AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Contexte du forum 3697710961

Partagez
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DR AKOPIAN
DR AKOPIAN

Messages :
464
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Multinick :
My husband
Avatar :
Michael Hyatt
Contexte du forum Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Age :
How dare you
Status :
Married to another psy #ouch
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential

Sexuality :
Confidential
Hogwarts house :
Confidential
Astrological Sign :
Confidential
MBTI :
Confidential
Rythme de rp :
Confidential
Longueur rp :
Confidential
Messages : 464 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Confidential Multinick : My husband Avatar : Michael Hyatt
Contexte du forum Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Work : Psychiatrist Home adress : Confidential

Sexuality : Confidential Hogwarts house : Confidential Astrological Sign : Confidential MBTI : Confidential Rythme de rp : Confidential Longueur rp : Confidential
http://99problems.forumactif.com
Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyMer 21 Aoû - 15:25
Contexte
"It’s up to you today to start making healthy choices. Not choices that are just healthy for your body, but healthy for your mind."
Steve Maraboli

Emma ferme l’onglet amazon à contre cœur. Son addiction au shopping en ligne doit s’arrêter là. Voilà quelque chose qui n’est pas sain, ni pour son esprit, ni pour ses finances, alors comme le dirait Steve Maraboli, il faut faire en sorte de l’éliminer. Adieu nouvelle cafetière dernier cri, Emma prend de bonnes résolutions aujourd’hui. D’ailleurs, il y a quelque chose qu’elle doit impérativement faire avant la fin de sa pause déjeuner.

- Walsh, je peux te parler ?
- On peut voir ça plutôt demain, seize-heures dans mon bureau ? Jolie robe d’ailleurs...
- Je démissionne.
- Tu démissionnes, et qu’est-ce qu’une médiocre assistante va bien pouvoir trouver de mieux à faire que de travailler pour Walsh and associates ? Je t’écoute, parle moi de tes super projets de carrière… Fleuriste, comédienne ? Ça irait avec le côté dramatique c’est certain.
- Peu importe, c’est toujours mieux que de travailler pour un connard en costume trois pièces qui balance des remarques sexistes à longueur de journée. Helena s’en fiche elle aussi d’ailleurs de ce que tu penses de sa jupe, je me devais de le préciser. C’est toi qu’on devrait traîner en justice Walsh, le harcèlement sous toutes ses formes ça te connaît !

Et elle claque la porte, avec un élan dramatique qu’on ne voit que dans les séries télévisées. Trois heures plus tard, son téléphone affiche déjà six appels en absence. Un de sa psy, trois de sa mère et deux de sa fiancée. Tout le monde s’inquiète évidemment. C’est ce que font les gens bien intentionnés. Lorsqu’elle finit par décrocher, c’est malheureusement sa mère qui s’égosille au bout du fil. Et c’est elle qu’on taxe de folle, ironique non ?

- Toi et ton frère vous allez me rendre chèvre ! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous. Ce n’est quand même pas si compliqué de faire comme tout le monde bon sang ! Qu’est-ce qu’il t’a pris de démissionner enfin Emma ? C’est quoi la prochaine étape, l’élevage de tortues au Mexique ?
- On ne s’entendait pas, et Julian va beaucoup mieux depuis qu’il a déménagé à l’autre bout du monde.
- Tu ne t’entends avec personne ! Les gens vont finir par penser que tu as perdu l’esprit ! Tu as appelé ta psy ? Qu’est-ce qu’elle en pense ?
- Que je devrais faire ce qui est bon pour moi, et en l’occurrence pour moi c’est quitter ce job merdique qui me rend dingue.
- Alors elle est incompétente et tu devrais changer ! C’est elle aussi qui t’a conseillé de rompre avec Travis j’imagine ! Tu devrais plutôt prendre un abandonnement à la salle de sport, un esprit sain dans un corps sain, c’est ce qu’on dit. C’est pas en te laissant aller que tu vas rencontrer quelqu’un de bien je te l’ai déjà dit.
- J’ai déjà quelqu’un. Et Travis était un sale type avec un énorme complexe d’oedipe.
- Je ne veux pas en entendre parler, ça te passera comme le reste ! Tu ne veux jamais rien faire comme les autres, mais il est temps de grandir un peu. Je m’inquiète pour toi tu sais ? Est-ce que tu prends toujours tes médicaments ? Ce que tu nous fais c’est un burnout ! Le yoga t’as essayé ? Il paraît que c’est...

Emma raccroche et ferme les yeux. Elle se masse doucement les tempes et prends une inspiration qui ne l’aide qu’à moitié. Sur la table du salon trône un verre de vin et un paquet de cigarettes vide. Encore une mauvaise habitude à éradiquer, mais chaque chose en son temps. Elle compose alors le numéro de Jazmin, c’est sans doute la seule personne à qui elle souhaite parler dans l’immédiat.

- Jazmin, je crois que j’ai un problème.
- Cite moi une seule personne qui n’en a pas.

Join the fun !

Thank god i don't accept life insurance:
 

{moodboard}
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'équipe se présente
» Fiches bactéries bientôt sur le forum
» L'intégralité du film : FRACTURE
» microdélétion du chromosome Y
» Quelle ESPE choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: dysfunction is our lingua franca :: the situation is a lot more nuanced than that-