La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Could you tell ? [pv Engel]

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 22:55
Could you tell?
@Engel Montgomery
Musique un peu Chill pour une ambiance snob dans l'appartement d'un friqué. Le pire, c'était que Luis-angel ne le connaissait même pas. Mais tout était fait pour s'exposer, se montrer, rire tout bas à des blagues de société. D'ici quelques heures l'alcool allait monter et tous les faire se déchaîner. Vivement. L'intrusif commençait à trouver ce genre de soirée redondante, lui qui autrefois aurait donné n'importe quoi pour être ici. Non, ça manquait de transe et de bruit pour s'oublier. Peut-être finirait-il par chercher lequel de tous ces futurs chefs d'entreprise disposaient de la coke, au moins ça l'aiderait à s'échapper.

Sa meilleure amie à sa droite, tous les deux s'étaient adossés contre un mur afin de juger tout ce beau monde. Leur gobelet à la main, ils parlaient d'hypocrisie et de faux semblants, tout en étant les premiers à y participer. Quelques sourires charmeurs lancés au loin, des questions existentielles sur le ou laquelle avait la plus belle chute de reins, et déjà Luis avait le sentiment d'avoir fait le tour. Il se redressa, déposa son verre sur un meuble puis annonça à June.

« Allez viens, on s'ennuie. On va ailleurs »

Trop de lenteur. Et pour une fois, il n'avait pas envie d'y apporter sa bonne humeur.

« Non attends, Brice ne va pas tarder à arriver » dit-elle, les yeux baissés vers son téléphone ultra-décoré.

« Tu rigoles ? T'as voulu venir jusqu'ici pour croiser ton ex ? »

La jeune femme baissa son appareil afin de le regarder d'un air condescendant. « Mais non... Enfin pas que. Le mec qui vit dans cet appart' fait toujours des soirées d'enfer. Tiens regarde, ceux-là ont bientôt l'air bourrés, on devrait pouvoir s'amuser d'ici une ou deux heures »

« C'est moi qui vais m'saouler. Et puis, si au moins il y avait une musique plus dynamique... »

Conscient qu'il était finalement seul dans son plan, le bouclé souffla tout en récupérant sa boisson. Il allait en avoir grandement besoin. Il s'éloigna alors de son amie dans le but de se resservir. Avec un peu de chance, il allait croiser une conversation intéressante, ou au moins une personne à brancher. Après tout il connaissait la plupart des visages rendus ici. Pas les plus farfelus, mais au moins la plupart d'entre eux ne lui en voulaient pas, pas encore, pour une quelconque histoire ou bêtise qu'il aurait faite. Étrangement, dans ce quartier Luis était plutôt bien vu.

Il se dirigea vers la cuisine. Cet appartement avait tout du cliché new-yorkais. Moderne, grand, huppé, dommage qu'il n'avait aucune idée d'à qui il appartenait. Il se servit pourtant dans le frigo sans trop de honte, trouvant une bouteille de tequila qu'il mit sur la table centrale afin de commencer la préparation d'un cocktail. Si l'ambiance était chiante, autant la secouer avec son savoir-faire. Néanmoins placé à côté d'un groupe de personnes, l'homme qui lui faisait dos se retourna subitement tout en exclamant son nom.

« Hey Angel ! »

Luis détestait qu'on l'appelle ainsi. Son père l'appelait comme ça quand il était petit, et son beau-père ensuite lui avait donné ce même surnom. Autant dire que ses rapports avec ces deux personnes étaient devenues soit chaotiques, soit inexistantes à moins de franchir la barrière de la mort.

« Ah ! Ah heu... toi ? »

Il le connaissait ce visage boutonneux.

Oui...

Par contre, son nom ?

« Les gars, ce mec est un des mec les plus déjantés que j'ai jamais vu. La dernière fois que je l'ai croisé, il dansait debout sur un bar ! »


Bon, les individus de cette soirée étaient ennuyants, c'était un fait. Le sourire du brun aurait du être crispé d'incompréhension, douteux de ce qu'il avait fait d'exceptionnel, mais il maîtrisait suffisamment l'art de la comédie pour paraître réellement amusé. Sa bouteille de tequila dans la main, il se laissa attraper autour des épaules pour se faire tirer dans le petit groupe s'étant formé: une jeune femme aux fines lunettes, un rouquin et un jeune homme typé coréen.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 19:01

could you tell ★ luis-angel & engel
( @luis-angel galvez  love  )

Richesse au dessus même d'une quelconque valeur humaine, celle-ci triomphait des mœurs et l’élégance des parures saisies pour être simplement exhibées, puis aussitôt, tantôt le silence franchit et la solitude rencontrée, ils se dévêtiraient pour palier à la simplicité tant reniée et moquée des réunions factices. Pourtant, les discours étaient toujours chargés de cette arrogance déplacée, de cette indifférence à laquelle il ne pouvait s'identifier, mais à laquelle il avait appris à feindre l’intérêt, la forme d'un sourire, la tonalité ondoyante avec laquelle il savait jouer, s’identifier, usurper. Enfant des mensonges, parvenait-il parfois même à les rendre sucrés, comme les déclarations susurrées auprès d'une oreille, celle qui bien que belles devenaient terriblement laides comparées aux fleurs qu'il épousait de ses phalanges. Les vraies beautés réelles, dont il ne voyait le charme que pour agrandir sa fierté et écraser ses pêchés. Verre porté à la main et savouré avec délice, l'alcool qui aurait dû être évité n'est que contourné durant les prémices de la soirée, il savourait gorgée par gorgée pour ne pas s'immiscer dans les chemins tortueux d'une descente trop rapide, lui qui avait l'habitude de se noyer dans le seigle et de goûter à la véritable ivresse ; non plus celle d'aimer.  Le regard profondément noir bascula sur les côtés, la discussion se faisant entendre tout près de lui et pourtant, il avait comme décroché, curieux de voir si certains visages déjà rencontrés allaient se faire voir, si son faciès à lui avait accepté de se déplacer pour apaiser ses ressentis. Étrange pourtant, car Engel n'avait fait que déposer timidement l'idée qu'il puisse le rejoindre, qu'il puisse assassiner l'ennui et le désastre de son impatience à se retrouver mêlé à des gens avec qui il n'avait -- pour la plupart -- aucune affinité. Il l'attendait, l'attendait comme on pourrait attendre une minuscule averse en temps de sécheresse, comme on attendait l'inspiration une fois la plume à la main, comme lui, passionné d'astrophysique attendait les comètes chassant toutes ses craintes pour ponctuer leur passage d'un vœu impossible à réaliser. Eden. Eden qui était son enfer. Eden qui n'était pas venu.

Eden. Et le cœur se resserre.

Sourcils froncés imperceptiblement, au loin il contempla une entité lui délaissant un amer goût de déjà rencontré, déjà saisi, déjà compris et naturellement, il ramena cela au fait qu'il devait déjà l'avoir croisé une fois il y a quelques années, avec son père, fervent amusé de ce genre de réunions déjà trop... dépassées. Engel glissa une main entre ses mèches à nouveau noircies, ressentant le poids de sa bague peser auprès d'une phalange mais ignora ce fait pour reporter l'attention sur son verre, les autres invités, puis les fragiles lunettes de la jeune femme qu'il s'empressa de récupérer pour les nettoyer. « Je m'en occupe, laisse, ça doit te déranger. » Un brin maniaque, il s'occupa de leur tourner le dos quelques minutes, juste le temps d'y ajuster les verres, les longs doigts dansant auprès de la surface désormais parfaitement translucide, la satisfaction apaisa l'agacement. Et alors qu'il revint, le regard croisa celui d'un nouveau arrivé ; le même gamin qu'il avait reconnu sans connaître. Engel cacha sa perplexité, l'observant quelques secondes pour finalement réaliser qui il était et surtout tout ce qu'il impliquait. Le fameux garçon de la vidéo ayant trop tourné. Et celle qui au lieu d'accentuer son hilarité l'avait davantage plus agacé en parvenant à le faire réagir, se poser trop de questions  i n u t i l e s. Il esquissa un rictus carnassier, amusé, piqué, irrité par sa présence, son faciès, son audace, son existence qu'il se ferait un plaisir d'enrayer pour le faire dégager. « Je n'en doute pas qu'il le soit, c'est bien une des choses les moins gênantes venant de lui... » Balança-t-il en récoltant tous les regards intrigués, le silence pesant quelques secondes, il le chassa d'un geste de la main en rajoutant un petit : « Je me comprend et je suis persuadé que lui aussi. » Le faciès angélique contrastant avec tout le venin craché entre ses crocs, la jeune fille à ses côtés s'exclama d'un « Engel ! Sois poli et salue le comme il se doit. » qui agrandi son sourire, il leva les bras, signe d'une flegme visible, puis reposa son verre sur la table pour tendre la main. « Oh j'imagine que c'était déplacé ? Désolé. Engel et tu es... oh non pas besoin de te présenter. Luis c'est bien ça ? » Langue sortie léchant les lèvres, en ses orbes une certaine agressivité se fit lire et pourtant, de l’œil extérieur à eux deux, ils parurent presque... s'entendre.




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum