AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

(23/11) Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Pierce
Ethan Pierce

Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
(23/11) Présence réduite  Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 506 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
(23/11) Présence réduite  Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
(23/11) Présence réduite  Empty
MessageSujet: (23/11) Présence réduite    (23/11) Présence réduite  EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:20
A que coucou !
Alors oui ça le fait moyen alors que je viens de faire mon DC mais tout se goupille très mal (23/11) Présence réduite  2832246198
Ce weekend et à partir de demain je suis à Lyon, du coup je ne pense pas pouvoir me connecter. Je pensais pouvoir me MAJ dimanche mais vu l'heure à laquelle je reviens, je n'aurai pas la foi (23/11) Présence réduite  3397895790
Pis la semaine prochaine s'annonce chargée au boulot, du coup je préfère voir large et mettre au weekend prochain ma MAJ même si je ferai sûrement quelques RP avant.

Vouala (23/11) Présence réduite  4151121450

Bisous (23/11) Présence réduite  151223673

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal, Este, Alej, Ezra
aaron tveit + idk
Status :
Célibataire
Work :
Comédien sur la scène de Broadway
Home adress :
Lower East Side

Sexuality :
Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Hogwarts house :
hufflepuff probablement
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
ENFJ
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 70 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : AKOM Multinick : Neal, Este, Alej, Ezra Avatar : aaron tveit + idk
Age : 34ans Status : Célibataire Work : Comédien sur la scène de Broadway Home adress : Lower East Side

Sexuality : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres Hogwarts house : hufflepuff probablement Astrological Sign : gemini MBTI : ENFJ Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: (23/11) Présence réduite    (23/11) Présence réduite  EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:57
Courage à toiii cutie love
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lewinski
Anya Lewinski

Your rp color :
To do list rp :
Antek Blaszczyk - www
Summary :
Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille...
Pseudo :
Nalex / Alexia
Multinick :
Le futur maire (Ethan Pierce).
Lili Reinhart + Blood Eagle
(23/11) Présence réduite  Tumblr_inline_ppi5q0W1gO1rqmlml_1280
Status :
Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves.
Work :
Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants...
Home adress :
Le Bronx, en colocation avec trois collègues.

Sexuality :
Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme.
Rythme de rp :
Au moins une réponse RP par semaine.
Longueur rp :
Cela dépend de mes partenaires, j'essaye de m'adapter. Entre 400 et 1500 mots
Messages : 58 Your rp color : #009900 To do list rp : Antek Blaszczyk - www Summary : Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille... Pseudo : Nalex / Alexia Multinick : Le futur maire (Ethan Pierce). Avatar : Lili Reinhart + Blood Eagle
Age : Déjà le quart de siècle au compteur. Status : Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves. Work : Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants... Home adress : Le Bronx, en colocation avec trois collègues.

Sexuality : Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme. Rythme de rp : Au moins une réponse RP par semaine. Longueur rp : Cela dépend de mes partenaires, j'essaye de m'adapter. Entre 400 et 1500 mots
MessageSujet: Re: (23/11) Présence réduite    (23/11) Présence réduite  EmptyMar 19 Nov 2019 - 15:11
Bonjour,

Juste pour signaler que je vais allonger ma présence réduite jusqu'au weekend du 29.
Le fait que c'est une semaine d'enfer et je dois assurer le travail toute seule alors que je suis malade comme un chien et en plus je bosse samedi (23/11) Présence réduite  3397895790
Du coup si ça passe pas, je vais juste avoir envie de mourir le weekend et absolument pas envie de RP (23/11) Présence réduite  717540281 (23/11) Présence réduite  3397895790
J'espère que ça ira mieux le weekend du 29. J'ai un weekend de trois jours et rien de prévu donc j'espère pouvoir me majer à ce moment.

