AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle and here we go again 3697710961

Partagez
 

 and here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Messages :
167
Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
Avatar :
James McAvoy
and here we go again Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age :
42ans
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 167 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
and here we go again Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
and here we go again Empty
MessageSujet: and here we go again   and here we go again EmptyDim 17 Nov - 17:26


and here we go again.
feat @nathaniel gardner

Il y a pensé durant tout son service, a pesé le pour et le contre tout en mettant les sacs poubelles dans le camion. La tête un peu ailleurs, ça n’a dérangé personne. Ses collègues y sont habitués et depuis quelques temps, ils ne lui parlent plus vraiment de toute façon. Devenir le centre d’une affaire criminelle, ça ne plait pas beaucoup vous savez. Même si vous n’êtes pas coupable au final, on garde toujours cette image de vous, mauvaise et bancale.  Jonas n’y faisait pas attention, il savait qu'ils se trompaient, que cette personne dépeinte par les médias ou par ses voisins, ce n’était pas lui. Pas plus optimisme qu’un autre, il était juste conscient de qui il était et rien ni personne ne pourrait le faire changer d’avis là-dessus. Parfois, Jonas Irvine était plus terre à terre que tous ceux qui le disaient fantasque et à l’ouest.

Il n’était pas certain qu’il avait le droit de venir ici sans prendre de rendez-vous. Mais en même temps, quand il allait faire ses courses il ne prenait pas rendez-vous avec le caissier ou la caissière… Ici c’était la même chose, il viendrait demander service. Le service serait donné, il payerait (du moins avant, voyons combien on lui demandera) et il aurait quelqu’un de son côté. Simple comme bonjour, tout en logique mais la société n’était pas faite ainsi. Si Jonas était président des Etats Unis, peut-être que le pays roulerait plus facilement, sans utiliser de détours ou mettre des milliers de ronds points pour prendre une simple décision !  
S’avançant vers le comptoir, une secrétaire brune lui offrit un large sourire avant de lui demander d’attendre du bout du doigt. Jonas avait fait attention à ses vêtements, avait enfilé un jean habituel mais avait opté pour une chemise et non un gros pull d’hiver. C’était quelque chose qu’il ne comprenait pas non plus, ce besoin de mettre l’apparence aux premières loges lors d’une rencontre. Le juge lui avait fait une remarque là-dessus, que pour un procès, il aurait pu faire attention à ses boots et à son tshirt. Anya adorait ses boots et lui aussi ! Il n’allait pas acheter des chaussures en cuir pour un procès alors que ce type de godasse lui faisait mal au pieds. Mais bon, il avait compris le message, faire des efforts étaient la clé !
- Bonjour monsieur, excusez moi de l'attente. Vous aviez rendez-vous ?
Ah. Pas comme le super marché.
- Bonjour, uhm… Non. Je… je voulais voir Maitre Nathaniel Gardner. Il a été mon… avocat commis d’office et j’aimerai, euh... Prendre rendez vous ?
Pendant une seconde, il se sentit stupide, les yeux froncés en articulant ses derniers mots. Tant d’efforts vestimentaire pour au final… Prendre rendez-vous. Au téléphone, il aurait pu rester avec son pull en laine au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Gardner
Nathaniel Gardner

Messages :
176
Your rp color :
#000099
To do list rp :
Esteban Gardner - www
Jonas Irvine - www



Summary :
Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily.
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Multinick :
Oscar
Avatar :
Matt Bomer
and here we go again Original
Age :
40 ans
Status :
Marié à Alejandro Paredes
Work :
Avocat
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Homosexuel
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
poisson
Rythme de rp :
le plus possible (au moins une fois par semaine)
Longueur rp :
200-800
Messages : 176 Your rp color : #000099 To do list rp : Esteban Gardner - www
Jonas Irvine - www



Summary : Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily. Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody Multinick : Oscar Avatar : Matt Bomer
and here we go again Original
Age : 40 ans Status : Marié à Alejandro Paredes Work : Avocat Home adress : Staten Island

