La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

17 again ?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 0:09
dakota blanchard
ft. william moseley
ꕥ résumé : Qui est donc ce garçon si banal ? Un père divorcé, sans rien intérêt. Un agneau qui débarque dans la cage aux loups. Fils de riche avec un balai dans le cul, voilà une juste description de cet enseignant qui après près de quinze ans de relation avec la même femme se retourne au même stade que lorsqu’il avait dix-sept ans, à l’exception qu’il a désormais la responsabilité de trois petits hommes. Dakota est gentil, il va se faire dévoré tout cru ça c’est sûr. Il suffit juste qu’il tombe sur la mauvaise personne et cela sera de l’histoire ancienne ce gentil Dakota.
who am I
ꕥ âge : la barre des trente ans est dépassé depuis la mi-octobre, j'ai trente-et-un ans maintenant.
ꕥ orientation sexuelle : je suis totalement hétérosexuel, je n'ai jamais, même pas au lycée, envisagé autre chose.
ꕥ situation : en instance de divorce.
ꕥ occupation : titulaire à mon ancien lycée privé de l'île de manatthan
ꕥ quartier : upper east side
ꕥ qualités : altruiste, honnête, créatif
ꕥ défauts : désorganisé, orgueilleux, distrait
ꕥ groupe : FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Qu'est-ce que je pourrais bien vous racontez sur moi ? Je ne sais pas. Je suis une demoiselle qui vient du Canada. Je déteste la neige, mais j'adore Noël. Je suis pâtissière retraitée, enfin... façon de parler hein. J'suis pas si vieille. Je trouve ça gênant de remplir cette partie lol. Je suis une grande fan de séries, de films, j'adore en mode fanatique l'univers Harry Potter. J'aime Disney+ qui à complètement changer ma vie hihi. Hm. C'est tout ? C'est l'essentiel ahah. En tout cas, l'essentiel qui vous intéresse probablement.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : la saga harry potter
ꕥ un film : la saga harry potter
ꕥ une série : game of thrones
ꕥ une chanson : all of me, john legend
ꕥ un animal : un aigle
ꕥ un plat/dessert : choux à la crème
ꕥ une boisson : un verre d'eau.
ꕥ une célébrité : william moseley, paraît que je suis ressemble déjà beaucoup.
ꕥ un pouvoir magique : pouvoir de persuation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Mon plus gros problème ? Sans doute devoir recommencer à zéro ma vie alors qu’elle était sur ses rails depuis plus ou moins une quinzaine d’années. Femme, enfants boulot, maison, vacance. Je dois refaire tous mes repères et j’ignore par quel bout prendre le problème. Est-ce que je serais capable d’avancer seul ? Je suis de retour aux sources, nous avions quittés l’île et ses problèmes de bourgeois pour vivre une vie un peu plus normale pour nos enfants. Maintenant je dois replonger dans un monde dans lequel je ne patauge plus vraiment. Je retourne même à mon ancien lycée, en tant que titulaire, mais j’y retourne quand même. Je vois tout ceci comme étant mon plus gros problème à l’heure actuel.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Une addiction au café, évidemment, comme presque tous les trentenaires de ce monde. Je me sens fébrile lorsque je ressens le manque de caféine. Je ne me sens pas capable de partir ma journée si l’odeur du café ne plane pas déjà à l’intérieur de mon appartement. Disons franchement que présentement ce plaisir coupable d’odeur matinale n’est plus, vivant seul dans cet immense appart, personne ne viendra faire mon café du matin.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Ma dernière relation, qu’est-ce que je raconte, mon unique relation, est présentement sur le voie de la fin. Après un mariage qui aura duré une dizaine d’années et trois magnifiques enfants, nous en sommes venus à la conclusion que nous étions davantage des amis maintenant que des amoureux. Nous nous sommes aimé, ça c’est sûr. Kate, je l’aimais depuis toujours. Mon bégin de l’école primaire, puis devenue mon fantasme d’adolescent avant que je saute le pas lors du bal de fin d’étude au lycée. Nous ne nous sommes plus quitter depuis nos dix-sept ans. Toute notre vingtaine aura été ensemble, nos premières fois respectives. Kate était la mère idéale pour nos enfants, l’épouse parfaite, mais il manquait une petite complicité entre nous qui aura fini par nous conduire vers un mariage malheureux.

