AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Syndrome {Eli} 3697710961

Partagez

Syndrome {Eli}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Crowley
Eli Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Orianne
Francisco Lachowski
Syndrome {Eli} Tenor
Status :
célibataire
Work :
Medecin Urgentiste
Home adress :
Queens - The Rose

Sexuality :
Hétéro
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
Sagitaire
MBTI :
Avocat
Rythme de rp :
un RP par semaine
Longueur rp :
court
Messages : 31 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Orianne Avatar : Francisco Lachowski
Syndrome {Eli} Tenor
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : Medecin Urgentiste Home adress : Queens - The Rose

Sexuality : Hétéro Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : Sagitaire MBTI : Avocat Rythme de rp : un RP par semaine Longueur rp : court
Syndrome {Eli} Empty
MessageSujet: Syndrome {Eli}   Syndrome {Eli} EmptySam 16 Nov - 19:27
Albert Einstein disait: une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fou?
les choses importantesles infos nécessaires (i.) Eli est né femme. (ii.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (iii.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (iv.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (v.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. le listing rp (uc) partenaire // titre.
(uc) partenaire // titre.

(t) partenaire // titre.
(t) partenaire // titre.

(a) partenaire // titre.
(a) partenaire // titre.
les recherches (intitulé) // description.
(intitulé) // description.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Crowley
Eli Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Orianne
Francisco Lachowski
Syndrome {Eli} Tenor
Status :
célibataire
Work :
Medecin Urgentiste
Home adress :
Queens - The Rose

Sexuality :
Hétéro
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
Sagitaire
MBTI :
Avocat
Rythme de rp :
un RP par semaine
Longueur rp :
court
Messages : 31 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Orianne Avatar : Francisco Lachowski
Syndrome {Eli} Tenor
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : Medecin Urgentiste Home adress : Queens - The Rose

Sexuality : Hétéro Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : Sagitaire MBTI : Avocat Rythme de rp : un RP par semaine Longueur rp : court
Syndrome {Eli} Empty
MessageSujet: Re: Syndrome {Eli}   Syndrome {Eli} EmptySam 16 Nov - 19:40
Family & friends
@Lyzianna Crowleygrande soeur
Quand je suis arrivé chez les Crowley, elle était déjà là. Elle a tout de suite pris soin de moi. Elle m'a aidé, soutenue quand j'ai voulu changer de sexe. Elle savait tout de moi et je savais tout d'elle. Et puis un jour, elle a juste cessé d'être proche. Elle s'est éloignée sans que je ne comprenne pourquoi. Je ne comprends toujours pas. Elle me manque. J'ai besoin d'elle. J'ai besoin de tout savoir sur sa vie et qu'elle m'accompagne dans cette dernière étape de ma transformation si importante pour moi.
@Dynah Crowleypetite soeur
Parce qu'elle est ma soeur, elle fait donc partie de moi. Elle est arrivée par accident la petite dernière. J'étais si heureuse d'être une grande soeur à mon tour. J'ai toujours été proche de Dynah et cela malgré qu'elle soit si différente de nous tous. Elle n'a jamais fait comme tout le monde celle-ci mais je l'ai toujours soutenue dans ses choix. J'ai toujours été là pour elle et ça ne changera jamais même si je suis maintenant devenue son frère.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Eli Crowley
Eli Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Orianne
Francisco Lachowski
Syndrome {Eli} Tenor
Status :
célibataire
Work :
Medecin Urgentiste
Home adress :
Queens - The Rose

Sexuality :
Hétéro
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
Sagitaire
MBTI :
Avocat
Rythme de rp :
un RP par semaine
Longueur rp :
court
Syndrome {Eli} Tenor

Syndrome {Eli} Empty
MessageSujet: Re: Syndrome {Eli}   Syndrome {Eli} EmptySam 16 Nov - 19:40
+1
Contenu sponsorisé

Syndrome {Eli} Empty
MessageSujet: Re: Syndrome {Eli}   Syndrome {Eli} Empty

Syndrome {Eli}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1