AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle douce cacophonie.  3697710961

Partagez

douce cacophonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irène Pavlik
Irène Pavlik

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
zenith.
Multinick :
nox le pas fin.
renata gubaeva. poésies cendrées.
douce cacophonie.  Fa45071efbaf08a4f1c978d32c65be85
Messages : 19 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : zenith. Multinick : nox le pas fin. Avatar : renata gubaeva. poésies cendrées.
douce cacophonie.  Empty
MessageSujet: douce cacophonie.    douce cacophonie.  EmptyLun 11 Nov - 2:32
quoi, quoi ? un autre sujet pour le même dc ?
bienvenue dans la tête de zenith.
le pire foutaise qui n'a jamais existé.

je me suis dit, qu'avec le fort caractère que j'ai offert à Nox. créé un autre personnage avec la même force pouvait devenir redondant. (quoi qu'ils sont mes chouchous à incarner. j'ai peut-être de la rage et de la rancoeur dans l'coeur et je ne sais pas).

bref, je vous présente un cas de douceur. un cas de supplice et de blessures.
un cas de contentement.
mais aussi un cas de rêves et de force spirituelle.
je vous présente Irène Pavlik. ((parce que visiblement, xzana, ça lui colle pas aux traits)).

irène, vous ne saurez pas d'où elle vient à ses mots. à sa voix autrefois singulière et criarde, comme l'est tout chant d'enfants. mais les notes de ses paroles ne sont que souvenirs pour elle-même. pour sa famille. source inconnue pour le monde. pour l'amérique. même la main sur le coeur, elle aura toujours l'esprit ailleurs. dans les flammes et dans la douleur.

victime d'un guet-apens, père envolé en fumée. les brûlures montent sur sa jambe droite et embrassent sa hanche. maman se voit aveugler par cette journée, et pointée tel un monstre. elle semble toujours portée le voile d'une femme endeuillée. irène ne perd pas uniquement une part de sa douceur dans cette explosion. trop près de la source meurtrière. c'est une perte d'audition importante, ignoré par le coma, perçu comme un simple traumatisme, mais une lésion si importante que le bourdonnement fit place à un silence. silence agressant. douloureux.

ruinées et craintives pour leur vie. viennent un temps où dans l'illégalité, elles fuirent l'ukraine dans l'anticipation d'une aire nouvelle. d'une possible réinsertion sociale. mais le cas est d'une difficulté sans égale. [et cette difficulté sera progressivement amené sur table, dans la fiche. mais ça sert à rien de poser tout ça ici, j'crois]. bref, dans l'adolescence, elles terminent à NY. ((16 ans)).

déjà plus ouverte que sa mère sur le monde, elle refuse longuement de retrouver ses atouts qui fait d'elle une jeune femme normale et décide d'accepter ce sort. son histoire. elle s'intéresse rapidement aux formes d'art qui lui permettent de parler aux gens qui peuvent écouter. aux gens qui ne comprennent pas la langue des signes comme elle l'apprend dans des rencontres quotidiennes avec des gens dans le même malheur que le sien. la danse devient sa source de soleil. son bien être total. un agencement de la grace du ballet, à l'intensité du free style. là, dans son sang. dans ses jours, et ses nuits.

irène a été longtemps la petite barista qui lisait sur vos lèvres. beaucoup trop maladroite pour son propre bien. et innatentive à vos directives données dans son dos. irène. elle a aussi été la petite caissière au super-marché, souriante, mais toujours rabaissée pour son manque de savoir-vivre. son manque d'humanité. malgré les bonjours dessinés dans une déplacement précis des lèvres. irène, elle s'est trop longtemps enfermée dans une petite pièce. un ordinateur bas-marché à même le sol, à apprendre des mouvements de danse par elle-même. avant d'accumuler assez d'argent pour faire affaire avec un professionnel. irène tente une compétition.

et elle est détruite par le monde.
par la pitié des gens.

ce qui arrive à irène, maman ne l'a jamais vraiment compris.
c'est la noirceur qui se glisse sous ses yeux verts, malgré le jour de son âme.
c'est la sensualité qui pénètre dans chaque mouvement.
c'est le désir de se prouver.
d'être femme.
d'être elle.
dans une lingerie fine.
danse. scène. argent. gimme more.
irène, elle pense avoir le contrôle.
mais elle n'a rien.

DONC.
elle a aujourd'hui vingt-quatre ans.
elle est sourde depuis son très jeune âge.
elle parvient à émettre des sons lorsqu'elle parle à l'aide de ses mains.
elle s'est louée une chambre chez quelqu'un.
elle est danseuse intermédiaire à ce stade.
elle est aussi danseuse pour un réseau fermé.
elle est passionnée. elle est brisée. elle aime toucher. découvrir. assimiler.
elle ressemble à une enfant, avec la sensibilité d'une femme.

elle a besoin de soutient.
elle a besoin d'amis.
elle a besoin d'gens qu'elle n'aime pas à cause de leur regard.
elle a besoin d'une personne qui loue une pièce.
elle veut être une muse.
elle veut être aimée.
elle a besoin d'amant.
elle a besoin de tout, en fait.

enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
douce cacophonie.  Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
douce cacophonie.  Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
douce cacophonie.  Empty
MessageSujet: Re: douce cacophonie.    douce cacophonie.  EmptyLun 11 Nov - 11:15
Oh une autre idée, pleine de douceur comme tu le dis si bien ! Malgré une vie pas easy au début... puppy

Alors déjà, je vais arobaser @espen halvorsen @amber beauregard et @Samara Nemirowsky qui ont des connaissances/carrière en danse ! (bon okey tous les trois sont très différents, mais bon douce cacophonie.  2153884322 )

Après sur l'instant, je n'ai pas d'idée à part peut-être l'association de Jan mais ça ferait redondant avec Nox scratch Par contre, comment, je ne sais pas, mais Levi (BOYLE) aurait pu la rencontrer et vouloir l'aider (chambre louée etc). C'est totalement le genre de vieux monsieur a avoir des coups de coeurs pour des personnalités/talents et vouloir les aider à s'épanouir**

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Irène Pavlik
Irène Pavlik

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
zenith.
Multinick :
nox le pas fin.
Messages : 19 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : zenith. Multinick : nox le pas fin. Avatar : renata gubaeva. poésies cendrées.
douce cacophonie.  Empty
MessageSujet: Re: douce cacophonie.    douce cacophonie.  EmptyLun 11 Nov - 19:35
@ALEJANDRO ESTRELLA je ne trouve pas l'idée redondante, comme ils auront tous les deux un apports différents à l'association. (nox qui n'servira à pas grand chose). je vais me pencher sur l'idée, c'est certain. :3

et je rêve d'avoir un lien quelconque avec ton majestueux levi. depuis que tu l'as créé, je suis en totale admiration. cute s'il y a moyen qu'elle ait pu crécher quelques semaines / mois chez lui. (pour une raison à trouver), alors je suis preneuse comme pas possible. **

(j'imaginais une rencontre après un spectacle de danse où elle est en pls silencieux parce qu'elle s'est fait larguée par la meuf qui l'hébergeait avant et blablabla).
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + jojo
douce cacophonie.  Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 255 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + jojo
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
douce cacophonie.  Empty
MessageSujet: Re: douce cacophonie.    douce cacophonie.  EmptyLun 11 Nov - 19:45
Coucou douce cacophonie.  176241234

Alors, j'avoue que je n'ai pas d'idée précise, mais quand j'ai lu qu'elle ressemble à une enfant, avec la sensibilité d'une femme, et qu'elle a besoin de soutien et d'amis, je me suis dis qu'on pourrait peut-être se trouver quelque chose hug (et aussi le côté maladresse, car Antek est le plus gros boulet du monde douce cacophonie.  566061312 )

