AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Apprendre la vie autrement que dans les livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Summers
Ariel Summers

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Leemonade
Multinick :
Balthazar Matthews
Luke Powell + Poésies cendrées
Status :
Célibataire
Work :
Tu tentes désespérément de te faire embaucher à la médiathèque
Sexuality :
Tu aimes tout le monde
Messages : 10 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Pseudo : Leemonade Multinick : Balthazar Matthews Avatar : Luke Powell + Poésies cendrées
Status : Célibataire Work : Tu tentes désespérément de te faire embaucher à la médiathèque Sexuality : Tu aimes tout le monde
Apprendre la vie autrement que dans les livres. Empty
MessageSujet: Apprendre la vie autrement que dans les livres.   Apprendre la vie autrement que dans les livres. EmptyDim 17 Nov - 15:29
Bonjour, bonsoir !  Apprendre la vie autrement que dans les livres. 3897432730  
Je viens vous présenter mon DC pour chercher des liens en tout genre ! C'est un personnage que je jouais il y a des mois de cela ailleurs et qui a flop malgré tout l'amour que j'avais pour lui. Alors je viens le ramener ici en le modifiant un petit peu. Et aussi avant ça, j'ai encore aucune idée d'avatar pour mon bébé, donc je veux bien des propositions qui pourraient coller à mon idée de personnage. (J'ai un faible pour les bruns aux yeux clairs mais vous pouvez proposer d'autres bouilles cute )

Alors, Ariel est un jeune homme qui aurait entre 21 et 24 ans je pense, j'ai pas encore décidé. C'est un garçon adorablement gentil, très naïf et crédule, serviable, qui aime aider les autres comme il peut. C'est un grand rêveur, mais il reste persuadé que certains de ses rêves ne resteront toujours que des rêves. Il fait de son mieux pour avoir l'air le plus normal possible, mais ce n'est pas toujours une réussite. En effet, il s'agit d'un jeune homme atteint d'autisme. Alors il se bat au quotidien pour s'intégrer à cette rude société qui est la notre, et où les différences ont toujours tendance à être mises de coté. C'est pour cela qu'il est souvent incompris. Mais il tente toujours de tirer le positif de ses expériences.

Je me disais qu'un membre de sa famille l'aurait pas mal mit de coté à cause de sa condition. ( à l'origine j'avais pensé à son père, mais éventuellement selon les liens qu'on pourrait avoir, ça pourrait se négocier. Tout dépend.) Et cette personne aurait finit par le pousser à quitter la maison familiale pour prendre son indépendance car il ne se sentait plus à sa place.
Avant cette prise d'indépendance, il n'aurait pas eu beaucoup de vie sociale et d'amis car il n'allait pas à l'école, mais faisait les cours à la maison. Car l'école avec ce surplus de monde et de pression l'angoissait et lui faisait faire des crises.
En revanche il a toujours été très sérieux dans son travail, et était excellent. Dans la vie, il aime les animaux, particulièrement les animaux marins. Il a d'ailleurs un poisson rouge qui s'appelle Polochon. Les documentaires animaliers sont donc ses préférés. Mais il aime aussi beaucoup les films et les séries. Et il adore lire également. De plus il adore cuisiner, ça le détend beaucoup (et c'est aussi car il adore manger Apprendre la vie autrement que dans les livres. 2153884322 )
Il y a quelques temps de cela, il a postulé pour être embauché à la médiathèque. Mais la vieille mégère qui sert d'embaucheuse a refusé car elle pense qu'à cause de son autisme il ne serait pas capable d’endosser ce rôle. Voilà le genre de personnes fermées d'esprit qui sont insupportables à ses yeux. Mais loin de se décourager, et voulant prouver sa valeur, il a sympathisé avec l'une des employées et aide régulièrement celle-ci dans son travail. Il espère ainsi réussir à se faire remarquer, et finir par décrocher ce poste. (Oui, oui, actuellement il sert de main d'oeuvre gratuite Apprendre la vie autrement que dans les livres. 4164585468 )

Voilà, après niveau lien je cherche de tout : famille, amis, relations toxiques (genre ceux qui profitent de sa grande bonté et naïveté) Bref, de tout ! Apprendre la vie autrement que dans les livres. 3095230557 Bisous sur vos petites fesses uuh

Dernière édition par Ariel Summers le Mar 19 Nov - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Your rp color :
To do list rp :
sivdynahmaten #2event
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan & sohan.
Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
Apprendre la vie autrement que dans les livres. 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality :
gay.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
Astrological Sign :
virgo.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
400/900.
Messages : 294 Your rp color : #333399 To do list rp : sivdynahmaten #2event Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : aidan & sohan. Avatar : Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
Apprendre la vie autrement que dans les livres. 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement. Status : célibataire et pas doué. Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse. Home adress : en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality : gay. Hogwarts house : hufflepuff power. Astrological Sign : virgo. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 400/900.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn http://99problems.forumactif.com/t439-espen-s-phone
MessageSujet: Re: Apprendre la vie autrement que dans les livres.   Apprendre la vie autrement que dans les livres. EmptyDim 17 Nov - 19:46
Hey, j'adore tes idées pour ton monsieur. keur

Ils se ressemblent beaucoup sur le côté naïf, gentil et serviable et si tu lui fais avoir dans la vingtaine, ils peuvent se connaître depuis quelques temps (années ?) déjà. Espen est arrivé à New-York tout petit donc ça fait plusieurs années qu'il est là maintenant. Bref du coup je te le propose comme poto sympa, un peu beaucoup boulet sur les bords et qui a tendance à se retrouver dans des situations awkward mais bon. Arrow

Ariel Summers
Ariel Summers

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Leemonade
Multinick :
Balthazar Matthews
Status :
Célibataire
Work :
Sexuality :
Tu aimes tout le monde
Messages : 10 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Pseudo : Leemonade Multinick : Balthazar Matthews Avatar : Luke Powell + Poésies cendrées
Status : Célibataire Work : Tu tentes désespérément de te faire embaucher à la médiathèque Sexuality : Tu aimes tout le monde
MessageSujet: Re: Apprendre la vie autrement que dans les livres.   Apprendre la vie autrement que dans les livres. EmptyDim 17 Nov - 20:51
@ヒ"Espen Halvorsen" Hey ! hola
Merci beaucoup c'est super gentil !

Ohhh j'aime trop l'idée ! love S'ils se connaissent depuis quelques années (donc avant la prise d’indépendance de Ariel qui resterait je pense encore un peu récente) il serait l'un des rares amis, voir le seul, qu'il avait avant de se lancer vraiment dans le grand bain qu'est la vrai vie. Donc je verrais bien Espen être le meilleur ami de mon p'tit Ariel du coup, si ça te convient ? cutie
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Apprendre la vie autrement que dans les livres. Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Apprendre la vie autrement que dans les livres. Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Apprendre la vie autrement que dans les livres.   Apprendre la vie autrement que dans les livres. EmptyLun 18 Nov - 13:35
hello you cutie

Alors alors, j'ai quelques petites idées dans mon chapô ! Déjà, je me disais que @Hazel Difeable pouvait être le style d'amie qui ferait du bien à Ariel ! Le côté gentillesse itou, ça ne peut que l'aider keur Je ne sais pas si c'est possible, mais vu que tu parles de médiathèque, je me suis dis qu'elle pouvait être liée au lycée de staten island et à sa communauté ? Ça te ferait des liens avec des adultes qui, potentiellement auraient à coeur d'aider ariel dans sa recherche d'emploi ? scratch

Sinon, de mon côté, j'ai mon nouveau compte, Jonas Irvine, qui a aussi le même type de naïveté et de simplicité qu'Ariel ! Malgré leur différence d'age, je suis spur qu'ils pourraient s'aider et s'apprécier (jonas adore lire en plus, et je suis sûr qu'il est fondu d'animaux aussi !)