Le dernier texto que tu as envoyé ?Kate. Je voulais lui rappeler que notre plus vieux avait un match de soccer samedi. Ce n’est pas encore naturelle pour moi de ne pas lui rappeler des petites choses comme ça.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Mon père et ma mère sont les meilleurs parents du monde, loin d’être les parents absents et nombrilismes que mes amis avaient pour la plupart. Après la mort de Béatrice par contre, je dois admettre que mes parents, ma mère surtout, sont devenus très étouffants avec moi. Normale je présume, ils venaient de perdre l’aînée. Je parle chaque jour avec ma mère et j’essaye de passer prendre le dîner au moins une fois par semaine, le dimanche. Une tradition. Mon père est un homme drôle qui a toujours quelque chose à dire. Ils avaient tous les deux des postes importants, mais la famille c’était avant tout.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je suis un père, principalement. Je vais devoir apprendre à me découvrir autrement. Je n’aurais pas toujours mes fils avec moi, je ne resterais certainement pas devant la télévision. Ça fait peur, très peur même. J’aimerais avoir un défi à relever, mais non. Ma famille à toujours été ma priorité. Les matchs de Julian, le violon de Cole et plus dernièrement la natation du petit dernier, Luke. Si je n’étais pas à l’école j’étais sur la route pour emmener l’un et l’autre ici et là. Si non je cuisinais. À nous deux la vie… Je suis prêt pour les défis.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? C’est ridicule, je le sais, mais j’y pense souvent. C’était au lycée. J’ai demandé à mon amie Lennie de m’accompagner à notre bal, même si je voulais y aller avec Katelynn, je ne savais pas comment l’aborder. J’ai opter pour le chemin facile. Durant la soirée, avec le punch légèrement alcooliser, j’ai fini par prendre mon courage à deux mains et j’ai emmener Kate à l’écart pour lui ouvrir mon cœur. C’était maladroit et romantique, nous nous sommes embrassés. C’est là que j’ai vue que Lennie nous regardait et la déception que j’ai lu dans son regard ma glacer sur place. C’est alors que j’ai compris que pour elle, cette invitation voulait dire quelque chose de plus. Depuis je sais que j’ai dans son cœur une étiquette de gros connard. J’ai vécu d’autre moment peu glorieux, mais celui est le premier dont je me souvienne le plus, le premier est souvent le souvenir le plus marquant.

this session is gonna be different
hufflepuff/daphne ꕥ 26 ans
fréquence de rp :il n'est pas exagéré de dire que je peux pondre 3 à 4 réponses par semaine, minimum. ϟ fréquence de connexion : tous les jours de ma vie. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? très variable, il m'arrive de faire des rps de 250 mots comme de 1400. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert, c'est quoi cette question ?! ϟ comment avez-vous connu 99 ? notre bon vieux classique bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? ce forum semble intéressant et intimidant. je suis très ouverte pour tous les liens fifous les mecs.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 10:01
Oh William, qu'est que The Royals me manque puppy
Bienvenue parmi nous 17 again ? 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 10:05
Bienvenue sur le forum ! 17 again ? 3897432730

Ça fait super plaisir de voir William, hâte de découvrir l'histoire qui se cache derrière ce visage ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 11:00
Non mais oui, the royals keur

En tout cas, bienvenue ici et dont worry on n'est pas intimidants pour un sou cutie ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas 17 again ? 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 16:19
Ah ! Il jouait dans The Royals ?! Je n’ai jamais écouter lol. Dans ma tête il restera toujours Peter de Narnia hihi !

Merci pour l’accueil 17 again ? 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 19:23
JE POSE MES FESSES !! 17 again ? 3075064659

Love chaton ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 19:29
bienvenue ici love

t'es bô putain cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 19:34
Bienvenue beau monsieur cutie
laisse sa carte pour un lien on sait jamais keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 19:48
Bienvenue avec ce beau gosse, bonne rédaction pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 19:53
    oh oui the royals puppy
    bon courage pour ta fiche & bienvenue parmi nous 17 again ? 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 22:04
bienvenue ici 17 again ? 3897432730 17 again ? 176241234  

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Nov - 4:24
Hello ! Bienvenue !!!
et bon courage pour la fichette !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Nov - 10:03
William? Wow, je l'ai pas vu depuis Narnia celui-là. 17 again ? 2153884322

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche! 17 again ? 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Nov - 14:33
bienvenue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Nov - 10:56
Tu me réserveras un lien hein ? keur
Je te l'ai pas dit mais t'es beau avec William !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Nov - 12:03
Dakota Blanchard a écrit:Ah ! Il jouait dans The Royals ?! Je n’ai jamais écouter lol. Dans ma tête il restera toujours Peter de Narnia hihi !

Pareil ! Je l'ai fait, j'ai fait "PETER" (même si #TeamEdmund dans mon coeur) 17 again ? 2153884322

Bienvenue parmi nous. keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Nov - 13:48
présentation validée !
Just before we start... Quand j'ai lu "disney+ a changé ma vie", j'ai eu un un moment de "cépasjuuuuste"  17 again ? 2153884322 vu qu'on ne l'a pas encore en france  17 again ? 2153884322  Bon en tout cas, ça va être intéressant pour Dakota ce retour au point zero cutie

@Dakota Blanchard Pourrais tu juste ajouter un avatar pour ta présentation s'il te plait ? On en a besoin pour le bottin  I love you

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum