La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Fun never ends. | Andreas Young.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 18:45
Andreas Young
ft Barns Courtney
ꕥ résumé : Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur.
who am I
ꕥ âge : 27 ans pour encore quelques jours...
ꕥ orientation sexuelle : Pansexuel.
ꕥ situation : Célibataire.
ꕥ occupation : Vendeur dans une boutique de comics.
ꕥ quartier : Le Queens, en colocation avec Espen et deux autres personnes d'ici quelques jours.
ꕥ qualités : Sociable, rêveur et fan de l'univers d'Harry Potter. (Oui, c'est une qualité.)
ꕥ défauts : Têtu, éternel enfant et sensible.
ꕥ groupe : Just small daddy issues.
ꕥ communautés : Le bar spectacle associatif The Outpost.

ꕥ ........ petit portrait chinois d'Andreas vs. Moi. ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : L'étrange histoire de Benjamin Button, parce qu'il ne veut pas vieillir. | Le pays des contes, pour ne jamais avoir à grandir.
ꕥ un film : Spider man, parce que toute sa vie tourne autour des origines de cet homme-araignée. | Titanic, parce que je me noie souvent, mais j'aurais jamais laissé Jack devenir un glaçon.
ꕥ une série : The magicians, parce que qui n'a jamais rêvé d'avoir des pouvoirs magiques ? #TeamMargo | La même pour moi, copieur. #TeamEliot
ꕥ une chanson : Bohemian Rhapsody - Queen. | Phoria - Evolve.
ꕥ un animal : Un chat, parce qu'il pique du nez dès qu'il s'ennuie. | A mille pour-cent n'importe quel félin qui dort plus de seize heures par jour.
ꕥ un plat/dessert : Des frites, parce que tout le monde aime les frites, non ? | Les framboises, c'est la vie. (Le gras aussi.)
ꕥ une boisson : Le champagne, parce qu'il aimerait pouvoir en boire à toute heure de la journée. | Une boisson à base de citron, parce que c'est parfois un peu trop acide et parfois pas assez.
ꕥ une célébrité : Freddie Mercury, parce que c'est son Dieu, le seul, l'unique. | Je ne pourrais jamais trouver mieux que Freddie.  love
ꕥ un pouvoir magique : Voler, parce que c'est juste trop cool. | Lire dans les pensées, je vous raconte même pas comment vous êtes tous mal barré.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Ceux auxquels le forum dit déjà "adieu" dans son engagement auprès des joueurs.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...I'm a kid and it's funny... Andreas, surnommait « Andy » par presque tout son entourage a grandit dans une petite maison du Queens. A priori tout semblait aller pour lui. Sa maman travaillait comme secrétaire dans un cabinet médical et son père était luthier. Lorsqu'il avait six ans, ses parents le propulsèrent au rang d'aîné en lui offrant une jolie petite sœur. Lui, il aurait préféré une guitare, oui, il avait déjà le sens des priorités.

I'm a teenager and it's so cool… Son quartier, il l'adorait. Si bien, qu'Andy avait juré de ne jamais le quitter. La musique commençait à prendre une place tellement importante dans sa vie, qu'il suivait des cours et travaillait avec son père après l'école. Il savait presque tout ce qu'il y avait à savoir sur les instruments à cordes. C'était devenu sa passion principale (avec celle de surveiller sa petite sœur dès qu'il le pouvait) et cela pris un réel tournant lorsqu'il entra au lycée. Là-bas, il se fit repérer à un concours de fin d'année, par un autre lycéen qui cherchait à monter un groupe et les « Golden Dandelions » sont nés quelques semaines plus tard. Ce surnom, ils le tenaient de leurs camarades de classe, parce qu'ils passaient tout leur temps libre sur l'une des pelouses du lycée, celle qui était souvent envahit par ses pissenlits dorés que tout le monde connaît.

Andy n'était pas un adolescent studieux, lui il voulait profiter de la vie et surtout pas s'embêter avec les cours. Vous savez, faire la fête et gagner des concours de bière-pong, c'était tout à fait lui. Andy a néanmoins décroché son diplôme et sa mère évoque avoir assisté à un véritable miracle ce jour-là. Ils en plaisantent encore aujourd'hui, mais c'était vraiment passé à pas grand-chose qu'il le rate. Son père ? Il n'a eu aucune opinion puisque lorsque la remise des diplômes eue lieu, il avait déjà déménagé dans un autre État avec sa nouvelle copine depuis plusieurs mois. Andy en voulait beaucoup à son père, car il se sentait proche de lui et là, il n'avait plus aucune nouvelle depuis son départ. Bien sûr, il avait gardé la tête haute pour sa mère et sa sœur, mais dans le fond, il se sentait souvent très triste lorsqu'il y pensait.

I'm adult and that's suck… Désillusion. C'était le mot qui résumait parfaitement sa vie après le lycée. Il regrettait d'avoir dit un jour ne jamais vouloir quitter le Queens car, au lieu de parcourir le monde, il avait trouvé une collocation, bien incapable de payer un loyer seul. Et comme ce n'était pas suffisant, Andy s'était trouvé un travail comme vendeur dans une boutique de comics. Bien sûr, il y avait pire, mais ce n'était pas réellement de quoi il avait rêvé. Heureusement, son groupe existait toujours, ils étaient meilleurs qu'il y a dix ans et surtout, ils arrivaient à décrocher quelques dates dans des salles locales. C'était déjà un début, alors il continuait d'écrire quelques paroles de chansons dans son carnet qu'il traînait partout, entre deux clients fervent de Comics.

A savoir sur Andreas : Il maîtrise très bien les instruments à cordes, mais plus précisément la guitare, la basse et le piano. Il ne s'est jamais drogué, mais il lui arrive de fumer en soirée. Il a beaucoup bu à une époque (Quand son père à quitter le foyer familial et que sa mère a été obliger de déménager en appartement. Andy se sentait coupable.), donc il ne boit plus avant un concert. Il adore sa petite sœur, au point qu'il ferait tout pour elle. Elle en profite souvent, même si elle le trouve un peu trop pot de colle par moment. Andreas n'a jamais eu de problème à assumer sa sexualité pour la simple raison qu'il ne sait jamais poser la question à savoir si c'était plus "normal" d'être avec un homme ou une femme. Cependant, il ne sait jamais sentit à l'aise avec l'idée d'être en couple, peut-être par peur de reproduire le même schéma que ses parents. Andy est une calamité dès qu'il s'agit de draguer ou plaire à quelqu'un, alors il se contente de laisser les gens venir à lui, et si personne vient, tant pis. Il a décidé de ne plus se couper les cheveux suite à un pari stupide qu'il a perdu.

this session is gonna be different
Aloa/Laura ꕥ  28 ans
fréquence de rp : Au moins une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : Aussi souvent que j'allumerai mon pc (donc souvent). ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Plus ou moins 500 mots.ϟ avatar à réserver : Barns Courtney. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Surement rouges, mais moi je les préfère bleus.  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Par bazzart et une créa. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Vous avez l'air hyper cool ici, alors j'espère que je trouverai rapidement ma place avec Andreas.  keur  
Aloa (gif) Aloa (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 19:29
bienvenue ici. love bon courage pour ta fiche. hâte d'en savoir plus. excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 20:55
Bienvenue parmi nous Fun never ends. | Andreas Young. 3807048500
Bon courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 21:45
Bienvenue iiiciii officiellement keur et barns, j'adore sa musique et c'est rare de le voir en rpg **

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 22:03
bienvenue Fun never ends. | Andreas Young. 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 22:22
Merci c'est gentil ! love

@Alejandro Estrella , il est vraiment cool, mais il a aussi zéro ressource et je crois que c'est pour ça qu'on le voit si peu. Fun never ends. | Andreas Young. 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 10:29
Bienvenue officiellement parmi nous (ici Espen, sous une autre tête). cutie Hâte qu'on joue notre coloc' ! sifle

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 13:45
Hellow Fun never ends. | Andreas Young. 594440419

Excellent choix de fc et joli choix de colloc aussi keur
Hâte de vous voir en rp Espen et toi keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 18:47
Bienvenue sur le forum keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Nov - 19:00
Bienvenue!
Je ne connais pas du tout l'avatar :o

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Nov - 22:20
Merci pour vos messages ! Fun never ends. | Andreas Young. 995762081

@Ethan Pierce, il fait de la musique dans un style rock. Fun never ends. | Andreas Young. 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Nov - 17:57
présentation validée !
Just before we start...Bienvenue à toi petit musicien cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Fun never ends. | Andreas Young. 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum