AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

#Cours de théâtre du mardi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Jameson
Ezra Jameson

Your rp color :
#
To do list rp :
zoellyne keres - www
Summary :
Ezra est un professeur de théâtre un peu usé par la vie. Marié à un alcoolique, il subit jusqu'au jour où il ne le pourra plus. Pour se changer les idées, il donne des cours de théâtre le mardi soir sur son temps libre.
Pseudo :
akom
Multinick :
ale, este, neal, chris
charlie barnett + scythe
#Cours de théâtre du mardi soir Tumblr_nnc42tN4NT1rvgg9ho4_250
Status :
Marié
Work :
Professeur de théâtre à NYU
Home adress :
Brooklyn

Sexuality :
gay
Hogwarts house :
ravenclaw
Astrological Sign :
balance
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp par semaine
Longueur rp :
300 mots (préféré)
Messages : 31 Your rp color : # To do list rp : zoellyne keres - www Summary : Ezra est un professeur de théâtre un peu usé par la vie. Marié à un alcoolique, il subit jusqu'au jour où il ne le pourra plus. Pour se changer les idées, il donne des cours de théâtre le mardi soir sur son temps libre. Pseudo : akom Multinick : ale, este, neal, chris Avatar : charlie barnett + scythe
#Cours de théâtre du mardi soir Tumblr_nnc42tN4NT1rvgg9ho4_250
Age : 31 Status : Marié Work : Professeur de théâtre à NYU Home adress : Brooklyn

Sexuality : gay Hogwarts house : ravenclaw Astrological Sign : balance MBTI : intj Rythme de rp : 1rp par semaine Longueur rp : 300 mots (préféré)
#Cours de théâtre du mardi soir Empty
MessageSujet: #Cours de théâtre du mardi soir   #Cours de théâtre du mardi soir EmptyJeu 14 Nov - 16:43
#Cours de théâtre du mardi soir TautEnlightenedDuiker-size_restricted

Il s'agit d'une petite troupe de théâtre sans prétention qui se réunit le mardi soir pour se détendre et revisiter des classiques comme des œuvres plus contemporaines. Ezra Jameson en est le metteur en scène/professeur de théâtre et il est actuellement en train d'écrire une pièce originale que la troupe présentera au cours d'un petit festival cet hiver.

La troupe est plutôt hétérogène. Des étudiants, des actifs, des retraités, tout le monde peut venir ! Le but c'est vraiment de trouver facilement des liens avec des gens qui n'ont pas forcément grand chose à voir, mais qui ont ce point commun que de se retrouver le mardi soir pour faire une activité qu'ils aiment. L'ambiance est plutôt chill et détendue.

Le théâtre en lui-même est situé dans le Queens. Il ne paye pas de mine en façade, mais il appartenait à la grand-mère d'Ezra et a un certain charme à l'intérieur.

Membres de la troupe :
@Oscar Adler
Revenir en haut Aller en bas
Elena Woods
Elena Woods

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
☾ lunar gate
emma roberts @ avatar ; lumos solem (bazzart)
#Cours de théâtre du mardi soir Original
Status :
404 error, page not found, please try again, oops looks like a ghost. (my ears are open, for de nouvelles aventures)
Work :
Consultante Web Analytics & Marketing Digital ((freelance)). Sa seconde occupation est d'enrichir son blog consacré à la vie de nomade des Woods (en pause depuis le début des soins de sa mère).
Sexuality :
(hétérosexuelle)
Rythme de rp :
1 à 2 par semaine.
Longueur rp :
between 300 / 500 words
Messages : 13 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : ☾ lunar gate Avatar : emma roberts @ avatar ; lumos solem (bazzart)
#Cours de théâtre du mardi soir Original
Age : Vingt-six ans. Status : 404 error, page not found, please try again, oops looks like a ghost. (my ears are open, for de nouvelles aventures) Work : Consultante Web Analytics & Marketing Digital ((freelance)). Sa seconde occupation est d'enrichir son blog consacré à la vie de nomade des Woods (en pause depuis le début des soins de sa mère). Sexuality : (hétérosexuelle) Rythme de rp : 1 à 2 par semaine. Longueur rp : between 300 / 500 words
MessageSujet: Re: #Cours de théâtre du mardi soir   #Cours de théâtre du mardi soir EmptyJeu 14 Nov - 19:00
HELLO excited #Cours de théâtre du mardi soir 3906856619
Est-ce que je peux greffer Elena à cette petite troupe ? I love you Parce que honnêtement, je la vois totalement s’investir dans le théâtre (et aussi parce que le théâtre me manque terriblement irl  hidebox  #Cours de théâtre du mardi soir 2153884322 )  cutie
Elle est à NY depuis 6 mois, est-ce que ça peut quand même le faire ? Embarassed
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
#Cours de théâtre du mardi soir Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
#Cours de théâtre du mardi soir Nqrk
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: #Cours de théâtre du mardi soir   #Cours de théâtre du mardi soir EmptyLun 18 Nov - 10:43
Hellow @Ezra Jameson : #Cours de théâtre du mardi soir 594440419

J'adore l'idée ! Du coup mon Azucena, réal pour le cinéma, veut bien venir participer et donner un coup de main. Et selon le montant de la cotisation, Hazel veut bien aussi . Elle adore la littérature, notamment la dramaturgie et les classiques, et pour vaincre sa timidité légendaire, monter sur les planches ne lui feraient pas de mal donc si tu veux bien de nous ce sera avec plaisir keur

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Malina Wells
Malina Wells

Your rp color :
italic
To do list rp :
Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius & Bloom
Jamie Chung
#Cours de théâtre du mardi soir Giphy
Status :
Mariée
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens

Sexuality :
Bisexuelle
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Longueur rp :
Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Messages : 57 Your rp color : italic To do list rp : Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Pseudo : June Multinick : Sirius & Bloom Avatar : Jamie Chung
#Cours de théâtre du mardi soir Giphy
Age : 35 ans Status : Mariée Work : Sexologue Home adress : Queens

Sexuality : Bisexuelle Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max Longueur rp : Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
MessageSujet: Re: #Cours de théâtre du mardi soir   #Cours de théâtre du mardi soir EmptyLun 18 Nov - 10:56
Obligée d'intégrer Malina dans cette communauté également #Cours de théâtre du mardi soir 928930545
Elle n'a pas un énorme talent mais prend des cours de théâtre depuis quelques années maintenant et c'est quelque chose qui la passionne, la faisant sortir de sa zone de confort et lui permettant de laisser sortir son côté trop pétillant. Elle se lâche tellement pendant ces cours que ça permet de la canaliser un peu cutie
Brook Matthews
Brook Matthews

Your rp color :
#5FA792
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
scarlett leithold - strangelove
#Cours de théâtre du mardi soir UnhappyOrganicDoctorfish-max-1mb
Status :
in love with your teacher
Sexuality :
men, but especially a single
Hogwarts house :
slytherin
Rythme de rp :
entre 5/6 réponses par semaines
Longueur rp :
entre 500 et 800 mots
Messages : 7 Your rp color : #5FA792 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Avatar : scarlett leithold - strangelove
#Cours de théâtre du mardi soir UnhappyOrganicDoctorfish-max-1mb
Age : twenty-two years Status : in love with your teacher Sexuality : men, but especially a single Hogwarts house : slytherin Rythme de rp : entre 5/6 réponses par semaines Longueur rp : entre 500 et 800 mots
MessageSujet: Re: #Cours de théâtre du mardi soir   #Cours de théâtre du mardi soir EmptyJeu 5 Déc - 18:48
Bonsoir cute
J'avais en tête d'intégrer Brook dans un domaine artistique , du coup, si possible, j'aimerais la voir rejoindre la troupe de théâtre, la petite blonde un peu tête en l'air, mais grande rêveuse ! cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Cours de théâtre du mardi soir   #Cours de théâtre du mardi soir Empty

#Cours de théâtre du mardi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1