AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) 3697710961

Partagez

Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 199 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) Empty
MessageSujet: Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani)   Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) EmptySam 16 Nov 2019 - 19:17
Je me suis dit que ce serait plus clair si on avait une conversation commune pour mettre au point ce lien tripartite Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) 2153884322 @Dani Fowler, @Marcus Brown

Du coup, Marcus, j'avais proposé à Dani que Leone soit ami d'enfance de ton coté, et qu'il aide à garder la petite de temps en temps, quitte à être le parrain, et donc à ce que "Tonton Leone" se retrouve entre Papa et Maman de temps en temps :P

En plus du suivi de la grossesse du coup, et des petites tensions peut-être à ce moment là (à se retrouver coincé entre les deux, avec le secret médical qui empêche Leone de répondre à certaines questions de Marcus ... En fait, j'ai l'impression que mon pauvre pépère va faire souvent le tampon xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Dani Fowler
Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ?
Pseudo :
nótt (mariko)
gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) Tumblr_inline_ov3w4c8Puv1t9yftg_400
Status :
célibataire avec un enfant de cinq ans.
Work :
productrice associée chez inclusive productions.
Home adress :
un appartement du queens.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes.
Longueur rp :
300/500 mots.
Messages : 111 Your rp color : #darkkhaki To do list rp : neal murray - www
marcus brown - www
Summary : Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ? Pseudo : nótt (mariko) Avatar : gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Age : trente-trois ans. Status : célibataire avec un enfant de cinq ans. Work : productrice associée chez inclusive productions. Home adress : un appartement du queens.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : bélier. MBTI : estj (directeur) Rythme de rp : environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes. Longueur rp : 300/500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t985-got-lost-in-the-moonlight-dani
MessageSujet: Re: Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani)   Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:04
Carrément, le pauvre, il se retrouve vraiment au milieu Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) 2153884322

Ecoute, moi ça me va bien comme ça ! D'autant que, comme je te le disais, avec les questions qui se posent actuellement au sujet de la garde de leur fille, je les vois bien, l'un comme l'autre, essayer de convaincre Leone de pencher en leurs faveurs respectives, voire se renseigner l'air de rien sur la vie de l'autre Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) 3082847110
J'espère secrètement que Leone va bien les envoyer bouler ces gros relous
Marcus Brown
Marcus Brown

Your rp color :
steelblue
To do list rp :
dani — www
alejandro — www
Summary :
Marcus est un père célibataire aux racines profondément ancrées dans son quartier, Morris Heights. Homme aux multiples passions et aux trente-six jobs (il faut au moins ça pour joindre les deux bouts), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager et régisseur (ça dépend des soirées). Musicien autodidacte, apprenti militant et père à plein temps, on a du mal à savoir où il trouve toute son énergie. Alors non, il ne dort pas beaucoup ; mais il essaie de passer chaque minute de son temps libre avec sa fille de 5 ans, Nova. La mère, Dani, cherche depuis peu à reprendre sa place dans la vie de la petite ; ce sera peut-être l'occasion pour Marcus s'occuper de sa vie sentimentale (quasi inexistante) ou de sortir la tête de l'eau, financièrement parlant.
Pseudo :
patchulea (léa)
lakeith stanfield (terpsykore)
Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) T5JjCTB
Status :
père célibataire
Work :
slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx
Home adress :
un appartement à Morris Heights, dans le Bronx

Sexuality :
hétéro
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
taureau
MBTI :
injf-a (l'avocat)
Rythme de rp :
fluctuant, minimum un par semaine
Longueur rp :
environ 500, mais je m'adapte
Messages : 63 Your rp color : steelblue To do list rp : dani — www
alejandro — www
Summary : Marcus est un père célibataire aux racines profondément ancrées dans son quartier, Morris Heights. Homme aux multiples passions et aux trente-six jobs (il faut au moins ça pour joindre les deux bouts), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager et régisseur (ça dépend des soirées). Musicien autodidacte, apprenti militant et père à plein temps, on a du mal à savoir où il trouve toute son énergie. Alors non, il ne dort pas beaucoup ; mais il essaie de passer chaque minute de son temps libre avec sa fille de 5 ans, Nova. La mère, Dani, cherche depuis peu à reprendre sa place dans la vie de la petite ; ce sera peut-être l'occasion pour Marcus s'occuper de sa vie sentimentale (quasi inexistante) ou de sortir la tête de l'eau, financièrement parlant. Pseudo : patchulea (léa) Avatar : lakeith stanfield (terpsykore)
Age : 32 ans Status : père célibataire Work : slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx Home adress : un appartement à Morris Heights, dans le Bronx

Sexuality : hétéro Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : taureau MBTI : injf-a (l'avocat) Rythme de rp : fluctuant, minimum un par semaine Longueur rp : environ 500, mais je m'adapte
MessageSujet: Re: Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani)   Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:01
J'aime beaucoup cette dynamique, de mon côté c'est adjugé vendu! Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) 2153884322 Et je donne évidemment ma totale bénédiction pour qu'il soit le parrain de Nova. J'avais émis l'idée que Dani ait eu des complications pendant sa grossesse… rien de trop dramatique, mais suffisamment pour que Marcus s'inquiète et en veuille à Leone de rien lui dire et, pourquoi pas, garde une petite rancoeur à ce sujet encore aujourd'hui (visiblement il comprend pas bien le concept de secret médical, ce pauvre Marcus Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) 2153884322 ).

Il faudra aussi qu'on réfléchisse au lien Leone/Marcus de notre côté (amis d'enfance + collègues au planning familial aussi, du coup love )

Et puis qu'on se trouve aussi un prétexte pour mettre toutes ces idées en action dans un RP. Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) 3220843774

It's much less picturesque without her catching the light
The horizon tries but it's just not as kind on the eyes
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani)   Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:08
(je me permets de m'incruster pour dire que marcus et jan sont surement amis de longue date, que jan baby site parfois la petite car il la kiffe et que, drama is coming, leone et jan ont été très proches et jan l'a violemment jeté/gueulé dessus alors qu'ils allaient avoir leur 1ere fois (à cause des cicatrices de leone, jan a un gros soucis avec ça a cause des siennes). Sans explication. Voilà. Bisous)

Arrow Arrow

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Marcus Brown
Marcus Brown

Your rp color :
steelblue
To do list rp :
dani — www
alejandro — www
Summary :
Marcus est un père célibataire aux racines profondément ancrées dans son quartier, Morris Heights. Homme aux multiples passions et aux trente-six jobs (il faut au moins ça pour joindre les deux bouts), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager et régisseur (ça dépend des soirées). Musicien autodidacte, apprenti militant et père à plein temps, on a du mal à savoir où il trouve toute son énergie. Alors non, il ne dort pas beaucoup ; mais il essaie de passer chaque minute de son temps libre avec sa fille de 5 ans, Nova. La mère, Dani, cherche depuis peu à reprendre sa place dans la vie de la petite ; ce sera peut-être l'occasion pour Marcus s'occuper de sa vie sentimentale (quasi inexistante) ou de sortir la tête de l'eau, financièrement parlant.
Pseudo :
patchulea (léa)
lakeith stanfield (terpsykore)
Status :
père célibataire
Work :
slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx
Home adress :
un appartement à Morris Heights, dans le Bronx

Sexuality :
hétéro
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
taureau
MBTI :
injf-a (l'avocat)
Rythme de rp :
fluctuant, minimum un par semaine
Longueur rp :
environ 500, mais je m'adapte
Messages : 63 Your rp color : steelblue To do list rp : dani — www
alejandro — www
Summary : Marcus est un père célibataire aux racines profondément ancrées dans son quartier, Morris Heights. Homme aux multiples passions et aux trente-six jobs (il faut au moins ça pour joindre les deux bouts), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager et régisseur (ça dépend des soirées). Musicien autodidacte, apprenti militant et père à plein temps, on a du mal à savoir où il trouve toute son énergie. Alors non, il ne dort pas beaucoup ; mais il essaie de passer chaque minute de son temps libre avec sa fille de 5 ans, Nova. La mère, Dani, cherche depuis peu à reprendre sa place dans la vie de la petite ; ce sera peut-être l'occasion pour Marcus s'occuper de sa vie sentimentale (quasi inexistante) ou de sortir la tête de l'eau, financièrement parlant. Pseudo : patchulea (léa) Avatar : lakeith stanfield (terpsykore)
Age : 32 ans Status : père célibataire Work : slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx Home adress : un appartement à Morris Heights, dans le Bronx

Sexuality : hétéro Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : taureau MBTI : injf-a (l'avocat) Rythme de rp : fluctuant, minimum un par semaine Longueur rp : environ 500, mais je m'adapte
MessageSujet: Re: Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani)   Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:21
@Alejandro Estrella a écrit:
(je me permets de m'incruster pour dire que marcus et jan sont surement amis de longue date, que jan baby site parfois la petite car il la kiffe et que, drama is coming,  leone et jan ont été très proches et jan l'a violemment jeté/gueulé dessus  alors qu'ils allaient avoir leur 1ere fois (à cause des cicatrices de leone, jan a un gros soucis avec ça a cause des siennes). Sans explication. Voilà. Bisous)

Arrow Arrow

we can work with that. Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) 2958767705

On pourrait donc partir aussi sur un trio Jan/Leone/Marcus qui aurait périclité, avec Marcus qui s'est retrouvé à observer tout ça de l'extérieur sans comprendre ce qui a bien pu se passer? What a Face (@Dani Fowler déso je derail ce sujet sans toi Arrow ) En tout cas J'ADORE l'idée que cette petite Nova fasse fondre tous les coeurs I love you

It's much less picturesque without her catching the light
The horizon tries but it's just not as kind on the eyes
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 199 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani)   Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:42
Finalement, on a plus un carré qu'un triangle Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) 2153884322

Hum, je présume, si Dani et Marcus sont présents tous les deux durant la grossesse et partagent l'autorité parentale, qu'il est logique que Marcus soit informé en cas de complications et de risque pour l'enfant - techniquement, c'est quand même son père, même si la décision finale revient à Dani - donc ça, il l'aurait su, mais pas de passage de message sur "elle l'aime encore, ou pas", enfin pas de trucs persos quoi xDD

Après, pour le lien Leone/Marcus plus précisément, Leone a passé son enfance à l'hôpital, et n'est sorti que vers ses neuf ans. Et là, ça n'a pas forcément été facile à l'école, parce qu'il est évident que ça s'est su vite, qu'il était séropositif (il devait aller à l'infirmerie prendre sa trithérapie, et il a donc des marques sur une partie du torse dues à la chimiothérapie/radiothérapie pour éliminer les sarcomes de Kaposi contractés peu avant l'arrivée des traitements, donc voilà, tu vas en sport, ça se voit ... Et on est dans les années 90, donc c'est encore mal connu le VIH, donc les parents - et inconsciemment leurs rejetons - ont pas dû beaucoup aimer ...) Du coup, je cherchais un copain de fin de primaire/collège/lycée qui lui, n'en aurait rien eu à faire, ou en tout cas, qui aurait aidé son nouveau copain à se faire sa petite place, quitte à le défendre parfois. Donc ... ça peut être Marcus? ^^ C'est un peu mon idée pour le début du lien !

Je ne sais pas si tu as partagé toutes les études avec Marcus, Dani? Quitte à faire remonter aussi de ton côté (histoire de me compliquer la vie à faire vraiment le juge de paix avec la petite et vos histoires xDD)

Et donc entre toutes les assos, oui, Jan/Leone/Marcus auraient pu être un trio de bons copains, et depuis deux mois, Jan et Leone s'évitent aussi consciencieusement que possible même s'il leur arrive de faire genre pour El Halito, mais le fait est que pour qq qui les connaît bien, ça doit se voir qu'un truc cloche xDD
Dani Fowler
Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ?
Pseudo :
nótt (mariko)
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
Longueur rp :
300/500 mots.
marcus brown - www
Summary : Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ? Pseudo : nótt (mariko) Avatar : gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Age : trente-trois ans. Status : célibataire avec un enfant de cinq ans. Work : productrice associée chez inclusive productions. Home adress : un appartement du queens.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : bélier. MBTI : estj (directeur) Rythme de rp : environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes. Longueur rp : 300/500 mots.
MessageSujet: Re: Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani)   Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) EmptyDim 17 Nov 2019 - 17:52
J'adore le trio Leone/Marcus/Jan Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) 2153884322

Concernant les études, Dani et Marcus étaient effectivement dans le même établissement, même si d'après leurs âges, elle était une année au dessus de lui ! Mais effectivement, on peut partir sur une relation entre Leone/Marcus/Dani qui date depuis le lycée, histoire de compliquer un peu les choses héhé I love you

Concernant le lien avec @Alejandro Estrella, on n'avait encore rien discuté, mais on peut envisager ça si on veut ajouter une couche de complexité à tout ça What a Face
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani)   Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) EmptyDim 8 Déc 2019 - 19:25
Je relance un peu cette conversation, maintenant qu'on est tous là je crois !

Alors, j'ai vu que Nova était copine avec Lily, la fille d'Alejandro Paredes et Natanael Gardner, ce qui est pratique, parce que c'est ma deuxième filleule Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) 497855176 . Du coup, tout s'emboîte pas mal, vous ne trouvez pas? :)

Ca vous dit, un RP? :) (en trio, duo, que sais-je, suivant vos disponibilités, pour qu'on joue un peu tout ça - j'ai commencé à le mentionner dans mes RP par petite touche néanmoins) En partant sur cette idée de connaissance depuis le lycée, puis la grossesse et la petite? :)
Dani Fowler
Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Pseudo :
nótt (mariko)
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
Longueur rp :
300/500 mots.
marcus brown - www

MessageSujet: Re: Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani)   Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:15
Mais oui voilà qui est parfait ! I love you Leone, parrain de tout le quartier héhé Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) 3906856619
Alors je préfère ne pas m'engager dans un rp pour le moment me concernant, je suis en présence réduite car je cours partout ces derniers temps et je n'arrive déjà pas à répondre aux trois que j'ai en cours Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) 2153884322 mais vous pouvez très bien en faire un sans moi et/ou on se garde ça pour plus tard! ça me dit bien tout ça en tous cas cute
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani)   Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:41
Personne ne résiste à Tonton Leone (surtout quand on a moins de 8 ans, parce que personne ne résiste à un karaoké la Reine des neiges) sifle

@Marcus Brown, ça te dit? cutie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani)   Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani) Empty

Le trio - dépatouillons (Marcus, Dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1