AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (f) June Walton - It's me, bitch 3697710961
-12%
Le deal à ne pas rater :
Abattant WC avec fermeture en douceur HIMIMI
37.99 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) June Walton - It's me, bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luis-angel Galvez
Luis-angel Galvez

Messages :
44
Your rp color :
#
To do list rp :
Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Avatar :
Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Age :
23 ans
Work :
star d'un jour
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
pan', t'es mort
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
inspirateur
Rythme de rp :
un ou deux rps par semaine
Longueur rp :
une page word environ
Messages : 44 Your rp color : # To do list rp : Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Age : 23 ans Work : star d'un jour Home adress : dans le bronx

Sexuality : pan', t'es mort Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : cancer MBTI : inspirateur Rythme de rp : un ou deux rps par semaine Longueur rp : une page word environ
http://99problems.forumactif.com/t852-so-shine-bright-tonight-luis-angel-uc http://99problems.forumactif.com/t958-notes-pour-plus-tard-luis-angel#10531
(f) June Walton - It's me, bitch Empty
MessageSujet: (f) June Walton - It's me, bitch   (f) June Walton - It's me, bitch EmptyJeu 14 Nov - 13:15
June Walton
ft. Eve frsr
me, myself and i
ꕥ âge : 22 ans
ꕥ orientation : peu importe
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : fille à papa, elle possède une marque de cosmétique et un compte instagram très populaire. Elle a fait un passage dans une télé réalité, vers ses 19 ans, mais elle n'a pas continué. La télé-réalité, c'est tellement démodé.
ꕥ quartier : Brooklyn
ꕥ qualités : créative, intelligente, astucieuse, curieuse, influente, charismatique, calme, ouverte,(trop) honnête, riche
ꕥ défauts : mauvaise langue, vengeuse, moqueuse, égocentrique, compliquée, impatiente, provocatrice, cynique
ꕥ groupe : I just small daddy issues
ꕥ communautés : /
and my creator
June est très caractérielle et j'aurai adoré la jouer si elle n'était pas comme Luis-angel, en pire. Elle peut évoluer dans son caractère de biatch, via l'amour ou les claques qu'elle va se prendre à cause de... la vie. Il faut oser jouer une personne sans limites avec elle, le genre de personnage qu'on déteste mais qu'on adore aussi. Une "connasse", jusqu'au bout, avec pourtant un grand cœur. Je n'attend rien de particulier du joueur ou la joueuse qui la souhaiterait. Seulement, j'espère qu'elle ne sera pas rendue trop fade, car je l'imagine vraiment haute en couleur.
that's my story
And it started like this... June, June, June...

On ne peut pas dire que tu sois une personne dont on se souvient positivement, et lorsque c'est le cas, ce ne sont pas les personnes les plus fréquentables, agréables, ni favorables qui iront vanter tes mérites. Dans le fond, tu es une jeune fille tolérante et au grand cœur pourtant. Disons qu'après avoir franchi certaines limites, il t'arrive de t'excuser à ta manière, sans mots, mais avec de timides attentions. C'est mignon, pour celui ou celle qui aura la chance de te découvrir comme ça.

C'est normal aussi, de l'attention, tu n'en as jamais réellement eu. Celle que tu connais est superficielle, elle provient de l'argent de tes parents et d'une popularité qui ne tient qu'au fait que tu sois riche et belle. Ta mère est une alcoolique qui n'a rien à envier à ta débauche, et ton père est encore moins présent. Tu racontes néanmoins que tu t'en fiches, tant qu'ils te donnent de l'argent.

Le nom de ton père te sert au moins. La famille Walton est plutôt connue, assez pour que tu te fasses remarquée et t'incruste dans les soirées huppées au milieu d'autres héritiers.