Sexuality : Homosexuel Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : poisson Rythme de rp : le plus possible (au moins une fois par semaine) Longueur rp : 200-800
and here we go again Empty
MessageSujet: Re: and here we go again   and here we go again EmptyDim 17 Nov - 21:42
Le dossier qu'il a face à lui est assommant. Souvent, Nate regrette l'époque où il se penchait sur des dossiers plus petits, plus simples, pour se lancer dans le métier. Les trois tomes du dossier qui sont étalés devant lui témoignent de la complexité de la mise en place de ce trafic de stupéfiants qui a couru les rues de New-York en toute impunité pendant des années. Son client est un jeune majeur, attrapé trop tard pour bénéficier de la protection que l'on attache aux mineurs, qui constitue un maillon de cette chaîne infernale de violences et de règlements de compte. Il est en prison, pour avoir engendré des milliers de dollars de bénéfices clandestin. L'affaire s'ouvre dans dix jours, est couverte par la presse, autopsiée dans les médias. La mère du jeune, qui a l'âge du fils de Nate, l'appelle tous les jours en pleurs. Il risque 20 ans de prison et des milliers de dollars d'amende, et lui, il doit relire le dossier encore une fois pour être sûr d'en avoir vu toutes les failles.

La douleur lancinante qui habite ses tempes est le signe incontestable d'un besoin de caféine qu'il se décide à aller assouvir, abandonnant ses lunettes sur la pile des dossiers pour se diriger vers la grande salle du Cabinet qui sert de cuisine aux collaborateurs du Cabinet. Pour se rendre dans cette salle, il doit passer devant Martha, sa secrétaire charmante mais autoritaire, qui le force à quitter le bureau quand l'horloge dépasse 19h30, et à prendre des pauses déjeuners. Martha est en conversation avec un homme qui le réclame lui - et qui n'a pas rendez-vous. Nate le sait, parce qu'il connait son agenda par coeur.

Dans ce genre de cas, il a plusieurs réactions possibles ; la première consiste à retourner se planquer dans son bureau pour que le client débarqué sans prévenir ne le voit pas ; ainsi, Martha peut-elle prétendre qu'il est absent. Mais en reconnaissant l'homme qui est présent à l'accueil, Nate s'approche.

- Monsieur Irvine ?

Il lui tend la main et lui offre un sourire.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? J'espère que vous n'avez pas d'ennuis ?

_________________
Like an image passing by, my love, my life, in the mirror of your eyes, my love, my life, I can see it all so clearly, all our love so dearly, images passinb by like reflections of your mind, my love, my life. You're my one and only
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Messages :
167
Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
Avatar :
James McAvoy
and here we go again Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age :
42ans
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 167 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
and here we go again Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
and here we go again Empty
MessageSujet: Re: and here we go again   and here we go again EmptyLun 18 Nov - 16:18


and here we go again.
feat @nathaniel gardner

Il avait envie de se taper le front du plat de la main. Il aurait du y penser, si ses collègues autour de lui étaient toujours à râler du temps d’attente pour des rendez-vous, c’était bien qu’il fallait en prendre, des rendez-vous ! Parfois, Jonas était si extérieur au monde qu’il en oubliait la logique (que lui ne trouvait pas logique, mais ça c’était un tout autre débat.) Commençant légèrement à paniquer en voyant la jeune femme tapoter sur ton clavier et froncer les sourcils, Jonas ne pouvait s’empêcher de se dire que s’il partait discrètement, elle oublierait totalement qu’il était venu ici ! Et puis, elle ne connaissait pas son nom, il ne serait qu’un inconnu dans sa journée, un ombre qu’elle aurait oublié en un claquement de doigts. Oui, c’était mieux que d’attendre qu’elle lui trouve un créneau dans 6mois.
Prêt à disparaitre discrètement, Jonas fit volte face en entendant son nom de famille - c’était fichu, la secrétaire allait avoir son nom en tête et il passerait pour un empoté auprès de Maitre…

- Maitre Gardner !

Parfois, le destin jouait de vilains tours aux êtres humains mais il arrivait qu’il soit aussi sympathique avec eux. Et aujourd’hui, c’était le cas. Jonas n’avait pas sorti sa chemise pour rien, il allait pouvoir discuter avec l’avocat. Maitre Gardner avait été commis d’office sur l’affaire d’Anya un an plus tôt. Il avait été surement le seul à le défendre parmi tout ceux présents durant l’enquête. Jonas n’avait jamais su pourquoi Maitre Gardner l’avait cru dès le début. Pourquoi lui n’avait pas accepté ce drôle de portrait que les policiers avaient dressé du père d'Anya. Jamais Maitre Gardner l’avait pris de haut ou traité comme s'il ne comprenait rien. Au contraire, il avait pris son temps, avait écouté Jonas et défait les arguments de la police un à un grâce aux informations de son client.
Jonas eut un large sourire face à la main proposée par le Maitre, qu'il serra puissamment.

- Non, aucun ennui, je…

Se grattant la nuque, un TIC qu’il avait quand il était un peu ennuyer de prendre du temps aux personnes qui n’en avaient pas (il en avait conclu ça, quand la secrétaire avait commencé à pianoter pour trouver un moment où le placer en rendez-vous), Jonas prit quelques secondes pour remettre ses pensées en ordre.

- Je voulais simplement vous parler mais je ne savais pas qu’il fallait prendre rendez-vous et je vous fais perdre du temps ainsi. Je vais voir avec votre secrétaire pour trouver un créneau !

Si maitre Gardner n’avait pas de moments libres, c'était qu'il était occupé et Jonas ne se voyait pas lui parler plus à cet instant. Il trouvait ça irrespectueux, Maitre Gardner était un homme dont le temps était plus important que ses petits soucis à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Gardner
Nathaniel Gardner

Messages :
176
Your rp color :
#000099
To do list rp :
Esteban Gardner - www
Jonas Irvine - www



Summary :
Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily.
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Multinick :
Oscar
Avatar :
Matt Bomer
and here we go again Original
Age :
40 ans
Status :
Marié à Alejandro Paredes
Work :
Avocat
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Homosexuel
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
poisson
Rythme de rp :
le plus possible (au moins une fois par semaine)
Longueur rp :
200-800
Messages : 176 Your rp color : #000099 To do list rp : Esteban Gardner - www
Jonas Irvine - www



Summary : Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily. Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody Multinick : Oscar Avatar : Matt Bomer
and here we go again Original
Age : 40 ans Status : Marié à Alejandro Paredes Work : Avocat Home adress : Staten Island

Sexuality : Homosexuel Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : poisson Rythme de rp : le plus possible (au moins une fois par semaine) Longueur rp : 200-800
and here we go again Empty
MessageSujet: Re: and here we go again   and here we go again EmptyDim 24 Nov - 22:06
Nate reconnait bien son client ; un homme dont le dossier lui avait pris beaucoup de temps. Beaucoup d'énergie, aussi, et beaucoup de passion. C'est pour ce genre de clients, et ce genre de dossiers, que Nate a décidé d'exercer la profession d'avocat. Pas pour les entreprises accusées de fraude fiscale qu'il défend parfois, parce que sa notoriété est importante désormais, et qu'il est sollicité sans même avoir besoin d'aller faire ses preuves, ses succès judiciaires parlant pour lui. Il s'occupe aussi de sales types, parfois, ou de victimes, mais les dossiers qu'il reçoit au titre de la commission d'office, qui lui demandent des heures de travail pour trois sous, il les apprécie tout particulièrement quand le client est une personne sympathique qui parvient à l'attendrir. Et c'est le cas de Monsieur Irvine et de son dossier, dont il se souvient vivement, il y a quelque chose comme un an.

- Ne vous embêtez pas, j'ai quelques minutes à vous consacrer si vous le souhaitez.

Il acquiesce en direction de Martha pour lui indiquer qu'elle peut retourner vaquer à ses occupations. Ce n'est pas exactement la vérité ; Nate croule sous le travail, et cette entrevue va sans doute le forcer à rester plus tard au Cabinet. Mais il tait ce détail, parce que la présence de Jonas Irvine ici l'intrigue, et parce que s'il y a une quelconque forme d'urgence, il doit pouvoir en juger lui-même - or il sait très bien que Martha ne trouvera aucune disponibilité à son agenda avant au moins deux semaines pour lui offrir un rendez-vous, et comme il ne fait pas partie des clients qu'elle a pour ainsi dire l'habitude de voir, elle ne cherchera pas à contourner l'agenda trop chargé de son patron.