Sa petite description là:
Antek Blaszczyk
ft adam gallagher
ꕥ résumé : Antek est né en Pologne et y a vécu jusqu'à ses 25 ans. Il est prêtre catholique, curé d'une paroisse pauvre dans New-York. Aussi étonnant que cela paraisse, il n'a officié qu'un an dans une paroisse de la campagne polonaise avant d'être envoyé aux Etats-Unis. Antek est quelqu'un de généreux et altruiste. Aider son prochain a été une évidence tout au long de sa vie, même lorsqu'il n'avait que quelques années de vie, il aidait au parc les plus jeunes à monter sur les toboggans. Il était sa mère qui, ivre comme un polonais, titubait en rentrant à la maison. Il aidait sa grand-mère dans les corvées et les tâches quotidiennes. C'est un garçon sociable, chaleureux et agréable à vivre, il n'a pas du tout un caractère capricieux ou difficile. Bien au contraire, il est d'une bienveillance à tous les égards, se défendant d'émettre des jugements hâtifs sur quiconque. Il est tactile, et parfois trop selon certaines personnes, qui peuvent se faire de fausses idées sur son compte, malheureusement. Il est gourmand et plutôt sédentaire. Il essaye d'avoir un mode de vie sain, pour pouvoir donner à son âme un espace de vie sain. Il ne brille pas d'intelligence, mais ne s'en sort pas mal non plus. Il est parfois naïf sur les bords, et crédule, accordant sa confiance aisément, mais ce trait de caractère a tendance à s'estomper avec l'âge. De plus, il est très humble et sait se remettre en question. Par contre, c'est une personne maladroite : il se cogne et tombe tout le temps ! Il se débrouille en bricolage, ou lorsqu'il désire aider dans un déménagement, ou une quelconque nécessité, car il a de l'expérience, mais c'est toujours moyennant quelques douleurs... Diplomate, il sait faire preuve de franchise avec tact. C'est quelqu'un d'organisé, qui aime trier et ranger. Il a toujours de bonnes idées lorsqu'il s'agit de venir en aide à quelqu'un ou une communauté.
Il a beaucoup de bienveillance, de lumière et d'amour en lui. En fait, il est plein d'amour à craquer et doit le partager avec autrui.

cute cute cute

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Irène Pavlik
Irène Pavlik

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
zenith.
Multinick :
nox le pas fin.
douce cacophonie.  Empty
MessageSujet: Re: douce cacophonie.    douce cacophonie.  EmptyLun 11 Nov - 20:05
@ANTEK BLASZCZYK coucou toi. douce cacophonie.  3897432730
merci de te poser là !
alors j'imagine la mère d'Irène souvent crécher à la paroisse où "travaille" antek. elle ne travaille pas et elle tente de se réfugier là où elle n'aura pas de pierres dans le dos pour ce à quoi elle ressemble. (je répète: les flammes l'ont grossièrement défigurée). ce qui fait en sorte qu'irène vienne souvent la chercher là. elle offrirait toujours un sourire à antek, sans plus avant d'établir une conversation des signes avec sa mère pour la forcer à partir. manger. vivre.
elle finirait par s'asseoir sur les bancs, un jour. longuement. tant de péchés dans le crâne, sans pouvoir en parler. sans pouvoir rien faire. tout enfouir en elle et simplement regarder antek. tenter d'arracher les mots de ses lèvres de son regard. elle serait longuement nerveuse à côté de lui. pour ce qu'il dégage. pour sa main tendue. pour son ouverture. pour ce qu'il est. j'imagine qu'antek peut vraiment faire une différence dans la vie d'irène.

c'est qu'une base. cute j'espère qu'elle t'intéresse.
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + jojo
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 255 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + jojo
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
douce cacophonie.  Empty
MessageSujet: Re: douce cacophonie.    douce cacophonie.  EmptyLun 11 Nov - 20:07
@IRÈNE PAVLIK Han j'adore!! cute Et tu sais quoi, j'imagine Antek apprendre les rudiments du langage des signes pour commencer à lui parler, ne serait que des banalités au début hug

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Contenu sponsorisé

douce cacophonie.  Empty
MessageSujet: Re: douce cacophonie.    douce cacophonie.  Empty

douce cacophonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1