Désolée à mes parto qui doivent attendre :/
@Elizabeth Pierce @Iris Nightingal, @Azucena Jiminez, @Sheru Kapoor, @Alix Westmore @Mylandra Brown

---⇢ Let me kiss you hard in the pouring rain

Spoiler:

Dernière édition par Anya Lewinski le Ven 22 Nov 2019 - 11:40, édité 1 fois
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
(23/11) Présence réduite  Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 175 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + uc
(23/11) Présence réduite  Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: (23/11) Présence réduite    (23/11) Présence réduite  EmptyMar 19 Nov 2019 - 15:15
Bon courage et prends soin de toi surtout love

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
(23/11) Présence réduite  Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 306 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
(23/11) Présence réduite  Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: (23/11) Présence réduite    (23/11) Présence réduite  EmptyMar 19 Nov 2019 - 15:28
Bon courage à toi uuh
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
(23/11) Présence réduite  Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
(23/11) Présence réduite  Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: (23/11) Présence réduite    (23/11) Présence réduite  EmptyMar 19 Nov 2019 - 15:30
Courage et rétablis toi bien surtout cutie

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (23/11) Présence réduite    (23/11) Présence réduite  EmptyMar 19 Nov 2019 - 20:50
T'inquiète pas c'est quelque chose que je comprends TOTALEMENT :)
Courage à toi love
Anya Lewinski
Anya Lewinski

Your rp color :
To do list rp :
Antek Blaszczyk - www
Summary :
Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille...
Pseudo :
Nalex / Alexia
Multinick :
Le futur maire (Ethan Pierce).
Lili Reinhart + Blood Eagle
Status :
Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves.
Work :
Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants...
Home adress :
Le Bronx, en colocation avec trois collègues.

Sexuality :
Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme.
Rythme de rp :
Au moins une réponse RP par semaine.
Longueur rp :
Cela dépend de mes partenaires, j'essaye de m'adapter. Entre 400 et 1500 mots
Messages : 58 Your rp color : #009900 To do list rp : Antek Blaszczyk - www Summary : Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille... Pseudo : Nalex / Alexia Multinick : Le futur maire (Ethan Pierce). Avatar : Lili Reinhart + Blood Eagle
Age : Déjà le quart de siècle au compteur. Status : Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves. Work : Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants... Home adress : Le Bronx, en colocation avec trois collègues.

Sexuality : Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme. Rythme de rp : Au moins une réponse RP par semaine. Longueur rp : Cela dépend de mes partenaires, j'essaye de m'adapter. Entre 400 et 1500 mots
MessageSujet: Re: (23/11) Présence réduite    (23/11) Présence réduite  EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:52
J'ai réussi à me maj (un rp restant que je compte faire ce soir).
Vous pouvez donc archiver I love you

---⇢ Let me kiss you hard in the pouring rain

Spoiler:

Leora Munroe
Leora Munroe

Your rp color :
#ff9999
To do list rp :
sohan - elina
Summary :
leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années.
Pseudo :
m.
Multinick :
le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell.
alycia debnam-carey (alaska)
(23/11) Présence réduite  Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Status :
célibataire, brisée par la vie, par les hommes.
Work :
serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons.
Home adress :
un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
poufsouffle.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots.
Messages : 107 Your rp color : #ff9999 To do list rp : sohan - elina Summary : leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années. Pseudo : m. Multinick : le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : alycia debnam-carey (alaska)
(23/11) Présence réduite  Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Age : vingt-six ans. Status : célibataire, brisée par la vie, par les hommes. Work : serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons. Home adress : un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : poufsouffle. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots.
MessageSujet: Re: (23/11) Présence réduite    (23/11) Présence réduite  EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:16
bon retour chaton cute

you tell me that i'm complicated and that might be an understatement, anything else? you tell me that i'm indecisive, fickle but i try to hide it, anything else? you tell me that i overthink 'til i ruin a good thing, anything else? you tell me that you'd rather fight than spend a single peaceful night with somebody else.   ☾☾
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
James McAvoy
(23/11) Présence réduite  Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 114 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
(23/11) Présence réduite  Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: (23/11) Présence réduite    (23/11) Présence réduite  EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:11
@Anya Lewinski bon retour parmi nous keur hug j'archive !

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (23/11) Présence réduite    (23/11) Présence réduite  Empty

(23/11) Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1