AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle des choix et des liens. 3697710961

Partagez

des choix et des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tortuegéniale
Invité
des choix et des liens. Empty
MessageSujet: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptySam 16 Nov - 13:49
bonjour à vous des choix et des liens. 176241234
alors voilà, je suis fortement intéressée par le prélien de Lyzianna Crowley, celui de Gabriella dans la dream team.
J'aurais voulu faire un peu de diversité dans le choix de l'avatar donc j'hésite entre deux avatars : Freida Pinto et Antonia Thomas. J'aime beaucoup trop les deux pour me décider des choix et des liens. 995762081 des choix et des liens. 3906856619
je voulais savoir aussi si le nom Gabriella était négociable du coup ?

Et pour conclure, je lui cherche de la famille, sachant que je l'imagine bien adopté la petite, donc si vous recherchez une sœur, une cousine (ou meme rien avoir avec un lien familial) je suis toute ouïe cutie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
des choix et des liens. Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptySam 16 Nov - 13:53
Coucou love Bienvenue chez nous (enfin presque) et je me permets de taguer @Lyzianna Crowley pour toi. Ramène ton cul ici t'es demandé !!!

Je pense que je peux répondre à sa place pour une de tes questions, le prénom est négociable oui.

Sinon, on pourra sans doute trouver un lien avec Dynah Crowley (soeur de Lyzianna) ou Linh Robinson (qui a aussi sa soeur qui bosse à l'hôpital et qui est malade en plus). Au plaisir de rediscuter de tout ça avec toi. love

des choix et des liens. 191024095901400780
tortuegéniale
Invité
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptySam 16 Nov - 14:03
merci pour ta réponse rapide, se sera un grand plaisir pour un lien avec l'un de tes personnages.
Et j'attends donc la réponse de Lyzianna pour vous rejoindre puppy
Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres.
Pseudo :
kha.
sophie turner, doom days.
des choix et des liens. Original
Status :
lavender dating.
Work :
emergency doctor, sometimes barmaid.
Home adress :
dawson circle, staten island.

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
Messages : 67 Your rp color : #cc3399 To do list rp : www — basil
www — gabi, hannah
Summary : Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres. Pseudo : kha. Avatar : sophie turner, doom days.
des choix et des liens. Original
Age : twenty-six years old. Status : lavender dating. Work : emergency doctor, sometimes barmaid. Home adress : dawson circle, staten island.

Sexuality : basilsexual. Hogwarts house : hufflepuff. Astrological Sign : aquarius. MBTI : médiateur, infp.
http://99problems.forumactif.com/t908-heartburn-juliette http://99problems.forumactif.com/t1213-where-is-your-romeo-juliette#13736
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptySam 16 Nov - 14:16
Alors, je fais également partie de la dream team, salut keur cutie

J'adore Antonia Thomas dans the good doctor, donc je valide le vava, après faudra voir avec Lyzi puppy

Et en passant, si tu imagines ta petite adoptée, passe faire un tour ici, la famille matthews est un mix d'enfants adoptés (plus ou moins à la naissance, donc assez jeunes) et d'enfants biologiques.

Hâte de te voir parmi nous puppy
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 197 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptySam 16 Nov - 14:29
Coucou ! Hâte de te voir parmi nous avec ce superbe pré-lien cutie

Vu que tu vises "Gabriella", on aura sans doute un lien puisque Leone est titulaire en chirurgie Gyn/Ob et néo-natale ! Donc si tu veux un mentor, ou autre, et que ça t'intéresse, n'hésite pas, j'adorerai en discuter love
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
des choix et des liens. 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptySam 16 Nov - 15:33
Coucouuuuuu keur pompom des choix et des liens. 2881807329 des choix et des liens. 3697710961 des choix et des liens. 2537584314 des choix et des liens. 3095230557 des choix et des liens. 3095230557 hug

(Truc scabreux de s'exciter sur les Smiley au dessus de l'eau xD oui je vous parle actuellement depuis mon bain. Shuuuut)

