AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arco Ortolani
Arco Ortolani
crazy in love
Your rp color :
#cc3366
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore.
Pseudo :
imnohuman
Multinick :
aucun
Jacob Bixenman (CEZ)
Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? EarlyImaginativeGuineapig-max-1mb
Status :
célibataire et comme un courant d'air.
Work :
serveur
Sexuality :
objectivement pansexuel
Hogwarts house :
Poufsouffle, la maison des blaireaux
Astrological Sign :
cancer, comme lui.
MBTI :
ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré)
Rythme de rp :
Comme la marée bretonne
Longueur rp :
environ 500 mots.
Messages : 92 Your rp color : #cc3366 To do list rp : prénom nom - www Summary : Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore. Pseudo : imnohuman Multinick : aucun Avatar : Jacob Bixenman (CEZ)
Age : 24 ans Status : célibataire et comme un courant d'air. Work : serveur Sexuality : objectivement pansexuel Hogwarts house : Poufsouffle, la maison des blaireaux Astrological Sign : cancer, comme lui. MBTI : ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré) Rythme de rp : Comme la marée bretonne Longueur rp : environ 500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1323-all-i-need-is-love#15369
Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? Empty
MessageSujet: Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?   Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? EmptySam 16 Nov - 13:20
Coucou,
Je suis désolée de vous déranger avec ça, mais sur le téléphone, tout le forum bouge dans tous les sens...
Ça va du simple « clignotement » à un véritable chaos.
Je n’ai jamais vu ça ? LOL
Je ne sais pas trop comment faire un film pour vous montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
getget / Gaëtane
Shay Mitchell (maimihina)
Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? Tumblr_inline_o1h5u9J62O1rifr4k_500
Sexuality :
hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
Messages : 42 Your rp color : #eb889c To do list rp : sebastian pryce - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : getget / Gaëtane Avatar : Shay Mitchell (maimihina)
Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? Tumblr_inline_o1h5u9J62O1rifr4k_500
Age : trente et un ans Sexuality : hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Lion MBTI : Consul Rythme de rp : Environ 3 rp / semaine Longueur rp : Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
http://99problems.forumactif.com/t1104-holia-baby-we-re-like-a-time-bomb-but-i-need-it http://99problems.forumactif.com/t1131-holia-i-m-nothing-without-you#12988 http://99problems.forumactif.com/t1145-instagram-hollymills http://99problems.forumactif.com/t1143-holia-s-phone#13146
MessageSujet: Re: Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?   Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? EmptySam 16 Nov - 13:24
Il se passe exactement la même chose chez moi Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? 4032930001 Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? 4032930001 Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? 4032930001 du coup impossible de lire quoi que ce soit sur le forum en étant sur le téléphone c’est assez embêtant Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? 1481559233

EDIT : j’ai envoyé une vidéo à la joueuse de Alix. Elle va vous envoyer ça pour que vous puissiez voir

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 182 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?   Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? EmptySam 16 Nov - 14:12
J'ai un peu la même chose, en moins prononcé (j'arrive à naviguer, mais faut que je vise au bon moment pour éviter le tremblement xDD)

En fait chez moi, c'est essentiellement la bannière qui tremble de fou, et le corps du forum un peu, mais moins.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?   Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? EmptySam 16 Nov - 14:58
Hey !

Je m'en occupe today, n'ayant plus de téléphone avant ce matin je ne pouvais rien faire sans pouvoir tester :c je vous tiens au courant, merci pour la video en tout cas <3 même si sincèrement aucune idée d'où ça vient Arrow

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Jill Grayson
Jill Grayson

Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary :
Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
Pseudo :
.truelove (sonia)
adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Status :
en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
Messages : 211 Your rp color : #ff99cc To do list rp : → adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres. Pseudo : .truelove (sonia) Avatar : adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Age : trente ans Status : en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : cancer MBTI : protagoniste enfj-a Rythme de rp : 2 rp / mois Longueur rp : 300/800
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill http://99problems.forumactif.com/t760-jill-s-phone https://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?   Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? EmptySam 16 Nov - 15:07
Même combat chez moi Arrow
Et j'pense que ça doit venir de la barre de navigation mais j'en suis pas certaine non plus hidebox

Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? 191024095901400780

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?   Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? EmptySam 16 Nov - 15:07
@Leone Castelli @Holia Millson @Arco Ortolani  @JILL GRAYSON pouvez vous me dire si vous l'avez encore ? car chez moi je n'ai rein mais j'ai retiré un code pour voir scratch

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Arco Ortolani
Arco Ortolani
crazy in love
Your rp color :
#cc3366
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore.
Pseudo :
imnohuman
Multinick :
aucun
Jacob Bixenman (CEZ)
Status :
célibataire et comme un courant d'air.
Work :
serveur
Sexuality :
objectivement pansexuel
Hogwarts house :
Poufsouffle, la maison des blaireaux
Astrological Sign :
cancer, comme lui.
MBTI :
ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré)
Rythme de rp :
Comme la marée bretonne
Longueur rp :
environ 500 mots.
Messages : 92 Your rp color : #cc3366 To do list rp : prénom nom - www Summary : Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore. Pseudo : imnohuman Multinick : aucun Avatar : Jacob Bixenman (CEZ)
Age : 24 ans Status : célibataire et comme un courant d'air. Work : serveur Sexuality : objectivement pansexuel Hogwarts house : Poufsouffle, la maison des blaireaux Astrological Sign : cancer, comme lui. MBTI : ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré) Rythme de rp : Comme la marée bretonne Longueur rp : environ 500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1323-all-i-need-is-love#15369
MessageSujet: Re: Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?   Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? EmptySam 16 Nov - 15:09
Chez moi ça a l’air stabilisé ! Bien joué !
Jill Grayson
Jill Grayson

Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary :
Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
Pseudo :
.truelove (sonia)
adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Status :
en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
Messages : 211 Your rp color : #ff99cc To do list rp : → adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres. Pseudo : .truelove (sonia) Avatar : adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Age : trente ans Status : en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : cancer MBTI : protagoniste enfj-a Rythme de rp : 2 rp / mois Longueur rp : 300/800
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill http://99problems.forumactif.com/t760-jill-s-phone https://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?   Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? EmptySam 16 Nov - 15:09
@Alejandro Estrella Chez moi ça ne semble plus bouger en tout cas cutie love

Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? 191024095901400780

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?   Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? EmptySam 16 Nov - 15:10
Bon a défaut de savoir bien coder, je sais au moins réparer mes propres bêtises Arrow j'espère que c'est régler chez tut l monde, encore désolé pour le désagrement puppy

--- 4000 îles

Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 182 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?   Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? EmptySam 16 Nov - 15:15
C'est tout stable chez moi aussi ! Merci cutie
Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Shay Mitchell (maimihina)
Sexuality :
hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
Messages : 42 Your rp color : #eb889c To do list rp : sebastian pryce - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : getget / Gaëtane Avatar : Shay Mitchell (maimihina)
Age : trente et un ans Sexuality : hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Lion MBTI : Consul Rythme de rp : Environ 3 rp / semaine Longueur rp : Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
http://99problems.forumactif.com/t1104-holia-baby-we-re-like-a-time-bomb-but-i-need-it http://99problems.forumactif.com/t1131-holia-i-m-nothing-without-you#12988 http://99problems.forumactif.com/t1145-instagram-hollymills http://99problems.forumactif.com/t1143-holia-s-phone#13146
MessageSujet: Re: Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?   Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? EmptySam 16 Nov - 15:51
C'est tout bon chez moi aussi merci beaucoup Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? 900075052

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
James McAvoy
Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 114 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?   Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? EmptySam 16 Nov - 15:52
Top, je ferme alors et encore sorry keur

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?   Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ? Empty

Forum qui bouge dans tous les sens sur tel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1