AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle [scythe] - la foire aux cadeaux. 3697710961

Partagez

[scythe] - la foire aux cadeaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
[scythe] - la foire aux cadeaux. Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 306 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
[scythe] - la foire aux cadeaux. Empty
MessageSujet: [scythe] - la foire aux cadeaux.   [scythe] - la foire aux cadeaux. EmptyLun 26 Aoû - 18:04
Je suis un bisounours qui aime faire des cadeaux donc si vous en voulez, hésitez pas à m'envoyez un mp avec une galerie imgbox.  [scythe] - la foire aux cadeaux. 397295749

@Esteban Gardner  [scythe] - la foire aux cadeaux. 3062935994
Ton nudiste n'aura plus froid comme ça.  [scythe] - la foire aux cadeaux. 3897432730
Spoiler:

Dernière édition par Yala Ntsane le Mer 28 Aoû - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
[scythe] - la foire aux cadeaux. Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: [scythe] - la foire aux cadeaux.   [scythe] - la foire aux cadeaux. EmptyLun 26 Aoû - 18:08
/me est rhabillé c'est le cas de le dire Arrow love love love
Merciiiiiii

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: [scythe] - la foire aux cadeaux.   [scythe] - la foire aux cadeaux. EmptyMer 28 Aoû - 22:13
@Evalyn Ross  uuh
Spoiler:

@Esteban Gardner
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [scythe] - la foire aux cadeaux.   [scythe] - la foire aux cadeaux. EmptyMer 28 Aoû - 22:17
Oh mais je m'y attendais tellement pas ! cute  Merci @Yala Ntsane y sont top ! Puis qu'en t'en fais, t'en fais plein pt'ain XD [scythe] - la foire aux cadeaux. 497855176
Juste, le crédit exact, c'est quoi ? scratch hug EDIT : ouais en fait c'est dans le titre XD [scythe] - la foire aux cadeaux. 566061312
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: [scythe] - la foire aux cadeaux.   [scythe] - la foire aux cadeaux. EmptyMer 28 Aoû - 22:30
J'ai même une écharpe, c'est beau cutie

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
alejandro estrella - www

MessageSujet: Re: [scythe] - la foire aux cadeaux.   [scythe] - la foire aux cadeaux. EmptyMer 28 Aoû - 22:32
Oui, quand je commence je sais plus m'arrêter. En fait, t'as de la chance de pas en avoir plus de 150 parce que ça m'est déjà arrivé. hidebox  Oui, je mets plus de crédit, je suis flemmarde et je trouve ça laid. [scythe] - la foire aux cadeaux. 2153884322 Arrow

De rien en tout cas, ça me fait plaisir de faire plaisir. hug

Ouai t'as vu, j'ai trouvé une photo avec une écharpe ! nan mais l'exploit ! Je devrais avoir droit à une médaille ou un truc comme ça sérieux ! smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [scythe] - la foire aux cadeaux.   [scythe] - la foire aux cadeaux. EmptyJeu 29 Aoû - 21:18
@Luce Chung [scythe] - la foire aux cadeaux. 2881807329

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [scythe] - la foire aux cadeaux.   [scythe] - la foire aux cadeaux. EmptySam 31 Aoû - 6:28
maiiiiis.
tu donnes un peu de ton talent plz ???
genre ta colo elle concorde tellement tout le temps.
c'est extrêmement beau.
et doux.
et ...
je suis sur le cul wouala.
[scythe] - la foire aux cadeaux. 1253848828
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [scythe] - la foire aux cadeaux.   [scythe] - la foire aux cadeaux. EmptySam 31 Aoû - 20:47
[scythe] - la foire aux cadeaux. 2313529146 [scythe] - la foire aux cadeaux. 2313529146
OMG
QUE CEY BÔ
[scythe] - la foire aux cadeaux. 1217500258 je m'attendais pas à ça
je suis dead merci mon chat
ils sont superbes et y'en a tellement
je suis gâtée
thanks [scythe] - la foire aux cadeaux. 4089208775
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scythe] - la foire aux cadeaux.   [scythe] - la foire aux cadeaux. Empty

[scythe] - la foire aux cadeaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1