Alors déjà welcome de fou ! Gabriela cest la choupinette qu'on aime (Ouais même si je le dis pas xD). Comme Gab gab qui me connaît si bien te l'as dit, le nom est tout à fait négociable (Je les change tous les 4 matins xD) c'est tout pour le plaisir de celui qui prend et bien sûr c'est logique que ça corresponde au background du perso confectionné ^^ pour les vava j'adore aussi. J'imaginais tellement pas "new name" caucasienne blanche comme un fessier qui a pas vu le soleil que les vavas que tu proposes me vont parfaitement. Je veux pas non plus trop te convaincre sur un vava ou un autre, mais Antonia = Good Doctor = Chuku = bed (hum hum faut que j'apprenne à me tenir xD)
Bref, tu l'auras compris, en dehors des points du pre-lien, tout est totalement libre à tes souhaits keur

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
des choix et des liens. 191115023129489938
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptySam 16 Nov - 16:14
Je comptais faire un scénario pour ma petite @Malina Wells, qui est elle-même adoptée et qui a une soeur ou un frère qui serait lui-même adopté et dont elle serait vraiment très proche. Les parents sont de New-York depuis toujours dans ma tête, et n'ont jamais pu avoir d'enfant, alors ils ont voulu adopter des personnes d'origines différentes. Du coup, ça collerait super bien avec les avatars que tu as en tête, si jamais ça t'intéresse.

Pour le lien entre les deux, en plus qu'ils soient proches, j'imaginais bien que la sœur soit au courant du mode de vie de Malina qui est mariée à @Cian Wells, Dc de Lyz d'ailleurs ^^, avec qui ils vivent en couple à trois. La troisième personne est en scénario, pas inscrite actuellement. Vu que ce tricouple est assez récent, Malina n'en a pas encore vraiment parlé à ses parents, bien qu'ils soient au courant qu'elle est polyamoureuse, et du coup, elle aurait bien besoin d'une confidente keur

Donc si jamais ça t'intéresse, n'hésites pas en tout cas si tu veux plus d'infos Wink

Sinon, avec Sirius, on sera au moins collègues keur Il fait pas parti de la bande de Lyz, vu qu'ils se détestent quelque peu (pour l'instant des choix et des liens. 497855176) mais c'est le meilleur ami de Leone, so... bref, y'a moyen de se trouver quelque chose aussi de ce côté là !

@Lyzianna Crowley On sait tous l'effet que Chuku a sur toi ! des choix et des liens. 2153884322 Des fois, j'me dis que ça aurait pu être une bonne alternative à Bob des choix et des liens. 497855176
Tortuegéniale
Invité
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptySam 16 Nov - 16:26
merci pour toutes vos réponses des choix et des liens. 928930545

Juliette, oui j'avais vu la famille adoptive dans les préliens, mais comme elles font déjà partie de la dream team, je t'avoue que j'ai passé des choix et des liens. 36146562

Leone, en effet, un mentor pour mon personnage se serait super, on développe ça dès que je débarque. puppy

Et merci Lyzianna pour ta réponse, je vais donc chercher un autre prénom pour ma jolie poupée des choix et des liens. 3697710961
et bien que j'étais assez hésitante au niveau de avatars, finalement mon choix se porte sur Freida (pas taper Arrow) qui m'inspire bien plus pour mon personnage que Antonia (que j'adore quand même des choix et des liens. 2881807329)

Sirius, mais je suis complètement opé pour jouer la sœur adoptive de la belle Malina  cutie  excited Et puis le fait qu'elle soit en tricouple, je pense que ça aurait surpris mon personnage au début, mais comme elle voit du bon dans tout, elle serait une oreille attentive pour sa sœur. Si tu peux me donner plus d'informations ou sinon on voit une fois que je suis inscrite  cutie

Je vous rejoins ce soir, parce que là je suis au taffe et que je vais me faire taper sur les doigts à force de squatter l'ordinateur  sifle  cutie keur
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptySam 16 Nov - 16:32
T'en fait pas ! Il faut un vava qui t'inspire toi ! Pas moi et mes idées sales XD

