La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Let's forget everything for one night [Ethan]

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 23:18
For one night
Ethan & Eli

Eli jeta un dernier regard sur la pièce où tout le monde s’affairait encore pour les ajustements de dernière minute et eut un petit soupir de soulagement. Tout était fin prêt ou peu s’en fallait pour ce soir. La brune avait eu une pression monstre pour que tout soit parfait. A la hauteur de ce que Mary Pierce ferait. Et dans le beau monde de New-York c’était connu, personne n’égalait sa mère en ce qui concernait les réceptions. Alors, Eli avait son possible pour ne pas décevoir les personnes qui seraient présentes ce soir. Elle avait bien sûr ajouté sa petite touche personnelle. Sa petite troupe du Rubis devrait être là pour un numéro spécial. Rien d’inconvenant. Un petit show tout ce qu’il y a de plus sage mais qui devrait lui permettre de mettre un pied dans ce qu’elle appelait « Opération Séduction ». Personne n’était au courant et encore moins sa famille. Ses parents ne seraient pas présents mais Ethan lui avait promis de l’être. D’ailleurs en tant qu’aîné de la famille Pierce, il ne pouvait ne pas être là. Elle en était consciente mais elle avait eu besoin de lui envoyer un message pour en être sure histoire de…

Regardant l’heure, elle vit qu’il ne lui restait plus que peu de temps. La brune rentra dans son appartement sans plus tarder. Elle prit une longue douche chaude pour se détendre un peu avant de retourner à la salle de réception. Eli s’était acheté une nouvelle tenue pour l’occasion. Comme si elle avait besoin d’excuse pour s’acheter de nouveaux habits mais bon. Elle avait eu un coup de cœur pour cette robe noire à la fois classe et sexy. Rien que sa mère n’aurait désapprouvé. Encore un bon point pour elle. Un profond décolleté qui en dévoilait sans trop en dévoiler des deux côtés de la robe l’empêchait de mettre un sous vêtement mais heureusement pour elle, sa poitrine était loin d’être opulente ce qui lui donnait l’opportunité de se passer de soutien-gorge sans pour autant être vulgaire. La jeune femme opta pour une simple tresse pour mettre en valeur son fin visage et ses boucles d’oreilles. Un léger maquillage vint compléter le tout. Elle eut un petit sourire en voyant son reflet dans le miroir plein pied qui avait une place de choix dans son dressing. Un coup de sonnette lu fit comprendre que son cavalier du soir était déjà arrivé. Elle fit un petit sourire charmeur à James Callahan, le fils d’un des associés de son père. Elle était déjà sortie une ou deux fois avec lui sans pour autant que ça n’aille plus loin. Elle savait qu’il espérait pouvoir la mettre dans son lit et la jeune femme n’avait pas encore décidé si elle le voulait ou non. James était plutôt séduisant mais peut-être un peu trop lisse pour elle. A voir si sous cette façade se cachait autre chose ou non.

« Tu es magnifique Eli », lui dit-il en posant ses lèvres sur sa joue avant de les faire glisser près de la commissure de sa bouche.

Elle le remercia d’un sourire avant de lui retourner le compliment feignant de ne pas avoir remarqué sa tentative de rapprochement. Ils arrivèrent rapidement sur les lieux et se prêtèrent au jeu des journalistes amassés près de l’entrée. James l’avait attrapé par les hanches et Eli s’était laissée faire. Complaisamment, elle posa avec James avant de l’attraper par la main et de l’entrainer vers l’intérieur. Elle avait l’habitude de ce genre d’exercice et peu importait comment elle posait, il suffisait qu’elle sot avec quelqu’un du sexe opposé pour qu’automatiquement il devienne sa dernière conquête. Cela rendait fou son père mais il s’était résigné sur le fait que ses enfants seraient épiés tout au long de leurs vies. D’autant plus maintenant que son aîné briguait le poste de maire. Elle fit honneur à son rôle d’hôtesse et gardait constamment un œil sur les entrées attendant visiblement que son frère arrive. Mais apparemment, il avait décidé de se faire désirer ce soir…

Emi Burton



Robe:

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Fév - 11:58
For one night
Ethan & Eli

Coup d’œil sur ton téléphone où tu viens de recevoir un nouveau message de ta sœur. Elle semble nerveuse et cela peut se comprendre. Ce soir, c’est le grand soir. Celui où elle montrera à vos parents qu’elle est largement à la hauteur de leurs attentes. Celui où votre mère lui a cédé les rennes pour l’organisation d’une soirée dont seule elle a le secret. Jusqu’à maintenant. Et si toi, tu n’as jamais douté des capacités de ta sœur, tu sais qu’au fond, votre mère ne peut s’empêcher d’angoisser, même si elle ne sera pas présente ce soir. La preuve en est du texto qu’elle t’a envoyé, t’intimant de la tenir au courant de l’évolution de la soirée. En le lisant, tu n’as pu t’empêcher de rouler des yeux. Vraiment, ils ne changeront jamais. Toujours à vous traiter comme des gosses malgré vos âges avancés…

Tu es en retard, ce qui n’est pas dans tes habitudes. Du moins, pas à ce point-là. Mais le fait est que tu n’étais pas seul jusqu’à présent. Oh bien sûr, tu aurais pu venir accompagné de Maddie, mais tu as préféré ne pas la mêler à tout ça. Votre histoire n’en est qu’à ses prémices et tu ne veux pas l’effrayer en la mettant face à tout un tas de monde qui ne manquera pas de lui tirer les vers du nez. Sans parler des journalistes qui se feront une joie de fondre sur vous…. Tu aurais pu venir accompagné de Azu, mais encore une fois, tu as préféré ne rien lui dire de l’événement. Le fait est qu’il est spécial à tes yeux. Après tout, c’est Elizabeth qui a tout organisé. De ce fait, tu préfères venir seul pour honorer son travail, quitte à faire enfler les rumeurs de célibat à ton sujet.

Voiture à peine arrêtée, le chauffeur s’empresse d’en sortir et faire le tour pour ouvrir ta portière. Doucement, tu sors de l’habitacle, reboutonnant ta veste de costume. Et c’est une nuée de flashs qui t’attend. Comme un rituel savamment rodé, tu te pars de ton plus beau sourire et ton regard charmeur pour faire face à la horde de journalistes qui fond sur toi. Tu prends quelques secondes pour répondre à deux ou trois questions sur ta candidature au poste de maire et le fait que ce soit ta sœur qui organise la réception de ce soir, avant de couper court à ces échanges et t’engouffrer dans l’établissement. Ton regard s’attarde sur la décoration et tu t’empresses de dégainer ton portable et faire une photo que tu envoies à votre mère avec comme légende " l’élève a dépassé le maître ;-) ".

Un serveur passant près de toi, tu attrapes une coupe de champagne au vol avant de te diriger vers Elizabeth que tu viens juste de repérer. Et si tu étais tout sourire en la voyant, ce dernier se fait moins éclatant lorsque tu remarques l’homme près d’elle. A leur hauteur, tu reprends contenance avant de passer une main au creux des reins de ta sœur. « Maman serait fière de toi » que tu lui souffles à l’oreille avant de l’embrasser sur la joue. Te détachant d’elle, tu ne te prives pas pour la reluquer un instant. Et si tu ne dis rien sur sa tenue, ton regard parle pour toi… Regard qui dévie bien vite vers ce type que tu ne connais pas. « Ethan Pierce. Le grand frère » que tu lui lances sur un ton un peu trop sérieux alors que tu tends la main pour le saluer et enfin savoir qui il est, la poignée de main qui se veut plus ferme que d’habitude. Si tu avais su, finalement, tu serais venu accompagné.  


Emi Burton


@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Fév - 20:21
For one night
Ethan & Eli

La fête avait commencé depuis bientôt une heure et Eli savait que c’était une réussite. Elle était suffisamment lancée dans le monde pour reconnaitre une soirée réussie d’une soirée que tout le monde qualifierait demain d’ennuyeuse à mourir. Oh pas devant les organisateurs. Sous couvert du politiquement correct se cachait une hypocrisie mondaine que plus jeune elle avait eu beaucoup de mal à supporter. Sans Ethan pour la calmer, elle aurait été une adolescente plus que rebelle malgré l’amour qu’e portait à ses parents. Aujourd’hui les subtilités de la vie mondaine n’avaient plus de secrets pour elle. Personne ne maniait l’art de doser le degré d’affabilité mieux qu’elle. Si elle ne pouvait faire d’esclandre en crachant à la figure de certaines personnes, elle arrivait néanmoins à rester affable tout en restant distante. James ne l’avait pas lâché d’une semelle ce qui l’agaçait légèrement. C’était comme si il voulait marquer son territoire et si c’était bien une chose dont Eli avait en horreur c’était de se sentir étouffée.

« Tu ne devrais pas profiter de la soirée pour travailler tes relations professionnelles ? »

Elle n’avait pu s’empêcher de lui poser la question une fois qu’un de ses invités les eut laissés pensant certainement qu’il les dérangeait. Elle s’était tournée vers lui pour lui poser la question. Mais si James lui répondit, elle n’entendit rien. Ethan était là. Elle pouvait sentir sa présence rien qu’à la façon dont son corps avait réagi. Se tournant vers l’entrée alors, elle eut un grand sourire pour son grand frère. Ethan était magnifique dans son costume et éclipsait aisément tous les hommes présents dans la pièce. Elle fit quelques pas dans sa direction, James toujours dans son sillage. Réprimant un frisson lorsque la main du brun se posa sur sa peau nue, elle se fendit du sourire qu’elle ne destinait qu’à lui reconnaissante de son compliment. Le plus beau qu’il pouvait le faire quand il se tourna vers James. Elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel quand il fit son numéro de grand frère protecteur.

« Ethan, je te présente James Callahan. Le fils de Bart Callahan que tu dois certainement connaître. James est revenu il y a quelques années d’Oxford où il étudiait. »

Tandis que les deux hommes se serraient la main, Elizabeth ne put faire autrement que les comparer. Et c’était certainement à la défaveur de son compagnon de soirée. De toute façon, personne ne pouvait rivaliser avec son frère. Depuis toujours, elle avait comparé ses petits amis à Ethan et aucun d’eux ne lui arrivait à la cheville. La jeune femme posa un bras sur celui de son frère et dit alors

« Maintenant que tu es là, on peut commencer. »

Les plantant là, elle se dirigea vers l’estrade et prit le micro pour commencer son petit speech

« Bonsoir à tous. Tout d’abord, je tenais à vous remercier tous de votre présence ici ce soir. Ma mère n’a pas pu l’organiser cette année et je vous avoue que prendre sa relève m’a donné quelques insomnies… »

Quelques rires se firent entendre dans la salle

« Mais même si elle n’est pas là, je sais que sa pensée est ici avec nous tous ce soir. Comme vous le savez, cette cause lui tient vraiment à cœur et Ethan et moi espérons que vous profiterez de cette soirée. Maintenant, je vous laisse en compagnie d’un petit spectacle que les filles du Rubis ont concocté spécialement pour cette soirée. Je vous souhaite un bon spectacle et une très belle soirée »

Un petit geste de la tête avant de descendre de l’estrade et la lumière se fit plus discrète tandis que la musique se fit entendre dans toute la salle. Eli se tint près de la scène tandis que ses filles évoluaient sur scène dans un show aussi classe que sensuelle. Un spectacle tout ce qu’il y avait de plus convenant dans une soirée de ce genre. Elle pouvait voir l’admiration dans le regard des personnes présentes mais la seule approbation qui lui tenait vraiment à cœur manquait. Elle n’arrivait pas à retrouver Ethan dans la salle quand il surgit près d’elle.

« Ethan ! »

Elle lui prit le bras, heureuse de l’avoir près d’elle au lieu de James qui était littéralement en train de baver devant le spectacle

« Tu en penses quoi ? »

Emi Burton



Robe:

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 16:54
For one night
Ethan & Eli

Voir ta sœur accompagnée d’un type que tu ne connais pas ne t’enchante bien évidemment pas. Mais que peux-tu y faire ? Tu n’as aucune légitimité sur le choix de ses fréquentations. Clairement, tu n’as pas ton mot à dire sur la question. Malgré toi, ton sourire s’estompe rapidement alors que tu t’approches d’eux, verre de champagne à la main. Ton un peu plus froid, tu te redresses tel un paon faisant la roue alors que tu sers la main de l’inconnu en te présentant. Oh, tu aurais pu mettre en avant ta position dans la sphère politique, tes ambitions professionnelles quant au fait que tu es candidat au poste de maire. Mais tu n’en fais rien. Dire que tu es le grand frère signifie déjà que tu as un œil sur lui et qu’il n’a pas intérêt à déconner avec ta sœur ! Et puis, ce type, clairement issu du même milieu que vous, doit déjà savoir tout ça. Inutile d’en rajouter une couche, n’est ce pas ? Même si ce n’est pas l’envie qui te manque de fanfaronner un peu plus…

Elizabeth fait les présentations. Tu lances un regard inquisiteur à ce type que tu ne connais pas, l’air de le prendre de haut. Car si, effectivement, son père ne t’es pas étranger, son fils lui, c’est une autre histoire. Et tu peux sentir à des kilomètres le fils qui tente de faire ses preuves auprès de son papa chéri. Une étape par laquelle toi-même tu es passé, plus jeune. Mais avec plus de modestie que ce gosse de riche qui ne maque pas de faire étalage de la fortune familiale, en témoigne sa montre reluisante au poignet gauche et qu’il ne cesse d’exhiber l’air de rien. Quelques mots échangés pour faire genre et montrer que tu as une éducation, tu écoutes à moitié ce qu’il te raconte. Hochant la tête aux moments clefs alors qu’il répond à la question que tu lui as posée. Mais ton esprit lui est complètement ailleurs. En vrai, tu te fiches pas mal de ce que ce James te raconte. La présence d’Elizabeth est tout ce qui t’importe, tes yeux voguant dans la salle pour admirer son travail et se poser sur elle de temps en temps l’air de rien. N’importe qui te connaissant suffisamment verrait que tu ne portes véritablement aucun intérêt à James malgré les sourires que tu peux lui offrir.

Heureusement pour toi, Elizabeth semble avoir compris, posant une main sur ton bras pour attirer ton attention. Mais c’était sans compter le fait qu’elle se décide à te laisser là en compagnie de James pour aller parler sur l’estrade. L’homme te fait une remarque et tu roules des yeux en focalisant on attention sur ta sœur. Évidemment, tu fais quelques pas, loin de James, l’air de rien.
Les lumières se tamisent et tu reconnais dans l’instant les danseuses du Rubis qui viennent évoluer sur scène. Mais on est loin des shows auxquels elles sont habituées. Ce qui se joue sous tes yeux est plus subtile et tout en délicatesse. En tout cas, l’audience semble subjuguée par le spectacle que ta sœur vient de leur offrir. Une première d’ailleurs. « Bien joué » que tu souffles plus pour toi-même, avant de porter ta coupe de champagne à tes lèvres avant de te diriger vers un serveur pour lui chiper quelques canapés. Ta sœur te rejoint peu de temps après, une fois le show presque terminé. Et tu es bien content de voir que James ne l’a pas suivie, bien trop absorbé par le spectacle. « Très beau. Presque poétique » que tu réponds sincèrement à ta sœur, fier d’elle. « Je n’ai d’ailleurs pas manqué d’envoyer un petit extrait à maman » que tu ajoutes avec un clin d’œil et un léger sourire. Puis, ton regard se pose bien malgré toi sur James, un peu plus loin, en charmante compagnie. Tu plisses les yeux. « James... c’est ton mec ? » que tu demandes de but en blanc à ta sœur en reposant ton regard sur elle. Et face au regard dubitatif qu’elle te sert, tu te justifies sans lui laisser le temps de te répondre. « Non parce que lui ça n’a pas l’air d’être le cas » que tu dis finalement, signe du menton dans sa direction.


Emi Burton


@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum