La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pranksters!

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
pranksters! Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Jeu 7 Nov - 14:16
pranksters!

pranksters! 191107021736653828 pranksters! 191107021736911376  

En plein milieu d'une soirée entre amis, @Leone Castelli,@Gabriele Gärtner et @Cian Wells se font harceler par des gamins qui viennent frapper à la porte de la maison toutes les deux minutes. Profondément agacés de se voir aussi ridiculer par des marmots, ils décident à leur tour, d'organiser un petite blague pour les effrayer. Mais bien sûr, dans un groupe, il y a toujours quelqu'un contre . Dans ce cas précis, c'est un ami commun, Eliot qui commence aussi à les agacer, refusant de prendre part à leur petite blague.

--
À vous de jouer ! Et si vous avez besoin d'un peu de fun ajouté par le Dr Akopian, n'hésitez pas à nous le signaler  keur Vous pouvez sans soucis ouvrir un sujet de flood ici si vous avez besoin pour discuter !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 18:45
pranksters!
Parfois, d'amis d'amis en amis d'amis, on finissait dans des soirées où on ne connaissait pas vraiment de monde. En vérité, ce soir, c'était plutôt Maddi qui connaissait du monde et la jeune femme avait eu très envie de passer une soirée avec ces fameux amis. Malina beaucoup moins. C'était donc Cian qui avait été invité à la suivre, et même s'il connaissait quelques personnes de vue, il apprenait surtout à faire connaissance avec d'autres personnes, ce qui était toujours agréable. Main dans la main avec sa petite amie, le brun entra donc dans la maison et dit bonjour à quelques personnes qu'elle lui présentait, avant qu'ils ne se séparent pour qu'elle puisse discuter avec quelques personnes dans un contexte un peu plus "privé". Trouvant un verre et une place libre dans un canapé, le brun se retrouva alors à côté d'une jolie blonde visiblement très occupé à converser avec une autre personne. Cian s'en moquait un peu d'être seul. De là où il était, il pouvait voir Maddi. Elle avait l'air heureuse en compagnie de ses amis et il appréciait toujours cela. Elle l'avait fait craquer avec son sourire, la jolie infirmière et son rire lui faisait toujours vibrer quelque chose en bas de la colonne vertébrale. Une sensation que Malina seule avait su provoqué jusqu'alors.

Un doux sourire sur les lèvres, il voulut prendre une photo de sa petite amie, mais on frappa à la porte, attirant le regard de tout le monde et leur sérieux, celui de Maddi y comprit. La maîtresse de maison ouvrit la porte pour ne rien voir, des rires d'enfants raisonnant au loin. Elle referma la porte et tout le monde reprit ses activités. Il fallu quelques minutes avant qu'il puisse à nouveau prendre une photographie potable de sa petite amie, qu'il s'empressa d'envoyer à sa femme.
envoyé à Love a écrit:Regarde comme elle est ravie d'être là. J'espère que tu t'amuses aussi de ton côté. Je t'aime. Bisous.

Reposant son téléphone, il faisait machinalement tourner son alliance autour de son doigt en regardant autour de lui. Maddi finit par revenir et s'invita sur ses genoux, le faisant sourire, avant qu'ils n'échangent un baiser. Ils discutaient à voix basse quand on frappa de nouveau à la porte. La même scène que précédemment se reproduisit. "Je crois que des petits malins veulent nous faire tourner en bourrique", s'exclama Maddi en rigolant, faisant hausser un sourcil au brun. « Depuis quand tu utilises l'expression tourner en bourrique, toi ? » Elle rit. "Depuis que je sors avec des vieux, sans doute. Quoi que... Malina est intemporelle. Toi, tu as des expressions de vieux." Il allait répondre, mes les gamins frappèrent encore à la porte et il grogna, plongeant la tête dans l'épaule de sa petite-amie. « On devrait essayer de les attraper avant qu'ils ne nous rendent fou. »

En bref:

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Nov - 10:34
    Des soirées sans Hannah, Gabriele n'en faisait pas beaucoup. En fait, c'était seulement le cas quand Hannah se devait de passer du temps chez ses parents puisque dans ces cas là, Gabriele n'était pas conviée bien évidemment ! On n'invite pas la colocataire dans des soirées mondaines chez les Decker. Putain de famille Decker. Gabriele se disait souvent qu'elle les haïssait tous ; sauf Hannah bien sûr ; mais d'un autre côté, elle ne pouvait s'empêcher de leur être reconnaissante. Sans eux, elle n'aurait jamais eu Hannah dans sa vie. Ils avaient beau être des homophobes, racistes ou de façon plus globale des cons, ils avaient fait Hannah ! Et surtout, elle était leur opposée. Assez incroyable ne y réfléchissant bien. Ce soir là donc, la famille Decker organisait un dîner que la seule enfant de la famille n'avait pas pu refuser. Ce fût donc toute seule que Gabriele se rendit à la soirée. Une soirée où elle ne connaissait pas tout le monde puisqu'elle avait été invité par une amie qui avait elle même été invitée par une amie...Ah les soirées ! Toujours un bon moyen de faire connaissance et Gabriele adorait ça. Elle avait toujours été du genre sociable.

    Assise sur le canapé, un verre à la main, elle discutait avec un certain Leone qu'elle ne connaissait pas, encore une heure avant, mais qu'elle trouvait déjà passionnant. Ils parlaient de son métier. Gabriele était tellement concentrée dans la conversation qu'elle ne s'était même pas aperçue qu'un jeune homme s'était installé à côté d'elle sur le canapé. La seule chose qui réussit à attirer son attention, ce fût le coup de sonnette. Un coup inutile puisqu'il n'y avait personne à la porte. Des gamins c'était certain. Elle connaissait bien les gamins ou même les adolescents et savaient que les soirs d'Halloween, ils avaient toujours plein d'humour...ou pas ! Pourtant, sans regarder l'homme à sa droite, elle reprit sa conversation avec Leone. Puis un nouveau coup de sonnette. Okay, là, ils allaient l'agacer c'était une évidence. Elle devait déjà supporter des gamins toute l'année, elle n'allait pas en plus devoir le faire en Week end, hors de question. Alors qu'une idée de vengeance se préparait déjà dans sa tête, le jeune homme à côté d'elle prit la parole précisant qu'ils devraient essayer de les attraper les premiers. Ah très bonne idée. Enfin, elle se tourna vers lui et une jeune femme qui semblait être sa petite amie, pointant son doigt dans sa direction et hôchant la tête. « Hum très bonne idée. Je vous suis. J'ai une vengeance personnelle à prendre avec des gosses. » Et puis elle était joueuse. Elle aimait ça. C'était Halloween après tout, les adultes aussi avaient le droit de s'amuser. « Leone tu nous suis ? » lui demanda t-elle, un rire plein de malice dans la voix. Elle se leva ensuite d'un bon du canapé, s'adressant aux deux amoureux. « Au fait, moi c'est Gabriele, mais vous pouvez m'appelez Gabi. » Voilà présentation faite. Un grand sourire sur les lèvres, elle posa ses mais sur ses hanches et regarda l'assemblée. « Alors on fait quoi ? » Heureusement qu'Hannah n'était pas présente. Elle aurait détesté être le centre de l'attention de cette façon alors que Gabriele avait toujours été à l'aise à cette idée.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 16 Nov - 19:00
Généralement, les soirs de fête, Leone se proposait pour assurer la garde du service, histoire de permettre à ses collègues ayant des enfants d’en profiter. Surtout en ce moment où il n’avait pas nécessairement la tête à festoyer en compagnie d’inconnus. Néanmoins, sa cheffe avait refusé, prétextant qu’il était largement en dehors des quotas horaires normaux ce mois-là, ce qui était parfaitement vrai, et l’avait donc mis manu militari en repos, à son grand dam. Résigné, il avait donc accepté la première invitation qui passait, puisque Orion comme Sirius étaient tous les deux attendus ailleurs. Honnêtement, il aurait aimé avoir un de ses meilleurs amis à ses côtés, cependant, ce ne serait pas le cas, et il n’avait plus qu’à faire contre mauvaise fortune bon cœur. Aussi avait-il au moins pris soin d’être présentable, avec sa chemise et sa veste de couleur claire, et sa barbe fraîchement taillée pour l’occasion.

Contrairement à ses craintes, il se trouva rapidement en charmante compagnie, puisqu’alors qu’il se présentait à une personne, une jeune femme entendit son métier et bientôt, il se retrouvèrent sur le canapé, chacun un verre à la main – de limonade pour lui, comme d’habitude – à discuter de ses dernières interventions, et Leone se surprit à ne pas voir le temps passer. La passion transpirait dans sa voix, alors qu’il parlait avec amour de son service, de ses patientes, voir de ses tous petits patients pour la néo-nat’. Au fond, il aurait pu en parler des heures, de cet amour pour la médecine chevillé au corps, pour ses spécialités. Il était d’ailleurs à deux doigts de parler de son travail au Planned Parenthood, ayant l’impression que Gabriele pouvait être intéressée, ou du moins, qu’elle ne le regarderait pas de travers comme certains lorsqu’il mentionnait l’association, lorsque son discours fut interrompu par la sonnette de l’appartement qui résonna. D’un œil distrait, il vit la porte s’ouvrir sur … rien.

