AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Recherche rp 0/2 3697710961

Recherche rp 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luis-angel Galvez
Luis-angel Galvez

Your rp color :
#
To do list rp :
Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Work :
star d'un jour
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
pan', t'es mort
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
inspirateur
Rythme de rp :
un ou deux rps par semaine
Longueur rp :
une page word environ
Messages : 44 Your rp color : # To do list rp : Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Age : 23 ans Work : star d'un jour Home adress : dans le bronx

Sexuality : pan', t'es mort Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : cancer MBTI : inspirateur Rythme de rp : un ou deux rps par semaine Longueur rp : une page word environ
http://99problems.forumactif.com/t852-so-shine-bright-tonight-luis-angel-uc http://99problems.forumactif.com/t958-notes-pour-plus-tard-luis-angel#10531
Recherche rp 0/2 Empty
MessageSujet: Recherche rp 0/2   Recherche rp 0/2 EmptyLun 11 Nov - 14:26
Bonjour,

Je cherche un ou une partenaire rp pour me lancer. Mais comme je ne vous connais pas tous, puis que j'avoue ne pas avoir d'idée précise en tête (sauf celle que j'ai postée dans le flood des liens), je fais cette petite demande.

Luis-angel est un jeune homme du Bronx (frontière Harlem) qui aime les soirées et le luxe. Il est en pleine déchéance pour mieux s'oublier, lui et son avenir inexistant. Il est généralement attiré par les personnes célèbres et de l’intérêt qu'elles peuvent lui apporter. Des gens qui réussissent mieux que lui, et leur mentir en s'inventant lui-même une vie. Il est con et va toujours prendre le chemin à problèmes (mensonges, tromperies, situations délicates). C'est un idiot, donc pour un rp marrant c'est le candidat parfait.

En espérant que ça inspire une petite idée à l'un d'entre vous, une petite graine qu'on peut développer en discutant ensemble Recherche rp 0/2 176241234

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Recherche rp 0/2 Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1433 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Recherche rp 0/2 Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Recherche rp 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp 0/2   Recherche rp 0/2 EmptyLun 11 Nov - 22:48
coucou you <3

Alors prso j'aurais rien dans ce registre mais par contre je me permets de tagguer @Pace Simoes (3ans de plus que Luis) qui a été victime de harcèlement/victimisé par des gamins vers ses 12ans ! Et aussi @Engel Montgomery (2ans de plus) qui lui a été du côté harceleur plus jeune hidebox  Maybe que vous pourriez trouver des connexions Recherche rp 0/2 594440419

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Engel Montgomery
Engel Montgomery

Your rp color :
#336699 / #6a95cd
To do list rp :
pace - www
gaia - www
luis - www
Summary :
Pseudo :
cosmogyral
Multinick :
none.
kim ( king ) taehyung - pace my love ♥
Recherche rp 0/2 W74x8lm
vingt-cinq ans, heure dépassée, débordée, pores explosés sous l'enfance s'étant trop vite envolée. enfant-phare désœuvré.
Status :
lèvres empoissonnées, statut mensonger, célibataire aux sentiments brouillons, amoureux non aimé, libre d'atrophier d'autres âmes tout aussi hantées et de les stranguler avant de finir asphyxié. mais devant le paternel, le mensonge l'incombe encore et il joue le théâtre, promet à gaïa l'éternité ne durant qu'une simple seconde, en réalité.
Work :
étudiant en médecine, le cathéter devrait pourtant être posé en ses artères afin de le gonfler de passion et lorsque le regard bascule vers un possible patient, la tête elle est plongée dans les étoiles. études parfaites mais non captivantes pour l'être charmé par les mystères astraux.
Sexuality :
détraqué honteux, son propre reflet est haineux de ses attirances malsaines. homoflexible qui se flagelle, car il n'y devrait y avoir qu'elles qui l’envoûtent et ainsi il se dépèce, le regard s'ébranlant des courbes trop fermes et des mâchoires carrées.
Hogwarts house :
slytherin.
MBTI :
Avocat INFJ-A / INFJ-T
Rythme de rp :
3 réponses par semaine, normalement.
Longueur rp :
500 à 1000 mots.
Messages : 21 Your rp color : #336699 / #6a95cd To do list rp : pace - www
gaia - www
luis - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : cosmogyral Multinick : none. Avatar : kim ( king ) taehyung - pace my love ♥
Recherche rp 0/2 W74x8lm
Age : vingt-cinq ans, heure dépassée, débordée, pores explosés sous l'enfance s'étant trop vite envolée. enfant-phare désœuvré. Status : lèvres empoissonnées, statut mensonger, célibataire aux sentiments brouillons, amoureux non aimé, libre d'atrophier d'autres âmes tout aussi hantées et de les stranguler avant de finir asphyxié. mais devant le paternel, le mensonge l'incombe encore et il joue le théâtre, promet à gaïa l'éternité ne durant qu'une simple seconde, en réalité. Work : étudiant en médecine, le cathéter devrait pourtant être posé en ses artères afin de le gonfler de passion et lorsque le regard bascule vers un possible patient, la tête elle est plongée dans les étoiles. études parfaites mais non captivantes pour l'être charmé par les mystères astraux. Sexuality : détraqué honteux, son propre reflet est haineux de ses attirances malsaines. homoflexible qui se flagelle, car il n'y devrait y avoir qu'elles qui l’envoûtent et ainsi il se dépèce, le regard s'ébranlant des courbes trop fermes et des mâchoires carrées. Hogwarts house : slytherin. MBTI : Avocat INFJ-A / INFJ-T Rythme de rp : 3 réponses par semaine, normalement. Longueur rp : 500 à 1000 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1047-catharsis-engel http://99problems.forumactif.com/t1163-instagram-archengel
Recherche rp 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp 0/2   Recherche rp 0/2 EmptyMar 12 Nov - 19:07
Heeeey !
Je vois qu'on m'a tag et je suis toujours dispo pour discuter rp alooors si ça t'intéresse, on peut clairement se trouver un petit quelque chose. Surtout que oui, Engel était du côté des harceleurs plus jeune.

Je n'ai malheureusement pas trouvé le flood des liens, alors pourrais-tu me dire quelle idée tu avais proposée ? Recherche rp 0/2 3993874930

@Alejandro Estrella thanks dear Recherche rp 0/2 2881807329
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
Recherche rp 0/2 191115023129489938
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
Recherche rp 0/2 191115023129489938
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Recherche rp 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp 0/2   Recherche rp 0/2 EmptyMer 13 Nov - 9:00
Bloom étant un peu le stéréotype de la personne riche et populaire qui intéresse Luis, je t'aurais bien proposé quelque chose mais malheureusement, sauf en de rares occasions quand le rp s'y prête, je suis loin d'être capable de faire une page word environ et j'ai tendance à tourner aléatoirement entre 300/400 mots Sad
Luis-angel Galvez
Luis-angel Galvez

Your rp color :
#
To do list rp :
Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary :
Work :
star d'un jour
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
pan', t'es mort
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
inspirateur
Rythme de rp :
Longueur rp :
une page word environ

Engel Montgomery - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage

Sexuality : pan', t'es mort Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : cancer MBTI : inspirateur Rythme de rp : un ou deux rps par semaine Longueur rp : une page word environ
http://99problems.forumactif.com/t852-so-shine-bright-tonight-luis-angel-uc http://99problems.forumactif.com/t958-notes-pour-plus-tard-luis-angel#10531
Recherche rp 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp 0/2   Recherche rp 0/2 EmptyMer 13 Nov - 11:21
Engel, je t'ai envoyé un mp du coup :)

