AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (01/12) Absence 3697710961

Partagez

(01/12) Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorje Garcia
Jorje Garcia

Your rp color :
goldenrod
To do list rp :
Alej P - www
Pace - www
Summary :
Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P
Pseudo :
brownie banane
Multinick :
Jarod M.
Oscar Isaac + siren charms (code) + Ruelle (Paroles)
(01/12) Absence Lkh3
40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit.
Status :
Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux.
Work :
Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu.
Home adress :
Brooklyn, côté ouest.

Sexuality :
Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus.
Hogwarts house :
Serdaigle sans doute.
Astrological Sign :
Vierge.
MBTI :
ISTP-T.
Rythme de rp :
Au moins 1 réponse par semaine.
Longueur rp :
Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
Messages : 64 Your rp color : goldenrod To do list rp : Alej P - www
Pace - www
Summary : Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P Pseudo : brownie banane Multinick : Jarod M. Avatar : Oscar Isaac + siren charms (code) + Ruelle (Paroles)
(01/12) Absence Lkh3
Age : 40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit. Status : Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux. Work : Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu. Home adress : Brooklyn, côté ouest.

Sexuality : Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus. Hogwarts house : Serdaigle sans doute. Astrological Sign : Vierge. MBTI : ISTP-T. Rythme de rp : Au moins 1 réponse par semaine. Longueur rp : Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
http://99problems.forumactif.com/t584-presque-reduit-en-cendres-jorje http://99problems.forumactif.com/t859-ecailles-noircies
(01/12) Absence Empty
MessageSujet: (01/12) Absence   (01/12) Absence EmptySam 16 Nov - 10:02
Coucou,

Désolé d'avoir tardé à poster ce message. Y'a juste que je m'en sors plus tellement, IRL. Y'a beaucoup de choses qui font que j'ai le moral plombé chaque jour et j'ai pas envie de m'apensentir sur le sujet, mais j'arrive juste plus à écrire. Je déteste la moindre ligne que je peux pondre par nécessité, comme finir une fiche dernièrement juste pour la finir, sans aimer rien de ce qui s'en dégage. J'ai pas la tête à me plonger dans le rp, ou plutôt, je me fous une pression monstre que ça me pèse trop, actuellement. J'ai juste envie de grapher, ou de me vider la tête aussi sur des jeux (Slime Rancher bae, en ce moment), parce que ça me happe assez pour plus songer au reste. Mais écrire, c'est exposer ses propres failles et en ce moment... Elles sont déjà bien trop présentes pour juste continuer, en fait ? Bref, j'essaye d'être fort, mais j'ai mes limites en tant que personne et elles sont atteintes, largement, depuis peu.
Je suis sincèrement désolé, vraiment. Je sais que @Alejandro Paredes est d'une patience infinie et je suis tellement désolé pour ça, jpp. Si tu préfères que je laisse le personnage, n'hésites pas à me le dire, je comprendrais tout à fait. Désolé à @Pace Simoes aussi, ainsi que @Hazel Difeable et @Alejandro Estrella qui attendent des retours de ma part, ou des rps. J'ai l'impression d'avoir tout raté, alors faudrait peut-être juste que je laisse la place, en fait.

Toutes mes excuses.
La bise sur vos faces. (01/12) Absence 176241234

Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
(01/12) Absence 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
(01/12) Absence Birds-png-tumblr-7
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 171 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
(01/12) Absence Empty
MessageSujet: Re: (01/12) Absence   (01/12) Absence EmptyDim 17 Nov - 1:44
je t'ai envoyé un petit mot sur discord, j'espère que tu le verras
sinon je pose ça là : love love love
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
(01/12) Absence Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1441 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
(01/12) Absence Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
(01/12) Absence Empty
MessageSujet: Re: (01/12) Absence   (01/12) Absence EmptyDim 17 Nov - 11:22
Bon courage à toi pour tout ça keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
(01/12) Absence Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
(01/12) Absence Empty
MessageSujet: Re: (01/12) Absence   (01/12) Absence EmptyLun 18 Nov - 15:35
C'est triste d'apprendre que les choses ne s'arrangent pas de ton côté dislike
Pour ce qui est du personnage, c'est surtout à toi de décider... Comme je l'ai dit dans le scénario, je n'attends pas une personne aussi active que moi et la politique du forum est assez chill là dessus d'ailleurs. (01/12) Absence 176241234
A toi donc de voir si tu penses pouvoir écrire avec Jorje ou non, ça malheureusement ça dépend de beaucoup de choses, mais plus de toi que de moi.
Je trouve ça dommage néanmoins que tu te mettes la pression pour du rp car tu en perds le plaisir. Je n'ai pas un style exceptionnel personnellement, mais je si me prends trop la tête, je n'écris plus du tout et mine de rien ça fait du bien ! Bon courage en tout cas ! love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Dhalia et Sio
Lauren Cohan @Leli :keur:
(01/12) Absence 4izo
Status :
Plus libre et aérien que l'air lui-même
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Messages : 362 Your rp color : #b489d8 To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia et Sio Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
(01/12) Absence 4izo
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
(01/12) Absence Empty
MessageSujet: Re: (01/12) Absence   (01/12) Absence EmptyLun 18 Nov - 17:24
Comme déjà dit ailleurs... penses à toi et bon courage keur
Et mes prédécesseurs ont raison : le plaisir est le plus important en rp et je suis certaine qu'il reviendra. hug

et si besoin tu sais où me trouver (01/12) Absence 3095230557
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
(01/12) Absence Empty
MessageSujet: Re: (01/12) Absence   (01/12) Absence EmptyMar 3 Déc - 12:00
De retour ? cute

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Jorje Garcia
Jorje Garcia

Your rp color :
goldenrod
To do list rp :
Alej P - www
Pace - www
Summary :
Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P
Pseudo :
brownie banane
Multinick :
Jarod M.
Oscar Isaac + siren charms (code) + Ruelle (Paroles)
(01/12) Absence Lkh3
40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit.
Status :
Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux.
Work :
Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu.
Home adress :
Brooklyn, côté ouest.

Sexuality :
Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus.
Hogwarts house :
Serdaigle sans doute.
Astrological Sign :
Vierge.
MBTI :
ISTP-T.
Rythme de rp :
Au moins 1 réponse par semaine.
Longueur rp :
Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
Messages : 64 Your rp color : goldenrod To do list rp : Alej P - www
Pace - www
Summary : Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P Pseudo : brownie banane Multinick : Jarod M. Avatar : Oscar Isaac + siren charms (code) + Ruelle (Paroles)
(01/12) Absence Lkh3
Age : 40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit. Status : Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux. Work : Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu. Home adress : Brooklyn, côté ouest.

Sexuality : Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus. Hogwarts house : Serdaigle sans doute. Astrological Sign : Vierge. MBTI : ISTP-T. Rythme de rp : Au moins 1 réponse par semaine. Longueur rp : Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
http://99problems.forumactif.com/t584-presque-reduit-en-cendres-jorje http://99problems.forumactif.com/t859-ecailles-noircies
(01/12) Absence Empty
MessageSujet: Re: (01/12) Absence   (01/12) Absence EmptyMar 3 Déc - 12:47
Coucou ! keur

Je reviens dans le game, l'IRL s'est arrangé, c'pas encore la folie MAIS j'ai retrouvé l'inspiration ! I love you
Merci de votre patience et de vos mots, z'êtes adorables.

(Et sachez que @Pace Simoes est une douceur sans pareille. (01/12) Absence 2223407614 (01/12) Absence 2223407614)

Chris Forbes

Your rp color :
#
To do list rp :
tessa - www
sheru - www
andrea - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal, Este, Alej, Ezra
aaron tveit + idk
Status :
Célibataire
Work :
Comédien sur la scène de Broadway
Home adress :
Lower East Side

Sexuality :
Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Hogwarts house :
hufflepuff probablement
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
ENFJ
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
sheru - www
andrea - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : AKOM Multinick : Neal, Este, Alej, Ezra Avatar : aaron tveit + idk
Age : 34ans Status : Célibataire Work : Comédien sur la scène de Broadway Home adress : Lower East Side

Sexuality : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres Hogwarts house : hufflepuff probablement Astrological Sign : gemini MBTI : ENFJ Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
(01/12) Absence Empty
MessageSujet: Re: (01/12) Absence   (01/12) Absence EmptyMar 3 Déc - 12:53
Bon retour alors ! love
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 171 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
(01/12) Absence Empty
MessageSujet: Re: (01/12) Absence   (01/12) Absence EmptyMer 4 Déc - 16:59
dgfdsgsfdlighjdfilg
c'est toi l'douceur puppy love
Contenu sponsorisé

(01/12) Absence Empty
MessageSujet: Re: (01/12) Absence   (01/12) Absence Empty

(01/12) Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1