AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

besoin de rien envie de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
getget / Gaëtane
Shay Mitchell (maimihina)
besoin de rien envie de vous  Tumblr_inline_o1h5u9J62O1rifr4k_500
Sexuality :
hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
Messages : 42 Your rp color : #eb889c To do list rp : sebastian pryce - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : getget / Gaëtane Avatar : Shay Mitchell (maimihina)
Age : trente et un ans Sexuality : hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Lion MBTI : Consul Rythme de rp : Environ 3 rp / semaine Longueur rp : Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
http://99problems.forumactif.com/t1104-holia-baby-we-re-like-a-time-bomb-but-i-need-it http://99problems.forumactif.com/t1131-holia-i-m-nothing-without-you#12988 http://99problems.forumactif.com/t1145-instagram-hollymills http://99problems.forumactif.com/t1143-holia-s-phone#13146
besoin de rien envie de vous  Empty
MessageSujet: besoin de rien envie de vous    besoin de rien envie de vous  EmptyLun 11 Nov - 15:21
Hello tout le monde besoin de rien envie de vous  176241234

Je débarque ici grâce à Marion (dont je ne citerais pas tous les comptes besoin de rien envie de vous  36146562 ) avec la sulfureuse Holia que je jouais sur un autre forum qui a malheureusement fermé ses portes. Je ne suis d'ailleurs pas seule à débarquer puisque @Sebastian Pryce m'accompagne.

Alors voila Holia est fille unique et elle a toujours vécu à NY. Lorsque l'adolescence a pointé le bout de son nez Holia a commencé à se sentir mal dans sa peau, elle se sentait jugé, moqué. A 18 ans elle a commencé à se faire vomir et à vite plongé dans l'anorexie. C'est grâce à son meilleur ami de l'époque qu'elle s'en est sortie. Ce meilleur ami qu'elle a gardé pendant toutes ces années jusqu'à l'année dernière ou il est décédé dans un accident de travail (il était pompier). Holia elle a toujours eu besoin de tout contrôler. Elle ne veut pas qu'on l'aide et se persuade qu'elle peut toujours tout faire toute seule mais la vérité c'est que sans ses proches elle ne serait plus de ce monde. Aujourd'hui encore elle a des problèmes avec l'alimentation

Lorsqu'elle avait 21 ans elle a rencontré Sebastian (dont je vous parlais un peu plus haut  besoin de rien envie de vous  3290696072 ) ils ont vécu une histoire d'amour passionnelle, fusionnelle pendant environ 1 an. Holia est tombé enceinte, elle l'a annoncé à Seb (qui pour sa part traînait dans des affaires louches dont elle n'était pas au courant) les types pour qui il travaillait s'en sont pris à elle une nuit et elle a perdue le bébé. Seb n'a donné aucune nouvelle par la suite et elle l'a détesté pendant de nombreuses années. Aujourd'hui après avoir eu des explications elle commence petit à petit à lui pardonner.

Holia est flic depuis des années maintenant alors elle pourrait parfaitement avoir des liens avec vos personnages s'ils le sont également. Elle a également besoin d'amis, des amis proches a qui elle fait une confiance aveugle. Holia elle est sulfureuse, pétillante, détonante. Elle s'emporte parfois trop rapidement, elle dit ce qu'elle pense, elle crie, elle hurle, elle frappe. Elle a beaucoup de mal à contrôler ses émotions.

Alors voila, je recherche un peu de tout sans avoir des idées précise en tête  besoin de rien envie de vous  995762081

Merci pour avoir pris la peine de lire ce -petit- long message et coeur sur ceux qui y répondrons  uuh
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Pryce
Sebastian Pryce

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Lempika. (Laurine)
Cole sexy Sprouse (vocivus)
besoin de rien envie de vous  Tumblr_p5eckmx4hB1vwbfgbo1_500
mi-homme, mi-adolescent. difficile de donner son âge précis. il a pourtant 26 ans. (15/03/1993)
Status :
Follement amoureux d’Holia, l’amour de sa vie. Néanmoins, il est célibataire, incapable de pouvoir croire à une deuxième chance.
Work :
A la fin du lycée, il a entamé des études dans le commerce. il est désormais business développer pour une immense boîte américaine.
Sexuality :
Hétérosexuel. Il n’envisage même pas qu’une relation avec un homme soit réalisable pour lui.
Messages : 24 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Lempika. (Laurine) Avatar : Cole sexy Sprouse (vocivus)
besoin de rien envie de vous  Tumblr_p5eckmx4hB1vwbfgbo1_500
Age : mi-homme, mi-adolescent. difficile de donner son âge précis. il a pourtant 26 ans. (15/03/1993) Status : Follement amoureux d’Holia, l’amour de sa vie. Néanmoins, il est célibataire, incapable de pouvoir croire à une deuxième chance. Work : A la fin du lycée, il a entamé des études dans le commerce. il est désormais business développer pour une immense boîte américaine. Sexuality : Hétérosexuel. Il n’envisage même pas qu’une relation avec un homme soit réalisable pour lui.
http://99problems.forumactif.com/t1091-dancing-with-the-devil-sebastian
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous    besoin de rien envie de vous  EmptyLun 11 Nov - 15:48
keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur
c'est tout pour moi
Jill Grayson
Jill Grayson

Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary :
Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
Pseudo :
.truelove (sonia)
adelaide kane + lumos solem. (avatar)
besoin de rien envie de vous  1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Status :
en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
Messages : 211 Your rp color : #ff99cc To do list rp : → adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres. Pseudo : .truelove (sonia) Avatar : adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Age : trente ans Status : en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : cancer MBTI : protagoniste enfj-a Rythme de rp : 2 rp / mois Longueur rp : 300/800
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill http://99problems.forumactif.com/t760-jill-s-phone https://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous    besoin de rien envie de vous  EmptyLun 11 Nov - 21:51
besoin de rien envie de vous  3897432730  besoin de rien envie de vous  3974363061
Ravie de voir Holia dans le coin besoin de rien envie de vous  3697710961 Je n'ai pas encore l'idée du siècle mais j'viens de me rendre compte que ma Ella et Holia se ressemblent pas mal niveau caractère, alors peut-être qu'on pourrait creuser quelque chose dans ce sens. Comme on pourrait partir sur le fait que son meilleur ami était pompier et que Ella bosse dans un caserne besoin de rien envie de vous  2537584314 J'te laisse le résumé d'Ella en attendant de voir si déjà ça t'inspire quelque chose besoin de rien envie de vous  151223673

Ella Moreno
ft ana de armas
ꕥ résumé : Née à Bogota, capitale de la Colombie, Ella est arrivée à New-York à ses 18 ans pour y faire ses études. Fille unique, surprotéger par son père, sa relation avec sa mère en subit les conséquences. Ella, elle adore sa mère mais loin d'elle. C'est la raison pour laquelle, Ella a choisit de s'installer NYC chez sa tante, auprès de sa famille qui est selon Ella l'un des meilleurs choix qu'elle a pu faire. Depuis, elle n'imagine pas sa vie ailleurs que dans cette ville. Si Ella a suivit des études en marketing, elle n'a pas choisit cette voie professionnelle. Elle est depuis deux ans, secrétaire dans l'une des casernes de pompiers de la ville et franchement, elle adore son boulot. Côté cœur, Ella est en couple depuis quelques années, quatre exactement, avec Asher. La première fois qu'il l'a dragué, elle a rit, elle ne l'a pas prit au sérieux. Et finalement après avoir passer du temps avec lui, elle est tombée sous le charme et elle n'imagine pas une vie sans sa présence à ses côtés. Ella, elle en est au point de se dire qu'elle est prête à porter ses enfants. Sauf que depuis la mort de la soeur d'Asher, leur relation s'est dégrader. Ella est une femme jalouse enclin a devenir parano voyant des signes là où il n'y en a pas. Elle a le sang chaud, elle s'énerve rapidement monte dans les tours et préfère toujours frapper avant de parler. A côté de ça, Ella est fidèle que ça soit en amour autant qu'en amitié. Elle est toujours souriante et rigole pour un rien. Ella c'est une bonne vivante.

besoin de rien envie de vous  191024095901400780

Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
Messages : 42 Your rp color : #eb889c To do list rp : sebastian pryce - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : getget / Gaëtane Avatar : Shay Mitchell (maimihina)
Age : trente et un ans Sexuality : hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Lion MBTI : Consul Rythme de rp : Environ 3 rp / semaine Longueur rp : Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
http://99problems.forumactif.com/t1104-holia-baby-we-re-like-a-time-bomb-but-i-need-it http://99problems.forumactif.com/t1131-holia-i-m-nothing-without-you#12988 http://99problems.forumactif.com/t1145-instagram-hollymills http://99problems.forumactif.com/t1143-holia-s-phone#13146
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous    besoin de rien envie de vous  EmptyMar 12 Nov - 13:39
Et moi je suis ravie de te voir ici mon chat besoin de rien envie de vous  900075052
Alors du coup oui effectivement elles ont l'air de se ressembler pas mal au niveau du caractère du coup je me dis qu'elles pourraient être de bonnes amies. Voir même meilleures amies si tu veux ! Et pour la rencontre et ben elles auraient carrément pu se rencontrer par le biais de Jay lorsqu'il était pompier. Genre il aurait pu inviter Ella à son anniversaire et les deux femmes auraient rapidement compris qu'elles étaient faite pour s'entendre. En plus de Jay qui n'aurait cessé de leur dire qu'elles étaient pareille toutes les deux besoin de rien envie de vous  3697710961

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Taylor Hill @Leli :keur:
besoin de rien envie de vous  3wts
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous    besoin de rien envie de vous  EmptyMar 12 Nov - 14:13
Coucou jolie Miss besoin de rien envie de vous  594440419

Alors déjà : un flic ! pompom
Sincèrement je trouve qu'on en manque mais du coup je me permets de tag un collègue à toi @Jorje Garcia keur

Alors, sous ce compte là... Mon Hazel a 20 ans et vit dans la rue depuis ses 17 ans après avoir fui un foyer où sa mère, accro aux jeux, était juste invivable. Son père, lui, s'est barré avec une autre. Bien que sa vie ne soit pas toujours rose, elle n'a jamais versé ni dans la drogue, ni dans l'alcool, ni dans la prostitution et ne vole pas non plus. Elle prend tous les petits boulots qu'elle trouve, couche dans des refuges, foyers ou sur le canapé des gens qu'elle croise et avec qui elle parvient doucement à tisser des liens. C'est une fille sympa, douce et d'une naïveté incroyable ! Je me disais qu'elle aurait pu un jour être amenée au poste car elle n'aurait pas eu ses papiers sur elle et du coup elle aurait flippé car étant encore mineure aux yeux de la loi ... Mais heureusement elle serait tombée sur toi et tu aurais pu, non pas avoir pitié, mais éprouver un peu de sympathie pour cette gosse si fière qui refuse, comme toi, l'aide des autres et entend s'en sortir seule ?

Après on voit comment cela peut évoluer ?

Et je reviens avec Azucena et Samara dès que j'ai une idée pour elles aussi keur

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous    besoin de rien envie de vous  EmptyMar 12 Nov - 14:31
@Hazel Difeable aha merci pour le petit tag, j'avais déjà repéré le seul flic présent parmi nous excited

Ohlalala alors j'adore ton idée et je vois COMPLETEMENT Holia vouloir prendre Hazel sous son aile en lui proposant par exemple de venir vivre chez elle. A voir si ta belle accepterait ou non.

Quant à tes deux autres comptes j'ai pu remarquer qu'elles vivent toutes les deux a Staten Island comme ma brune, malgré tout je vois plus un lien avec Samara. On pourrait partir sur le fait qu'elles vivent dans le même quartier déjà. Sam est danseuse et de ce que j'ai pu comprendre n'a pas froid aux yeux. Du coup je me dis qu'un jour elle aurait pu surprendre Holia en train de danser en sous-vêtements dans son salon en train de faire le ménage (ouais les rideaux très peu pour elle, et elle fait toujours son ménage comme ça). Sam aurait ensuite pu un jour croiser la brune quelque part dans le quartier, à la boulangerie ou que sais-je et lui aurait lancé une réplique pour lui faire comprendre qu'elle l'avait vu je me dis que ça pourrait être drôle besoin de rien envie de vous  2153884322

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Taylor Hill @Leli :keur:
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous    besoin de rien envie de vous  EmptyMar 12 Nov - 14:47
Ah ah @Holia Millson : heureuse que cela te convienne pour Hazel hug
Et, oui, je la vois bien accepter de venir, une nuit par ci une nuit par là, profiter de ta gentillesse mais jamais plus car Hazel doit rester dans la rue sa sadique de joueuse le veut est trop fière pour se laisser trop aider. Elle veut s'en sortir par elle-même et elle sait que si quelqu'un peut la comprendre c'est bien Holia keur

Alors pour Sam en fait à staten Island c'est son logement de petite princesse. Elle y retourne quand la vie en colloc avec les trois folles dingues d autres danseuses la gave mais je l'imagine tellement bien voir Halia faire sa fofolle et apprécier le spectacle ! En plus ça serait tellement drôle que ces deux là s'entendent sans savoir que l'une est flic et l'autre appartient à une famille mafieuse besoin de rien envie de vous  36146562

En plus @Dallas Myers crée le scénario de la frangine de Sam ( Elena) qui sera aussi flic du coup tu peux lui demander un lien ? Je sais qu'elle sera ravie de trouver un lien avec toi keur

Quant à Azucena je la vois bien tomber par hasard sur Holia et la trouver si jolie qu'elle lui proposera un petit rôle de badass dans sa prochaine production ? besoin de rien envie de vous  3095230557

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous    besoin de rien envie de vous  EmptyMar 12 Nov - 15:09
@Hazel Difeable ça me conviens parfaitement pour Hazel excited

Et du coup pour Sam ça peut le faire aussi, même si c'est sa "maison de princesse" elle peut tout de même l'avoir surprise un jour ou elle était par la. Et oui effectivement le contraste entre la vie des deux peut-être assez drôle !
Et parfait pour la soeur également je vais aller voir ça de plus près love

Quant à Azucena j'adore l'idée !! Holia ça pourrait lui faire du bien de sortir un peu de son rôle de flic et puis qui n'a jamais rêvé de tourner dans un film ! Elle se prendrait pour la nouvelle star d'Hollywood tout en étant assez impressionné !

Jill Grayson
Jill Grayson

Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary :
Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
Pseudo :
.truelove (sonia)
Status :
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres. Pseudo : .truelove (sonia) Avatar : adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Age : trente ans Status : en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : cancer MBTI : protagoniste enfj-a Rythme de rp : 2 rp / mois Longueur rp : 300/800
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill http://99problems.forumactif.com/t760-jill-s-phone https://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous    besoin de rien envie de vous  EmptyMar 12 Nov - 21:32
@Holia Millson Je t'aurais bien proposer un lien de meilleures amies, mais Ella bosse à la caserne que depuis deux ans donc même si elle adore Holia, je la vois pas la qualifier de meilleures amies enfin dans ma tête ça fait court Arrow Mais bon en soit si elle a bien accroché avec Holia et qu'elle a eut une coup de coeur pour elle, je me dis pourquoi pas aussi besoin de rien envie de vous  2153884322 besoin de rien envie de vous  3697710961 Dans le fond, Jay il a eut raison besoin de rien envie de vous  36146562 besoin de rien envie de vous  3082847110

Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous    besoin de rien envie de vous  EmptyMar 12 Nov - 21:45
Ah ben comme tu veux mon chat. Après on peut dire qu’elles sont très bonnes amies seulement, comme tu veux excited puppy

Jill Grayson
Jill Grayson

Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary :
Pseudo :
.truelove (sonia)
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www

MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous    besoin de rien envie de vous  EmptyMer 13 Nov - 10:24
@Holia Millson Allez je t'adopte en tant que meilleure amie voilà besoin de rien envie de vous  3697710961 besoin de rien envie de vous  3460843005

Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous    besoin de rien envie de vous  EmptyMer 13 Nov - 12:33
Allez ben c'est parti !!!! excited excited excited excited

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous    besoin de rien envie de vous  Empty

besoin de rien envie de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1