Tu as toujours brillé. Ce genre de lumière fluorescente, qui n'a rien de naturelle mais qui attire, qui intrigue et qui donne l'envie de danser. Danser à en mourir. Se pendre à tes lèvres assassines et critiques, les croire et se laisser manger. C'est ainsi que tu te donnes de l'importance June. C'est en écrasant les autres, en faisant croire que tu n'as rien à te reprocher, que la petite fille pourrie gâtée que tu es à toutes les bonnes raisons de l'être. Ton image d'ange te sert. Car tu sais sourire et t'imposer, jouer de ton côté médiatisé.

Mais tu n'es qu'une garce, parfois, June.

Ton parcours a tout d'un cliché. Même l'amour de ta vie t'a déçu. Trompée, humiliée, enragée, tu t'es promis de ne plus jamais ouvrir ton cœur désormais.

Un amour qui t'avait rappelé combien tu étais abandonnée depuis petite. Malgré cette nourrice qui t'avait réellement aimée, qui t'avait apaisée comme le devrais faire une mère, en t'apprenant à être sage et à écouter. Sauf que comme toutes les autres, elle est partie. Pour sa propre famille, elle avait déménagée, en laissant derrière elle la petite fille en manque d'attention qui tu étais.

Voilà le résultat. L'amour, tu le cueilles aussi, puis tu le jettes aux déchets.
and that's ours
Luis-angel Galvez ꕥ meilleur ami
June croit que Luis est le fils d'un homme d'affaire et qu'il vient de Manhattan. Elle ne sait pas grand chose de sa vie, mais de toute évidence elle s'en fiche. Ils s'entendent bien, merveilleusement bien même, si bien que leur amitié qui n'aurait du qu'être passagère les a dépassée. À toujours se revoir, s'asseoir sur une terrasse pour bitcher et finalement s'appeler lorsque ça ne va pas (ce qu'ils ne se diront pas, faisant plutôt passer cela sous une envie de sortir, boire un verre ou manger des sucreries devant leur film préféré #meangirls), ils se sont attaché l'un à l'autre tout en continuant à s'insulter comme des "pétasses". Ils sont francs l'un envers l'autre, presque méchants. Et pourtant, ils sont là, ils se soutiennent et lorsque l'un s'écroule, l'autre est toujours là pour le rattraper et le relever. Leur amitié est très timide de mots, elle ne mentionne jamais le passé, mais elle est profonde de cœur.  
La plupart du temps ils sortent et s'incrustent dans des lieux de stars. D'insupportables princesses...

bloom walton ꕥ
cousine
Bloom & June, c'est à la fois la glace, le feu, les étincelles. Ayant deux ans d'écart, elles ont grandi ensemble et ont été éduquées par les mêmes nourrices. Sœurs de cœur depuis toujours, un lien fusionnel les lie et elles s'adorent. Mais si elles ont des similitudes plus qu'inquiétantes, elles ont aussi des divergences et Bloom trouve parfois que sa cousine va beaucoup trop loin, dépassant les limites qu'elle-même se fixe. June est impulsive, Bloom se laisse vivre au travail de ses sentiments. La recette peut donner un résultat assez similaire au final, et les tensions peuvent vite s'alimenter, donnant des scènes totalement improbables. Parce que oui, même si Bloom adore sa cousine au plus haut point et qu'elle serait incapable de se passer d'elle, elle la déteste et la jalouse presque tout autant qu'elle l'adore, pour toutes ces choses que June est capable de faire et Bloom non. Une relation pleine de dualité au final unit ces deux femmes.
tumblr (gif) solsken (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
June Walton
June Walton

Messages :
19
Your rp color :
#
To do list rp :
.
Summary :
Fille d'un grand héritier new-yorkais et d'une mère alcoolique, June a été élevée par une nourrice avec sa cousine. Elle a souvent manqué d'amour, ce qui a fait d'elle une femme en recherche constante d'attention. Elle aime que tous les yeux se posent sur elle. Ce qui est d'ailleurs le cas avec avec la position de son père, sa marque de cosmétique et ses followers Instagram. Elle est beaucoup médiatisée, et elle adore ça. La jeune femme est aussi beaucoup critiquée, son honnêteté et son air hautain sont loin de plaire à tout le monde. Mais elle s'en fiche. Du moins c'est ce qu'elle laisse sous-entendre.
Pseudo :
Titi
Avatar :
oliviaobrien
(f) June Walton - It's me, bitch BadWanJerboa-size_restricted
Age :
22 ans
Work :
possède une marque de cosmétique
Home adress :
brooklyn

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
scorpion ascendant bélier
Rythme de rp :
1/semaine
Messages : 19 Your rp color : # To do list rp : . Summary : Fille d'un grand héritier new-yorkais et d'une mère alcoolique, June a été élevée par une nourrice avec sa cousine. Elle a souvent manqué d'amour, ce qui a fait d'elle une femme en recherche constante d'attention. Elle aime que tous les yeux se posent sur elle. Ce qui est d'ailleurs le cas avec avec la position de son père, sa marque de cosmétique et ses followers Instagram. Elle est beaucoup médiatisée, et elle adore ça. La jeune femme est aussi beaucoup critiquée, son honnêteté et son air hautain sont loin de plaire à tout le monde. Mais elle s'en fiche. Du moins c'est ce qu'elle laisse sous-entendre.
Pseudo : Titi Avatar : oliviaobrien
(f) June Walton - It's me, bitch BadWanJerboa-size_restricted
Age : 22 ans Work : possède une marque de cosmétique Home adress : brooklyn

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : scorpion ascendant bélier Rythme de rp : 1/semaine
(f) June Walton - It's me, bitch Empty
MessageSujet: Re: (f) June Walton - It's me, bitch   (f) June Walton - It's me, bitch EmptyLun 25 Nov - 0:54
Bonsoir, je suis intéressée par ce scénario, elle a tout du personnage que j'adore jouer ! Je n'ai pas contre jamais rp sur forum et je dois avouer que je suis un peu perdue ahah, il faut que j'attende une validation par un admin, par toi ?


_________________
(f) June Walton - It's me, bitch Olivia-obrien-lyrics-instagram-captions-social-050719

❝ We pretend that we don't care
(...) but we care. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Messages :
206
Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine
Multinick :
Janito + Levi
Avatar :
Manish Dayal
(f) June Walton - It's me, bitch 15c285893f2282df425830045053
Age :
39ans
Status :
(célibataire) ne recherchant pas de relation.
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
(bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans.
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 206 Your rp color : #8f622e To do list rp : Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Pseudo : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
(f) June Walton - It's me, bitch 15c285893f2282df425830045053
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
(f) June Walton - It's me, bitch Empty
MessageSujet: Re: (f) June Walton - It's me, bitch   (f) June Walton - It's me, bitch EmptyLun 25 Nov - 9:04
@Mathilde Hello Mathilde ! Tu as rp sur quel type de forum pour information ? :) Alors déjà bienvenue ici I love you et je vais tag @Luis-Angel Galvez pour qu'il voit ton petit message (il sera surement super content ** ) Après, tu peux changer ton pseudo dans ton profil en utilisant le pseudo du scénario (donc june walton) Et ensuite, tout se passera par ici pour présenter ton personnage à travers un des trois modeles de fiches que tu pourras choisir !

Je vais aussi taguer @bloom walton qui est la cousine du scénario, elle pourra t'aider ! Et si tu as des soucis, n'hésites pas à aller voir un admin (je ne suis présent que le soir en ce moment mais @Alejandro Paredes saura t'aider si tu as un soucis keur )

_________________

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Revenir en haut Aller en bas
Luis-angel Galvez
Luis-angel Galvez

Messages :
44
Your rp color :
#
To do list rp :
Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Avatar :
Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Age :
23 ans
Work :
star d'un jour
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
pan', t'es mort
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
inspirateur
Rythme de rp :
un ou deux rps par semaine
Longueur rp :
une page word environ
Messages : 44 Your rp color : # To do list rp : Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Age : 23 ans Work : star d'un jour Home adress : dans le bronx

Sexuality : pan', t'es mort Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : cancer MBTI : inspirateur Rythme de rp : un ou deux rps par semaine Longueur rp : une page word environ
http://99problems.forumactif.com/t852-so-shine-bright-tonight-luis-angel-uc http://99problems.forumactif.com/t958-notes-pour-plus-tard-luis-angel#10531
(f) June Walton - It's me, bitch Empty
MessageSujet: Re: (f) June Walton - It's me, bitch   (f) June Walton - It's me, bitch EmptyLun 25 Nov - 11:54
Quel plaisir (f) June Walton - It's me, bitch 176241234

Je suis content qu'elle soit prise, bestaaaaaa :B
Luis va avoir quelqu'un avec qui jouer les mauvaises langues héhé

Si tu as des questions à propos de notre lien (même si tout est dans la fiche), n'hésite pas. Je suis impatient de voir June venir en tout cas :)

Il y a possibilité de changer l'avatar aussi, si tu le souhaites. Faut juste qu'elle n'ait pas l'air trop "classique", puisqu'elle aime se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
June Walton
June Walton

Messages :
19
Your rp color :
#
To do list rp :
.
Summary :
Fille d'un grand héritier new-yorkais et d'une mère alcoolique, June a été élevée par une nourrice avec sa cousine. Elle a souvent manqué d'amour, ce qui a fait d'elle une femme en recherche constante d'attention. Elle aime que tous les yeux se posent sur elle. Ce qui est d'ailleurs le cas avec avec la position de son père, sa marque de cosmétique et ses followers Instagram. Elle est beaucoup médiatisée, et elle adore ça. La jeune femme est aussi beaucoup critiquée, son honnêteté et son air hautain sont loin de plaire à tout le monde. Mais elle s'en fiche. Du moins c'est ce qu'elle laisse sous-entendre.
Pseudo :
Titi
Avatar :
oliviaobrien
(f) June Walton - It's me, bitch BadWanJerboa-size_restricted
Age :
22 ans
Work :
possède une marque de cosmétique
Home adress :
brooklyn

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
scorpion ascendant bélier
Rythme de rp :
1/semaine
Messages : 19 Your rp color : # To do list rp : . Summary : Fille d'un grand héritier new-yorkais et d'une mère alcoolique, June a été élevée par une nourrice avec sa cousine. Elle a souvent manqué d'amour, ce qui a fait d'elle une femme en recherche constante d'attention. Elle aime que tous les yeux se posent sur elle. Ce qui est d'ailleurs le cas avec avec la position de son père, sa marque de cosmétique et ses followers Instagram. Elle est beaucoup médiatisée, et elle adore ça. La jeune femme est aussi beaucoup critiquée, son honnêteté et son air hautain sont loin de plaire à tout le monde. Mais elle s'en fiche. Du moins c'est ce qu'elle laisse sous-entendre.
Pseudo : Titi Avatar : oliviaobrien
(f) June Walton - It's me, bitch BadWanJerboa-size_restricted
Age : 22 ans Work : possède une marque de cosmétique Home adress : brooklyn

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : scorpion ascendant bélier Rythme de rp : 1/semaine
(f) June Walton - It's me, bitch Empty
MessageSujet: Re: (f) June Walton - It's me, bitch   (f) June Walton - It's me, bitch EmptyLun 25 Nov - 12:27
Hello @Sheru Kapoor, merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai commencé sur Facebook si je ne me trompe pas et j'ai principalement continué sur Twitter après.  Razz Je vais alors faire ça, merci beaucoup. :) love

_________________
(f) June Walton - It's me, bitch Olivia-obrien-lyrics-instagram-captions-social-050719

❝ We pretend that we don't care
(...) but we care. ❞
Revenir en haut Aller en bas
June Walton
June Walton

