AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle baisse ta culotte. 3697710961

Partagez

baisse ta culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mzelletracy.
Invité
baisse ta culotte. Empty
MessageSujet: baisse ta culotte.   baisse ta culotte. EmptyDim 17 Nov - 14:32
hello la population baisse ta culotte. 2881807329

Voilà, j'ai une petite idée de personnage mais, je n'ose pas l'inscrire sans lien.
Du coup, je viens vous parler de mon nox (pseudo en recherche) qui aura la tête de mena massoud.

nox a entre 25 et 28 ans. il n'a pas une belle carrière, il galère un peu dans sa vie et se cherche encore. mais nox, il a un sacré passé derrière lui. De sales histoires, la justice, les nuits sous les ponts. sdf ou squattant chez quelques potes, nox cache la vérité. à tout le monde, même à sa famille. nox, il arrive à rentrer en douce chez les gens quand il doit justifier d'un logement, quand il doit inviter quelqu'un. Nox c'est ce mec qui s'est foutu lui-même dans la merde et qui ne demanderait à personne de l'aider. nox, il a foutu en l'air la seule chose qu'il avait de bien. ce petit bijou qui lui donnait l'impression d'avoir de l'importance. il l'a jeté comme une merde alors qu'ils auraient pu se sauver. Relation explosive. L'amour trop fort, beaucoup trop fort. L'amour qui fait mal. Les crises de colère, les mots qui fusent, les mensonges et les fausses promesses. Ils s'aimaient, beaucoup trop pour vivre une histoire banale.

Je recherche déjà d'avance :
de la famille : des frères, sœurs et même cousins/cousines, je veux pouvoir avoir cette relation, ces gens avec qui on se sent chez-soi partout. Des disputes à l'amour vrai, la famille est plus forte que tout.

une bande de potes : ceux qui connaissent son secret, qui lui promettent un canapé le temps d'une nuit, ceux qui s'en sont sortis et qui veulent aider nox à en faire de même. Cette bande de potes prêts à tout dans la vie.

son seul amour : celle qui l'a tant fait rager. Celle qui le fait passer du rire aux larmes et de la joie à la haine. Cet amour si fort, cette évidence qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Mais, cet amour qui blesse et cette relation qui n'évolue pas. Plus, depuis que nox a mis fin à leur relation. Malgré lui. Deux cœurs brisés. Brisés quand ils ne sont pas ensemble, blessés quand ils le sont.

Et puis, si d'autres liens vous viennent en-tête, si mon nox peut intégrer une de vos bandes, un de vos pré-liens, proposez-moi baisse ta culotte. 3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres.
Pseudo :
kha.
sophie turner, doom days.
baisse ta culotte. Original
Status :
lavender dating.
Work :
emergency doctor, sometimes barmaid.
Home adress :
dawson circle, staten island.

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
Messages : 67 Your rp color : #cc3399 To do list rp : www — basil
www — gabi, hannah
Summary : Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres. Pseudo : kha. Avatar : sophie turner, doom days.
Age : twenty-six years old. Status : lavender dating. Work : emergency doctor, sometimes barmaid. Home adress : dawson circle, staten island.

Sexuality : basilsexual. Hogwarts house : hufflepuff. Astrological Sign : aquarius. MBTI : médiateur, infp.
http://99problems.forumactif.com/t908-heartburn-juliette http://99problems.forumactif.com/t1213-where-is-your-romeo-juliette#13736
baisse ta culotte. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte.   baisse ta culotte. EmptyDim 17 Nov - 15:16
C'est moi qui pilote baisse ta culotte. 497855176

Je, je, je meurs, j'adore l'idée de ton perso mais surtout j'adore le vava keur keur keur keur

Du coup, je vais m'étaler un peu, parce que j'ai une idée de DC qui aurait aussi des origines arabe mais surtout indienne et bon naomi scott est un des avatars que j'envisage.

Pour te la faire courte, elle aurait le début de la vingtaine est aurait des parents très religieux (musulmans), autant elle sa religion elle la vit dans le partage, autant ses parents sont fermés.
Et j'imaginais qu'ils l'auraient forcé à se marier très jeune à un gars plus vieux un homme qui l'adore. Sauf qu'elle a du mal à l'aimer, et si elle a des sentiments pour lui, ils sont très fluctuants. Ils vivraient bien évidemment ensemble et auraient récemment déménager loin de leurs communauté, pour s'installer plus près de Columbia, pour que mon perso puisse approfondir ses études. Le mari partirait souvent en déplacements (il serait par exemple pilote, ou une profession qui le force à beaucoup bouger) et elle se retrouverait seule plus souvent et commencerait à se faire à la vie New Yorkaise.