@Sirius Vandesky Heeyyyyyy Bob, Chuku XD Naaan je préfère Bob quand même ! Même si j'avoue que me retrouver entre les deux, le choix pourrait éventuellement s'avérer difficile xD Mais avec Lyzi fallait un teddy bobby bear ^^

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Malina Wells
Malina Wells

Your rp color :
italic
To do list rp :
Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius & Bloom
Jamie Chung
des choix et des liens. Giphy
Status :
Mariée
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens

Sexuality :
Bisexuelle
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Longueur rp :
Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Messages : 57 Your rp color : italic To do list rp : Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Pseudo : June Multinick : Sirius & Bloom Avatar : Jamie Chung
Age : 35 ans Status : Mariée Work : Sexologue Home adress : Queens

Sexuality : Bisexuelle Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max Longueur rp : Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptySam 16 Nov - 16:53
Oh super !! Je suis super contente !! keur keur keur
N'hésites pas à me MP oui dès que tu seras inscrite, le plus simple pour me joindre étant avec ce compte vu que j'ai tendance à toujours me connecter avec pour plus de simplicité ^^.

En terme d'infos supplémentaires, déjà au niveau de ton perso, moi j'avais vraiment aucune attente en dehors du lien, donc bon, tu fais vraiment ce que tu veux. Et j'ai très très peu détaillé la famille de Malina, voir pas du tout en fait dans sa fiche, so... des choix et des liens. 2153884322 en dehors des quelques infos données ci-dessus des choix et des liens. 497855176 (Ah oui, et Wells est le nom de mariage de Malina, so... tu choisiras le nom de leur famille comme ça des choix et des liens. 497855176)

Spoiler:

Leela Bridges
Leela Bridges

Your rp color :
#CC5500
To do list rp :
léone - www
dexter - www
curtis - www
eli - www
lyzianna - www
madison - www
Summary :
Leela est née à Calcutta, mais n’y garde aucun souvenir. Adoptée à l’âge de quatre ans par une famille américaine aimante, Leela a toujours été une fille qui voit le bien en chaque personne. Elle se lance dans la médecine, plus précisément dans la chirurgie néo-natale. Leela a toujours rêvé d’une vie de famille entouré par beaucoup d’enfant, sauf que le destin en a décidé autrement : Leela est stérile. Elle souffre de cette situation, mais n’en a jamais parlé à personne.
Pseudo :
tortuegéniale.
freida pinto + @Lunaeye
des choix et des liens. Tumblr_pesq8wjkJp1rcn1qfo5_400
Status :
célibataire, tombant toujours amoureuse du mauvais garçon qui lui brise le cœur.
Work :
résidente en chirurgie néot-nat.
Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
poufsouffle.
Astrological Sign :
poissons.
Longueur rp :
300-1000 mots.
Messages : 171 Your rp color : #CC5500 To do list rp : léone - www
dexter - www
curtis - www
eli - www
lyzianna - www
madison - www
Summary : Leela est née à Calcutta, mais n’y garde aucun souvenir. Adoptée à l’âge de quatre ans par une famille américaine aimante, Leela a toujours été une fille qui voit le bien en chaque personne. Elle se lance dans la médecine, plus précisément dans la chirurgie néo-natale. Leela a toujours rêvé d’une vie de famille entouré par beaucoup d’enfant, sauf que le destin en a décidé autrement : Leela est stérile. Elle souffre de cette situation, mais n’en a jamais parlé à personne. Pseudo : tortuegéniale. Avatar : freida pinto + @Lunaeye
Age : trente ans. Status : célibataire, tombant toujours amoureuse du mauvais garçon qui lui brise le cœur. Work : résidente en chirurgie néot-nat. Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : poufsouffle. Astrological Sign : poissons. Longueur rp : 300-1000 mots.
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptyDim 17 Nov - 15:52
me voilààààà hola
(oui, je suis en retard, mais je suis là quand même sifle)
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptyDim 17 Nov - 15:59
coucou, je m’incruste de nouveau ici pour parler en le nom de @Eli Crowley (qui est en IRL ma meuf et à côté de moi dans le bain ^^). Il est médecin lui aussi et il recherchait un truc bien précis qu'il voulait moitié faire en scénario mais du coup on se demandait : niveau love, tu recherches un truc précis ou pas ?

Leela Bridges
Leela Bridges

Your rp color :
#CC5500
To do list rp :
léone - www
dexter - www
curtis - www
eli - www
lyzianna - www
madison - www
Summary :
Leela est née à Calcutta, mais n’y garde aucun souvenir. Adoptée à l’âge de quatre ans par une famille américaine aimante, Leela a toujours été une fille qui voit le bien en chaque personne. Elle se lance dans la médecine, plus précisément dans la chirurgie néo-natale. Leela a toujours rêvé d’une vie de famille entouré par beaucoup d’enfant, sauf que le destin en a décidé autrement : Leela est stérile. Elle souffre de cette situation, mais n’en a jamais parlé à personne.
Pseudo :
tortuegéniale.
freida pinto + @Lunaeye
Status :
célibataire, tombant toujours amoureuse du mauvais garçon qui lui brise le cœur.
Work :
Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
poufsouffle.
Astrological Sign :
poissons.
Longueur rp :
300-1000 mots.
dexter - www
curtis - www
eli - www
lyzianna - www
madison - www
Summary : Leela est née à Calcutta, mais n’y garde aucun souvenir. Adoptée à l’âge de quatre ans par une famille américaine aimante, Leela a toujours été une fille qui voit le bien en chaque personne. Elle se lance dans la médecine, plus précisément dans la chirurgie néo-natale. Leela a toujours rêvé d’une vie de famille entouré par beaucoup d’enfant, sauf que le destin en a décidé autrement : Leela est stérile. Elle souffre de cette situation, mais n’en a jamais parlé à personne. Pseudo : tortuegéniale. Avatar : freida pinto + @Lunaeye
Age : trente ans. Status : célibataire, tombant toujours amoureuse du mauvais garçon qui lui brise le cœur. Work : résidente en chirurgie néot-nat. Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : poufsouffle. Astrological Sign : poissons. Longueur rp : 300-1000 mots.
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptyDim 17 Nov - 16:06
ah que coucou vous deux du coup des choix et des liens. 2153884322
non je ne recherche rien de particulier, simplement que Leela n'est pas chanceuse en amour, se tournant toujours vers les mauvais garçons qui lui brisent son petit cœur des choix et des liens. 229028416
mais on peut toujours en parler pour voir ce que tu recherches et si ça correspond à mon personnage cute

Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptyDim 17 Nov - 16:10
Alors on va te faire la proposition quand même, même si Eli n'est pas le genre de mauvais garçon qui brise le coeur.
Rapidement donc : Eli est née fille. Elle s'appelait Elina à la base. Elle a commencé son changement de sexe quand elle était encore enfant/adolescent. Aujourd'hui il est bel et bien un homme, il ressemble à un homme sauf qu'il lui manque la toute dernière étape de sa transformation. (en gros le sexe). Du coup, il n'en parle pas en général et est plutôt du genre à se cacher en évitant les relations avec les filles. Enfin si il drague tout ce qui bouge mais ne passe jamais à l'action tu vois... Du coup, on se disait que Eli aurait pu vraiment un coup de coeur (voir plus) pour Leela et réciproquement mais du coup il s'esquive un peu et elle, elle penserait qu'elle est encore tombée sur un con alors qu'en vrai il tient à elle.

Après tout ça dépend aussi de ton lien avec Lyz. scratch

et ce n'est qu'une proposition, tu peux refuser. cute

Leela Bridges
Leela Bridges

Your rp color :
#CC5500
To do list rp :
léone - www
dexter - www
curtis - www
eli - www
lyzianna - www
madison - www
Summary :
Pseudo :
tortuegéniale.
freida pinto + @Lunaeye
Status :
Work :
Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
poufsouffle.
Astrological Sign :
poissons.
Longueur rp :
300-1000 mots.
dexter - www
curtis - www
eli - www
lyzianna - www
madison - www
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptyDim 17 Nov - 16:13
J'aime bien l'idée, après je t'avoue que les liens tout programmé ce n'est pas mon truc, mais si Eli est d'accord pour qu'on voit le lien évolué au fil des rp ça m'irait parfaitement et ça peut être super cool à jouer puppy

Pour le lien avec Liz, elles sont dans le même groupe d'amis, donc ça pourrait être tout aussi marrant si Eli est son frère des choix et des liens. 36146562
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
des choix et des liens. A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
des choix et des liens. A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptyDim 17 Nov - 16:15
Oui, c'est aussi comme ça qu'il voyait les choses. Il préfère ça. Donc je vous laisse voir ça ensemble, il t'enverra un mp. love

Leela Bridges
Leela Bridges

Your rp color :
#CC5500
To do list rp :
léone - www
dexter - www
curtis - www
eli - www
lyzianna - www
madison - www
Summary :
Pseudo :
tortuegéniale.
freida pinto + @Lunaeye
Status :
Work :
Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
poufsouffle.
Astrological Sign :
poissons.
Longueur rp :
300-1000 mots.
dexter - www
curtis - www
eli - www
lyzianna - www
madison - www
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptyDim 17 Nov - 16:16
super (et merci d'avoir fait l'intermédiaire des choix et des liens. 497855176 )

Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 197 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptyDim 17 Nov - 16:17
Mon élève ! cutie

Hâte de discuter avec toi de notre lien et bienvenue hug hug
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptyDim 17 Nov - 16:19
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII keur keur keur
Hannah Decker
Hannah Decker

Your rp color :
tout en gras
To do list rp :
#0.1 gabriele gärtner - www
#1 Sirius vandeski - www
#1 zoellyne keres & gabriele gärtner - www
#1 juliette callahan & gabriele gärtner - www
Summary :
Petite fille modèle d'un père procureur fédéral de l'état de New York et d'une décoratrice d'intérieure, fille unique, Hannah a grandit dans le modèle de la parfaite famille blanche américaine, républicaine, conservatrice, catholique... Elle a été élevé avec des valeurs fortes de travail, de patriotisme. Son seul "petit" défaut serait d'être un peu trop démocrate parfois dans sa façon de penser, comme lorsqu'elle a choisi de postuler comme professeur d'histoire-géographie dans un lycée public de Staten Island, quand elle aurait pu travailler pour obtenir un jour une chair à la NYU ou de la Ivy league. Officieusement, la demoiselle aux apparences proprètes et guindé cache un plus lourd scandale : homosexuelle, la jeune femme est en couple depuis quatre ans avec celle qui, officiellement, est sa colocataire. Une histoire d'amour si sérieuse que les deux femmes parlent avenir, mariage et famille. Des choses qu'elles ne pourront avoir tant qu'Hannah continuera de garder sa sexualité dans le placard et qui commence à peser lourdement sur son couple, au point d'être en train de le détruire.
Pseudo :
lilith w.
Multinick :
la chirurgienne prétentieuse (Lyzianna) et le pompier chaud comme la braise (Cian).
Marie Avgeropoulos + myself
des choix et des liens. Tumblr_inline_nn7zl2vTGT1sccn28_500
Status :
officiellement célibataire, mais officieusement en couple depuis 4 ans avec la sublime Gabriele.
Work :
professeur d'histoire géo à la SEW High School de Staten Island.
Sexuality :
officiellement hétéro, officieusement homosexuelle.
Hogwarts house :
Slytherin
MBTI :
Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants.
Rythme de rp :
ça dépend des moments, mais généralement plusieurs fois par semaines.
Longueur rp :
entre 400 et 1000.
Messages : 59 Your rp color : tout en gras To do list rp : #0.1 gabriele gärtner - www
#1 Sirius vandeski - www
#1 zoellyne keres & gabriele gärtner - www
#1 juliette callahan & gabriele gärtner - www
Summary : Petite fille modèle d'un père procureur fédéral de l'état de New York et d'une décoratrice d'intérieure, fille unique, Hannah a grandit dans le modèle de la parfaite famille blanche américaine, républicaine, conservatrice, catholique... Elle a été élevé avec des valeurs fortes de travail, de patriotisme. Son seul "petit" défaut serait d'être un peu trop démocrate parfois dans sa façon de penser, comme lorsqu'elle a choisi de postuler comme professeur d'histoire-géographie dans un lycée public de Staten Island, quand elle aurait pu travailler pour obtenir un jour une chair à la NYU ou de la Ivy league. Officieusement, la demoiselle aux apparences proprètes et guindé cache un plus lourd scandale : homosexuelle, la jeune femme est en couple depuis quatre ans avec celle qui, officiellement, est sa colocataire. Une histoire d'amour si sérieuse que les deux femmes parlent avenir, mariage et famille. Des choses qu'elles ne pourront avoir tant qu'Hannah continuera de garder sa sexualité dans le placard et qui commence à peser lourdement sur son couple, au point d'être en train de le détruire. Pseudo : lilith w. Multinick : la chirurgienne prétentieuse (Lyzianna) et le pompier chaud comme la braise (Cian). Avatar : Marie Avgeropoulos + myself
des choix et des liens. Tumblr_inline_nn7zl2vTGT1sccn28_500
Age : 34 ans. Status : officiellement célibataire, mais officieusement en couple depuis 4 ans avec la sublime Gabriele. Work : professeur d'histoire géo à la SEW High School de Staten Island. Sexuality : officiellement hétéro, officieusement homosexuelle. Hogwarts house : Slytherin MBTI : Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Rythme de rp : ça dépend des moments, mais généralement plusieurs fois par semaines. Longueur rp : entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t555-on-peut-recommencer-le-week-end-j-etais-pas-prete#4811 http://99problems.forumactif.com/t780-hannah-people-say-nothing-is-impossible-but-i-do-nothing-every-day
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptyDim 17 Nov - 17:33
Mademoiselle @Dynah Crowley, @Gabriele Gärtner, @Linh Robinson, @Dallas Myers, pourrais-tu cesser de fourrer toute ma famille dans les bras de mes amis ! Comment voulez-vous que j'ai une vie stable avec vous tous ?

Edit : oups, j'ai oublié que j'étais pas sous le compte de la Crowley XD

I can't show my feelings
when I'm around you, but I can't hide this secret like I do. I see the fire in your soul and it drives me wild.  The music's burning in my heart. I feel desire. When you dance I lose control. Passion leads me on to the point of no return, my secret love.
Dallas Myers
Dallas Myers

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Ancienne droguée - Dealuse - A fait six ans de prison - Sortie de prison depuis huit mois - Travaille comme croupière au Casino Scarlet & deal pour les clients aussi - Craque pour le flic responsable de son arrestation et chargée de sa surveillance - Sûr d'elle - Charismatique - Loyale - Egoïste quand les gens ne comptent pas - Attirée par tout ce qui pourrait la foutre dans la merde - Passe sa vie à foutre sa vie en l'air et celle des autres - Forte - Froide.
Pseudo :
maeva33
Multinick :
Dynah / Gabriele / Linh
Ellen Page + BLONDIE
Status :
célibataire
Work :
croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe.
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
homosexuelle
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
un par semaine minimum
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 74 Your rp color : #blackgras To do list rp : prénom nom - www Summary : Ancienne droguée - Dealuse - A fait six ans de prison - Sortie de prison depuis huit mois - Travaille comme croupière au Casino Scarlet & deal pour les clients aussi - Craque pour le flic responsable de son arrestation et chargée de sa surveillance - Sûr d'elle - Charismatique - Loyale - Egoïste quand les gens ne comptent pas - Attirée par tout ce qui pourrait la foutre dans la merde - Passe sa vie à foutre sa vie en l'air et celle des autres - Forte - Froide. Pseudo : maeva33 Multinick : Dynah / Gabriele / Linh Avatar : Ellen Page + BLONDIE
Age : trente ans Status : célibataire Work : croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe. Home adress : dans le bronx

Sexuality : homosexuelle Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : un par semaine minimum Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. EmptyMar 19 Nov - 1:07
J'y suis pour rien tu gères ça avec Eli. des choix et des liens. 2832246198 mais bon la c'est peut être un peu plus sain. des choix et des liens. 2153884322
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des choix et des liens.   des choix et des liens. Empty

des choix et des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1