreas Young
Andreas Young

Your rp color :
#4F94BD
To do list rp :
SkanderBlakeCurtis
Summary :
Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur.
Pseudo :
Aloa
Barns Courtney ♥ + ASTRA.
Status :
Célibataire.
Work :
Vendeur dans une boutique de Comics.
Home adress :
En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality :
Pansexuel.
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Longueur rp :
Plus ou moins 500 mots.
Messages : 116 Your rp color : #4F94BD To do list rp : SkanderBlakeCurtis Summary : Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur. Pseudo : Aloa Avatar : Barns Courtney ♥ + ASTRA.
Age : 28 ans. Status : Célibataire. Work : Vendeur dans une boutique de Comics. Home adress : En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality : Pansexuel. Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Une fois par semaine. Longueur rp : Plus ou moins 500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1110-fun-never-ends-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1162-glitter-gold-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1168-andreas-s-phone
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant ?    Un nouvel habitant ?  EmptyLun 11 Nov - 20:07
@MAT GARDNER Ça me plait carrément comme idée ! On se garde ça au chaud. Un nouvel habitant ?  36146562

Boy like me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel habitant ?    Un nouvel habitant ?  Empty

Un nouvel habitant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1