Et forcément, elle va tomber amoureuse d'un homme, autre que son mari, alors que depuis quelques temps elle a vraiment commencé à apprécier les sentiments de son mari, et même à les retourner d'une certaines manière. Mais cet autre mec, c'est de la passion à l'état brute, il est à la limite de la rendre folle, et elle ne sait pas comment gérer ça, sa religion, son mariage. Elle veut garder son mari, mais elle veut garder l'autre mec aussi Arrow #indécision

J'ai fait le tour, dit moi si ça t'inspire puppy
Invité
Invité
baisse ta culotte. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte.   baisse ta culotte. EmptyDim 17 Nov - 18:44
je me suis inscrite, c'est plus simple cute cute cute

j'adore ton idée et sofian pourrait être ce mec qui l'a rend folle, qui la fait hésiter dans sa vie amoureuse bed en plus avec naomi keur

Je cherche encore des liens, avant de me lancer réellement. puppy baisse ta culotte. 928930545
Blake Matthews
Blake Matthews

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Jeune homme de 32 ans, bisexuel, qui vit sa vie du mieux qu'il peut après un passé difficile.
Pseudo :
Nilema
Nicolas Simoes + .sassenach
baisse ta culotte. 17db3ef807648232f68f9f8861d6af96
Status :
Célibataire
Work :
Barman
Home adress :
Brooklyn

Sexuality :
Bisexuel
Astrological Sign :
Cancer
Rythme de rp :
3xsemaine
Longueur rp :
400-500 mots
Messages : 93 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Jeune homme de 32 ans, bisexuel, qui vit sa vie du mieux qu'il peut après un passé difficile. Pseudo : Nilema Avatar : Nicolas Simoes + .sassenach
baisse ta culotte. 17db3ef807648232f68f9f8861d6af96
Age : 30 ans Status : Célibataire Work : Barman Home adress : Brooklyn

Sexuality : Bisexuel Astrological Sign : Cancer Rythme de rp : 3xsemaine Longueur rp : 400-500 mots
http://99problems.forumactif.com/t1217-ne-jamais-baisser-les-bras-blake#13842
baisse ta culotte. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte.   baisse ta culotte. EmptyDim 17 Nov - 18:55
Hello, je ne sais pas encore comment ils ont pu se connaître et ça dépend un peu de l'âge que tu donnerais à ton personnage, mais ça ne gênerait pas Blake de lui tendre la main. En sachant que lui aussi à eu pas mal de problème à l'époque, même si c'était pendant son adolescence uniquement. Il a les moyens, mais il n'aime pas montrer qu'il a de l'argent, il reste simple et à l'écoute des gens généralement. cutie love
Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres.
Pseudo :
kha.
sophie turner, doom days.
Status :
lavender dating.
Work :
emergency doctor, sometimes barmaid.
Home adress :
dawson circle, staten island.

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
Messages : 67 Your rp color : #cc3399 To do list rp : www — basil
www — gabi, hannah
Summary : Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres. Pseudo : kha. Avatar : sophie turner, doom days.
Age : twenty-six years old. Status : lavender dating. Work : emergency doctor, sometimes barmaid. Home adress : dawson circle, staten island.

Sexuality : basilsexual. Hogwarts house : hufflepuff. Astrological Sign : aquarius. MBTI : médiateur, infp.
http://99problems.forumactif.com/t908-heartburn-juliette http://99problems.forumactif.com/t1213-where-is-your-romeo-juliette#13736
baisse ta culotte. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte.   baisse ta culotte. EmptyDim 17 Nov - 19:54
@Sofian El Kahioui J'adore le pseudo cutie et oui c'est ce que j'imaginais aussi du coup tu tombes à pic baisse ta culotte. 2153884322

je viens de faire ma demande de dc :twisted:
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
baisse ta culotte. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte.   baisse ta culotte. EmptyLun 18 Nov - 13:20
Bonjour bonjour keur

Aloooors de mon côté, aucun de mes personnages n'a de points communs avec tn sofian scratch Mais si sofiane a un atrait pour la musique, je me dis que http://99problems.forumactif.com/t1167-2f-2m-libre-sa-petite-soeur-golden-dandelions-groupe-de-rock cette bande de pote pourrait peut-être l'aider ? scratch  à voir si ça peut correspondre, j'ai l'impression que le premier monsieur est celui le plus proche mais il faut avoir été à l'école du queens itou donc à voir si ça peut te faire tilt puppy  et sinon j'avais pensé à ces pré-liens ! http://99problems.forumactif.com/t850-f-m-nb-l-ex-bande-de-potes !

Maybe que tu ad déjà regardé et dans ce cas là, je m'en excuse hidebox

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Engel Montgomery
Engel Montgomery

Your rp color :
#336699 / #6a95cd
To do list rp :
pace - www
gaia - www
luis - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
cosmogyral
Multinick :
none.
kim ( king ) taehyung - pace my love ♥
baisse ta culotte. W74x8lm
vingt-cinq ans, heure dépassée, débordée, pores explosés sous l'enfance s'étant trop vite envolée. enfant-phare désœuvré.
Status :
lèvres empoissonnées, statut mensonger, célibataire aux sentiments brouillons, amoureux non aimé, libre d'atrophier d'autres âmes tout aussi hantées et de les stranguler avant de finir asphyxié. mais devant le paternel, le mensonge l'incombe encore et il joue le théâtre, promet à gaïa l'éternité ne durant qu'une simple seconde, en réalité.
Work :
étudiant en médecine, le cathéter devrait pourtant être posé en ses artères afin de le gonfler de passion et lorsque le regard bascule vers un possible patient, la tête elle est plongée dans les étoiles. études parfaites mais non captivantes pour l'être charmé par les mystères astraux.
Sexuality :
détraqué honteux, son propre reflet est haineux de ses attirances malsaines. homoflexible qui se flagelle, car il n'y devrait y avoir qu'elles qui l’envoûtent et ainsi il se dépèce, le regard s'ébranlant des courbes trop fermes et des mâchoires carrées.
Hogwarts house :
slytherin.
MBTI :
Avocat INFJ-A / INFJ-T
Rythme de rp :
3 réponses par semaine, normalement.
Longueur rp :
500 à 1000 mots.
Messages : 21 Your rp color : #336699 / #6a95cd To do list rp : pace - www
gaia - www
luis - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : cosmogyral Multinick : none. Avatar : kim ( king ) taehyung - pace my love ♥
baisse ta culotte. W74x8lm
Age : vingt-cinq ans, heure dépassée, débordée, pores explosés sous l'enfance s'étant trop vite envolée. enfant-phare désœuvré. Status : lèvres empoissonnées, statut mensonger, célibataire aux sentiments brouillons, amoureux non aimé, libre d'atrophier d'autres âmes tout aussi hantées et de les stranguler avant de finir asphyxié. mais devant le paternel, le mensonge l'incombe encore et il joue le théâtre, promet à gaïa l'éternité ne durant qu'une simple seconde, en réalité. Work : étudiant en médecine, le cathéter devrait pourtant être posé en ses artères afin de le gonfler de passion et lorsque le regard bascule vers un possible patient, la tête elle est plongée dans les étoiles. études parfaites mais non captivantes pour l'être charmé par les mystères astraux. Sexuality : détraqué honteux, son propre reflet est haineux de ses attirances malsaines. homoflexible qui se flagelle, car il n'y devrait y avoir qu'elles qui l’envoûtent et ainsi il se dépèce, le regard s'ébranlant des courbes trop fermes et des mâchoires carrées. Hogwarts house : slytherin. MBTI : Avocat INFJ-A / INFJ-T Rythme de rp : 3 réponses par semaine, normalement. Longueur rp : 500 à 1000 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1047-catharsis-engel http://99problems.forumactif.com/t1163-instagram-archengel
baisse ta culotte. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte.   baisse ta culotte. EmptyLun 18 Nov - 13:30
mon doux sucre !
Engel est pas des plus tendres - en apparence -, il a un lourd passé également, fait énormément de mauvais choix et il le fait encore aujourd'hui, il est tourmenté et a des problèmes mais il aurait clairement jamais rechigné à accueillir quelqu'un chez lui. Doooonc si tu es intéressé, Sofian pourrait totalement passer quelques temps chez lui, c'est vraiment pas un soucis. Engel est très porté sur l'aide aux personnes tout aussi écorchés que lui, donc il aurait voulu l'aider à sa manière. En plus si tu veux bien, il aura également un lien avec @Gaïa Humphry qui est la coloc/meilleure amie/ fausse copine d'Engel baisse ta culotte. 3993874930
Invité
Invité
baisse ta culotte. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte.   baisse ta culotte. EmptyLun 18 Nov - 13:45
Hey petit chou baisse ta culotte. 594440419

Comme Engel, Gaïa ne fermerait jamais sa porte à quelqu'un dans le besoin, enfin même si pour le coup c'est pas vraiment "sa" porte mais c'elle de Engel baisse ta culotte. 2153884322 longue histoire, mais si tu veux bien prendre la place sur le canapé que te propose Engel, on t'expliquera tout love en tout cas si tu veux nous rejoindre dans le petit nid douiller d'Engel et Gaïa, je te souhaite la bienvenue dans notre mini asile baisse ta culotte. 497855176 cutie
Contenu sponsorisé

baisse ta culotte. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte.   baisse ta culotte. Empty

baisse ta culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1