AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle #TEAM ACCRO A LA LECTURE 3697710961

Partagez

#TEAM ACCRO A LA LECTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
getget / Gaëtane
Shay Mitchell (maimihina)
#TEAM ACCRO A LA LECTURE Tumblr_inline_o1h5u9J62O1rifr4k_500
Sexuality :
hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
Messages : 42 Your rp color : #eb889c To do list rp : sebastian pryce - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : getget / Gaëtane Avatar : Shay Mitchell (maimihina)
Age : trente et un ans Sexuality : hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Lion MBTI : Consul Rythme de rp : Environ 3 rp / semaine Longueur rp : Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
http://99problems.forumactif.com/t1104-holia-baby-we-re-like-a-time-bomb-but-i-need-it http://99problems.forumactif.com/t1131-holia-i-m-nothing-without-you#12988 http://99problems.forumactif.com/t1145-instagram-hollymills http://99problems.forumactif.com/t1143-holia-s-phone#13146
#TEAM ACCRO A LA LECTURE Empty
MessageSujet: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyMer 13 Nov - 14:01
J'arrive dans la partie des communautés IRL et je me rends compte que personne n'a encore crée de sujets pour les mordus de lecture #TEAM ACCRO A LA LECTURE 4032930001 #TEAM ACCRO A LA LECTURE 4032930001
C'est maintenant chose faite !

Il faut savoir que je me suis "remise" voir "mise" vraiment à la lecture il y a 6 mois de ça et depuis ma PAL ne cesse d'augmenter et même si j'ai déjà un blog et un compte instagram ou je parle lecture j'avais aussi d'en parler ici avec vous s'il y a d'autres amoureux des livres comme moi #TEAM ACCRO A LA LECTURE 900075052

Faisons grandir encore et encore notre PAL tous ensemble !!

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't
Revenir en haut Aller en bas
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
#TEAM ACCRO A LA LECTURE 15c285893f2282df425830045053
Status :
(célibataire) ne recherchant pas de relation.
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
(bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans.
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 175 Your rp color : #8f622e To do list rp : Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Pseudo : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
#TEAM ACCRO A LA LECTURE 15c285893f2282df425830045053
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyJeu 14 Nov - 11:54
Oooh mais tu as raison, ça manque de lecture par ici #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322  Je suis un grand lecteur depuis l'enfance, surtout de fantastique/magie et un peu de SF hug  mais en majorité des livres "pour" adolescents/jeunes adultes. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve les univers bien plus fouillés cutie

Personnelement, j'ai des périodes : parfois je lis un livre par semaine voir deux (genre ça en devient presque trop) et ça me fait ça pendant un mois et après je dois faire une pause car ma tête en veut plus #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322  J'essaye de faire mieux maintenant, en lisant moins vite pour mieux profiter puppy  
Là je suis sur les livres de Rick Riordan (percy jackson) mais sa série des héros de l'olympe plus mature itou (sous les conseils de @Aran Pérez uuh ).

Que lis tu en ce moment ?

(et j vais taguer notre @Hyorin Lee nationale qui lit beaucoup aussi je crois #TEAM ACCRO A LA LECTURE 36146562 )

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
Messages : 42 Your rp color : #eb889c To do list rp : sebastian pryce - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : getget / Gaëtane Avatar : Shay Mitchell (maimihina)
Age : trente et un ans Sexuality : hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Lion MBTI : Consul Rythme de rp : Environ 3 rp / semaine Longueur rp : Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
http://99problems.forumactif.com/t1104-holia-baby-we-re-like-a-time-bomb-but-i-need-it http://99problems.forumactif.com/t1131-holia-i-m-nothing-without-you#12988 http://99problems.forumactif.com/t1145-instagram-hollymills http://99problems.forumactif.com/t1143-holia-s-phone#13146
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyJeu 14 Nov - 13:09
Je lis aussi beaucoup de "Young Adult" voir je ne lis quasiment que ça en fait et pour ce qui est du genre je lis beaucoup de fantasty, fantastique, mais aussi de la romance, de la dystopie, un peu de contemporain. BREF je varie les styles.

Je dois absolument me lancer dans les Percy Jackson que je n'ai toujours pas lu

Sinon en ce moment je suis dans trois bouquin en même temps Rolling Eyes oui oui toujours plus #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 Je me relis le deuxième tome de Harry Potter, le lis aussi le premier tome du dernier magicien de Lisa Maxwell et j'ai également une lecture commune a côté sur une romance qui est le dernier tome de la saga off campus de Elle Kennedy.

Bon et tu ne me l'as pas demandé mais il faut que je place cette saga ici, ma saga favorite de tous les temps c'est un Palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas !!!!!!!!!

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
#TEAM ACCRO A LA LECTURE Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1433 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyJeu 14 Nov - 13:16
Oooh toi aussi tu lis plusieurs trucs en même temps ? XD J'aime aussi les dystopies, enfait on a les mêmes styles mais je crois que c'est assez commun à beaucoup de rpgistes XD

En même temps que ls héros de l'olympe, je lis le royaume de ga'hoole, plus pour enfant mais j'aime énormément l'univers (et les chouettes sont adorables)

je vais aller regarder ta PAL du moment, je connais que de nom Lisa Maxwell **

Et ouii j'en ai beaucoup entendu parlé mais j'attends de les trouver en occasion (j'essaye d'éviter un mas les livres neufs mais parfois c'est difficile de résister puppy ) C'est pas dans le même genre que red queen mais avec des faes ? Ou je me trompe XD

(ps : c'est sheru sous son compte principal XD)

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyJeu 14 Nov - 13:21
Ouiiii je lis presque toujours plusieurs choses en même temps, souvent de la fantasy avec une romance à côté excited Mais du coup je mets 1000 ans à terminer mes lectures c'est une cata #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322

Je ne connais pas du tout ta deuxième lecture en court mais je lis très peu voir pas du tout de "jeunesse" même si je déteste ces catégories et que je classe certains Yound Adult en jeunesse et vice versa mais voilaaaaa

Bon ça fait un peu côté promotion, auto-pub mais si tu veux voir un peu ce que je lis mon compte insta ou je parle bouquin c'est invitationtodream_

Et je suis comme toi j'achète énormément énormément en occasion, et j'ai également une liseuse sur laquelle sont les 3/4 des livres de ma PAL en fait que j'ai par le biais de mes amies etc du coup. Alors je t'avoue que je n'ai pas lu Red Queen donc je ne pourrais pas te dire scratch mais encore une fois Red Queen aussi est dans ma PAL #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 En tout cas vraiment si tu les trouves mais FONCE !!! Et si t'aimes bien le 1 mais c'est pas la folie non plus mais ne t'arrête pas parce que c'est le moins bien des 3 ! Voila autant dire que je pourrais m'extasier sur cette saga pendant à peu près une vie entière hidebox

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyJeu 14 Nov - 13:24
XD Parfait, je note alors pour le 1 moins bien (c'est souvent le cas quand je me rappelle mes sagas favorites scratch )

Le royaume de ga'hoole, y'a un film dessus, pour enfants again, que j'ai adoré visuellement donc... Une histoire de chevalier chouette #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 c'est cool, simple à lire et permet à l'imagination de bien bosser !

Oui j'ai un ebook aussi mais depuis que j'ai recommencé à lire en livre "réel" j'y arrive plus... C'est relou mais bon vu que je bouge moins qu'avant, ça me convient !

merci pour ton insta je vais aller voir ** (je devrais dire à ma soeur de faire ça, elle lit énormement aussi XD)

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyJeu 14 Nov - 13:27
Après perso moi j'ai dévoré et adoré le 1 mais sur les 3 ça reste le moins bien mais je sais que pour beaucoup il a paru assez "lent" pas moi j'aimais trop mais voila c'est à savoir keur

Ah mais je ne connais pas du tout, même le film, je vais aller voir ça de plus près #TEAM ACCRO A LA LECTURE 161493249

Ah oui je comprends, moi au contraire j'adore lire sur liseuse mais et encore ça dépend des périodes des fois j'ai besoin d'avoir un livre papier

Personne ne lis dans mon entourage du coup c'était le meilleur moyen pour moi de parler lectures avec un maximum de gens. J'adore échanger et comme l'insta ne me suffisait pas j'ai même créer un blog pour parler encore plus #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 aka la nana qui parle beaucoup trop quoi

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyJeu 14 Nov - 13:34
C'est bien de beaucoup partager What a Face je sais qu'avec ma soeur, quand on se lance dans une conversation autour d'un livre, c'est à coup de "NON MAIS ATTEND" ET "whooooo NO NO NO" XD très expansif en résumé !

Tu me donnes envies de me replonger dans mon livre lààààà (et j'ai recherché un palais de rose et d'épine sur mes sites d'occas mais for now, il n'y en a pas puppy )

J'ai vu que tu avais lu le 2eme tome de Caraval aussi ! Le premier m'avait surpris, je ne m'attendais pas du tout à ça mais j'avais apprécié, à ce que je lis sur ton insta, le second est différent ? raaah j'avais aimé le perso principal en plus pale

--- 4000 îles

Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyJeu 14 Nov - 13:46
#TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 je comprends totalement !!

Faut que tu mettes des alertes pour être sur de pas passer à côté #TEAM ACCRO A LA LECTURE 161493249 Je sais qu'il y a certains sites ou tu peux le faire, genre momox et gibert joseph je crois. Sur Vinted tu peux enregistrer ta recherche aussi pour y avoir accès plus facilement. Mais c'est vrai qu'à mon avis dès qu'ils sont mis ceux la ils partent vite !

Oui, j'avais bien aimé le tome 1 mais sans plus et dans le tome 2 c'est complètement différent. Déjà on ne suit plus la même soeur et c'est pas du tout la même ambiance que le premier. On est beaucoup moins dans le "jeu de caraval"

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyJeu 14 Nov - 14:09
j'ai mis des alertes ouiiii et je commence beaucoup ici si tu ne connais pas : https://www.recyclivre.com/shop/ cutie

Okey, et bien ça me donne moins envie . scratch je t'avoue que c'est la couverture qui m'a donné envie de le lire, il était justement à ma soeur et était dans sa biblio XD

--- 4000 îles

Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyJeu 14 Nov - 16:07
Ah je connais de noms mais j’avoue que je n’ai jamais commandé dessus scratch moi c’est 90% Vinted pour l’occasion. Et sinon Momox, Gibert, Rakuten mais je note le tiens du coup !

Ah c’est sûr que les couvertures sont magnifiques !! Mais moi du coup j’ai si peu accroché que j’ai revendu le tome 1 (le 2 je l’avais lu sur liseuse) hidebox

Isobel Allen
Isobel Allen

Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x you ?
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassie x alix x adrian
clarke + eunoia
#TEAM ACCRO A LA LECTURE Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality :
bisexuelle
Hogwarts house :
gryffindor
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 98 Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x you ? Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : cassie x alix x adrian Avatar : clarke + eunoia
#TEAM ACCRO A LA LECTURE Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
Age : trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait. Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality : bisexuelle Hogwarts house : gryffindor Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyJeu 14 Nov - 18:12
    JE M'EN DOUTAIS QUE C'ÉTAIT TOI QUI AVAIT OUVERT ÇA #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2832246198

Pour ce qui est des livres pas chers, je connais la bouquinerie du sart aussi ! C'est un magasin dans le Nord et on peut se faire livrer directement devant la porte geek

en ce moment je lis nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble et j'ai hâte de pouvoir lire le livre "Victoria" qui est tiré de la série éponyme que j'aime vraiment beaucoup

et comme j'ai eu une liseuse à mon anniversaire, j'ai moult hâte de lire pleeeeeeins de livres excited excited
Thanayod Waraporn
Thanayod Waraporn

Your rp color :
#
To do list rp :
feat. Gabriele - www
feat. Dana - www
feat. Hazel - www
feat. Dexter - www
Summary :
Appelez-le Naam × 23 ans × Thaï × Sportif de Haut Niveau × Multiple champion de Natation × Star en Asie (surtout en Thaïlande) × Quadrilingue (Thai, Anglais, Japonais et Mandarin) × Etudiant en Journalisme × Gosse de Riche × Instagramer & Mannequin ×
Pseudo :
Sawatdii
Multinick :
Kevin Cupidon Foster
Singto Prachaya (c) Sawatdii
Singto
Status :
Célibataire
Work :
étudiant en Journalisme et futur champion Olympique de Natation
Home adress :
Manhattan bitches

Sexuality :
Hétérosexuel
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Bélier
MBTI :
ESTJ-A (le directeur !)
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre 200 et 600 mots en moyenne ça peut être plus parfois
Messages : 45 Your rp color : # To do list rp : feat. Gabriele - www
feat. Dana - www
feat. Hazel - www
feat. Dexter - www
Summary : Appelez-le Naam × 23 ans × Thaï × Sportif de Haut Niveau × Multiple champion de Natation × Star en Asie (surtout en Thaïlande) × Quadrilingue (Thai, Anglais, Japonais et Mandarin) × Etudiant en Journalisme × Gosse de Riche × Instagramer & Mannequin × Pseudo : Sawatdii Multinick : Kevin Cupidon Foster Avatar : Singto Prachaya (c) Sawatdii
Singto
Age : 23 ans Status : Célibataire Work : étudiant en Journalisme et futur champion Olympique de Natation Home adress : Manhattan bitches

Sexuality : Hétérosexuel Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Bélier MBTI : ESTJ-A (le directeur !) Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre 200 et 600 mots en moyenne ça peut être plus parfois
http://99problems.forumactif.com/t1216-keep-calm-and-love-naam#13826 http://99problems.forumactif.com/t1222-naam-je-vois-la-vie-en-gold
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyMar 19 Nov - 15:44
Bien le bonsoir par ici !!

Je suis contente de voir un groupe lecture !

Je suis pas la lectrice la plus assidue mais j'ai mes périodes et quand un livre me plait je peux le finir en 2 jours sans problème lol

En ce moment je suis en cours de Blue Kiss un BL Thai (en version anglaise) j'ai déjà vu la série qui en découle donc je connais l'histoire mais comme il y a plus de détails j'adore et il est assez rapide à lire.

Je peux lire un peu de tout mais j'ai généralement des auteurs favoris par thème. Les thrillers ça sera plutôt Maxime Chattam et Alex Kava, les romans sur l'antiquité ça sera plutôt Christian Jacq (grande fan d'Egypte antique que je suis !)

Après en mode random j'aime bien de temps en temps des romances un peu bateau si le livre n'est pas trop long genre Campus certes il y a pas mal de tomes mais ils se lisent vite individuellement. Et le fantastique ça dépend je dois accroché au synopsis ce qui n'est pas simple mais ces dernières années mon coup de coeur fantastique c'est Autre-Monde de Maxime Chattam juste une tuerie :) j'ai aussi beaucoup aimé La Maison de la Nuit même si je dois encore terminé les derniers tomes.
Gabrielle De Musset
Gabrielle De Musset

Your rp color :
#A8CCD7
To do list rp :
harriet mayfair ─ a distant closeness
Summary :
#TEAM ACCRO A LA LECTURE 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6448306e6473663974566a5362413d3d2d3635353737343233322e313536656264633963363630323035373736363538303030383930352e676966?s=fit&w=720&h=720

descendante d’alfred de musset, le grand romancier et écrivain français ─ vingt-quatre ans, le début de sa vie ─ vie de débauche qu’elle assume et revendique, gabrielle n’ayant aucun tabous, aucune barrières, et peu de limites ─ née à paris, amoureux de montmartre mais lassée de la ville ─ habitante de berlin pendant un trois ans puis de londres avant de crasher ici ─ une âme d’artiste un peu trop complexe à comprendre et à apprivoiser, un coeur noir, en proie à la mélancolie maladive et la tristesse latente qui dort toujours en elle ─ constamment à la recherche de la perfection quitte à ne pas en dormir, à en pleurer de rage et de fatigue ─ une femme brisée et compliquée qui fatigue et intrigue à la fois
Pseudo :
pticroco.
luca hollestelle. nawak (avatar). astra (signa).
#TEAM ACCRO A LA LECTURE 507b94a132ef7b4b9ebb243d87408766
Status :
amoureuse de la liberté. de l'art. d'elle même.
Work :
peintre ratée. artiste perdue. les mains salies par la gouache et le graphite.
Home adress :
la maison de dieu. le presbytère de la paroisse st luke. la pauvreté du bronx.

Sexuality :
les hommes. les hommes qui volent son coeur et abîment son corps.
Hogwarts house :
slytherin. le venin dans les veines.
Astrological Sign :
bélier. les cornes. l'impulsivité.
MBTI :
infp-t. médiateur.
Rythme de rp :
one per week.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 76 Your rp color : #A8CCD7 To do list rp : harriet mayfair ─ a distant closeness Summary : #TEAM ACCRO A LA LECTURE 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6448306e6473663974566a5362413d3d2d3635353737343233322e313536656264633963363630323035373736363538303030383930352e676966?s=fit&w=720&h=720

descendante d’alfred de musset, le grand romancier et écrivain français ─ vingt-quatre ans, le début de sa vie ─ vie de débauche qu’elle assume et revendique, gabrielle n’ayant aucun tabous, aucune barrières, et peu de limites ─ née à paris, amoureux de montmartre mais lassée de la ville ─ habitante de berlin pendant un trois ans puis de londres avant de crasher ici ─ une âme d’artiste un peu trop complexe à comprendre et à apprivoiser, un coeur noir, en proie à la mélancolie maladive et la tristesse latente qui dort toujours en elle ─ constamment à la recherche de la perfection quitte à ne pas en dormir, à en pleurer de rage et de fatigue ─ une femme brisée et compliquée qui fatigue et intrigue à la fois
Pseudo : pticroco. Avatar : luca hollestelle. nawak (avatar). astra (signa).
#TEAM ACCRO A LA LECTURE 507b94a132ef7b4b9ebb243d87408766
Age : vingt-quatre ans. désillusion. Status : amoureuse de la liberté. de l'art. d'elle même. Work : peintre ratée. artiste perdue. les mains salies par la gouache et le graphite. Home adress : la maison de dieu. le presbytère de la paroisse st luke. la pauvreté du bronx.

Sexuality : les hommes. les hommes qui volent son coeur et abîment son corps. Hogwarts house : slytherin. le venin dans les veines. Astrological Sign : bélier. les cornes. l'impulsivité. MBTI : infp-t. médiateur. Rythme de rp : one per week. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1256-les-voeux-steriles-gab http://99problems.forumactif.com/t1266-derniers-vers-gab
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyMar 19 Nov - 16:12
olalala best sujet ever.

je suis une mordue de lecture, mais j'ai tendance à ne jamais finir mes livres oui moi même je ne sais pas pourquoi.
peut-être parce que je lis uniquement dans les transports en commun, et que ça ne me facilite pas la tâche, ayant une attention distributive. scratch

sinon le dernier livre que je viens de finir, c'est la maison hantée de shirley jackson. je l'avais commencé pour halloween, et je crois que je n'ai jamais eu autant peur en lisant un livre de toute ma vie. puppy
si vous aimez les belles phrases, la poésie et le gothique, c'est un livre idéal je vous le reccomande.

et là j'avoue que j'me cherche un nouveau bouquin, mais je trouve rien pour le moment. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2223407614

Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
#TEAM ACCRO A LA LECTURE Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 304 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyMar 19 Nov - 16:38
Mon nouveau sujet faaav.  hola  J'adoooooooore la lecture. d'ailleurs je tenais un bookstagram et un goodreads et j'envisageais d'ouvrir un blog pour poster les critiques avant mes problèmes de santé et ma fatigue constante... je dévorais au moins une quarantaine de livres par an alors ça me manque troooop. mais bon, quand on est pas fichu de lire 5 lignes et s'en souvenir hein .... #TEAM ACCRO A LA LECTURE 4032930001 #TEAM ACCRO A LA LECTURE 4207664520 J'ai d'ailleurs essayer de repasser à la lecture en français (je lis en anglais) mais le problème est le même. dislike

Mais je ne peux que recommander encore et encore mes auteurs favoris : Victoria Schwab (aussi sous V. E. Schwab pour les livres Young Adult) et Leigh Bardugo qui écrivent de la bombe à chaque fois. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 900075052 Je crois qu'il n'y a pas un livre jusque là que je n'ai pas aimer, ce sont tous des favoris. (la trilogie Shades of Magic, Vicious, Six of Crows (#diversity)
D'ailleurs mention spéciale pour "The Language of Thorns qui est une collection de contes que j'ai absolument adoré ! J'ai apprécié qu'on puisse y retrouvé la subtile inspiration des contes si on cherche et pourtant c'est totalement différent puis ça reprend l'esprit un peu dark des contes originaux, bref. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2958767705
J'ai hâte de lire leurs nouveaux livres d'ailleurs dès que j'irai mieux.  #TEAM ACCRO A LA LECTURE 36146562

Sinon, j'ai ADORE The Cruel Prince, genre c'est une lecture epic, je recommande c'est WAY BETTER que A Court of Thorns and Roses (ooh, le blasphème, certains dirons idc it's true). Il y a des fae, de la magie, c'est un univers vraiment complexe, bien pensé, Holly est vraiment LA queen des Faes sérieux. Je suis une fan des relations complexes et genre du backstabbing et j'ai été servie là. Il y a beaucoup de plotting aussi, dans le deux ça passe à un côté plus politique mais j'ai vraiment adoré, ça a sa place, c'est jamais boring. Puis Jude est juste badass. Enfin, j'essaye d'être vraiment vraiment flou et ça dessert peut-être le livre mais sérieux, ça gère.  Razz Après, c'est des fae, des vrais, qui peuvent pas mentir et du coup utilisent d'autres moyens d'arriver à leurs fins. Ils sont sans pitié ...  #TEAM ACCRO A LA LECTURE 36146562

La liseuse, ça change une vie, faut l'avouer. Je suis une incontestable du livre papier, j'aime tellement le feeling, les odeurs, la bibliothèque, la vuuuue mais j'ai tendance à lire 5x plus vite sur liseuse, no idea why.  #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 Puis c'est léger, facilement transportable, il y a du choix si jamais j'ai pas envie de lire ça finalement.  #TEAM ACCRO A LA LECTURE 3082847110 Surtout que j'ai la salle manie de commencer 15 bouquins en même temps.  #TEAM ACCRO A LA LECTURE 401604297 Et non, je ne me perds pas, j'oublie rien, c'est la seule chose où j'ai pas une mémoire de poisson rouge.  #TEAM ACCRO A LA LECTURE 161493249
Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyMer 20 Nov - 16:23
@THANAYOD WARAPORN J'entends beaucoup parler de Autre Monde de Maxim Chattam mais j'hésite à me lancer, il faudrait déjà que je relise un résumé scratch

@GABRIELLE DE MUSSET J'avoue que tout ce qui est horreur ou truc qui font peur que ce soit les films ou les livres c'est pas vraiment mon truc hidebox je suis une flippette c'est pas ma faute Rolling Eyes

@HYORIN LEE Bon alors si tu dis que The Cruel Prince est mieux que ACOTAR on va pas s'entendre parce que c'est ma saga fav de tous les temps #TEAM ACCRO A LA LECTURE 4032930001 non mais en vrai je n'ai pas encore lu Cruel Prince donc je ne peux pas juger, mais j'ai le tome 1 dans ma PAL (en VO, sachant que la je viens juste de commencer ma toute première lecture VO, qui est Crown of midnight). Et sinon niveau auteure alors j'ai lu le premier tome de Shades of Magic que j'ai bien aimé mais je me suis pas encore lancé dans la suite, j'avoue que c'est pas vraiment celui que j'ai le plus envie de continuer même si je ne doute pas du talent de cette auteure puppy  Quant à Leigh Bardugo et ben c'est pareil, j'ai Six of Crows et Grisha dans ma PAL mais faut que je me lance dedans quoi #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 d'ailleurs tu me conseilles de lire d'abord Grisha ou SoC ? Parce que tout le monde dit l'un ou l'autre du coup je ne sais pas à qui faire confiance !!!

Et je suis d'accord pour dire que la liseuse c'est la vie !! Et ça sauve tellement mon compte en banque !!! Et puis je lis aussi plus vite sur liseuse, enfin pas forcément plus vite mais je lis plus longtemps d'affilé sur liseuse que sur livre papier je sais pas pourquoi scratch

Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyMer 20 Nov - 20:27
@holia millson
J'ai été fan de la première heure mais j'ai vite déchanté, je sais pas, je trouvais que ça manquait de world building. Arrow  Après, ça n'a pas manqué de character building, ça c'est sur ! Mais franchement, ACOTAR était bien, ACOMAF était superbe, puis ACOWAR a été un peu ... moins bien du coup. Je sais pas, j'en pouvais plus des scènes de sexe non nécessaire à la pelle et le couple principal a perdu de son appeal après ACOMAF. Arrow Par contre, je suis grave intéressée par en savoir plus sur les soeurs, notamment sur Nestia. cute  Mais ce n'est que mon avis hein, ça m'empêche pas d'avoir un marque-page Feyre et les Hardback en anglais.  cutie

Mais oui, Cruel Prince est un coup de coeur qui reste sur la longueur. Je lis toujours d'une traite ou presque et d'aileurs le dernier tome vient de sortir et malgré mes soucis de lectures : je compte m'y mettre ASAP !! sifle Le world building est juste superbe, il y a de la politique, le perso principal est badass ET smart, il y a des trahisons, mensonges, des plot twist, tout ce que j'adore et que je savais pas que j'aimais. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 36146562 Jude et Cardan ont une alchimie de ouf et franchement, je sais pas comment ça va se régler entre eux là. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 229028416 Puis ce que j'aime par dessus tout c'est parvenir à être un minimum surprise quand je lis un livre, ce qui arrive très très rarement vu que je devine souvent tout ce qui arrive bien avant. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 229028416  Mais là, même si je devine, je parviens à être surprise d'une manière ou d'une autre, c'est ouf ! #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2832246198

Pour Shades of Magic, j'aime tellement mais tellement Kell et Lila puppy Puis le manteau de Kell puppy Et les voyages entre les mondes puppy Et la saga entière est vraiment bien ficelée et la façon d'écrire de Victoria est tellement belle je trouve. puppy Fin, je sais pas, je pense que c'est un livre que t'aimes ou t'aimes pas. hidebox J'aime tellement que j'ai le tome 1 en trois exemplaires dont la version de collection.  hidebox

Six of Crows ou Grisha ? Figures-toi que je ne savais pas que Grisha se passait avant SoC dans l'univers du coup, j'ai commencé par cette duologie vu que je l'avais. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 229028416  Et ça n'est PAS DU TOUT un soucis, j'ai tout compris sans soucis. C'est juste que tu rencontres quelques personnages de Grisha. Alors en théorie, c'est mieux de commencer par la trilogie Grisha mais personnellement j'ai tellement adoré SoC que si j'avais pas commencé par ça, j'aurai jamais commencé Grisha. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 4164585468 C'est - je trouve personnellement - pas du tout le même esprit comme livre, j'ai pour l'instant (je n'ai pas fini Grisha) une nette préférence pour Six of Crows. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 799091511

Je ne peux que t'encourager de continuer à lire en VO, ça change la vie je trouve et l'expérience de la lecture. Je trouve que l'équivalence française est si fade ... Je ne sais pas si c'est moi mais c'est tellement plus beau, ça coule de source avec les mots originaux. Souvent le sens de certaines phrases se perd dans la traduction et je trouve ça dommage. Le pire c'est les blagues ou encore la romance que je ne supporte plus en FR et trouve juste hilarante. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2223407614 #TEAM ACCRO A LA LECTURE 4164585468

J'avoue qu'étant une lectrice un peu trop avide, mon compte en banque souffrait avant la liseuse. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 229028416 Le seul autre truc bien que je viens de découvrir c'est les ventes de bibliothèques, j'ai pu m'acheter une quinzaine de livres pour trois fois rien cet automne. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2958767705
Thanayod Waraporn
Thanayod Waraporn

Your rp color :
#
To do list rp :
feat. Gabriele - www
feat. Dana - www
feat. Hazel - www
feat. Dexter - www
Summary :
Appelez-le Naam × 23 ans × Thaï × Sportif de Haut Niveau × Multiple champion de Natation × Star en Asie (surtout en Thaïlande) × Quadrilingue (Thai, Anglais, Japonais et Mandarin) × Etudiant en Journalisme × Gosse de Riche × Instagramer & Mannequin ×
Pseudo :
Sawatdii
Multinick :
Kevin Cupidon Foster
Singto Prachaya (c) Sawatdii
Singto
Status :
Célibataire
Work :
étudiant en Journalisme et futur champion Olympique de Natation
Home adress :
Manhattan bitches

Sexuality :
Hétérosexuel
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Bélier
MBTI :
ESTJ-A (le directeur !)
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre 200 et 600 mots en moyenne ça peut être plus parfois
Messages : 45 Your rp color : # To do list rp : feat. Gabriele - www
feat. Dana - www
feat. Hazel - www
feat. Dexter - www
Summary : Appelez-le Naam × 23 ans × Thaï × Sportif de Haut Niveau × Multiple champion de Natation × Star en Asie (surtout en Thaïlande) × Quadrilingue (Thai, Anglais, Japonais et Mandarin) × Etudiant en Journalisme × Gosse de Riche × Instagramer & Mannequin × Pseudo : Sawatdii Multinick : Kevin Cupidon Foster Avatar : Singto Prachaya (c) Sawatdii
Singto
Age : 23 ans Status : Célibataire Work : étudiant en Journalisme et futur champion Olympique de Natation Home adress : Manhattan bitches

Sexuality : Hétérosexuel Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Bélier MBTI : ESTJ-A (le directeur !) Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre 200 et 600 mots en moyenne ça peut être plus parfois
http://99problems.forumactif.com/t1216-keep-calm-and-love-naam#13826 http://99problems.forumactif.com/t1222-naam-je-vois-la-vie-en-gold
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyJeu 21 Nov - 11:24
@HOLIA MILLSON
c'est un univers particulier Autre-Monde tout le monde n'accroche pas mais j'adore la plume de Chattam de base et je trouve que dans cet univers ça passe très bien alors que ça n'a rien à voir avec ce qu'il écrit de base, maintenant ya 7 livres et si la saga est fini il est possible qu'il fasse un spin off sur 1 des personnages mais ce n'est pas encore fait
en tout cas si tu aimes le fantastique je te conseille d'essayer le tome 1 perso à l'époque j'ai enchainé les 3 premiers tomes et quand il a annoncé la suite j'attendais chaque livre avec impatience ahah
Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyLun 25 Nov - 11:42
@HYORIN LEE Ah moi personnellement j'ai adoré le premier mais quand j'ai lu le tome 2 puis le tome 3 finalement le premier tome c'est classé en dernier dans mon classement excited J'avoue que moi j'ai peur de lire la suite, j'ai peur de ce que ça va donner parce que j'ai tellement aimé cette trilogie la que je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'avoir une suite (même si en vrai bien sur que je vais le lire quand même pour retrouver les persos, mais Nesta me tape un peu sur le système moi Rolling Eyes )

Et pour Grisha et SoC oui justement c'est pour ça que je demande mais je pense que je vais lire SoC d'abord parce que Grisha j'ai vu pas mal de retour assez mitigé ou négatif et du coup j'ai pas envie de me priver de SoC juste parce que je n'aurais pas aimé Grisha !

Ah bah moi c'est ma toute première lecture en VO donc je t'avoue que je ne me rends pas vraiment compte des différences et tout mais j'aime vraiment bien. Ça permet de changer un peu et puis ça me permets de garder voir faire évoluer mon niveau d'anglais aussi !! #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322

Ah c'est quoi c'est ta bibliothèque qui revends des livres ? Je ne connais pas du tout, et dans ma petite ville minuscule je ne suis même pas sur que ça se fasse #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 enfin si on a une braderie de livres une fois par an mais je trouve jamais rien c'est toujours des vieux vieux vieux vieux livres.

@THANAYOD WARAPORN Je pense que je finirais par essayer, en tout cas je vais le rajouter à ma PAL pour ne pas l'oublier !

Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
alejandro estrella - www

MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyLun 25 Nov - 17:16
@Holia Millson Nesta, je ne l'aimais pas dans le un, j'ai commencé à l'apprécier dans le deux et je sais pas, maintenant je l'aime bien. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 Même si bon, les deux soeurs de Feyre ont franchement pas été super envers elle quoi ... dislike Mais j'aime le caractère de feu de Nesta, qu'elle soit si campée sur ses positions puis quand elle a été transformée, ça m'a juste tuée. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 J'étais un peu du genre #samegirlsame #TEAM ACCRO A LA LECTURE 229028416

J'ai choisi de commencer pas SoC pour la même raison que toi, j'avais trop peur de pas aimer Grisha à cause des avis mitigés. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 J'ai toujours aussi peur d'ailleurs. hidebox Ca n'a tellement rien à voir avec SoC, c'est fou et c'est autant une bonne chose qu'une mauvaise, je sais pas c'est étrange. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 229028416 Mais SoC a été un coup de coeur immédiat pour moi et ma mère, il a d'ailleurs beaucoup plus à toutes les personnes à qui je l'ai recommandé. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 36146562

J'avais commencé par Throne of Glass pour ma première lecture VO, j'ai mis un mois à le finir avec le dico en main parce que j'avais un niveau trop bas à l'époque (hahem, apparemment, y a des livres plus simple pour commencer quand ca fait qu'un an que t'apprends l'anglais Laughing Arrow ). Mais je dois dire que SJM est juste géniale pour te faire évoluer rapidement en anglais ! Après TOG, j'ai lu Alienated en une journée (avec dico). Par contre ACOTAR, c'est un autre niveau d'anglais que TOG et là j'ai encore enrichi mon vocabulaire, j'étais étonnée du progrès qu'elle avait fait en écriture c'est pour ça que j'étais tombée amoureuse de ses livres d'ailleurs. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 36146562 Et depuis que j'ai commencé la lecture VO, j'ai du mal à m'en passer, les traductions me semblent fades ; tu vas sûrement bientôt t'en rendre compte parce qu'on progresse vraiment vite si on abandonne pas après le premier livre et t'es bien partie. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322  #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2958767705

Je vis également dans une ville minuscule, ils vendent jamais de livre par chez moi, j'ai littéralement deux minuscules librairies à peu près potable. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 2153884322 Effectivement, la bibliothèque communale fait apparemment une vente (par an si j'ai bien compris) de livres à 50 cents le livre. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 995762081  C'est des bouquins mis en retraits, des doubles, certains ont vachement vécu mais d'autres sont en vraiment bon état. Je trouvais ça sympa, surtout avec mon mini budget. #TEAM ACCRO A LA LECTURE 995762081 Bon, il n'y avait rien de "nouveau" mais j'ai pu trouver quelques tomes pour compléter mes séries et ça c'est vachement cool ! #TEAM ACCRO A LA LECTURE 717540281  Je ne savais pas qu'ils faisaient ça, il n'y a aucune information. Je suis tombée par hasard sur l'affiche qu'ils ont mis en face de la biblio. like Sinon je me contente de Book Depository parce que les livres en anglais c'est vachement moins cher qu'en français et mon porte-feuille me remercie. (aka la raison pour laquelle je me suis mise à l'anglais. Arrow )
Siv Halvorsen
Siv Halvorsen

Your rp color :
crimson
To do list rp :
Esp - www
Alix - www
Summary :
Pseudo :
skorps / maïlys
aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
#TEAM ACCRO A LA LECTURE 1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Status :
lonely
Home adress :
still looking for one

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
vierge
Rythme de rp :
1 rp / 3 semaines
Longueur rp :
300-500 mots en ce moment
Messages : 125 Your rp color : crimson To do list rp : Esp - www
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : skorps / maïlys Avatar : aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
#TEAM ACCRO A LA LECTURE 1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Age : vingt-six ans Status : lonely Home adress : still looking for one

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : vierge Rythme de rp : 1 rp / 3 semaines Longueur rp : 300-500 mots en ce moment
http://99problems.forumactif.com/t455-people-always-leave-siv http://99problems.forumactif.com/t454-siv-petites-questions
MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE EmptyMer 4 Déc - 13:03

Ouh une team lecture cutie love love
Je vais un petit message rapide parce qu'il faut que je reparte en cours mais je repasserai keur keur keur
Et j'ai pas insta, mais je serai curieuse d'avoir le lien de ton blog du coup @Holia Millson

Comme certains au-dessus de moi, je suis pas très assidue en lecture hidebox quand j'étais jeune je les enchaînais, maintenant c'est par périodes. Je vais en lire deux-trois puis plus rien pendant un moment ; et je vais en finir certains avant d'autres. Je lis principalement des bouquins ados/jeunes adultes, avec de la romance, principalement fantastique mais pas que. Et souvent plusieurs à la fois. Souvent j'ai en cours : une fiction fantastique / une fiction non fantastique / une non-fiction / une relecture (et un bouquin de cours mais on va ignorer celui-là^^).

Du coup en ce moment j'écoute/je lis (parce que je mixe un peu livres papiers, liseuse et audiobooks) : A Year of Yes de Shonda Rhimes (VO) ; Imriel de Jacqueline Carey - le premier cycle (Kushiel) est une de mes trilogies préférées et ça faisait un moment que je voulais me lancer dans la suite sans prendre le temps de le faire et là je suis tombé dessus à 1.9€ à Affair's donc c'était l'occasion de me lancer sans pression de temps pour le finir :) (parce que c'est quand même de bons pavés) (Français - dur de trouver en VO les occases) & je relis All souls T2 de Deborah Harkness (VO)

Tu cherches quel genre de bouquin @Gabrielle De Musset ? love love

when you lose someone it stays with you always reminding you of how easy it is to get hurt

#TEAM ACCRO A LA LECTURE 191024095901400780
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #TEAM ACCRO A LA LECTURE   #TEAM ACCRO A LA LECTURE Empty

#TEAM ACCRO A LA LECTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1