AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez
 

 Malina & Cian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malina Wells
Malina Wells

Messages :
57
Your rp color :
italic
To do list rp :
Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius & Bloom
Avatar :
Jamie Chung
Malina & Cian Giphy
Age :
35 ans
Status :
Mariée
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens

Sexuality :
Bisexuelle
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Longueur rp :
Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Messages : 57 Your rp color : italic To do list rp : Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Pseudo : June Multinick : Sirius & Bloom Avatar : Jamie Chung
Malina & Cian Giphy
Age : 35 ans Status : Mariée Work : Sexologue Home adress : Queens

Sexuality : Bisexuelle Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max Longueur rp : Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Malina & Cian Empty
MessageSujet: Malina & Cian   Malina & Cian EmptyDim 10 Nov - 0:05
Malina préparait cet anniversaire de rencontre depuis un petit moment déjà. Souhaitant marquer le coup pour ce tête à tête et le rendre un brin spécial, elle avait réservé une table dans leur restaurant préféré depuis deux mois déjà et avait cherché longtemps quelle petite attention elle pourrait faire à son cher et tendre. Son agenda avait été organisé de telle sorte qu’elle puisse finir tôt pour se préparer. Hors de question qu’elle ne soit pas sur son 31. Le week-end précédent, elles avaient profité d’une après-midi de libre avec Maddi pour aller faire les magasins et choisir la robe parfaite pour ce rendez-vous. Connaissant l’une comme l’autre, les goûts de Cian, Maddi avait été d’une aide primordiale et les deux femmes avaient passé un excellent moment en profitant de ces quelques heures de complicité seules.

De retour chez elle aux alentours de 17 heures, Malina prend aussitôt la direction de la douche. Elle est seule dans l’appartement pour l’instant, et elle compte bien mettre ce temps à profit pour se pomponner tranquille. Elle est le genre de femmes à prendre soin d’elle sans pour autant faire un tas de chichi. Passer des heures dans la salle de bains, le matin avant d’aller au travail, très peu pour elle par exemple. Par contre, lorsqu’elle a un rendez-vous, elle fait plus d’efforts. Et, là, pour Cian, c’est un million d’efforts qu’elle va faire. Une heure plus tard, elle est propre, en sous-vêtements et maquillée. Alors qu’elle sort sa robe de la penderie, la porte de sa chambre s’ouvre, laissant apparaître Maddi. Après les embrassades habituelles, c’est avec une certaine euphorie que Malina demande à Maddi de l’aide pour fermer sa robe, lui faire cette tresse sur le côté qu’elle ne parvient jamais à réaliser seule, et pour finir, lui demander comment elle la trouve. « Ravissante ! » La réponse lui convient parfaitement et à vrai dire, avec tout le mal qu’elle s’est donnée, elle n’en attendait pas moins. « T’as prévu quoi, toi, ce soir du coup ? » La conversation s’enchaine ainsi jusqu’à ce que 19 heures arrive sur la pendule, le moment pour Cian et Malina de s’éclipser pour leur soirée en amoureux.

Pendant le trajet qui les emmène au restaurant, Malina ne peut s’empécher d’observer son partenaire de son regard tendre. « 14 ans et tu es toujours aussi beau, voir même encore plus d’ailleurs avec ces cheveux blancs qui commencent à pousser. » Elle avait pris l’habitude de le taquiner avec ça de temps en temps, bien qu’il soit loin d’être véritablement grisonnant. En fait, c’était surtout pour lui faire un compliment dans le fond. « C’est dingue comme le temps est passé vite ! » Elle les revoit encore, jeunes et insouciants, dans leur petite vingtaine. Elle avait un peu peur à l’époque, notamment que Cian n’accepte pas sa manière de vivre l’amour, mais les années lui avaient montré qu’ils pouvaient tout partager. Ils en ont fait du chemin d’ailleurs, depuis. « Je suis contente qu’on sorte en tout cas. Ça va nous faire du bien d’être rien que tout les deux. » Elle lui sourit, pleine d’amour. Ce n’est pas comme si c’était rare, mais ce soir, c’est leur soir ; et surtout, ce n'était pas réellement arrivé depuis plusieurs jours entre leurs emplois du temps respectifs et leur mode de vie. « J’adore notre vie actuelle, notre vie à trois, mais tu sais, il y a ces quelques petits moments où j’ai envie d’être avec toi et rien qu’avec toi quand même. » Elle se met à rire. Elle adore voir Cian avec Maddi, voir le bonheur que cette femme lui procure, être elle-même avec Maddi, mais comme elle a besoin de moments rien qu'avec l’un, elle a aussi besoin de moments rien qu'avec l’autre. Ils avaient bien trouvé leur équilibre, pour ça, avec le temps et c’était juste… parfait. « surtout en des occasions aussi spéciales. » Elle n’est pas spécialement trop fleur bleue en général, ou pas au point de certains en tout cas, mais avec Cian, il lui arrive d’être un peu plus cucul que de nature. « D’ailleurs, je t’offre ton cadeau tout de suite ou à la fin du repas ? » Pétillante, elle avait hâte de voir sa réaction, même si ça n’avait rien de révolutionnaire, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cian Wells
Cian Wells

Messages :
25
Your rp color :
#
To do list rp :
#1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Event fuite de gaz - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
lilith w.
Multinick :
la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah)
Avatar :
Jared Padalecki + jojo the best
Malina & Cian Original
Age :
37 ans.
Status :
marié à une femme, en couple avec une autre.
Work :
pompier.
Sexuality :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Hogwarts house :
gryffindor.
Messages : 25 Your rp color : # To do list rp : #1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Event fuite de gaz - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : lilith w. Multinick : la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah) Avatar : Jared Padalecki + jojo the best
Malina & Cian Original
Age : 37 ans. Status : marié à une femme, en couple avec une autre. Work : pompier. Sexuality : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. Hogwarts house : gryffindor.
http://99problems.forumactif.com/t825-cian-life-is-not-a-fairy-tale-if-you-lose-your-shoe-at-midnight-you-re-drunk
Malina & Cian Empty
MessageSujet: Re: Malina & Cian   Malina & Cian EmptyMar 12 Nov - 1:06
happy meetday.
Cian était heureux en ce jour anniversaire. Ce matin, il s'était réveillé dans les bras de sa femme, Maddi les avait laissé seul pour la nuit, consciente que le lendemain serait leur journée à deux. Il n'avait pas résisté à embrasser sa petite amie quand il l'avait trouvé dans la cuisine, cependant, la remerciant par ce geste d'être si compréhensive et aimante. Puis il était parti travaillé comme tous les matins, sachant que les filles s'étaient libéré une bonne partie de la journée pour préparer la soirée. Cian ne savait pas ce qui l'attendait. Malina s'était mise en tête de tout organiser et il avait vu le plaisir dans ses yeux quand elle le lui avait annoncé. Il avait donc cédé l'organisation à sa femme qui, aidée de leur petite amie, avait semble-t-il préparé la soirée parfaite.

Rentrant un peu avant l'heure du départ, le brun était déjà prêt, ayant prévu le coup et emmené avec lui le matin de quoi se changer et être propre. Il n'avait eu aucune envie de rentrer en sueur et sentant la fumée alors qu'il devait partir pour un rendez-vous en amoureux. Il avait donc profiter des douches de la caserne pour être déjà parfaitement apprêté quand il rentrerait. Il sourit en trouvant les deux femmes de sa vie en train de discuter de tout et de rien, posa un baiser dans la nuque de sa petite amie et alla ensuite jusqu'à sa femme pour l'embrasser plus longuement. « Tu es sublime, mon amour », souffla le brun, passant un bras autour de sa hanche pour la garder contre lui alors qu'il se tournait vers Maddi pour obtenir son approbation à cette déclaration. Il sourit. Chaque fois qu'il voyait les deux femmes et leur vie de tricouple (il aimait bien ce mot, finalement, le préférant au moche trouple), il ne pouvait qu'être comblé, amoureux de deux femmes merveilleuses, compréhensives et terriblement délicieuses.

Un dernier baiser rapide à Madi et mari et femme quittait l'appartement pour rejoindre la voiture. Dans la voiture, Malina sembla trouver amusant de se moquer de ses quelques cheveux gris qui commençaient à apparaître. Il sourit en lui attrapant la main, la portant à ses lèvres pour embrasser sa paume. « Et toi tu es toujours aussi jeune et belle que le jour où je suis tombé amoureux de toi », dit-il avec un sourire, avant de lâcher sa main pour reposer les deux siennes sur le volant. « Quel est ton secret ? »

Arguant qu'elle était heureuse de cette sortie à deux, il hocha ensuite la tête. « Moi aussi. Entre le travail, l'arrivée de Maddi à la maison et le quotidien en général, c'est vrai qu'on a pas beaucoup eu de temps rien que pour nous. Il faut qu'on y fasse plus attention. Mais je pense que ça sera plus simple maintenant que Maddi se sent vraiment chez elle. Elle est plus à l'aise avec l'idée de rester toute seule à la maison et l'autre jour, elle m'a même dit qu'elle commençait à ne plus se sentir obligé de nous demander la permission pour inviter des amis. » Il est vrai que le couple marié vivait dans cet appartement depuis des années lorsque Maddi était arrivée. Il leur avait fallu composer avec cette troisième personne, laisser sa place à Maddi, lui permettre de modifier un peu la décoration pour se sentir chez elle et pas chez le couple. Cela avait demandé plus d'ajustements qu'ils ne l'avaient prévu au départ, pour qu'elle se sente chez elle et libre d'agir comme une propriétaire à part entière et pas comme une invité et paradoxalement, cela avait demandé à Cian, comme à Malina, d'accorder plus d'attention à Maddi. D'être à deux avec elle ou à trois, perdant un peu de leur dynamique d'époux et d'épouse au passage, le temps de la transition. « Alors ce soir, c'est rien que nous deux, ma chère madame Wells », conclut-il, garant la voiture sur le parking du restaurant. Il se tourna sur son siège pour faire face à sa femme et se pencha pour l'embrasser. « Bon anniversaire. »

Il rit quand elle lui demanda s'il voulait qu'elle lui offre son cadeau de suite ou à la fin du repas. « Si cela peut attendre, allons d'abord nous installer à table, non ? » Elle était impatiente de lui offrir son cadeau. Il le voyait sur son visage. Malina n'avait pas son pareil pour afficher un air d'enfant le matin de Noël quand elle était excitée par l'idée d'offrir ou recevoir un cadeau. Alors il s'empressa d'aller ouvrir sa portière pour lui tendre la main et l'aider à sortir de la voiture et ne résista pas une fois de plus à l'embrasser. « Même si je suis certain d'adorer ce que tu vas m'offrir, tu restes mon cadeau le plus précieux. » Il y croyait réellement. Malina était un don du ciel et il remerciait chaque jour le Seigneur d'avoir mis dans sa vie cette femme si exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Malina Wells
Malina Wells

Messages :
57
Your rp color :
italic
To do list rp :
Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius & Bloom
Avatar :
Jamie Chung
Malina & Cian Giphy
Age :
35 ans
Status :
Mariée
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens

Sexuality :
Bisexuelle
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Longueur rp :
Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Messages : 57 Your rp color : italic To do list rp : Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Pseudo : June Multinick : Sirius & Bloom Avatar : Jamie Chung
Malina & Cian Giphy
Age : 35 ans Status : Mariée Work : Sexologue Home adress : Queens

Sexuality : Bisexuelle Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max Longueur rp : Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Malina & Cian Empty
MessageSujet: Re: Malina & Cian   Malina & Cian EmptyMar 12 Nov - 13:34
Ces deux-là n’étaient jamais avares en compliments, mots d’amour et marques d’affection. C’est peut-être le secret de la réussite de leur couple d’ailleurs, en plus de cette naturelle honnêteté entre eux. Malina ne s’en lasse jamais, d’entendre les mots doux de son époux, et son sourire est ravivé à chaque fois. Elle a son petit caractère mais dans le fond, elle n’en reste pas moins une romantique dans l’âme, tout au fond d’elle. « Mais mon secret, c’est toi mon chéri. » Elle le regarde, de son air malin, les yeux pétillants. Elle n’est jamais sérieuse très longtemps, même si dans tout ce qu’elle dit, il faut voir une vérité. « Ton amour inconditionnel est ma fontaine de jouvence. » Elle dépose un baiser sur sa joue, tout en faisant attention à ne pas le déconcentrer trop de la route tout de même. Sa main gauche se pose ensuite sur sa cuisse pour y rester, pour garder le contact affectueux qui les unit. N’empéche, il est vrai qu’elle n’avait pas pris de rides en 14 ans. Son visage avait toujours les mêmes traits et pour ça, on la jalousait régulièrement. Pourtant, ce n’est pas comme si elle mettait de la crème anti-rides matin et soir, ou qu’elle faisait de la chirurgie. Peut-être des avantages à être d’origine asiatique ? Toutes les personnes qu’elle connait qui ont les mêmes origines qu’elle paraissent bien plus jeunes, alors…

Heureux de ces retrouvailles, ils le sont tout les deux. « On avait tous besoin de trouver nos marques, ce qui est normal. Une fois que ce sera entièrement fait, tout roulera comme sur des roulettes. » Elle sourit à son bien-aimé. Quand il lui avait parlé de sa petite-amie, elle ne s’était pas vraiment posée de questions quant à cet emménagement. Depuis de longues années, et ce malgré son mariage, elle s’imaginait vivre dans un mariage à plusieurs où la complicité et le partage régneraient. Alors, Maddi avait vite été l’évidence pour accomplir tous ses rêves de famille les plus fous, surtout après qu’elle ait appris à la connaitre mieux, et qu’elle ait commencé à l’aimer, elle aussi. « Qui aurait deviné que j’accepterais un jour de me séparer de ce tableau que j’avais acheté, tu sais, celui qui était dans le salon ? » Elle se met à rire. Il avait trôné là pendant plus de dix ans, à côté de la télévision et honnêtement, si elle avait craqué au départ – surtout parce que le peintre était un ami, et que c’était sa première exposition publique dans une galerie et donc qu’elle avait voulu faire acte de charité un petit peu – le voir était devenu plus une habitude qu’autre chose. Alors quand Maddi avait exprimé le souhait d’accrocher une photo d’eux trois à la place, Malina n’y avait pas vu de quoi s’y opposer, bien au contraire.

Cian a raison sur un point tout de même : il faut qu’il fasse attention à leur couple. S’il n’est pas en péril à ce jour, il ne faudrait pas pour autant que ce soit le cas pour le futur. Et chaque couple a besoin qu’on en prenne soin et qu’on ne délaisse pas l’autre. Maddi est comme un nouveauté attrayante, qui engendre parfois un sentiment d’euphorie particulièrement intense, mais il ne faut pas pour autant délaisser ses « vieilles affaires ». « Je dois tout de même avouer que je pensais que ça se ferait plus naturellement, surtout pour elle. J’ai tendance à oublier que ce n’est pas si facile que ça d’arriver dans un lieu qu’on ne connait pas, qui a déjà son lot d’habitude, tout ça. » Elle émet une légère grimace. Au final, ils l’avaient bien aidé et c’était le principal. Ils avaient tout fait pour qu’elle se sente à l’aise, tout en faisant en sorte d’être eux-même à l’aise. Après tout, c’était un terrain inconnu pour les trois, pour le coup.

La voiture se gare. Malina embrasse son mari. « A toi aussi, bon anniversaire. » Son visage s’illumine, encore une fois. Elle espère qu’il y en aura encore et encore des anniversaires. Et d’ailleurs, impatiente qu’elle est, la coréenne demande à son beau brun s’il veut son cadeau tout de suite ou plus tard. Elle est coupée dans son impatience alors qu’il lui répond que ça peut attendre. Déçue le temps d’une seconde, la jeune femme ne se démonte pas pour autant, l’attente ne rendra le tout que meilleur, même si elle a également hâte de savoir ce qu’il lui a concocté. Elle hoche la tête. L’idée de passer à table est presque aussi attrayante que d’avoir son cadeau, dans ce restaurant. « Tu dis ça seulement pour calmer mon impatience, avoue. » Elle se met à rire aux éclats. Elle les connait, les petites tactiques de son bien-aimé pour calmer sa femme.

Elle profite de la galanterie de Cian pour descendre de la voiture et se diriger vers le restaurant. Elle le laisse lui ouvrir la porte, ça va se soi. Et rapidement, ils sont installés. Après de larges remerciements au serveur, qui a l’air absolument charmant, Malina ne peut s’empécher de se jeter sur la carte. Elle feuillette, jusqu’à trouver les menus. « Menu dégustation, regarde. On mérite au moins ça en une si grande occasion ! » 50 $ le menu, hors boissons, un peu au dessus de leur budget habituel, voir bien au dessus, mais ils ne fêtent pas leurs 14 ans de mariage tous les jours, tout comme ils ne mangent pas des plateaux de fruits de mer et autres mets de prestige tous les jours non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Cian Wells
Cian Wells

Messages :
25
Your rp color :
#
To do list rp :
#1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Event fuite de gaz - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
lilith w.
Multinick :
la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah)
Avatar :
Jared Padalecki + jojo the best
Malina & Cian Original
Age :
37 ans.
Status :
marié à une femme, en couple avec une autre.
Work :
pompier.
Sexuality :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Hogwarts house :
gryffindor.
Messages : 25 Your rp color : # To do list rp : #1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Event fuite de gaz - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : lilith w. Multinick : la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah) Avatar : Jared Padalecki + jojo the best
Malina & Cian Original
Age : 37 ans. Status : marié à une femme, en couple avec une autre. Work : pompier. Sexuality : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. Hogwarts house : gryffindor.
http://99problems.forumactif.com/t825-cian-life-is-not-a-fairy-tale-if-you-lose-your-shoe-at-midnight-you-re-drunk
Malina & Cian Empty
MessageSujet: Re: Malina & Cian   Malina & Cian EmptyMer 13 Nov - 21:38
happy meetday.
Dans sa vie, Cian ne s'était jamais vraiment demandé si n'avoir que Malina lui suffirait. Il l'aimait de tout son cœur, de toute son âme, mais il avait toujours su qu'elle n'était pas femme à se contenter d'un seul amour. Malina, elle aimait l'amour et elle tombait amoureuse, fréquemment. Il avait appris avec elle à accepter cela et à se satisfaire pleinement de son bonheur. En vérité, cela n'avait pas été si difficile et l'aimer pour sa capacité à aimer autant n'avait fait que décupler son propre amour, pour elle et pour les autres. Il était venu à entretenir plusieurs relations assez naturellement, Malina l'aidant à faire face aux difficultés, lui apprenant ce qu'il y avait à apprendre et lui apprenant à éviter les pièges du cœur. Elle avait été d'une patience hors norme avec lui et quand il avait vu la première fois son regard, alors qu'il lui racontait son rendez-vous amoureux avec sa première petite-amie dans le cadre d'une relation polyamoureuse, il avait été charmé. La façon qu'elle avait d'être heureuse pour lui, de l'aimer pour cela et pour tout ce qu'il partageait avec elle... De manière assez drôle, entretenir plusieurs relations amoureuse rendait votre couple plus intense (et parfois aussi un peu plus "cul cul la praline"). Parce que tout ce débordement d'amour pouvait sembler tellement... trop, justement.

Il sourit quand elle lui dit qu'il était son secret. Si son amour inconditionnel la rendait si belle, alors elle serait à jamais immortelle, parce que Cian l'aimait inconditionnellement depuis le premier jour et savait qu'il l'aimerait ainsi même dans l'autre monde.

Alors qu'ils parlaient de leur ménage à trois, Cian repensa à leurs débuts, aux difficultés qu'ils avaient découverts. Il avait adoré chaque moment pourtant, parce qu'il était entouré des deux femmes de sa vie. Les deux femmes les plus compréhensives du monde et les moins égoïstes qu'il connaisse. Si cette nouvelle façon de vivre avait été compliquée pour Malina et lui, si habitué à vivre à deux, avec leurs petites habitudes de couples non-monogames, mais séparant leurs relations amoureuses de leur mariage, cela avait été encore plus compliqué pour Maddi, qui découvrait non seulement la vie à trois, mais aussi les relations polyamoureuses. Avant Cian, elle n'était jamais sortie avec quelqu'un impliqué dans ce genre de relation et elle avait commencé elle-même uniquement quand elle avait rencontré et avait commencé à vouloir sortir avec Malina. La situation avait été nouvelle, pour eux trois. Cian et Malina parce que c'était la première fois qu'ils partageaient une petite-amie et Maddi parce que c'était sa première fois avec deux personnes. Tous les trois s'étaient extrêmement bien trouvés et il ne pouvait en être plus heureux. « Chaque étape de notre vie est un bonheur que je partage avec vous deux. Et puis comme je te l'ai promis il y a quatorze ans : pour le meilleur et pour le pire, dans la joie, comme dans les difficultés. » Il sourit. « Chaque jour main dans la main avec toi et maintenant, avec elle. Toute une vie à notre image à concevoir. Ce n'est pas évident. Nous ne sommes pas l'alliance la plus classique qui soit. »

Il ne pouvait perdre son sourire. Oui, ils formaient un couple et un tricouple atypique et il adorait ça, mais ce soit, il se concentrait sur l'origine de ce vœu et de cette profession d'amour. Ce soir, pour le plus grand plaisir du mari et de la femme, cette soirée leur était entièrement consacrée. Quatorze ans d'une vie maritale, ce n'était pas rien. Ils méritaient d'en profiter comme il se doit et Cian en avait bien l'intention, en commençant par un dîner romantique en compagnie de sa si belle et merveilleuse épouse.