- Vous voulez un café ? J'allais m'en faire un. Ensuite vous pourrez m'expliquer ce qui vous amène, car j'imagine que ce n'est pas une visite de courtoisie.

_________________
Like an image passing by, my love, my life, in the mirror of your eyes, my love, my life, I can see it all so clearly, all our love so dearly, images passinb by like reflections of your mind, my love, my life. You're my one and only
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Messages :
167
Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
Avatar :
James McAvoy
and here we go again Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age :
42ans
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 167 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
and here we go again Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
and here we go again Empty
MessageSujet: Re: and here we go again   and here we go again EmptyLun 25 Nov - 18:39


and here we go again.
feat @nathaniel gardner

Jonas, un air légèrement surpris, ne put s’empêcher de sourire en entendant la réponse de l’avocat. Il acceptait de lui parler, sans rendez-vous. Comme quoi, le destin était de son côté ce jour-là ! Jetant un regard en biais à la secrétaire, cette dernière ne répondit que par un simple acquiescement du menton à Maitre Gardner. Visiblement, elle ne s’y attendait pas non plus. Faisant quelques pas pour suivre l’homme de loi, il tentait de ne pas se montrer trop enthousiaste vu la raison de sa venue. On lui avait expliqué que sourire à tout bout de champ avait tendance à rendre suspect plus que bienveillant.

- Avec plai-plaisir pour le café ! Mais vraiment, je ne veux pas vous prendre trop de temps.

Le destin avait beau être sympathique envers lui, si la secrétaire de Maitre Gardner avait été si tatillonne sur les rendez-vous, ce n’était surement pas pour ennuyer Jonas. Faisant quelques pas dans les couloirs aux murs blanc du lieu, se suivant de près, l’éboueur ne savait pas trop comment introduire le sujet de sa venue. Il n’avait pas demander de l’aide d’un avocat lors de l’attaque en justice d’Isra. Il aurait du, même son ex femme lui avait fait la remarque. Mais Jonas avait eu une telle foi en la juge et en tout ce qu’il avait fait pour Anya durant ces 4ans de garde exclusive, qu’il avait cru qu’il ne risquerait rien. Il avait eu tort, comme souvent quand il était question de société ou de rapport à l'être humain. Arrivant à une simple machine à café, Jonas sortit son petit porte-monnaie.

- J'ai... euhm... J'ai perdu la garde de ma fille. Il y a 6 mois.

Au moins, il n’y avait pas plus simple comme explication, Jonas Irvine ne prenait jamais quatre chemins pour dire ce qu'il avait sur le coeur. Les yeux baissés, la lèvre mordillée sous la gêne d'en parler à la machine à café, il reprit rapidement la parole.

- Enfin, il faudrait surement un vrai rendez-vous pour en parler quand je m'entends...

Et cette fois-ci, ce fut un vrai rire, amusé de sa propre réaction, qui remplaça son malaise.

_________________

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Gardner
Nathaniel Gardner

Messages :
176
Your rp color :
#000099
To do list rp :
Esteban Gardner - www
Jonas Irvine - www



Summary :
Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily.
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Multinick :
Oscar
Avatar :
Matt Bomer
and here we go again Original
Age :
40 ans
Status :
Marié à Alejandro Paredes
Work :
Avocat
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Homosexuel
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
poisson
Rythme de rp :
le plus possible (au moins une fois par semaine)
Longueur rp :
200-800
Messages : 176 Your rp color : #000099 To do list rp : Esteban Gardner - www
Jonas Irvine - www



Summary : Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily. Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody Multinick : Oscar Avatar : Matt Bomer
and here we go again Original
Age : 40 ans Status : Marié à Alejandro Paredes Work : Avocat Home adress : Staten Island

