AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Come at me, I have cookies 3697710961

Partagez

Come at me, I have cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Lowe
Melissa Lowe

Your rp color :
#cc9900
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Wolp
Alicia Vikander + Blondie
Come at me, I have cookies Tumblr_inline_p8t3wwEgaQ1tq4j4w_500
Status :
Fiancée qui doute
Work :
Architecte d'intérieur
Home adress :
Un loft dans le Lower East Side

Sexuality :
Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire.
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Cancer
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A
Longueur rp :
Environ 800 - 1000 mots
Messages : 124 Your rp color : #cc9900 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Wolp Avatar : Alicia Vikander + Blondie
Age : 27 ans Status : Fiancée qui doute Work : Architecte d'intérieur Home adress : Un loft dans le Lower East Side

Sexuality : Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire. Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Cancer MBTI : Protagoniste ENFJ-A Longueur rp : Environ 800 - 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t1184-god-is-in-the-details-o-melissa
Come at me, I have cookies Empty
MessageSujet: Come at me, I have cookies   Come at me, I have cookies EmptyJeu 14 Nov - 20:16
Hello there! Come at me, I have cookies 2537584314

Bon alors je fais pas forcément tout dans l'ordre, mais j'avais vraiment trop hâte de venir poser mes valoches parmi vous que j'ai mit la charrue avant les bœufs. Come at me, I have cookies 36146562

Allez, maintenant on passe aux choses sérieuses.
Du coup, Melissa fait partie de cette catégorie de personnes pour le moins privilégiées, puisqu'elle vient d'une famille ou l'argent n'est clairement pas un problème et où tout le monde s'est toujours plié en quatre pour lui offrir tout ce qu'elle voulait. Dernière d'une très grande fratrie (quatre frères et trois sœurs en plus d'elle), elle se distingue de ses frères et sœurs par son caractère et ce que ses parents considéraient comme un manque flagrant d'ambition. Après des études d'art brillamment réussie (il faut dire que ses parents ont tout fait pour qu'elle ne puisse que réussir), Mel a commencé par travailler comme architecte d'intérieur et a finit par se tailler une petite réputation dans le milieu. C'est typiquement une fille de la Grosse Pomme, qui a quasiment jamais quitté New York ou même Manhattan. C'est typiquement le genre de personne qui passe son temps à trainer dans les musées ou les bibliothèques sur son temps libre, et c'est pas rare de la retrouver dans un coin de Central Park à gribouiller dans un carnet.
Niveau sentimental, c'est là ou ça devient rigolo. Elle est fiancée à un homme qu'elle aime profondément et avec qui elle prépare avec entrain son mariage, jusqu'à ce qu'une rencontre avec une certaine @Linh Robinson ne vienne tout chambouler, et maintenant elle est totalement à la ramasse parce qu'elle aime son fiancé mais qu'elle n'arrive pas à se la sortir de la tête. Come at me, I have cookies 2153884322

Du coup niveau liens, je suis pas très difficile. Là comme ça je pense à des potentiels clients (pas forcément des gens qui roulent sur l'or, Mel fait plus ça par passion que par réel souci financier), des amis, peut-être une ou deux relations négatives (même faut vraiment y aller fort pour que Melissa en vienne à détester quelqu'un). Après évidemment si vous avez des idées, je suis toute ouïe. cute
Revenir en haut Aller en bas
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
Come at me, I have cookies Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Come at me, I have cookies Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: Come at me, I have cookies   Come at me, I have cookies EmptyVen 15 Nov - 0:20
Ouiiiiiiiiii love Nous deux on va faire des bébés. excited cutie excited cutie

Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Come at me, I have cookies Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1433 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Come at me, I have cookies   Come at me, I have cookies EmptyVen 15 Nov - 17:40
Hello !!

Alors alors, comme ça on peut peut etre réflechir un lien avec mon dc, Levi Boyle qui est plutôt riche mais qui n'en a rien à faire Come at me, I have cookies 2153884322 Par contre, je le vois très bien avoir acheté un petit appartement et vouloir un peu refaire des trucs dedans donc pourquoi pas contacter ta jolie melissa ** pompom

sinon je vais toquer à la porte des gens riches @Bloom Walton et anciennement riche XD @Aidan Blackson keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Melissa Lowe
Melissa Lowe

Your rp color :
#cc9900
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Wolp
Status :
Fiancée qui doute
Work :
Architecte d'intérieur
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Cancer
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A
Longueur rp :
Environ 800 - 1000 mots
Messages : 124 Your rp color : #cc9900 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Wolp Avatar : Alicia Vikander + Blondie
Age : 27 ans Status : Fiancée qui doute Work : Architecte d'intérieur Home adress : Un loft dans le Lower East Side

Sexuality : Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire. Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Cancer MBTI : Protagoniste ENFJ-A Longueur rp : Environ 800 - 1000 mots
MessageSujet: Re: Come at me, I have cookies   Come at me, I have cookies EmptyVen 15 Nov - 18:03
@Dynah Crowley Oh que oui, toi et moi on va faire des tonnes de bébés. uuh uuh uuh uuh
(Enfin Mel va en faire avec Linh, parce que si c'est avec Dynah elle risque de se prendre une Harriet sauvage sur le coin du nez. XD )

@Alejandro Estrella Oh avec plaisir! (en plus on dit pas non à Sir Ian McKellen) Mel se ferait pas prier pour lui trouver un créneau, vu que ce qu'elle fait tiendrait plus de la « passion rémunérée » que du vrai travail. XD Après, vu que Levi est un écrivain pour le moins reconnu, c'est clairement possible que Mel ait déjà lu certain de ses romans et qu'elle se ramène un jour avec l'un deux histoire d'avoir un petit autographe. sifle
Bloom Walton
Bloom Walton

Your rp color :
#
To do list rp :
Ambre - www
Arco - www
Dani - www
Dexter - www
Harriet - www
Hazel - www
Iluminada - www
Sage - www
Sheru - www
La Causerie - www
Summary :
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius Vandesky & Malina Wells
Ester Exposito
Come at me, I have cookies Tumblr_inline_pkgcu6V6sa1ts1epz_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante
Sexuality :
Bisexuelle
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
- de 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Arco - www
Dani - www
Dexter - www
Harriet - www
Hazel - www
Iluminada - www
Sage - www
Sheru - www
La Causerie - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : June Multinick : Sirius Vandesky & Malina Wells Avatar : Ester Exposito
Come at me, I have cookies Tumblr_inline_pkgcu6V6sa1ts1epz_250
Age : 21 ans Status : Célibataire Work : Etudiante Sexuality : Bisexuelle Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : - de 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: Come at me, I have cookies   Come at me, I have cookies EmptySam 16 Nov - 17:24
La porte des gens riches s'ouvre... Come at me, I have cookies 497855176

Bloom est la cousine d'Harry, donc ça nous fait une porte d'entrée pour un lien Come at me, I have cookies 497855176 Normalement les deux cousines s'entendent plutôt bien, donc ce serait peut-être plus logique de partir sur quelque chose de positif ? A moins que Mel trouve que Bloom suit un peu trop les pas de sa cousine ? Dis moi ce dont tu as besoin comme lien Come at me, I have cookies 497855176
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1433 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Come at me, I have cookies   Come at me, I have cookies EmptySam 16 Nov - 17:29
@Melissa Lowe oooh oui je vois trop Levi "vous êtes un peu vieille pour lire mes livres non ? " avec un petit sourire amusé et un brin taquin Arrow

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Melissa Lowe
Melissa Lowe

Your rp color :
#cc9900
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Wolp
Status :
Fiancée qui doute
Work :
Architecte d'intérieur
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Cancer
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A
Longueur rp :
Environ 800 - 1000 mots

MessageSujet: Re: Come at me, I have cookies   Come at me, I have cookies EmptyDim 17 Nov - 11:47
@Bloom Walton
Come at me, I have cookies Giphy
Bon, plus sérieusement, je pense comme toi que ça va partir sur du positif, parce que Mel a tellement l'habitude de voir comment Harry se comporte que maintenant ça lui fait ni chaud ni froid. Come at me, I have cookies 2153884322 Donc bon, même si Bloom suit une "mauvaise pente", elle va pas la prendre entre quatre yeux pour lui dire que c'est pas bien. XD

@Alejandro Estrella Roh mais voyons, on est jamais trop vieux pour lire un bon livre. Come at me, I have cookies 36146562

life is a journey, not a
destination
anaphore
Aidan Blackson
Aidan Blackson

Your rp color :
To do list rp :
estebanharry hazeljules
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen & sohan.
Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
Come at me, I have cookies Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Status :
fuckboy.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.

Sexuality :
hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Hogwarts house :
slytherin.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 250 Your rp color : #333399 To do list rp : estebanharry hazeljules Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen & sohan. Avatar : Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
Come at me, I have cookies Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age : vingt-cinq ans. Status : fuckboy. Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues. Home adress : à la recherche d'une colocation.

Sexuality : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Hogwarts house : slytherin. Astrological Sign : gemini. MBTI : entrepreneur (estp). Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson http://99problems.forumactif.com/t923-aidan-s-phone
MessageSujet: Re: Come at me, I have cookies   Come at me, I have cookies EmptyDim 17 Nov - 19:52
Hola ! keur

Melissa est la cousine de Harry ou j'ai mal compris ? J'allais te proposer un lien négatif parce qu'Aidan aurait été capable d'y aller très très fort pour qu'elle finisse par le détester, en fait c'est plus facile de le détester que de l'apprécier un minimum. Come at me, I have cookies 2153884322 Mais c'est un ami proche de Harry, il fait partie de sa bande de pote donc je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose. cute

Je te laisse le résumé d'Aidan pour que tu comprennes un peu mieux l'énergumène que c'est. Come at me, I have cookies 2153884322

aidan blackson
25 ans - acteur, mannequin
FEAT : dacre montgomery

Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.

MessageSujet: Re: Come at me, I have cookies   Come at me, I have cookies Empty

Come at me, I have cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1