AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. Empty
Sujet: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Lun 26 Aoû - 13:54
hansel sawyer
ft kurt cobain
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : âge ici
ꕥ orientation sexuelle : orientation sexuelle ici
ꕥ situation : célibataire, en couple, marié...
ꕥ occupation : métier, études etc
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ caractère : égoïste. attachiant. emmerdeur. doux. coupable. sans gêne. impulsif. créatif. dépendant. franc. sincère. familial. fragile. fainéant. doué. full of regret. irresponsable. instable. envahissant. procrastinateur. révolté. hypersensible. versatile. profiteur. paumé. jovial. sombre. demons in is mind. loyal. pauvre estime de lui-même. auto-destructeur. très peu professionnel. alexithymie, incapable d'exprimer ses sentiments.
ꕥ groupe :  idk what you're talking about.
ꕥ communautés : born cisgenre. raise genderfluid. se voile la face à coup de rein ( hétéro ). quand son coeur cris qu'il aime sans voir. pansexuel. coincé entre l'absence de sentiments, aromantique. et le débordement d'amour, panromatique. addict à la connerie. et un peu à ( l ' a l c o o l ). doucement, mais sûrement.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ...... petit portrait chinois ...... ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : peter pan.
ꕥ un film : les goonies.
ꕥ une série : the office. ou my little pony.
ꕥ une chanson : p a r e n t s, from yungblud.
ꕥ un animal : la raton-laveur.
ꕥ un plat/dessert : simplicité sur les papilles. un flan.
ꕥ une boisson : V O D K A. ou l'eau, c'est très bien.
ꕥ une célébrité : kermit the fucking frog. or robin ( genius ) williams.
ꕥ un pouvoir magique : la télékinésie.

ꕥ ...... et pour finir en beauté ...... ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien. sinon, je viendrais voir le staff, si vraiment mes petits yeux saignent.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

this session is gonna be different
memento mori. charlie. ꕥ 19 ans
fréquence de rp : autant que possible, mais les études d'abord. donc j'essayerais de répondre le plus rapidement possible. lors d'une pause. ϟ fréquence de connexion : autant que possible, mais les études d'abord (again) . ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? bonne question, je ne sais pas. je m'adapte. ou alors ça dépend de l'inspiration. mais j'essaye de marquer assez, histoire d'avoir du contenu quand même. ϟ avatar à réserver : kurt sexy cobain. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : comme les petits arbres qu'on peut manger. ϟ comment avez-vous connu 99 ? grâce à bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 871661406
prima luce (gif) myself (avatar)

Dernière édition par Hansel Sawyer le Dim 1 Sep - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Lun 26 Aoû - 14:04
Bienvenue hola

Même si on se parle sur la CB il fallait que je visite ta fiche hidebox

Tellement rare de voir Kurt Cobain pris.
Hyorin Lee
Hyorin Lee
empress of the sith
Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
alejandro estrella - www
Summary :
chanteuse et actrice rêvant de devenir la meilleure - ses rêves commencent à se briser en apprenant sa surdité qui dégénère plus rapidement que prévu - personne n'est au courant à part le médecin qui la suit, elle ment à tout le monde - partage un appartement sur brooklyn avec trois colocataires — Calamité à la cuisine, brûle tout ce qu'elle touche ; bordélique et tête en l'air ; dépensière maladive, est en colocation à cause de ça ; manipulatrice ; manque de tact ; passionnée par l'art, elle dessine beaucoup dans son temps libre.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha kapoor.
lee ji-eun, av. valtersen ♡
all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. Tumblr_p7bdmbWtCY1rdlm3eo6_r2_250
Status :
had five crush before lunch.
Sexuality :
pansexual.
Work :
singer and actress, slowly losing her hearing.
Home adress :
#04, brooklyn.
Longueur rp :
adaptable.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Astrological Sign :
gemini.
Hogwarts house :
slytherin.
MBTI :
intj.
Your rp color : saddlebrown To do list rp : alejandro estrella - www Summary : chanteuse et actrice rêvant de devenir la meilleure - ses rêves commencent à se briser en apprenant sa surdité qui dégénère plus rapidement que prévu - personne n'est au courant à part le médecin qui la suit, elle ment à tout le monde - partage un appartement sur brooklyn avec trois colocataires — Calamité à la cuisine, brûle tout ce qu'elle touche ; bordélique et tête en l'air ; dépensière maladive, est en colocation à cause de ça ; manipulatrice ; manque de tact ; passionnée par l'art, elle dessine beaucoup dans son temps libre. Messages : 338
Pseudo : scythe, vendela.
Multinick : neha kapoor.
Avatar : lee ji-eun, av. valtersen ♡
all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. Tumblr_p7bdmbWtCY1rdlm3eo6_r2_250
Status : had five crush before lunch.
Sexuality : pansexual.
Work : singer and actress, slowly losing her hearing.
Home adress : #04, brooklyn.
Longueur rp : adaptable.
Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large.
Astrological Sign : gemini.
Hogwarts house : slytherin.
MBTI : intj.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Lun 26 Aoû - 16:49
Bienvenue coloc, je sens qu'on va s'amuser pompom pompom
Invité
Invité
Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Lun 26 Aoû - 23:19
My god, je ne suis pas passée par-là. all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 3906856619 Où avais-je la tête ? :shock:
BIENVENUE, MA POULE. all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 3095230557
Je t'aime fort, fort même si tu seras un peu la victime de la coloc'. all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 36146562
Remplis vite cette fiche-là ! all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 41284244 C'est quoi ce vide ? all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 2832246198 Attention, la plus vieille de cette coloc' va se mettre en colère. all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 3220843774
Allez, hop, hop ! cutie love
Invité
Invité
Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Mar 27 Aoû - 1:35
COBAIN
MAIS ...
MAIS EUUU
AMJJDKJF
D'OU C'EST PERMIS DE FAIRE UN CHOIX CANON COMME CA
GENRE Y'A A PEINE TROIS MOTS C'EST DEJA LA
P E R F E C T I O N

all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 1414809186 all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 1414809186

je veux la suite all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 2832246198
(oui j'exige tout à fait)
et puis le nom de famille
me fait penser à ce perso de lost
que j'aimais bcp trop
bref. Tout déchire. STOP.

bienvenue all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 2958767705
Invité
Invité
Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Ven 30 Aoû - 19:57
all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 4089208775 all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 4089208775 all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 4089208775
Invité
Invité
Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Ven 30 Aoû - 20:00
épouse moi.
non, sérieusement, ce choix, j'ai été raide dingue de lui pendant des années bed
garde moi un joli lien de côté. si tu veux bien puppy
Invité
Invité
Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Sam 31 Aoû - 6:21
all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 356074477 all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 1796058058 all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 4081437939
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Diego Luna #éducation
all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 200112083011996429
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress :
Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Your rp color : #983535 To do list rp : Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo : jenesaispas + jojo
Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 200112083011996429
Status : en couple
Sexuality : homosexuel
Work : président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress : Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp : de 400 à 1200 mots
Rythme de rp : multi/semaine
Astrological Sign : Lion
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : ENFJ-A + Protagoniste
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Sam 31 Aoû - 9:23
Bienvenue ici, avec un peu de retard aha et j'ai lu jackass, j'ai pris 10ans dans la tronche all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 4164585468 courage pour la suite de ta fiche

--- Si puedes perdonar
A todos los que un dia te vinieron a matar, sufriste la injusticia de otros tantos como tu, te ofresco mis disculpas, respeto y gratitud.

Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Marlon Teixeira (valtersen)
all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 859
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
MBTI : ENFP
Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Mar 3 Sep - 13:18
je déplace :/

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Invité
Invité
Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Mar 3 Sep - 22:06
Merci tout le monde
vous êtes des amours, un bisou sur votre fesse gauche.  all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 871661406
désolé du message sans smiley (ou très peu), je suis sur portable et c’est la mort
J’aurais voulu savoir si je pouvais avoir un délai? :c
Je viens de faire ma rentrée et. Je suis déjà fatigué, j’ai même pas ouvert mon pc depuis lundi 2h du mat’ all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 2153884322
Je sais plus quand j’aurais un temps, j’essaye de passer demain et de terminé bb hansel
me supprimer pas siouplait :42:
Neal Murray
Neal Murray

Your rp color :
#
To do list rp :
meghan - www
dani - www
hawa - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Este, Ale, Ezra, Chris
scott michael foster
all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Status :
divorcé
Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
gemini
Hogwarts house :
slytherin
MBTI :
intj
Your rp color : # To do list rp : meghan - www
dani - www
hawa - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie. Messages : 136
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Este, Ale, Ezra, Chris
all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Status : divorcé
Sexuality : male straight and white, sacré combo
Work : CEO d'une société de production
Home adress : manhattan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : gemini
Hogwarts house : slytherin
MBTI : intj
Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Mar 3 Sep - 23:55
Pas de soucis je déplace love

Invité
Invité
Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Mer 4 Sep - 11:43
Bienvenue hola
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
I've tried but it never was up to me
Your rp color :
#ffcc33
To do list rp :
alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. Original
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp :
400 à 800 mots
Rythme de rp :
1/semaine
Astrological Sign :
balance
Hogwarts house :
gryffondor
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
Your rp color : #ffcc33 To do list rp : alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 635
Pseudo : arwiie
Multinick : not yet
all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. Original
Status : célibataire
Sexuality : hétérosexuelle
Work : cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp : 400 à 800 mots
Rythme de rp : 1/semaine
Astrological Sign : balance
Hogwarts house : gryffondor
MBTI : Inspirateur - ENFP-T
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go
Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.Jeu 5 Sep - 12:09
bienvenue avec la légende cute I love you

all i want is nothing more. to hear you knocking at my door. 200118104002644090
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.

all i want is nothing more. to hear you knocking at my door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1