AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" 3697710961

Partagez

EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DR AKOPIAN
DR AKOPIAN

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Multinick :
My husband
Michael Hyatt
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Status :
Married to another psy #ouch
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential

Sexuality :
Confidential
Hogwarts house :
Confidential
Astrological Sign :
Confidential
MBTI :
Confidential
Rythme de rp :
Confidential
Longueur rp :
Confidential
Messages : 442 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Confidential Multinick : My husband Avatar : Michael Hyatt
Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Work : Psychiatrist Home adress : Confidential

Sexuality : Confidential Hogwarts house : Confidential Astrological Sign : Confidential MBTI : Confidential Rythme de rp : Confidential Longueur rp : Confidential
http://99problems.forumactif.com
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" Empty
MessageSujet: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptyVen 15 Nov - 10:44
EVENT OAK COMPLEX : FLOOD
N'hésitez pas à flooder pour réait au topic commun, mais aussi vous moquez des pyjamas de vos voisins ! Si lancers de dés il y a, ce sera ici que vous devriez les tirer aussi !
Pour plus d'informations sur le topic commun du Oak Complex, rendez vous ici .

Revenir en haut Aller en bas
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptySam 16 Nov - 2:38
Alors d'une moi j'y vis et en plus je suis pompier donc...Rolling Eyes il me faudra d'autres pompiers pour me filer un coup de main. Wink Du coup, vu que je risque d'être en mode pyjama, j'ai vraiment besoin de mes collègues. EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" 2153884322

Isobel Allen
Isobel Allen

Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x you ?
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassie x alix x adrian
clarke + eunoia
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality :
bisexuelle
Hogwarts house :
gryffindor
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 104 Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x you ? Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : cassie x alix x adrian Avatar : clarke + eunoia
Age : trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait. Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality : bisexuelle Hogwarts house : gryffindor Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptySam 16 Nov - 14:48
    Izzy va se retrouver coincée dans son appartement parce que la poignée va lui être restée dans les mains EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" 2153884322
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptySam 16 Nov - 14:54
ouiii EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" 497855176 j'ai ris ! Trop bien. Par contre, elle est dans lequel des immeubles ? Voir si Linh peut venir la sauver.

Isobel Allen

Your rp color :
#e88383
To do list rp :
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassie x alix x adrian
clarke + eunoia
trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuelle
Hogwarts house :
gryffindor
Rythme de rp :
Longueur rp :
Messages : 104 Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x you ? Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : cassie x alix x adrian Avatar : clarke + eunoia
Age : trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait. Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality : bisexuelle Hogwarts house : gryffindor Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptySam 16 Nov - 14:55
    elle st dans le sunflower building !
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 197 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptySam 16 Nov - 18:03
Linh, à défaut des collègues en bas, t'auras ton poto pompier et un médecin supplémentaire Razz
Andreas Young
Andreas Young

Your rp color :
#4F94BD
To do list rp :
SkanderBlakeCurtis
Summary :
Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur.
Pseudo :
Aloa
Barns Courtney ♥ + ASTRA.
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" A49f8b5af2ab8df19bdff531fdf2e583168eda89
Status :
Célibataire.
Work :
Vendeur dans une boutique de Comics.
Home adress :
En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality :
Pansexuel.
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Longueur rp :
Plus ou moins 500 mots.
Messages : 116 Your rp color : #4F94BD To do list rp : SkanderBlakeCurtis Summary : Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur. Pseudo : Aloa Avatar : Barns Courtney ♥ + ASTRA.
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" A49f8b5af2ab8df19bdff531fdf2e583168eda89
Age : 28 ans. Status : Célibataire. Work : Vendeur dans une boutique de Comics. Home adress : En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality : Pansexuel. Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Une fois par semaine. Longueur rp : Plus ou moins 500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1110-fun-never-ends-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1162-glitter-gold-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1168-andreas-s-phone
MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptyLun 18 Nov - 22:27
Je me suis lancée à mon tour avec Andreas, il vous ramène bientôt l'ambiance à l'extérieur des immeubles. EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" 2153884322

Boy like me.