Et une fois dans le restaurant, ils furent installer à une table et commencèrent à parcourir le menu. Rapidement, cependant, Malina jeta son dévolu sur une page en particulier. Encore une fois, son visage trahissait tout du plaisir qu'elle avait à l'idée de déguster des mets plus raffinés que d'ordinaire et il hocha simplement la tête, attrapant sa main pour entremêler leurs doigts par-dessus la table, posant son menu. « Si c'est ce que ma dame désire, alors je ne saurais le lui refuser. » Il connaissait bien son épouse et il se connaissait aussi. Il était un épicurien, s'étant découvert cette tendance à profiter de tous les plaisirs de la vie au contact et à l'encouragement de son épouse. Il leur arrivait – rarement, parce qu'ils étaient des êtres raisonnables – de dépenser sans compter pour leur plaisir lorsqu'ils décidaient de fermer les yeux sur la facture et ce soir était un de ses soirs. Aussi, quand le serveur se présenta, Cian lui indiqua qu'ils étaient prêts. « Deux menu dégustation et le meilleur vin qui conviendra pour l'accompagner s'il vous plaît, mon ami. »

Une fois seul, à nouveau avec sa femme, il porta sa main à sa bouche, embrassant ses doigts. « J'ai envie qu'on se fasse plaisir ce soir, mon amour. On ne fête ses quatorze ans qu'une fois et tu mérites tous les plaisirs que l'univers a à t'offrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Malina Wells
Malina Wells

Messages :
57
Your rp color :
italic
To do list rp :
Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius & Bloom
Avatar :
Jamie Chung
Malina & Cian Giphy
Age :
35 ans
Status :
Mariée
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens

Sexuality :
Bisexuelle
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Longueur rp :
Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Messages : 57 Your rp color : italic To do list rp : Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Pseudo : June Multinick : Sirius & Bloom Avatar : Jamie Chung
Malina & Cian Giphy
Age : 35 ans Status : Mariée Work : Sexologue Home adress : Queens

Sexuality : Bisexuelle Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max Longueur rp : Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Malina & Cian Empty
MessageSujet: Re: Malina & Cian   Malina & Cian EmptyLun 18 Nov - 18:42
Chaque mot de son époux est pour la jeune femme de l’eau à une fontaine qu’elle se fait un plaisir de boire. Profiter de la vie. Profiter de leur vie, chaque jour jusqu’à leur mort. C’est ce qu’ils s’étaient promis il y a 14 ans et ce jour-là, elle savait qu’elle serait heureuse en prenant le nom de Cian Wells, mais elle n’imaginait pas à quel point, ni qu’ils vivraient un jour une véritable relation à plusieurs. « Vous êtes si mignon, Monsieur Wells. » Son amour se lit dans ses yeux, une fois de plus. « Pas évident, certes, mais nous n’avons jamais eu peur des défis. » C’est le moins qu’on puisse dire.

A table, Malina choisit très rapidement un menu qui lui fait de l’œil, certes un peu cher, mais un plaisir qu’ils peuvent s’offrir en cette soirée si spéciale. Elle sourit à son cher et tendre. « Et en plus la meilleure bouteille. » Ajoute-t-elle dans un sourire amusé lorsque le serveur s’en va avec leur commande. Elle n’est pas de ces femmes qui s’attendent à ce que l’homme paye tout, et d’ailleurs, ils se sont toujours bien entendu avec Cian à ce sujet. Ce qui est encore mieux c’est que lorsque l’un a envie de se faire plaisir, l’autre aussi généralement alors ils y trouvent leur compte.

La jeune femme sert la main de son mari dans la sienne. Elle adore ce contact, sa peau plus rugueuse de la sienne, tout en étant douce. Ses grandes mains qui lui donnent une certaine sensation de sécurité. « Je ne suis pas la seule à les mériter ! » Les plaisirs. Tout les plaisirs du monde, même. Alors que leurs regards se font la conversation entre eux un long instant, le serveur revient bientôt avec la bouteille demandée, qu’il présente à Cian, avant d’en verser quelques gouttes dans le verre de chacun des amoureux. Malina ne se fait pas prier pour porter le tout à ses lèvres et faire comme si elle était une grande connaisseuse en dégustation de vin. « Exquis ! » mentionne-t-elle alors au serveur pour lui indiquer qu’elle valide le choix de la bouteille.

Puis, ils se retrouvent de nouveau seuls, et il prend l’envie à la coréenne de rattraper le temps perdu. « J’ai eu un appel ce matin ! Tu sais, j’avais postulé pour organiser un programme d’éducation sexuelle à destination des élèves du lycée de Staten Island ? Ils veulent me voir la semaine prochaine ! » Son excitation se trahit dans la vitesse de ses paroles, comme toujours. « J’ai déjà plein d’idées. Je pensais préparer une maquette avec tout ça, pour présenter à la personne que je vais rencontrer. » Une maquette ou plusieurs d’ailleurs. Malina attrappe de nouveau la main de Cian et la serre en y déposant des caresses de ses doigts fins. « J’espère vraiment être retenue ! C’est tellement important que ces jeunes ne soient pas laissés à l’abandon, qu’ils sachent qu’ils peuvent être eux-même. Si j’avais eu un intervenant qui avait su m’écouter et m’aiguiller à l’époque du lycée, j’aurais certainement passé moins de nuits à me demander si j’avais pas un problème… » Et elle, elle saurait écouter les jeunes. Après tout, cela fait partie de son métier et c’est une des choses pour laquelle elle a choisi cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Cian Wells
Cian Wells

Messages :
25
Your rp color :
#
To do list rp :
#1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Event fuite de gaz - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
lilith w.
Multinick :
la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah)
Avatar :
Jared Padalecki + jojo the best
Malina & Cian Original
Age :
37 ans.
Status :
marié à une femme, en couple avec une autre.
Work :
pompier.
Sexuality :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Hogwarts house :
gryffindor.
Messages : 25 Your rp color : # To do list rp : #1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Event fuite de gaz - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : lilith w. Multinick : la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah) Avatar : Jared Padalecki + jojo the best
Malina & Cian Original
Age : 37 ans. Status : marié à une femme, en couple avec une autre. Work : pompier. Sexuality : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. Hogwarts house : gryffindor.
http://99problems.forumactif.com/t825-cian-life-is-not-a-fairy-tale-if-you-lose-your-shoe-at-midnight-you-re-drunk
Malina & Cian Empty
MessageSujet: Re: Malina & Cian   Malina & Cian EmptyVen 22 Nov - 21:41
happy meetday.
Cian adorait sa femme. Littéralement. Il était en adoration devant elle, depuis le jour de leur rencontre. Enfin... le jour de leurs retrouvailles, car il avait connu Malina avant, au lycée, mais ils n'étaient pas vraiment du même monde. Oui, il l'avait déjà trouver belle et attirante à l'époque, mais il avait d'autres choses en tête et d'autres passions, que la jeune adolescente. Et puis ils s'étaient recroisés quelques années plus tard et ce fut le coup de foudre. Le vrai, le grand, le beau, comme dans les films. Malina lui avait rapidement dit comment elle fonctionnait, sa vision du couple et de l'amour et comme il n'avait jamais pensé à cela avant elle, il avait un peu hésité. Pas assez longtemps pour la perdre de vue, cependant. Il n'avait rien à perdre, tout à explorer et il avait eu envie de le faire avec elle. Pendant longtemps, elle avait été sa seule amoureuse. Elle voyait d'autres gens et il apprenait à gérer sa jalousie, à faire autrement que comme on s'attendait qu'il agisse en homme exclusif et il avait découvert qu'on pouvait aimer encore plus fort ainsi. Il était retombé amoureux d'elle comme au premier jour.

Les années passant, il était tombé sous le charme d'une autre femme, en avait parlé à la sienne qui l'avait poussé à inviter la demoiselle s'il en avait l'envie. Il l'avait fait et Malina l'avait guidé à toutes les étapes, lui apprenant les règles et les choses à dire pour que tout se passe au mieux. Dire à une femme qu'on était marié n'était pas chose si aisée que ça. Expliquer le fonctionnement d'un homme polyamoureux à une femme qui n'avait jamais envisagé ce genre de relation non plus. Malina avait été une aide précieuse pour rapidement s'adapter à ce mode de vie. Il était tombé encore un peu plus amoureux d'elle, si c'était possible. Il était tombé un peu plus amoureux d'elle chaque fois que leur couple avait franchi un cap.

Commandant les meilleurs plats de la carte et la meilleure bouteille, ils eurent bientôt à la goûter et à l'approuver, puis, une fois de nouveau seul, dans l'attente des amuses bouches qui démarreraient le repas, ils profitèrent simplement de ce temps pour discuter. Il hocha la tête quand elle parla de son projet pour le lycée de Staten Island, s'en souvenant très bien. « C'est génial, mon amour ! », dit-il quand elle lui annonça qu'ils voulaient la revoir. Et puis Malina commença à parler à vitesse grand V, l'excitation et les idées fusant. Elle adorait ce qu'elle faisait, cela se voyait tellement, chaque fois qu'elle parlait de son travail. Il la trouvait tellement belle quand elle était ainsi, heureuse, excitée et emballée. Il adorait l'idée qu'elle faisait le job de ses rêves et qu'elle se sentait utile. Il savait qu'elle l'était. Il n'avait pas besoin d'être dans son cabinet pour le savoir. Il avait été une sorte de patient très privé en quatorze ans et il savait mieux que personne combien elle était une thérapeute douée, sans tabous et excellent enseignante et guide. « Tu seras merveilleuse », assura-t-il, la fierté transpirant de lui. « J'aurais aimé avoir une personne à qui parler quand j'ai commencé à découvrir le monde de la sexualité au lycée et si j'avais pu avoir quelqu'un comme toi, je sais que j'aurais pu y aller en toute confiance. Ces enfants auront de la chance. C'est une bonne chose que l’établissement n'ait pas peur de te laisser faire. » C'était si rare que dans des établissements scolaires, on accepte de parler sexualité. Même les cours de prévention n'étaient que très peu adéquat au vu de la difficulté de parler à des adolescents d'un sujet aussi complexe. Que l'établissement ose prendre le partie de faire intervenir une sexologue était vraiment quelque chose de formidable pour lui. « Je t'ai déjà dit aujourd'hui combien je t'aime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malina Wells
Malina Wells

Messages :
57
Your rp color :
italic
To do list rp :
Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius & Bloom
Avatar :
Jamie Chung
Malina & Cian Giphy
Age :
35 ans
Status :
Mariée
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens

Sexuality :
Bisexuelle
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Longueur rp :
Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Messages : 57 Your rp color : italic To do list rp : Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Pseudo : June Multinick : Sirius & Bloom Avatar : Jamie Chung
Malina & Cian Giphy
Age : 35 ans Status : Mariée Work : Sexologue Home adress : Queens

Sexuality : Bisexuelle Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max Longueur rp : Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Malina & Cian Empty
MessageSujet: Re: Malina & Cian   Malina & Cian EmptySam 30 Nov - 20:27
Le bonheur déborde dans le regard de la jeune femme. Etre aussi épanouie dans sa vie personnelle, familiale et professionnelle n’est pas donné à tout le monde et pour ça, Malina remercie le destin chaque jour, à défaut de pouvoir remercier un quelconque dieu en lequel elle ne croit pas. Elle sourit à son amoureux qui a le don de la mettre en valeur à chaque fois qu’il parle d’elle, une des nombreuses qualités qu’elle aime chez lui. « A défaut, tu m’as eu des années plus tard. » C’est pas pareil, elle le sait pertinemment mais ça la fait rire de lui rappeler de temps à autre. Combien de discussions ils ont pu avoir ? Elle a aimé chacune d’elles, parce qu’il était attentif, avide d’apprendre sa manière de vivre à elle, et elle, heureuse de partager cela avec l’homme qu’elle aime. « En réalité, je ne sais pas exactement ce qu’ils me laisseront faire ou pas, mais rien que d’organiser ce genre de cours est un grand pas en avant par rapport à d’autres établissements. » Elle prend une inspiration. « Je m’adapterais ! » Quelque chose qu’elle a bien du mal à faire la plupart du temps mais quand il faut, il faut ; surtout quand c’est pour la bonne cause et que les enjeux derrière sont importants.

A la question suivante, le sourire de la coréenne s’élargit. « Je crois que non. » C’est faux. Il lui a dit avant qu’elle ne parte au travail, mais elle ne peut s’empêcher de faire la maline, trop heureuse d’entendre ce genre de déclaration à chaque fois. « Et moi, je t’ai déjà dit aujourd’hui à quel point j’ai de la chance de t’avoir ? » Sa manière à elle de lui dire qu’elle l’aime aussi, avec des mots différents.

L’entrée arrive, ce qui n’aura finalement pas mis trop de temps, à moins que ce soit juste la brune qui ne voit pas le temps passé en compagnie de son si charmant époux. « Et toi alors ? Raconte moi donc les derniers ragots à ton boulot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Malina & Cian Empty
MessageSujet: Re: Malina & Cian   Malina & Cian Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Malina & Cian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: queens-