Et Sirius, justement je t'ai envoyé un mp aussi, à Bloom :B
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
Recherche rp 0/2 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
Recherche rp 0/2 Birds-png-tumblr-7
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 168 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Avatar : theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
Recherche rp 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp 0/2   Recherche rp 0/2 EmptyMer 13 Nov - 21:12
oi oi ! pardon petit j'ai vu la notif hier mais j'étais trop hs pour allumer mon pc et là encore, j'ai pas les neurones assez alignés pour trouver un lien cohérent, mais si mon babe t'inspire, tu peux sans problème venir en mp me proposer quelque chose love

sinon j'en profite pour tagguer @aidan blackson qui est clairement une "personne célèbre" et avec qui tu pourrais trouver quelque chose aussi ! sinon, je me creuse la tête pour te proposer un petit truc, mais n'hésite pas si tu as une idée, je ne mords pas

pas souvent

Recherche rp 0/2 161493249
Luis-angel Galvez
Luis-angel Galvez

Your rp color :
#
To do list rp :
Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary :
Work :
star d'un jour
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
pan', t'es mort
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
inspirateur
Rythme de rp :
Longueur rp :
une page word environ

Engel Montgomery - www

Recherche rp 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp 0/2   Recherche rp 0/2 EmptyMer 13 Nov - 21:27
@Pace Simoes, j'avoue qu'avec Luis je ne leur vois pas trop de lien, même s'ils viennent tous les deux du Bronx. Peut-être que Pace pourrait connaitre son père. Cependant, je prépare un DC bien au chaud, et ton personnage est tout à fait le genre à le connaitre :)

Je reviendrai sans doute vers toi pour un autre projet Recherche rp 0/2 2958767705
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 168 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Avatar : theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
Recherche rp 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp 0/2   Recherche rp 0/2 EmptyMer 13 Nov - 21:29
avec grand plaisir petit @luis-angel galvez love
Recherche rp 0/2 2958767705 j'ai hâte
Aidan Blackson
Aidan Blackson

Your rp color :
To do list rp :
estebanharry hazeljules
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen & sohan.
Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
Recherche rp 0/2 Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Status :
fuckboy.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.

Sexuality :
hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Hogwarts house :
slytherin.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 250 Your rp color : #333399 To do list rp : estebanharry hazeljules Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen & sohan. Avatar : Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
Recherche rp 0/2 Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age : vingt-cinq ans. Status : fuckboy. Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues. Home adress : à la recherche d'une colocation.

Sexuality : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Hogwarts house : slytherin. Astrological Sign : gemini. MBTI : entrepreneur (estp). Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson http://99problems.forumactif.com/t923-aidan-s-phone
Recherche rp 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp 0/2   Recherche rp 0/2 EmptyJeu 14 Nov - 0:21
Hola, merci @Pace Simoes pour le tag. keur

Effectivement, Aidan vient de la haute new-yorkaise. Son père est un ancien rugbyman de haut niveau qui s'est reconverti en journaliste sportif sur une chaîne réputée après sa "retraite" au rugby donc son nom n'est pas si inconnu que ça.

Aidan est connu dans la haute (et dans les gens de son âge) pour organiser des soirées inoubliables dans la villa de ses parents où l'argent coule à flot (aussi l'alcool mais hé). Le truc c'est qu'il a fini par se faire virer de chez lui parce qu'à part dépenser l'argent de ses parents, il ne voulait RIEN faire. Bref, il n'a plus du tout la même vie qu'avant, plus aucun contact avec tout ce qui se rattache de près ou de loin à la haute. Et si jamais il croise des anciennes connaissances, il fait le show pour faire croire qu'il a toujours le même niveau de vie qu'avant alors que pas du tout. Alors niveau mensonge, il est pas mal aussi. Recherche rp 0/2 2153884322

A voir si ça t'inspire quelque chose pour un lien avec Luis-Angel. keur Mais comme tu joues un idiot et moi aussi, ça peut être fun de se trouver quelque chose. sifle

Recherche rp 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp 0/2   Recherche rp 0/2 Empty

Recherche rp 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1