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1441 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptyLun 18 Nov - 22:31
Je lis les réponses de l'event et.... vous avez chacun votre petit truc qui coince ou votre côté héros EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" 2153884322 EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" 2153884322 c'est génial à découvrir XD

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Lenny Cooper
Lenny Cooper

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Dyna
Bill Hader (Dyna)
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo1_r1_250
Status :
Célibataire
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens

Sexuality :
Pansexuel
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
INTJ - Architecte
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Longueur rp :
Entre 700 et 1000 et quelques mots
Messages : 42 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Dyna Avatar : Bill Hader (Dyna)
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo1_r1_250
Age : 40 ans Status : Célibataire Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island Home adress : Appartement dans le Queens

Sexuality : Pansexuel Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : INTJ - Architecte Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur. Longueur rp : Entre 700 et 1000 et quelques mots
MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptyLun 18 Nov - 23:18
Je viens de voir cet event et je viens d'inscrire mon perso au sein de cette communauté, du coup je file vous rejoindre Very Happy (pas pour jouer les héros, tho, les alarmes incendie et Lenny, ça fait plus que deux, ça fait dix mille Arrow).
Aiden Matthews
Aiden Matthews

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Aiden "Blue" Matthews, c'est un garçon un peu spécial, un excentrique introverti, une âme d'artiste et un grand créatif qui s'échappe dans la musique et le dessin. Le tatouage c'est récent pour lui, mais il se débrouille et ça colle à sa façon d'être, car malgré le côté parfois orageux, lunatique profond de son caractère, la douleur et la bienveillance font partie intégrante de lui. Aden c'est un musicien, qui s'exprime plus facilement à travers les mélodies qu'il compose que de vive voix, surtout quand ça concerne ses propres ressentis. C'est un timide, qui accorde un peu difficilement sa confiance mais devient le plus loyal des amis une fois gagnée. Il est très attaché à sa famille, les Matthews, qu'il aime de tout son cœur malgré que ça soit dur parfois, un peu déchirant, mais comblé d'amour et de soutien.
Pseudo :
goutte noire
Tyler Joseph ♡ (c)Terpsykore
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" Upscale-233189502042212
Status :
Single
Work :
Young tattoo artist - Singer & songwriter
Home adress :
En coloc avec Espen et Andreas dans le Oak Complex du Queens (n°9 du Rose Building)

Sexuality :
Gay demi
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
Avocat (INFJ-T)
Rythme de rp :
Une à deux semaines selon la quantité à répondre
Longueur rp :
De 300 à 1000 mots, même si je favorise les rps courts par rapport à mon irl
Messages : 28 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Aiden "Blue" Matthews, c'est un garçon un peu spécial, un excentrique introverti, une âme d'artiste et un grand créatif qui s'échappe dans la musique et le dessin. Le tatouage c'est récent pour lui, mais il se débrouille et ça colle à sa façon d'être, car malgré le côté parfois orageux, lunatique profond de son caractère, la douleur et la bienveillance font partie intégrante de lui. Aden c'est un musicien, qui s'exprime plus facilement à travers les mélodies qu'il compose que de vive voix, surtout quand ça concerne ses propres ressentis. C'est un timide, qui accorde un peu difficilement sa confiance mais devient le plus loyal des amis une fois gagnée. Il est très attaché à sa famille, les Matthews, qu'il aime de tout son cœur malgré que ça soit dur parfois, un peu déchirant, mais comblé d'amour et de soutien. Pseudo : goutte noire Avatar : Tyler Joseph ♡ (c)Terpsykore
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" Upscale-233189502042212
Age : 26 years old Status : Single Work : Young tattoo artist - Singer & songwriter Home adress : En coloc avec Espen et Andreas dans le Oak Complex du Queens (n°9 du Rose Building)

Sexuality : Gay demi Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : Avocat (INFJ-T) Rythme de rp : Une à deux semaines selon la quantité à répondre Longueur rp : De 300 à 1000 mots, même si je favorise les rps courts par rapport à mon irl
http://99problems.forumactif.com/t1147-run-boy-run-o-aiden
MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptyVen 29 Nov - 21:11
À mon tour de m'incruster, pour retrouver mes colocs et Lenny à la sortie EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" 3082847110

Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1441 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptyMar 3 Déc - 14:32
POUR INFO AUX PARTICIPANTS

je vais venir poster avec le MJ d'ici ce soir (je dois avant relire toutes vos réponses) keur Donc si vous voulez poster, essayer de le faire avant 18h ou sinon attendre le post cute merciii

