AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle je sais pas 3697710961

Partagez

je sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keanu
Invité
je sais pas Empty
MessageSujet: je sais pas   je sais pas EmptyLun 11 Nov - 0:20
coucou vous tous, j'aimerais bien me lancer sur votre forum à mon tour mais par peur d'imaginer tout un perso pour au final galérer à l'intégrer je me tourne vers vous pour vous quémander des petits liens. je sais pas 36146562

pour l'avatar, je pensais partir sur keanu reeves dans sa jeunesse (https://urlz.fr/b1mK) du coup à défaut de ne rien mettre, je vais appeler mon perso keanu. love
keanu il a ce passé foireux qui tient sur une étagère fissurée, prête à crouler sur lui. plus de parents, plus de rang. y'a cet amour familial qu'il a trop longtemps rejeté, par peur que ça s'évanouisse à nouveau comme un jeu de mauvais goût.
il y a deux ans. employé de banque, vie bien stable, y'a les baisers doux de sa bien-aimée au retour du travail et le chien qui court dans l'allée. mais la monotonie de cette vie qui l’asphyxie le maintient en apnée et tandis que ses sourires se font salis, ses regards se font interdits, lui s'oublie à des rêveries sur une existence voulue.
puis y'a celle qui prétendait l'aimer qui se barre un soir sans même laisser un mot, et ni son argent ni ses ambitions et son obsession pour le travail arrivent à combler cet appartement aussi grand que le vide le consommant.
il y a 1 an. mais y'a eu cette femme qu'il a tant aimé, pour qui sa vie avait fait peau neuve. des regards faits sur-mesure rien que pour la séduire, et pour elle il aurait pu détruire, brûler et arracher le monde entier. keanu était prêt pour les engagements, prêt à cracher sur son patron pour quitter ce job rébarbatif, prêt à bâtir toute une armure autour de lui et sa belle pour que jamais son monde ne vienne à périr comme tout le reste.
aujourd'hui. c'était comme si chaque éclat de bonheur garantissait un échec; elle est partie. elle a du partir, s'enfuir. les raisons l'échappent, mais par amour keanu l'a laissé s'en aller. les pleurs ont rincé les blessures, les dernières saveurs de ses baisers en guise d'allié, ce dernier regard qu'ils se sont échangés semblable à ceux qu'on retrouve dans la dernière scène d'un mélodrame. il y a les questions qui se bousculent à l'intérieur de sa tête et les regrets qui s'accumulent petit à petit. y'a cette peur de se fier à de nouvelles personnes, cette peur de se donner, d'aimer et de se faire aimer, de donner et risquer de ne plus recevoir. mais sa vie continue, comme toujours, elle continue. il se perd dans l'ennui à nouveau, entre la solitude et ce boulot infernal, entre les masques et les sourires faussés, jusqu'à ne plus savoir comment vraiment sourire, à qui mentir, à qui il ne cesse pas d'être honnête.

(ps: les raisons pour laquelle sa bien-aimée est partie sont gardés secrètes pour les futurs rps. je sais pas 36146562)
je recherche bien un lien love, avec son état mental actuel, ça pourrait être intéressant entre la peur de s'engager à nouveau, le dégoût presque de l'humain qui s'est mué en lui, les sentiments qui le trahissent... ça pourrait être intéressant. love
c'est qu'un premier jet bien sûr, si vous avez des questions ou même d'autres idées sans grand aboutissement, vous savez où me trouver. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Irène Pavlik
Irène Pavlik

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
zenith.
Multinick :
nox le pas fin.
renata gubaeva. poésies cendrées.
je sais pas Fa45071efbaf08a4f1c978d32c65be85
Messages : 19 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : zenith. Multinick : nox le pas fin. Avatar : renata gubaeva. poésies cendrées.
je sais pas Empty
MessageSujet: Re: je sais pas   je sais pas EmptyLun 11 Nov - 3:59
on dit oui.
on dit quoi ?
on dit oui.

et coucou, bien évidemment. je sais pas 594440419
alors, je dis oui pour quoi ? pour déjà, ton choix d'avatar. keanu. keanu keanu keanu. un des mecs à s'asseoir à la table des gens que tout le monde aime. jpp de cet homme. du coup, très bon choix !!

j'aime les nuances et le petit mystère que tu nous offres.
on est du genre curieux. alors on veut savoir. si si, on veut savoir les raisons. alors t'auras pas le choix de t'inscrire pour qu'on puisse te lire et tout et tout.

et ta plume.
belle plume
agréable plume.
somptueuse plume.

je ne sais pas quel âge tu comptais lui coller à la peau. mais j'estime qu'il y aura une certaine différente entre ma bby (24) et ton bg. je ne sais même pas s'il y a
moyen d'établir un lien logique entre les deux. je t'explique rapidement : elle est arrivée à seize ans aux USA. elle est sourde et ne peut articuler. elle est danseuse de ballet et de free style, mais aussi ange déchue des réseaux sombres, illuminée de néons. ((ok, elle est aussi danseuse dans un club de danseuses, voilà)).

elle loge dans une chambre, chez quelqu'un. je cherche ce quelqu'un. je ne sais pas si le "poste" pourrait être viable et intéressant. mais voilà, je lance l'idée tout de même !

dans tous les cas, ne te gêne pas à sauter le pas et venir nous rejoindre. ton personnage aura totalement sa place, bien évidemment. keur

des coeurs sur toi.
et désolé d'avoir très peu à t'offrir.
(la fatigue & tout)

à bientôt !
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
je sais pas Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1441 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
je sais pas Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
je sais pas Empty
MessageSujet: Re: je sais pas   je sais pas EmptyLun 11 Nov - 10:54
Bonjour bonjour je sais pas 3697710961

alors je t'avoue que j'ai une idée, un peu amusante je l'espère, directement avec ton personnage et son métier je sais pas 2153884322 Jan s'occupe d'une association, il fait aussi d'autres taff à côté mais clairement il n'arrive ni à joindre les deux bouts pour lui, ni pour son asso. Et dans touuuus (enfin 70% xD) mes RP, je parle que le banquier en charge de ses comptes (perso et associatif) le harcèle unpeu au téléphone. Jan refuse de le rencontrer, réussit toujours à remettre à zero ses dépassements etc mais... Voilà, il est totalement flippé là-dessus, fait au mieux mais ça fonctionne pas. Dans l'idé, j'ai imaginé que, quand il voit le numero du dit-banquier, il passe le téléphone à un ado ou enfant de son asso quand il y est. il leur demande de raconter de la merde genre "bonjouuur ici la princesse de Bronxobalia . Non... Estrella ? Connait pas". En gros, il est relou avec c pauvre banquier Arrow

Je me disais que ça aurait pu "amuser" ton monsieur, lui donner un côté plus... "rafraichissant" à son métier, vu la situation dans laquelle il est scratch puppy Voilà, n'hésites pas à réagir itou, si ça ne te convient pas, aucun soucis aussi <3

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
je sais pas Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
je sais pas Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
je sais pas Empty
MessageSujet: Re: je sais pas   je sais pas EmptyLun 11 Nov - 11:22
Ouais le banquier de Jan on en parle souvent je sais pas 2153884322, le type a les nerfs accrochés Arrow, on se disait justement qu'on avait besoin d'un banquier sur le forum il y a deux trois jours. love

Sinon pour ton idée je trouve qu'elle est vraiment intéressante! Je ne joue que des hommes personnellement, et j'ai un peu le cerveau en bouillie en ce moment avec la préparation de la mise à jour, mais je pense que ton personnage pourrait être ami avec un de mes trentenaires. Une fois que j'ai majé mon code de présentation de personnages je t'envoie ça ici ou par mp ! love

Mat Gardner
Mat Gardner

Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
tom webb (mad sounds)
je sais pas Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 131 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
je sais pas Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
je sais pas Empty
MessageSujet: Re: je sais pas   je sais pas EmptyLun 11 Nov - 12:06
j'arrive comme une fleur sans aucune idée mais, j'ai lu KEANU REEVES et j'en suis morte je sais pas 3906856619 voilà je sais pas 2153884322 Arrow

if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Invité
Invité
je sais pas Empty
MessageSujet: Re: je sais pas   je sais pas EmptyLun 11 Nov - 15:14
hello vous quatre, merci pour l'intérêt porté à mon perso. excited

@irène pavlik mon dieu mais toi alors, t'es beaucoup trop mims. puppy
keanu sait mettre tlm d'accord, j'suis bien d'accord avec toi haha.
parlons bien, parlons liens. alors oui la différence d'âge est bien là, mon gars vient d'avoir la trentaine mais je pense pas que ça puisse poser problème. j'accepte la poste sans souci héhé, par contre il faut voir quelques détails.
depuis combien de temps rick l'héberge? il faut que ça fasse moins d'un an pour la logique de son histoire. love
autrement, c'est tout à fait envisageable dans le sens où il chercherait à combler ce manque de celle qu'il aime encore en passant du temps avec une autre. après à voir avec les rps si ça colle ou non, et leur relation évoluera comme elle devra évoluer. sifle
bref redis-moi vite, ça peut promettre de jolies choses!

@alejandro estrella hey you. je sais pas 3897432730
l'idée m'intéresse bien, même s'il est pas conseiller de clientèle mais employé de banque il pourra être amené à devoir gérer des dossiers et donc celui de jan et son asso. après de nombreux appels infructueux, il pourrait peut-être même se rendre sur place et venir chercher une solution? rick c'est pas du tout le genre de gars à vouloir des problèmes, surtout quand il a les siens, alors si l'asso a des pb financiers je l'imagine bien essayer de trouver des arrangements en douce (car son job ne lui autorise pas ça) quitte à ce que ça lui retombe dessus plus tard. je sais pas 3220843774

@alejandro paredes here i am!! bon même s'il est pas banquier à proprement parlé, il taffe quand même dans une banque. je sais pas 36146562
sinon pas de soucis, je te garde une place alors. love

@mat gardner l'impact de keanu. je sais pas 2958767705
j'ai cru comprendre qu'il taffait dans une boutique de comics, on peut partir de là. puisque le mien est dans une phase bien compliquée, il squatte pas mal les vidéo-clubs et tout le tralala pour faire passer la vie, alors il aurait pu se rendre maintes et maintes fois sur le lieu de travail de mat?
j'ai un peu de mal à imaginer un réel lien après ça, mais redis-moi si toi ça t'inspire. love
Irène Pavlik
Irène Pavlik

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
zenith.
Multinick :
nox le pas fin.
renata gubaeva. poésies cendrées.
Messages : 19 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : zenith. Multinick : nox le pas fin. Avatar : renata gubaeva. poésies cendrées.
je sais pas Empty
MessageSujet: Re: je sais pas   je sais pas EmptyLun 11 Nov - 19:44
@RICK DUNNAGE
oh alors, la différence d'âge n'est pas si immense, je suis contente cute
alors, la durée peut être variable. ça peut être tout frais (elle déteste être trop longtemps un "poids" même si elle paie sa part, donc elle change de place après quelques semaines, voir quelques mois), comme ça peut être depuis aussi longtemps que la possibilité le permet ! (donc, moins d'un an, mais effleurement de l'année). - j'ai l'impression d'écrire en mode yoda, help.
j'aime bien faire évoluer les liens en rp, sans attente. avec le flot.
surtout, prenant en considération les difficultés que dégage irène dans l'ensemble.
ils peuvent s'être rencontré alors qu'irène tente de s'ouvrir un compte à la banque. mais elle n'a pas d'adresse fixe, ce qui cause problème. et il peut la voir une bonne nuit traîner tout bêtement dans les parages de son quartier, avec un sac sur les épaules et un peu d'fatigue dans le corps. et comme il sait. peut s'en suivre une nuit de générosité. un peu d'questionnement interne et une offre futile. idunno.

bref, heureuse de te voir inscrite. **
Contenu sponsorisé

je sais pas Empty
MessageSujet: Re: je sais pas   je sais pas Empty

je sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1