Sexuality : Homosexuel Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : poisson Rythme de rp : le plus possible (au moins une fois par semaine) Longueur rp : 200-800
and here we go again Empty
MessageSujet: Re: and here we go again   and here we go again EmptyJeu 28 Nov - 23:10
La quantité de travail est une chose qui échappe souvent à la maîtrise de Nate. Il accepte les clients, prend des dossiers, embauche des collaborateurs, et se retrouve avec une pile monstrueuse de choses à gérer, au premier rang desquelles se trouvent toutes les personnes qui travaillent pour ou avec lui, ce qui fait déjà une sacrée tâche. S'il s'écoutait, il n'arrêterait jamais de recruter, pour travailler moins et consacrer plus de temps à sa famille. Le problème, c'est que Nate aime fondamentalement son travail. Pas plus que les siens, évidemment - mais énormément. Etudier les dossiers, aider les gens, plaider leurs causes, ce sont des choses qui le font vibrer au quotidien, et avec les années, il est devenu un peu accro. Il a du mal à décrocher, du mal à travailler moins, même quand il devrait s'y autoriser.

- Rangez-moi ça.

Il fait couler deux cafés et en tend un à son interlocuteur qui lui confie bien rapidement avoir perdu la garde de sa fille. Nate ne fait pas beaucoup de droit de la famille, mais quelques dossiers lui sont déjà parvenus et il possède suffisamment de notions pour conseiller Jonas. Il est vrai cela dit que le couloir n'est pas le meilleur endroit pour en discuter, même s'il n'y a ici que des avocats qui sont bien peu enclins à juger quoi que ce soit - et encore heureux, d'ailleurs.

- Venez, on va se mettre dans mon bureau. J'ai un peu de temps devant moi et vous devriez en profiter sans broncher, parce que Martha ne pourrait vous proposer de rendez-vous qu'à la rentrée des vacances de Noël.

Il offre un sourire compatissant à Jonas et l'entraîne jusqu'à son bureau ou il le laisse s'installer sur un des fauteuils. Il en profite pour refermer le dossier qui était ouvert devant lui, et attrape une feuille pour prendre des notes.

- Alors vous avez perdu la garde de votre fille ? Complètement, ou vous avez l'occasion de la voir ?

_________________
Like an image passing by, my love, my life, in the mirror of your eyes, my love, my life, I can see it all so clearly, all our love so dearly, images passinb by like reflections of your mind, my love, my life. You're my one and only
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Messages :
167
Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
Avatar :
James McAvoy
and here we go again Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age :
42ans
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 167 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
and here we go again Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
and here we go again Empty
MessageSujet: Re: and here we go again   and here we go again EmptyJeu 5 Déc - 16:25


and here we go again.
feat @nathaniel gardner

Jonas n’était pas un homme qui refusait les ordres. Non, comme un bon écolier, il écouta celui de maitre Gardner et rangea rapidement son porte-feuille et ses piécettes. Il n’était pas très riche mais n’avait aucun soucis à payer un café à un tel homme. Surtout qu’il prenait de son temps sans le payer officiellement, ce qui dérangeait légèrement l’éboueur. Pourtant, il resta silencieux, acquiesçant du menton, le gobelet de café en main quand maitre Gardner lui intima de le suivre. Très bien, un vrai rendez-vous, sans être inscrit dans l’agenda. Espérons que ça ne porte pas préjudice à l’homme, que ça ne le fatigue pas plus ou ne le fasse finir plus tard que prévu.

S’asseyant dans le fauteuil, le dos droit et une première gorgée de café prise, Jonas attendit la fin des questions pour prendre la parole. Il n’en avait jamais parlé à un professionnel, avait été pris de court par la demande d’Isra et finalement, avait perdu la garde aussi vite qu’on épelle papa.

- Complètement, j’ai un d-droit de visite dans un milieu sécurisé une fois par mois. Mais souvent, ça ne se fait pas car Anya est an-anxieuse de nature et elle n’aime pas ce lieu.

Il n’avait pas pu la voir ce mois-ci, l’avait juste croisé dans Brooklyn un matin avec la compagne d’Isra qui l’amenait à l’école. La fillette lui avait couru dans les bras et la séparation avait été une déchirure pour les deux. Jonas baissa les yeux, préférant de loin la couleur du café de la machine à celles des prunelles bleutées du maitre. Il avait toujours eu du mal à soutenir les regards des autres. Jonas savait qu'il donnait l'impression de ne pas s'en faire, comme au poste de police quand il n'avait pas fondu en larmes suite à l’enlèvement de sa gamine. Mais l'éboueur savait au fond que l’avocat n’était pas comme ça, qu’il le comprendrait surement aujourd’hui comme autrefois.

- Je préfère la-la savoir bien que paniquée à l'idée de s’y rendre… Je peux comprendre mon ex-femme, Isra mais… Anya en souffre. De cette rupture dans ses habitudes. Isra est passée me voir il y a quelques jours et j’ai appris qu’elle avait des soucis comportementaux à l’époque dû à sa…. Précocité. Je… Je ne veux pas retirer la garde à Isra, j’aimerai j-juste…pouvoir être là.

Il avait beaucoup parlé, surtout pour lui qui était habituellement très silencieux. Les yeux toujours rivés sur son café, quand il était question du bien-être d’Anya, Jonas avait tendance à se perdre dans ses pensées. Il ne voulait que son bonheur pour elle.

_________________

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Gardner
Nathaniel Gardner

Messages :
176
Your rp color :
#000099
To do list rp :
Esteban Gardner - www
Jonas Irvine - www



Summary :
Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily.
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Multinick :
Oscar
Avatar :
Matt Bomer
and here we go again Original
Age :
40 ans
Status :
Marié à Alejandro Paredes
Work :
Avocat
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Homosexuel
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
poisson
Rythme de rp :
le plus possible (au moins une fois par semaine)
Longueur rp :
200-800
Messages : 176 Your rp color : #000099 To do list rp : Esteban Gardner - www
Jonas Irvine - www



Summary : Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily. Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody Multinick : Oscar Avatar : Matt Bomer
and here we go again Original
Age : 40 ans Status : Marié à Alejandro Paredes Work : Avocat Home adress : Staten Island

Sexuality : Homosexuel Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : poisson Rythme de rp : le plus possible (au moins une fois par semaine) Longueur rp : 200-800
and here we go again Empty
MessageSujet: Re: and here we go again   and here we go again EmptyVen 6 Déc - 23:00
Nate écoute Jonas avec attention, prenant des notes éparses au passage. Il n'est pas encore capable de se souvenir avec précision de tout ce que ses clients lui racontent - il n'en sera sans doute jamais. Trop de gens lui confient trop de choses. Un avocat, parfois, est un peu comme un psy pour des gens qui viennent déballer des problèmes souvent graves qui leur entament sérieusement le quotidien. Lui, il s'est rapidement fait à l'idée, et il a cessé de croire que les gens n'étaient là que pour confier entre ses mains un problème juridique. Derrière un problème juridique, il y a bien souvent des problèmes plus graves, plus handicapants. Plus prenants.

Il acquiesce. Ce n'est pas exactement la première fois qu'il aurait à intervenir en matière familiale ; et il a vu des dossiers bien pires que ceux que Jonas porte à sa connaissance. Mais à chaque fois qu'il est question de gardes d'enfants, il s'imagine lui, privé de la compagnie constante de ses deux enfants. Obligé de partager des jours de garde avec Alej ; voire pire, contraint d'organiser des rencontres ponctuelles dans des lieux spécialisés où les gens vous toisent en se demandant ce que vous avez bien pu faire comme bêtises pour en arriver là. Il ne sait pas s'il aurait les épaules pour supporter ça ; et la dignité de Jonas devant lui aujourd'hui l'impressionne et le laisse admiratif.

- Bien. Il faudra m'expliquer en détails les raisons qui ont poussé un juge à vous retirer un droit de visite et d'hébergement classique. Et il faudra aussi me dire si vous avez une situation stable, un logement qui puisse accueillir votre fille dans de bonnes conditions, suffisamment d'argent pour subvenir à vos besoins. Je sais que vous n'y croyez peut-être pas, mais le passé est derrière vous, maintenant. Il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas accueillir votre fille chez vous, à minima un week-end sur deux et pendant les vacances scolaires.

Nate acquiesce. Il sait comment fonctionnent les magistrats, ici. Tout ce qui importe, c'est le bien-être de l'enfant qu'ils ont devant eux. Rien d'autre que ça. S'ils sont capables de démontrer que Jonas est un bon père et qu'il dispose de tous les moyens pour pouvoir recevoir sa fille, alors on leur accordera ce droit.

- Ca va prendre du temps. Il faudra envisager de demander l'audition de votre fille par le Juge, pour qu'elle puisse exprimer ses envies et ses pensées librement. Et il va falloir que vous m'expliquiez comment vous vivez en ce moment. Mais on peut le faire.

La flamme qui brille dans les yeux de Nate, c'est celle du passionné, celui qui a envie de se plonger corps et âme, tout de suite, dans un dossier, qui ira au bout de ses convictions pour l'emporter.

_________________
Like an image passing by, my love, my life, in the mirror of your eyes, my love, my life, I can see it all so clearly, all our love so dearly, images passinb by like reflections of your mind, my love, my life. You're my one and only
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Messages :
167
Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
Avatar :
James McAvoy
and here we go again Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age :
42ans
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 167 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
and here we go again Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
and here we go again Empty
MessageSujet: Re: and here we go again   and here we go again EmptyHier à 10:49


and here we go again.
feat @nathaniel gardner

Les informations fusent, surprenant Jonas de la rapidité de réflexion de l’avocat. C’est son travail, certes mais malgré tout, l’agent d’entretien reste toujours stupéfait de la vélocité du cerveau quand il est requis au coeur même de son domaine de prédilection. Lancez le sur de la littérature et Jonas réagirait de la même manière que maitre Gardner. Pas avec la même aisance et surement pas avec les mêmes formulations mais il aurait la même passion dans le regard et la même envie de faire profiter les autres de ses connaissances. Se relevant un peu sur son siège, il attrape dans sa poche, le petit carnet qu’il garde constamment sur lui ainsi qu’un stylo. Rapidement, les demandes de l’avocat sont griffonnées sur le papier quadrillé : hébergement, situation financière, conditions d’accueil, tout est marqué sans le moindre oubli. Le silence que ça créé dans le bureau est quelque peu longuet mais Jonas sait pertinemment que Maitre Gardner ne lui en tiendra pas rigueur. Quant à la possibilité de faire auditionner Anya, Jonas s'en doutait. Ça sera surement le moment le plus difficile pour lui, sachant pertinemment que ce genre de moment mettait à mal l'anxiété de sa fille. Mais si c'était pour qu'elle aille mieux ensuite, le père ne pouvait refuser une telle requête. Le monde n'était pas fait pour les hypersensibles.

- D’accord, je vais préparer tout ça, euhm… Je-je sais que c’est une question à poser en... en rendez-vous mais...

Gardan son carnet sur ses genoux, parfois Jonas donnait l'impression d'avoir trente ans de moins, avec des réactions enfantines ou des mimiques qui contrastaient avec sa barbe fournie. L'histoire du rendez-vous non pris lui restait en tête et à l'avenir, il n'arriverait pas ainsi dans le cabinet d'avocats. Il ferait attention de prendre rendez-vous officiellement, qu'importe si l'homme en face de lui, lui avait dit que ce n'était pas important.

- Au niveau de vos honoraires, vu que vous n’êtes pas commis d’office, je…

Oui, Jonas avait peut-être des réactions d'enfant mais il avait un esprit bien plus aiguisé qu'on ne s'imaginait. Un corps d'adulte, un sourire de gosse et une âme de vieillard, voici ce qui caractérisait le mieux Jonas irvine. Ça lui était utile, parfois, ça le desservait, souvent. Mais c'était ainsi, il n'allait pas changer pour les autres alors qu'il se convenait comme ça.

- Je sais qu'il existe des aides, je-je pourrais monter un dossier et vous payez petit à petit... Je n'aime pas devoir de l'argent mais pour les grosses sommes, c'est...

Il eut un rire gêné, lui dont l'argent n'était jamais le coeur de ses préoccupations, cette fois-ci, ça devenait plus important que le reste.

- L-la paye d'agent de propreté urbaine n'est pas très élevée...

Cette fois-ci, pas de gêne mais un sourire franc, signifiant bien qu'il n'était pas mal à l'aise d'avouer que sa maigre paye ne lui permettrait pas de payer en argent comptant.

_________________

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and here we go again Empty
MessageSujet: Re: and here we go again   and here we go again Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

and here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: manhattan - city center :: downtown :: Park Avenue Plaza-