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Isobel Allen
Isobel Allen

Your rp color :
#e88383
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassie x alix x adrian
clarke + eunoia
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuelle
Hogwarts house :
gryffindor
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptyMar 3 Déc - 20:18
    j'ai hâte hidebox EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" 2153884322
DR AKOPIAN
DR AKOPIAN

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Confidential
Multinick :
My husband
Michael Hyatt
Status :
Married to another psy #ouch
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential

Sexuality :
Confidential
Hogwarts house :
Confidential
Astrological Sign :
Confidential
MBTI :
Confidential
Rythme de rp :
Confidential
Longueur rp :
Confidential
Messages : 442 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Confidential Multinick : My husband Avatar : Michael Hyatt
Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Work : Psychiatrist Home adress : Confidential

Sexuality : Confidential Hogwarts house : Confidential Astrological Sign : Confidential MBTI : Confidential Rythme de rp : Confidential Longueur rp : Confidential
http://99problems.forumactif.com
MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptyMar 3 Déc - 20:37
And here we goooooo Arrow
Ezequiel Sanghrajka
Ezequiel Sanghrajka

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
twilight_zonar
Naveen Andrews - twilight_zonar
EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" 19120704194623446
Status :
célibataire
Work :
pédiatre au Richmond University Medical Center. Il reçoit des patients en consultations normales mais collabore aussi avec les autres services quand ses patients en ont besoin.
Home adress :
Queens, The Oak Apartment Complex, The Poppy Building.

Sexuality :
Homoromantique asexuel
Hogwarts house :
Serdaigle
Rythme de rp :
1 fois par semaine au moins
Longueur rp :
au moins 400 mots
Messages : 26 Your rp color : #339999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Pseudo : twilight_zonar Avatar : Naveen Andrews - twilight_zonar
Age : 42ans Status : célibataire Work : pédiatre au Richmond University Medical Center. Il reçoit des patients en consultations normales mais collabore aussi avec les autres services quand ses patients en ont besoin. Home adress : Queens, The Oak Apartment Complex, The Poppy Building.

Sexuality : Homoromantique asexuel Hogwarts house : Serdaigle Rythme de rp : 1 fois par semaine au moins Longueur rp : au moins 400 mots
http://99problems.forumactif.com/t1490-ezequiel-sanghrajka-uc#19216
MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptyDim 8 Déc - 12:39
On m'a dit de venir poster comme je suis nouveau locataire cutie du coup je lis vos messages et je réponds !

you can get addicted to a certain kind of sadness...
Isobel Allen
Isobel Allen

Your rp color :
#e88383
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassie x alix x adrian
clarke + eunoia
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuelle
Hogwarts house :
gryffindor
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptyDim 8 Déc - 21:40
Oh oui rejoins nous hola
Ezequiel Sanghrajka
Ezequiel Sanghrajka

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
twilight_zonar
Naveen Andrews - twilight_zonar
Status :
célibataire
Work :
pédiatre au Richmond University Medical Center. Il reçoit des patients en consultations normales mais collabore aussi avec les autres services quand ses patients en ont besoin.
Home adress :
Queens, The Oak Apartment Complex, The Poppy Building.

Sexuality :
Homoromantique asexuel
Hogwarts house :
Serdaigle
Rythme de rp :
1 fois par semaine au moins
Longueur rp :
au moins 400 mots
Messages : 26 Your rp color : #339999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Pseudo : twilight_zonar Avatar : Naveen Andrews - twilight_zonar
Age : 42ans Status : célibataire Work : pédiatre au Richmond University Medical Center. Il reçoit des patients en consultations normales mais collabore aussi avec les autres services quand ses patients en ont besoin. Home adress : Queens, The Oak Apartment Complex, The Poppy Building.

Sexuality : Homoromantique asexuel Hogwarts house : Serdaigle Rythme de rp : 1 fois par semaine au moins Longueur rp : au moins 400 mots
http://99problems.forumactif.com/t1490-ezequiel-sanghrajka-uc#19216
MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" EmptyLun 9 Déc - 20:56
Je prépare ma petite réponse ce soir et je poste du coup cutie

EDIT : merde j'ai des questions, du coup je réponds dès que je vois plus clair !

you can get addicted to a certain kind of sadness...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"   EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX" Empty

EVENT : FLOOD "FUITE DE GAZ AU OAK COMPLEX"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1