Messages :
19
Your rp color :
#
To do list rp :
.
Summary :
Fille d'un grand héritier new-yorkais et d'une mère alcoolique, June a été élevée par une nourrice avec sa cousine. Elle a souvent manqué d'amour, ce qui a fait d'elle une femme en recherche constante d'attention. Elle aime que tous les yeux se posent sur elle. Ce qui est d'ailleurs le cas avec avec la position de son père, sa marque de cosmétique et ses followers Instagram. Elle est beaucoup médiatisée, et elle adore ça. La jeune femme est aussi beaucoup critiquée, son honnêteté et son air hautain sont loin de plaire à tout le monde. Mais elle s'en fiche. Du moins c'est ce qu'elle laisse sous-entendre.
Pseudo :
Titi
Avatar :
oliviaobrien
(f) June Walton - It's me, bitch BadWanJerboa-size_restricted
Age :
22 ans
Work :
possède une marque de cosmétique
Home adress :
brooklyn

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
scorpion ascendant bélier
Rythme de rp :
1/semaine
Messages : 19 Your rp color : # To do list rp : . Summary : Fille d'un grand héritier new-yorkais et d'une mère alcoolique, June a été élevée par une nourrice avec sa cousine. Elle a souvent manqué d'amour, ce qui a fait d'elle une femme en recherche constante d'attention. Elle aime que tous les yeux se posent sur elle. Ce qui est d'ailleurs le cas avec avec la position de son père, sa marque de cosmétique et ses followers Instagram. Elle est beaucoup médiatisée, et elle adore ça. La jeune femme est aussi beaucoup critiquée, son honnêteté et son air hautain sont loin de plaire à tout le monde. Mais elle s'en fiche. Du moins c'est ce qu'elle laisse sous-entendre.
Pseudo : Titi Avatar : oliviaobrien
(f) June Walton - It's me, bitch BadWanJerboa-size_restricted
Age : 22 ans Work : possède une marque de cosmétique Home adress : brooklyn

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : scorpion ascendant bélier Rythme de rp : 1/semaine
(f) June Walton - It's me, bitch Empty
MessageSujet: Re: (f) June Walton - It's me, bitch   (f) June Walton - It's me, bitch EmptyLun 25 Nov - 12:44
@Luis-Angel Galvez Je suis contente de pouvoir la jouer aussi, ça m'a l'air d'être un perso super intéressant ! On va pouvoir gossiper  tongue

Pour l'instant je n'en ai pas, je verrais bien avec le temps !

Pour l'avatar j'avais pensé à Kylie Jenner (qui est un peu la reine de la superficialité), à Val Mercado (il faudrait ajouter une mère dominicaine pour ne pas whitewasher) ou Maggie Lindemann. A toi de me dire qui tu vois le plus dans la peau de June et si une d'entre elles te convient bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Messages :
385
Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Avatar :
Bob Morley
(f) June Walton - It's me, bitch 191115023129489938
Age :
32 ans
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
(f) June Walton - It's me, bitch 191115023129489938
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
(f) June Walton - It's me, bitch Empty
MessageSujet: Re: (f) June Walton - It's me, bitch   (f) June Walton - It's me, bitch EmptyLun 25 Nov - 13:28
Coucou, ici Bloom keur
Contente que tu sois intéressée par le scénario parce que ça promet des rps de folie ! Ce personnage est tellement... excited excited excited J'ai hâte de voir comment tu vas jouer ça !!
Je suis pas mal chargée cette semaine, mais n'hésites pas à m'envoyer un MP si t'as besoin pour te familiariser avec le rp sur forum et tout Wink Le commencement est de faire ta fiche est d'attendre la validation d'un admin pour la fiche ensuite Very Happy Et après, il n'y aura plus qu'à profiter du plus fun cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
June Walton
June Walton

Messages :
19
Your rp color :
#
To do list rp :
.
Summary :
Fille d'un grand héritier new-yorkais et d'une mère alcoolique, June a été élevée par une nourrice avec sa cousine. Elle a souvent manqué d'amour, ce qui a fait d'elle une femme en recherche constante d'attention. Elle aime que tous les yeux se posent sur elle. Ce qui est d'ailleurs le cas avec avec la position de son père, sa marque de cosmétique et ses followers Instagram. Elle est beaucoup médiatisée, et elle adore ça. La jeune femme est aussi beaucoup critiquée, son honnêteté et son air hautain sont loin de plaire à tout le monde. Mais elle s'en fiche. Du moins c'est ce qu'elle laisse sous-entendre.
Pseudo :
Titi
Avatar :
oliviaobrien
(f) June Walton - It's me, bitch BadWanJerboa-size_restricted
Age :
22 ans
Work :
possède une marque de cosmétique
Home adress :
brooklyn

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
scorpion ascendant bélier
Rythme de rp :
1/semaine
Messages : 19 Your rp color : # To do list rp : . Summary : Fille d'un grand héritier new-yorkais et d'une mère alcoolique, June a été élevée par une nourrice avec sa cousine. Elle a souvent manqué d'amour, ce qui a fait d'elle une femme en recherche constante d'attention. Elle aime que tous les yeux se posent sur elle. Ce qui est d'ailleurs le cas avec avec la position de son père, sa marque de cosmétique et ses followers Instagram. Elle est beaucoup médiatisée, et elle adore ça. La jeune femme est aussi beaucoup critiquée, son honnêteté et son air hautain sont loin de plaire à tout le monde. Mais elle s'en fiche. Du moins c'est ce qu'elle laisse sous-entendre.
Pseudo : Titi Avatar : oliviaobrien
(f) June Walton - It's me, bitch BadWanJerboa-size_restricted
Age : 22 ans Work : possède une marque de cosmétique Home adress : brooklyn

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : scorpion ascendant bélier Rythme de rp : 1/semaine
(f) June Walton - It's me, bitch Empty
MessageSujet: Re: (f) June Walton - It's me, bitch   (f) June Walton - It's me, bitch EmptyLun 25 Nov - 13:38
Heyy @Sirius Vandesky, j'ai vraiment trop hâte de pouvoir jouer ce perso, on ne va pas s'ennuyer ! (f) June Walton - It's me, bitch 2153884322

Super merci beaucoup, je vais commencer à faire cette fiche et voir si j'ai besoin d'aide ahah. geek
Revenir en haut Aller en bas
Luis-angel Galvez
Luis-angel Galvez

Messages :
44
Your rp color :
#
To do list rp :
Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Avatar :
Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Age :
23 ans
Work :
star d'un jour
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
pan', t'es mort
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
inspirateur
Rythme de rp :
un ou deux rps par semaine
Longueur rp :
une page word environ
Messages : 44 Your rp color : # To do list rp : Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Age : 23 ans Work : star d'un jour Home adress : dans le bronx

Sexuality : pan', t'es mort Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : cancer MBTI : inspirateur Rythme de rp : un ou deux rps par semaine Longueur rp : une page word environ
http://99problems.forumactif.com/t852-so-shine-bright-tonight-luis-angel-uc http://99problems.forumactif.com/t958-notes-pour-plus-tard-luis-angel#10531
(f) June Walton - It's me, bitch Empty
MessageSujet: Re: (f) June Walton - It's me, bitch   (f) June Walton - It's me, bitch EmptyLun 25 Nov - 13:52
Celle qui t'inspire la plus :)

Je l'imaginais un peu plus fofolle avec sa couleur de cheveux ou son style coloré, justement pour sortir du lot de ce genre de filles, mais ce n'est pas moi qui la joue et ce n'est pas quelque chose auquel je tiens. Fais-toi plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
June Walton
June Walton

Messages :
19
Your rp color :
#
To do list rp :
.
Summary :
Fille d'un grand héritier new-yorkais et d'une mère alcoolique, June a été élevée par une nourrice avec sa cousine. Elle a souvent manqué d'amour, ce qui a fait d'elle une femme en recherche constante d'attention. Elle aime que tous les yeux se posent sur elle. Ce qui est d'ailleurs le cas avec avec la position de son père, sa marque de cosmétique et ses followers Instagram. Elle est beaucoup médiatisée, et elle adore ça. La jeune femme est aussi beaucoup critiquée, son honnêteté et son air hautain sont loin de plaire à tout le monde. Mais elle s'en fiche. Du moins c'est ce qu'elle laisse sous-entendre.
Pseudo :
Titi
Avatar :
oliviaobrien
(f) June Walton - It's me, bitch BadWanJerboa-size_restricted
Age :
22 ans
Work :
possède une marque de cosmétique
Home adress :
brooklyn

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
scorpion ascendant bélier
Rythme de rp :
1/semaine
Messages : 19 Your rp color : # To do list rp : . Summary : Fille d'un grand héritier new-yorkais et d'une mère alcoolique, June a été élevée par une nourrice avec sa cousine. Elle a souvent manqué d'amour, ce qui a fait d'elle une femme en recherche constante d'attention. Elle aime que tous les yeux se posent sur elle. Ce qui est d'ailleurs le cas avec avec la position de son père, sa marque de cosmétique et ses followers Instagram. Elle est beaucoup médiatisée, et elle adore ça. La jeune femme est aussi beaucoup critiquée, son honnêteté et son air hautain sont loin de plaire à tout le monde. Mais elle s'en fiche. Du moins c'est ce qu'elle laisse sous-entendre.
Pseudo : Titi Avatar : oliviaobrien
(f) June Walton - It's me, bitch BadWanJerboa-size_restricted
Age : 22 ans Work : possède une marque de cosmétique Home adress : brooklyn

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : scorpion ascendant bélier Rythme de rp : 1/semaine
(f) June Walton - It's me, bitch Empty
MessageSujet: Re: (f) June Walton - It's me, bitch   (f) June Walton - It's me, bitch EmptyLun 25 Nov - 14:02
@Luis-angel Galvez alors finalement, je pense me pencher vers oliviaobrien qui me semble pas mal !

_________________
(f) June Walton - It's me, bitch Olivia-obrien-lyrics-instagram-captions-social-050719

❝ We pretend that we don't care
(...) but we care. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Luis-angel Galvez
Luis-angel Galvez

Messages :
44
Your rp color :
#
To do list rp :
Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Avatar :
Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Age :
23 ans
Work :
star d'un jour
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
pan', t'es mort
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
inspirateur
Rythme de rp :
un ou deux rps par semaine
Longueur rp :
une page word environ
Messages : 44 Your rp color : # To do list rp : Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Age : 23 ans Work : star d'un jour Home adress : dans le bronx

Sexuality : pan', t'es mort Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : cancer MBTI : inspirateur Rythme de rp : un ou deux rps par semaine Longueur rp : une page word environ
http://99problems.forumactif.com/t852-so-shine-bright-tonight-luis-angel-uc http://99problems.forumactif.com/t958-notes-pour-plus-tard-luis-angel#10531
(f) June Walton - It's me, bitch Empty
MessageSujet: Re: (f) June Walton - It's me, bitch   (f) June Walton - It's me, bitch EmptyLun 25 Nov - 14:50
Parfaite (f) June Walton - It's me, bitch 176241234
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Messages :
167
Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
Avatar :
James McAvoy
(f) June Walton - It's me, bitch Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age :
42ans
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 167 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
(f) June Walton - It's me, bitch Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
(f) June Walton - It's me, bitch Empty
MessageSujet: Re: (f) June Walton - It's me, bitch   (f) June Walton - It's me, bitch EmptyDim 1 Déc - 11:30
scénario pris

_________________

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) June Walton - It's me, bitch Empty
MessageSujet: Re: (f) June Walton - It's me, bitch   (f) June Walton - It's me, bitch Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) June Walton - It's me, bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: dysfunction is our lingua franca :: so lower those expectations and settle for me :: scénarios :: scénarios pris-