jonas irvine
ft james mcavoy
ꕥ résumé : Jonas est de ceux que vous ne voyez pas, que vous ne regardez pas. Invisible, fantôme citadin, il travaille aux aurores et nettoies les rues de New York quand tous dorment encore. Papa d'une petite fille de 7ans, elle fut au coeur d'une affaire d'enlèvement d'enfant l'année dernière. Retrouvée de justesse par la police, pendant des jours, Jonas fut le principal suspect. Vous savez, un père seul, qui a gagné la garde lors du divorce parce que la mère n'était simplement pas présente. Un père étrange qui plus est, trop proche de sa gamine selon les voisins, trop silencieux, calme, qui a des passions étranges pour un adulte de cet age. Jonas n'était pas le bourreau, pourtant il a été traité ainsi jusqu'à ce qu'on retrouve Anya. Son ex épouse l'a attaqué en justice pour négligence d'enfant, elle a gagné sans trop avoir à se battre. On vous dira que Jonas est un peu stupide, un peu benêt, qu'il est dans son monde. Jonas n'est pas stupide, Jonas n'est pas un benêt. Il est juste à contre courant de ce monde, heureux des petites choses, prenant plaisir dans une simple balade. Il est simple là où tout est compliqué, silencieux là où il devrait crier. Il ne comprend juste pas la méchanceté de ce monde, l'illogisme mais s'il doit s'y plier, il deviendra le plus doué en origami pour retrouver la garde sa fille.

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Your rp color :
To do list rp :
sivdynahmaten #2event
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan & sohan.
Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality :
gay.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
Astrological Sign :
virgo.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
400/900.
Messages : 294 Your rp color : #333399 To do list rp : sivdynahmaten #2event Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : aidan & sohan. Avatar : Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement. Status : célibataire et pas doué. Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse. Home adress : en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality : gay. Hogwarts house : hufflepuff power. Astrological Sign : virgo. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 400/900.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn http://99problems.forumactif.com/t439-espen-s-phone
MessageSujet: Re: Apprendre la vie autrement que dans les livres.   Apprendre la vie autrement que dans les livres. EmptyLun 18 Nov - 16:08
@ariel summers Ça tombe bien, je cherchais un meilleur ami à mon petit boulet donc ça me va parfaitement ! excited

Ariel Summers
Ariel Summers

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Leemonade
Multinick :
Balthazar Matthews
Status :
Célibataire
Work :
Sexuality :
Tu aimes tout le monde
MessageSujet: Re: Apprendre la vie autrement que dans les livres.   Apprendre la vie autrement que dans les livres. EmptyLun 18 Nov - 17:42
@Alejandro Estrella Alors du coup je ne sais pas exactement dans qu'elle mesure la médiathèque pourrait être reliée au lycée, il faudrait que j'essais de creuser un peu plus pour voir ça car en effet ça pourrait être intéressant ! Apprendre la vie autrement que dans les livres. 3807048500

Et du coup, je dis oui pour un lien avec Jonas. Je sais que du coté d'Ariel, l'âge lui importe peu. Quelqu'un de gentil, c'est quelqu'un de gentil, qu'il ai 15, 40 ou 91 ans ! Donc y'a moyen qu'ils s'entendent bien en effet. Apprendre la vie autrement que dans les livres. 3075064659 Si tu veux après je passe discord pour qu'on approfondisse ça ?

@Espen Halvorsen Ohhh mais c'est super ça, ainsi, tout le monde est comblé ! Il feront une paire adorable, et cocasse, c'est sur ! cutie (Et on me jugera pas sur le fail de ton tag, ahem... Apprendre la vie autrement que dans les livres. 4151121450 )
Lenny Cooper
Lenny Cooper

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Dyna
Bill Hader (Dyna)
Apprendre la vie autrement que dans les livres. Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo1_r1_250
Status :
Célibataire
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens

Sexuality :
Pansexuel
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
INTJ - Architecte
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Longueur rp :
Entre 700 et 1000 et quelques mots
Messages : 42 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Dyna Avatar : Bill Hader (Dyna)
Apprendre la vie autrement que dans les livres. Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo1_r1_250
Age : 40 ans Status : Célibataire Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island Home adress : Appartement dans le Queens

Sexuality : Pansexuel Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : INTJ - Architecte Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur. Longueur rp : Entre 700 et 1000 et quelques mots
MessageSujet: Re: Apprendre la vie autrement que dans les livres.   Apprendre la vie autrement que dans les livres. EmptyMar 19 Nov - 16:52
@Ariel Summers Coucou, j'ai vu que tu avais laissé un message en tant que Balt sur mon sujet invités et j'ai répondu un peu en retard ><. Du coup, je viens ici pour un lien potentiel Very Happy.

Lenny prend part à un groupe d'habiletés sociales (pour apprendre à interagir avec ses pairs, si tu veux une idée de ce à quoi ça ressemble, on pourra passer par MP, j'ai eu la "joie" de prendre part à cela pendant un an et j'en ressors mitigée Apprendre la vie autrement que dans les livres. 2153884322 ), ils auraient pu se rencontrer dans ce cadre-là, peut-être. Comme Lenny travaille en tant que bibliothécaire et qu'il est lui-même passionné de livres, ça aurait pu faciliter le contact entre eux deux.

Si ça te tente, Lenny pourrait jouer un peu le rôle de "mentor", pour aider Ariel à s'accepter tel qu'il est et à vivre au mieux (même si Lenny titube encore, dans la pratique). Peut-être qu'il pourrait le prendre en stage à la bibliothèque du lycée, pour l'acclimater à l'environnement, lui donner une expérience à ajouter sur son CV, tout ça, tout ça.

Si tu veux aller plus loin, Lenny habite lui-même dans le Queens, dans le Oak appartment complex, et on pourrait envisager une coloc atypique, si ça te dit xD.

Bref, je balance mes idées, mais voilà, tu me dis ce que tu en penses (et n'hésite pas à venir dans ma boîte à MP si t'as besoin d'un conseil ou un doute sur quelque chose. Comme je l'ai dit dans ma présa, je suis moi-même autiste, donc voilà x) ).
Ariel Summers
Ariel Summers

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Leemonade
Multinick :
Balthazar Matthews
Status :
Célibataire
Work :
Sexuality :
Tu aimes tout le monde
MessageSujet: Re: Apprendre la vie autrement que dans les livres.   Apprendre la vie autrement que dans les livres. EmptyMar 19 Nov - 17:43
@Lenny Cooper Hey, je viens de voir ça en effet ! cute

Alors j'ai trouvé hier un lien de coloc déjà, j'ai oublié de l'enlevé de mon poste, autant pour moi... Apprendre la vie autrement que dans les livres. 2223407614

Mais en tout cas, tout le reste, je suis totalement intéressée ! L'idée de la rencontre dans le groupe me semble très bien, en effet ! Et j'aime beaucoup ce coté mentor dont tu parles, c'est super mimi ! Et l'idée du stage est top, ça pourrait l'aider à se faire embaucher plus facilement puisqu'il aurait eu une expérience pro donc ça c'est vraiment top !! excited

( Et du coup oui, je vais passer dans tes DM pour en savoir un peu plus sur ces fameux groupes puisque tu me le proposes, comme ça je serais sûrement bien mieux renseignée ! )
Lenny Cooper
Lenny Cooper

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Dyna
Bill Hader (Dyna)
Status :
Célibataire
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens

Sexuality :
Pansexuel
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
INTJ - Architecte
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Longueur rp :
Entre 700 et 1000 et quelques mots
Messages : 42 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Dyna Avatar : Bill Hader (Dyna)
Age : 40 ans Status : Célibataire Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island Home adress : Appartement dans le Queens

Sexuality : Pansexuel Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : INTJ - Architecte Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur. Longueur rp : Entre 700 et 1000 et quelques mots
MessageSujet: Re: Apprendre la vie autrement que dans les livres.   Apprendre la vie autrement que dans les livres. EmptyMar 19 Nov - 17:50
Pas de soucis, t'inquiètes xD. J'attends ton MP avec impatience (à moins que tu veuilles que je te fasse un récap rapide et que tu poses tes questions ensuite ?)
Ariel Summers
Ariel Summers

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Leemonade
Multinick :
Balthazar Matthews
Status :
Célibataire
Work :
Sexuality :
Tu aimes tout le monde
MessageSujet: Re: Apprendre la vie autrement que dans les livres.   Apprendre la vie autrement que dans les livres. EmptyMar 19 Nov - 17:55
Ahhh bah oui écoute, je veux bien, ça sera peut-être plus simple du coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre la vie autrement que dans les livres.   Apprendre la vie autrement que dans les livres. Empty

Apprendre la vie autrement que dans les livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1