Bon, sans doute des gamins un peu excités en voyant de la lumière et en entendant le bruit provenant de la petite foule assemblée dans l’appartement, et qui avaient à cœur de fêter Halloween dignement, soit en choisissant les tricks plutôt que les treats. A moins que ce ne soit que des petits plaisantins abandonnés à eux-mêmes : dans son quartier, il avait l’habitude après tout.

Reprenant le fil de la conversation, Leone continua à parler à Gabriele quand … la sonnerie retentit encore. Bon. Cela commençait à devenir agaçant, mais c’était inoffensif. Même si l’homme installé non loin avec une jeune fille trouvait cela manifestement plus qu’énervant, comme sa vis-à-vis. Souriant à son assertion sur un compte à régler avec des enfants, et se souvenant qu’elle avait dit, lorsqu’elle s’était présentée, être professeure, l’italien lui sourit et demanda :

« Tes élèves seraient-ils donc si turbulents que tu ne puisses plus voir des gamins en peinture ? »

Avant de répondre à son interpellation directe, l’air un peu hésitant :

« Je ne sais pas … Bon, c’est un peu ennuyeux, mais ce ne sont que des gosses. Dans mon quartier, ça arrive souvent. »


Haussant les épaules, il avait du mal à se convaincre d’abandonner sa soirée pour partir à la chasse aux mômes remuants … quand la sonnerie retentit à nouveau, et que des petits cailloux s’écrasèrent en même temps sur la fenêtre donnant sur la rue, pas suffisamment fort pour l’ébrécher, mais suffisamment pour faire sursauter quelques personnes et commencer à énerver les propriétaires des lieux.

« Ok. J’ai rien dit. Ils vont finir par faire une bêtise plus grosse qu’eux, à force. »


« Et alors ? Tu l’as dit, ce ne sont que des enfants. Franchement, on s’en fiche ! »

L’homme qui avait parlé, Eliot, avait accompagné sa déclaration d’un petit reniflement, comme pour indiquer tout le mal qu’il pensait de l’idée d’aller rendre la monnaie de leurs pièces à ces chenapans juvéniles.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Déc - 20:23
pranksters!
Le regard de Maddi ne trompait pas. Elle le connaissait bien. Elle savait qu'il était lancé, prêt à faire une bonne farce aux gamins et que quand il était dans cet état d'esprit, il pouvait se montrer plus chiant encore que les gosses. Pourtant, elle ne semblait pas contre l'idée non plus. Il ne pouvait pas vraiment en douter. Maddi était plus jeune et c'était aussi en partie pour ça qu'il était tombé amoureux d'elle. Elle le faisait se sentir plus jeune, lui rappelait de ne pas oublier de rester un gamin rieur et joueur.

Il fut heureux de constater que la blonde qui se trouvait à côté de lui avait l'air aussi joueuse. Même si elle disait avoir une revanche à prendre sur les gamins, il voyait bien qu'elle ne le disait pas méchamment. Non. Elle avait envie de s'amuser elle aussi et demanda à son comparse – celui avec qui elle parlait juste avant – s'il était aussi de la partie. Le jeune homme, qui avait une longueur d'avance sur la rencontre avec la blondinette, l'informa en discutant avec elle, du fait qu'elle était professeur. Cela expliquait donc cette histoire de dette.

Moins emballé par l'idée de s'amuser, le jeune homme hésita alors à les suivre et Cian s'apprêtait à lui dire que cela pourrait surtout devenir amusant pour eux quand des petits cailloux furent jetés sur les vitre. Cette nouvelle progression dans le « un sort ou un sort » des gamins acheva de convaincre celui qui parlait un peu plus tôt de son métier de médecin. Un autre homme prit aussitôt le rôle de rabat-joie de la bande.

« Allez vous amuser», souffla Maddi, se dressant sur la pointe des pieds pour poser un bisous sur les lèvres de son amoureux. « Je vais aller appeler Malina, voir comment ça va. » Il hocha la tête en souriant. « Embrasse là pour moi, okay », dit-il avant de lui donner un petit bisous à son tour. « Et je t'aime aussi. »

Une fois Maddi partie dans une pièce plus tranquille pour téléphoner, il se tourna vers le duo, un sourire malicieux sur les lèvres. « Enchanté Gabriele. Moi c'est Cian. Tu as un plan d'action en tête ? Ou toi ? », ajouta-t-il en se tournant vers Leone.

En bref:

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum