La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Cette petite poupée fait pas non mais crie oui a capella

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 19:59
Anya Lewinski
ft Lili Reinhart
ꕥ résumé : Deux personnes se partagent cette jolie tête blonde :
- Anya, polonaise issue d’une famille catholique pratiquante, arrivée aux USA à l’âge de 21 ans. Passionnée de danse avec le rêve d’en faire son métier. Petit bout de femme joviale, souriante et attentionnée même si quelque peu timide et renfermée
- Eve. La tentation qui fait tourner la tête des hommes. Danseuse effeuilleuse au Scarlett. Femme fatale au regard de braise du haut de ses talons aiguille. A qui il arrive de vendre son corps le temps d’une nuit.
who am I
ꕥ âge : Déjà vingt-cinq ans d'illusions perdues et l'âme fatiguée.  
ꕥ orientation sexuelle : La poupée aime à se dire hétéro-curieuse. Si les hommes ont sa préférence, elle n'est pourtant pas contre tenter l'expérience avec une femme. Mais à part quelques baisers échangés, elle n'est guère allée plus loin pour l’instant.
ꕥ situation : Célibataire, son métier honteux ne lui permet décemment pas d'entretenir la moindre relation sérieuse. Et même s'il lui arrive quelque fois d'imaginer son prince charmant, celui qui viendrait la sauver sur son cheval blanc, ses traits restent désespérément flous. Anya a fermé son cœur à double tour depuis quelques années déjà. Et pourtant, une petite flamme vacillante, pas tout à fait éteinte, qui danse péniblement au fond du palpitant et lui permet d'y croire encore malgré tout.
ꕥ occupation : Quand on le lui demande, Anya dit être serveuse, évitant soigneusement le sujet. Honteuse. Pourtant, ce n'est pas un mensonge. Pas tout à fait. Le fait est qu'elle est serveuse quand cela est nécessaire oui, mais surtout elle danse autour d'une barre de pôle dance au Scarlett, dénudant son corps pour les yeux lubriques. Des fois plus pour quelques billets supplémentaires.
ꕥ quartier : En colocation dans le Bronx avec des collègues qui ont bien voulu l’accueillir. Ce qui lui permet de mettre de côté pour ses cours de danse, l'espoir de voir un jour son rêve se réaliser.
ꕥ qualités : Discrète, serviable, à l'écoute, attentive, attentionnée, sensible, empathique, généreuse, débrouillarde, courageuse, modeste.
ꕥ défauts : Emotive, complexée, timide, fataliste, imprudente, maniaque, méfiante, stressée, pessimiste, secrète.
ꕥ groupe :  just small daddy issues
ꕥ communautés : Le Scarlett.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Ojeh y'a longtemps que je n'avais pas fait ça ahah. Je m'appelle Alexia mais vous pouvez m'appeler Alex ou Nalex. Je fais du RP depuis que j'ai 15 ans ce qui fait déjà maintenant une quinzaine d'années. #vieille. Sinon, pas grand chose à dire, je n'ai pas une vie trépidante. Netflix, des chats, j'aime dormir, RP, voir les copains, faire de la VR, jouer aux jeux de sociétés. Bref madame tout le monde quoi XD

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le livre sans nom.
ꕥ un film : Constantine.
ꕥ une série : Black Sails.
ꕥ une chanson : I See You - Missio.
ꕥ un animal : Chat.
ꕥ un plat/dessert : Tiramisu Cookies.
ꕥ une boisson : Kasteel rouge.
ꕥ une célébrité : Luke Grimes.
ꕥ un pouvoir magique : Stopper le temps.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : J'avoue que j'ai du mal avec le viol. Que le personnage aie été victime ça va mais que ça se produise en RP non...
that's my story / self diagnosis
1. Anya est originaire de Pologne, et plus particulièrement la région de Cracovie. Famille aux revenus plus que modestes pour ne pas dire pauvre. Fille unique, la petite a reçu une éducation stricte, dans la plus pure tradition catholique.
2. Depuis toujours la danse fait partie de sa vie. Une véritable passion développée déjà toute petite où elle s’amusait à reproduire les chorégraphies de ses chanteuses préférées. Alors âgée de six ans, ses parents lui offrirent des cours de danse pour son anniversaire. Chose qu’elle n’a jamais arrêté depuis.
3. Une fois son diplôme de fin de premier cycle en poche, Anya s’est lancée dans des études de communication. Surtout pour rassurer ses parents. Elle a donc une licence en la matière en poche. Mais Anya rêve de plus depuis de nombreuses années. Souhaite plus grand. Bien décidé à ne pas finir ses jours ici et trimer pour s’en sortir. Ce pourquoi elle a économisé pour pouvoir se rendre aux Etats-Unis et refaire sa vie là-bas. Vivre l’American Dream.  L’Eldorado qu’elle s’apprête à fouler alors seulement âgée de 21 ans.
4. Mais la belle a très vite déchanté. Fraichement arrivée à New York, elle s’est vite rendue compte que son diplôme n’avait aucune valeur ici. Alors, pour pouvoir subvenir à ses besoins, elle a vogué de petits boulots en petits boulots : serveuse, femme de ménage, call-center, plongeur en restauration…
5. Malgré tout, Anya n’a jamais cessé ses cours de danse. Réalisant que le niveau est bien différent ici, tout comme le prix, elle a économisé pour pouvoir se payer ces cours et ainsi se rapprocher de son rêve de devenir danseuse professionnelle.
6. Il y a un an, la blonde est tombée sur une annonce du Scarlett qui recherchait une danseuse. Bien évidemment, elle n’a pas hésité à poser sa candidature qui a été retenue. Si les lieux ne lui plaisent guère, tout comme le fait de devoir s’effeuiller sur scène, le salaire plus conséquent que ce qu’elle avait jusqu’à présent et la possibilité de payer moins cher sn loyer en le partageant avec des collègues, lui a vite fait changer d’avis. Voyant ainsi un moyen de payer ses cours de danse sans se priver à côté.
7. Prenant sur elle, Anya devient une toute autre personne sur scène. Une personnalité bien différente de celle qu’elle est réellement, entrant pleinement dans le rôle de son personnage prénommé Eve, son alter ego.
8. Eve, douce tentation qui fait envie à plus d’un client. De nombreuses fois plusieurs d’entre eux ont demandé aux patrons à pouvoir avoir plus qu’une danse privée en sa compagnie. Et s’ils ont refusé durant un temps, la donne a vite changé face à la somme conséquente offerte par un riche héritier.
9. Evidemment, Anya, ou plutôt Eve, a refusé. Mais à force de persuasion, usant de mots habiles et de techniques de manipulation, lui faisant croire qu’elle était alors libre de ses choix, les patrons sont parvenus à leurs fins. Voilà donc plusieurs mois que la blonde vend son corps aux plus offrants.
10. Reniée par sa famille et plus particulièrement son père qui n’a pas accepté de la voir partir pour les USA, elle n’a plus de nouvelles. Seule sa mère l’appelle une ou deux fois dans l’année, en cachette, pour savoir si sa fille se porte bien. Evidemment, Anya lui ment et ne dira jamais la vérité, assurant que tout va pour le mieux et qu’elle vie un rêve éveillé.
11. Si elle a bien entendu mis la religion de côté, sa foi s’étant considérablement tarie avec le temps, depuis peu Anya a ce besoin de confesser ses pêchers et expier ses fautes. Voilà donc quelques semaines qu’elle se rend au parloir afin de purifier son âme et faire en sorte que, si un quelconque paradis existe, les portes ne lui soient pas refusées de par ses activités nocturnes...
12. Sa croyance en un quelconque Dieu a été ébranlée et pourtant, elle porte toujours autour de son cou une croix en or fin, cadeau de sa mère qui le lui a offert avant son départ, il y a maintenant quatre ans.

this session is gonna be different
Nalex/Alexia ꕥ 30 ans ça y est  vieille - Cette petite poupée fait pas non mais crie oui a capella 2223407614
fréquence de rp : Un RP par semaine minimum. ϟ fréquence de connexion : Tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Nope, je m'adapte. ϟ avatar à réserver : Lili Reinhart. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Question piège?. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? J'me suis dédoublée. Ptain j'en reviens pas moi même  vieille - Cette petite poupée fait pas non mais crie oui a capella 2153884322
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 20:01
Rebienvenue avec ce personnage love love (Lewinski, une compatriote d'origine? cute )

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 20:21
Merci @Antek Blaszczyk
Et oui vieille - Cette petite poupée fait pas non mais crie oui a capella 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 20:22
@ANYA LEWINSKI Il nous faudra un lien alors hola

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 20:39
là voilà la demoiselle. love tu es ici chez toi donc nous attendons avec impatience d'en savoir encore plus. excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 20:54
Re-bienvenue à la maison vieille - Cette petite poupée fait pas non mais crie oui a capella 367747377 vieille - Cette petite poupée fait pas non mais crie oui a capella 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 21:46
Rebienvenue ici avec ce deuxième compte ** keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 22:02
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 10:30
Rebienvenue! Wink

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 11:57
Merci à tous love
Je finis ma fiche ce soir vieille - Cette petite poupée fait pas non mais crie oui a capella 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 13:38
Tu as craqué ! pompom Tu as craqué ! pompom Tu as craqué pompom

Azucena promet une rumba, une samba et plein de rhums coco pour fêter ça avec Ethan vieille - Cette petite poupée fait pas non mais crie oui a capella 36146562

Et rebienvenue à la maison toi keur
J'aime déjà ton personnage et non seulement je veux d'autres liens avec mais gardes un rp pour Sam elle a hâte de bavarder avec toi la laitière qu'elle dit Arrow

Te nem keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 19:00
Oh mais qu'elle est belle ! Rebienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Nov - 12:33
présentation validée !
Just before we start...Va falloir qu'elle aille voir Antek pour retrouver la foi vieille - Cette petite poupée fait pas non mais crie oui a capella 2832246198 vieille - Cette petite poupée fait pas non mais crie oui a capella 2832246198 vieille - Cette petite poupée fait pas non mais crie oui a capella 928930545

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait vieille - Cette petite poupée fait pas non mais crie oui a capella 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum