AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (20.12) présence réduite. 3697710961

Partagez

(20.12) présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Sawyer
Nox Sawyer

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
zenith.
daniel b. (bby creature)
(20.12) présence réduite. Tumblr_ppx23kdphh1vminuuo3_r1_400
Status :
fuck.
Work :
vaisselle + combats illégaux.
Sexuality :
whatev'.
Rythme de rp :
one rp / week / two weeks.
Longueur rp :
500 - 1000.
Messages : 78 Your rp color : #330099 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : zenith. Avatar : daniel b. (bby creature)
Status : fuck. Work : vaisselle + combats illégaux. Sexuality : whatev'. Rythme de rp : one rp / week / two weeks. Longueur rp : 500 - 1000.
(20.12) présence réduite. Empty
MessageSujet: (20.12) présence réduite.   (20.12) présence réduite. EmptyMer 13 Nov - 19:39
hello les cocos.
les louloups.
les chatons.
les doggos.

alors, je viens vous annoncer une présence réduite de ma part.
et forcément, celle de irène (que je compte terminer la fiche très rapidement).

pourquoi ? bah j'approche la fin de la session. et comme j'étudies en écriture scénaristique et approche littéraire, je dois beaucoup écrire. mais comme. BEAUCOUP. et je vais devoir me concentrer un truc de ouf sur ce que j'ai à faire. (genre écrire un texte d'une vingtaine de pages, coucou).

alors à défaut d'être sur l'ordinateur pour faire mes trucs, j'vais un peu être détaché des forums pendant ce prochainnnn mois.

+ moment sentimental.

quand je "reviendrai", c'est automatiquement le temps des fêtes et je risque d'avoir le coeur extrêmement lourd, donc peut-être pas d'attaque pour venir faire joujoue, etc. (ce qui me force à m'absenter émotionnellement à ce moment est l'une des raisons pourquoi j'ai disparu dernièrement).

bref, beaucoup d'amour sur vous.
j'pars pas.
j'veux pas partir.
BISOUS.

(20.12) présence réduite. 224518895 (20.12) présence réduite. 691155868

EDIT: désolé de ne pas tant participer aux activités.
j'suis un membre de merde

aux personnes peut-être intéressés.
@pace simoes @malone oaks @iluminada Garceller
Revenir en haut Aller en bas
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
(20.12) présence réduite. 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
(20.12) présence réduite. Birds-png-tumblr-7
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 171 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
(20.12) présence réduite. 1573860323-pacodile2
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
(20.12) présence réduite. Birds-png-tumblr-7
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
MessageSujet: Re: (20.12) présence réduite.   (20.12) présence réduite. EmptyMer 13 Nov - 22:40
(20.12) présence réduite. 4180045658
(love)
Nox Sawyer
Nox Sawyer

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
zenith.
daniel b. (bby creature)
Status :
fuck.
Work :
vaisselle + combats illégaux.
Sexuality :
whatev'.
Rythme de rp :
one rp / week / two weeks.
Longueur rp :
500 - 1000.
Messages : 78 Your rp color : #330099 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : zenith. Avatar : daniel b. (bby creature)
Status : fuck. Work : vaisselle + combats illégaux. Sexuality : whatev'. Rythme de rp : one rp / week / two weeks. Longueur rp : 500 - 1000.
MessageSujet: Re: (20.12) présence réduite.   (20.12) présence réduite. EmptyJeu 14 Nov - 1:27
(20.12) présence réduite. 356074477
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
(20.12) présence réduite. 15c285893f2282df425830045053
Status :
(célibataire) ne recherchant pas de relation.
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
(bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans.
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 206 Your rp color : #8f622e To do list rp : Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Pseudo : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
(20.12) présence réduite. 15c285893f2282df425830045053
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: (20.12) présence réduite.   (20.12) présence réduite. EmptyJeu 14 Nov - 11:57
Bon courage pour cette période *met plein d'onde positive dans l'écriture*

et non tu n'es pas un membre merdique nanmaioh (20.12) présence réduite. 3449823994

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
(20.12) présence réduite. Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Status :
such a mess.
Work :
part-time barman at the Outpost.
Home adress :
loading, but in brooklyn.

Sexuality :
bisexual, because it's more fun.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 140 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
(20.12) présence réduite. Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
MessageSujet: Re: (20.12) présence réduite.   (20.12) présence réduite. EmptyVen 15 Nov - 17:03
(20.12) présence réduite. 1365349016 (20.12) présence réduite. 4089208775
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (20.12) présence réduite.   (20.12) présence réduite. Empty

(20.12) présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1