AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

club de lecture du queens : le mois de sherlock holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Boyle
Levi Boyle

Your rp color :
#
To do list rp :
TC club de lecture - www
Alix - www
Zivia - www
Arco - www
Ginna - www
Orion - www
Cassidy - www
Breno - www

TERMINÉS
Sirius - www
Gabriele - www
Summary :
La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Ian McKellen
club de lecture du queens : le mois de sherlock holmes Tumblr_inline_pgvgafqyI51s28x0f_540
Status :
célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau.
Sexuality :
demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme.
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Longueur rp :
De 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
Chaque semaine
Astrological Sign :
gémeau
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
infp
Your rp color : # To do list rp : TC club de lecture - www
Alix - www
Zivia - www
Arco - www
Ginna - www
Orion - www
Cassidy - www
Breno - www

TERMINÉS
Sirius - www
Gabriele - www
Summary : La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions. Messages : 102
Pseudo : Jojo
Multinick : Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
club de lecture du queens : le mois de sherlock holmes Tumblr_inline_pgvgafqyI51s28x0f_540
Status : célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau.
Sexuality : demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme.
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress : Brooklyn
Longueur rp : De 400 à 1200 mots
Rythme de rp : Chaque semaine
Astrological Sign : gémeau
Hogwarts house : Poufsouffle
MBTI : infp
club de lecture du queens : le mois de sherlock holmes Empty
Sujet: club de lecture du queens : le mois de sherlock holmesMar 19 Nov - 10:54

club de lecture du queens :
le mois de sherlock holmes

Il est 2pm quand Levi arriva au salon de thé de Zoellyne Keres qui avait eu l’amabilité d’accueillir le club de lecture ce mois-ci. Son petit tote bag sur l’épaule, contenant les Sherlock Holmes qu’il avait lu ce mois-ci pour l’occasion, cette après-midi allait être bien différente des autres rendez-vous du club ! D’un commun accord, ils avaient décidé d’organiser une petite enquête au sein du salon de thé, référence à Sir Arthur Conan Doyle qui était l’écrivain à l’honneur ce mois-ci. Quoi de mieux qu’une disparition étrange au sein des membres du club pour transformer une après-midi lecture en enquête policière ? Ils avaient choisi Victor Mayburn, qui était en vacances en Europe comme victime, pardon Victor. En tant que grand maitre des horaires de cette période, Levi était tout excité et il avait demandé à des amis écrivains de lui concocter des épreuves et indices pour que même lui y participe. Amenant tout dans son tote bag, il espérait que ses amis seraient aussi pressés que lui d'y participer.

La petite clochette sonna quand il poussa la porte et une bonne odeur de thé chaud le fit sourire. Zoellyne savait accueillir, il n’y avait pas de doute là-dessus !

- Il y a quelqu’un ?

Ou était-il le premier, quelque peu en avance en regardant le tic-toc de sa montre : il n’était pas 2pm au final, mais 1:58pm. Il avait deux minutes d’avance sur les autres ou alors du retard, tout dépendait de qui serait là en premier !

--- Chase the wind and touch the sky
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Cooper
Lenny Cooper

Your rp color :
#
To do list rp :
Isobel Allen - www
Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Bill Hader (Valtersen)
club de lecture du queens : le mois de sherlock holmes Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo1_r1_250
Status :
Célibataire
Sexuality :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Longueur rp :
Entre 700 et 1000 et quelques mots
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
INTJ - Architecte
Your rp color : # To do list rp : Isobel Allen - www Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
club de lecture du queens : le mois de sherlock holmes Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo1_r1_250
Status : Célibataire
Sexuality : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Longueur rp : Entre 700 et 1000 et quelques mots
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
MBTI : INTJ - Architecte
Sujet: Re: club de lecture du queens : le mois de sherlock holmesMar 19 Nov - 11:24
Lenny n'avait pas osé l'exprimer, mais il n'était pas vraiment rassuré à l'idée de prendre part à cette session un peu particulière de son club de lecture. Il aimait la routine, la stabilité, les événements prévisibles et répétitifs. Alors, partir sur une enquête, une sorte de jeu de rôle, si soudainement... Ce n'était pas vraiment sa tasse de thé.

Mais Lenny avait fait taire sa franchise habituelle et s'était contenté d'agréer en silence, parce qu'il ne voulait pas ruiner ce qu'il avait ici et, surtout, parce qu'il ne voulait pas décevoir Mr Levi Boyle, qui semblait des plus enthousiastes pour cette idée. Il respectait le vieil homme et détestait s'imaginer le contredire simplement parce qu'il se sentait anxieux.

Lenny n'avait jamais manqué une session du club de lecture, à de rares exceptions après. Il avait donc décidé de se rendre également à celle-ci, malgré ses réticences. Dans son sac, il avait glissé "A study in Emerald", une de ses reprises préférées de l'univers de Sherlock Holmes, ainsi que le classique "Le Chien de Baskerville".

Comme à son habitude, il était arrivé en avance, s'installant sur un banc à proximité, attendant l'heure exacte pour pénétrer les lieux. Il avait gardé ses yeux braqués sur son téléphone portable, partagé entre lecture et la surveillance des minutes qui s'écoulaient. 13 h 59. Lenny se leva, se dirigeant vers le salon de thé, entortillant nerveusement ses doigts les uns dans les autres.

Il n'était pas le premier arrivé. Cet honneur revenait à Mr Boyle, qui avait poussé la petite porte avant lui. Lenny avait grimacé en entrant, le bruit de la clochette lui vrillant les tympans, comme à chaque fois. Il avait horreur de cet objet. S'il s'écoutait, il s'en serait probablement débarrassé il y avait bien longtemps...

Attirant l'attention de Levi, Lenny lui adressa un sourire maladroit et enthousiaste. Malgré l'anxiété qui ne le quittait pas, il était toujours heureux de retrouver le vieil homme et de pouvoir partager ces moments en sa présence. Le club de lecture lui donnait une place, un rôle, un but. Comme si Lenny comptait pour les autres. Comme s'il valait quelque chose.

"Bonjour, Mr Boyle. Je crois que nous sommes les premiers arrivés."

Et pourtant, il était désormais 14 h, heure exacte de leur rendez-vous. Lenny était toujours dépassé par la notion de ponctualité des neurotypiques. Quand on lui disait une heure, il veillait toujours à arriver à l'avance, quitte à patienter un long moment avant de pouvoir entrer. L'idée de se pointer en retard quelque part l'angoissait profondément.

Il ne pouvait s'empêcher de se montrer formel avec Levi, bien qu'ils se connaissaient désormais depuis un certain temps. Lenny avait du mal à faire tomber certaines barrières, notamment auprès de personnes qu'il respectait. Appeler Levi Boyle "Levi" lui paraissait... incongru. Etrange.

"Hmm... Vous allez bien, j'espère ?"

C'était le genre de conversations que les gens ordinaires avaient. Un "Ca va ?" "Oui et toi ?" sans conséquences, une formalité sociale, quelque chose que Lenny avait bien du mal à comprendre mais qu'il reproduisait, parce que c'était ce qu'on lui avait appris à faire.

Mais il était réellement intéressé par la réponse de Mr Boyle. Et il voulait vraiment savoir comment il s'en sentait. Pas juste un "Oui" automatique, pour se rassurer. Une vraie réponse. Sincère.
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

A lancer : Astrid ~

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Themis, Siobhan et Soso
Taylor Hill @jenesaispas
club de lecture du queens : le mois de sherlock holmes Ylmq
Status :
En couple avec l'homme de mes rêves, mon Prince à moi Aidan
Sexuality :
Straight je n'ai plus le moindre doute sur la question
Home adress :
En colloc dans une sublime maison mais surtout avec lui
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Astrological Sign :
Sagittaire
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
INFP The Idealist
Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

A lancer : Astrid ~

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 1863
Pseudo : RedrumEm
Multinick : Azucena , Samara, Themis, Siobhan et Soso
Avatar : Taylor Hill @jenesaispas
club de lecture du queens : le mois de sherlock holmes Ylmq
Status : En couple avec l'homme de mes rêves, mon Prince à moi Aidan
Sexuality : Straight je n'ai plus le moindre doute sur la question
Home adress : En colloc dans une sublime maison mais surtout avec lui
Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Astrological Sign : Sagittaire
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : INFP The Idealist
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
Sujet: Re: club de lecture du queens : le mois de sherlock holmesMar 19 Nov - 12:52
Alors qu'elle arrivait à proximité du salon de thé de Zoellyne, la jeune femme s'était tout d'un coup arrêtée, figée devant ce reflet de sa personne qu'une vitrine bien trop propre avait l'outrecuidance de lui renvoyer. La silhouette trop fine d'une gamine vêtue de vêtements propres mais usés. L'image bien trop parfaite de ce qu'elle était : une gosse des rues. Et l'envie, si prégnante qu'elle en était presque douloureuse, de renoncer. Détourner les talons et fuir ce rendez-vous auquel, pourtant, elle se faisait une joie s'assister. Là, serré entre ses mains rendues gourdes par le travail en cuisine de la matinée bien plus que par les premiers frimas d'automne, des livres. Ces plus précieux trésors. Ceux pour lesquels elle parvenait toujours à économiser, la demoiselle préférant la beauté et l'évasion offertes par ces ouvrages au confort d'un lit dans un motel ou aux saveurs d'un bon plat chaud. A chacun ses plaisirs et ses priorités et cela faisait bien longtemps que Hazel avait choisi les siens.

Un homme était passé derrière elle, juste quelques temps plus tôt. Un homme dont elle avait reconnu les traits et qui avait amené à ses lèvres un sourire timide. Levi Boyle, cet écrivain à succès qu'elle n'en revenait toujours pas d'avoir eu la chance de rencontrer et qui lui avait fait l'honneur de ne pas la traiter avec mépris mais avec une bienveillance qui lui avait tant fait chaud au cœur. Et c'est en grande partie parce qu'il était celui qui l'avait conviée qu'elle avait pris sur elle, lutté contre son manque d'estime et de confiance, pour venir jusque là... Alors renoncer... Non, cela aurait été idiot ! Inspirant profondément comme pour mieux se donner du courage elle avait repris sa route, parcouru les derniers mètres et, aussi discrètement que possible, avait pénétré dans la boutique. Elle avait aimé en retrouver la chaleur et ce décor si cosy qui donnait à ceux qui s'y aventuraient l'impression d'être à l'abri, comme chez une amie.

Et c'est bien ce qu'était Zoellyne, une amie, pour celle qui d'un pas lent et hésitant, venait à la rencontre du maître des jeux et de cet homme qui se tenait à ses côtés. Lui aussi lui était familier pour l'avoir à maintes reprises croisé lors des réunions du club. Elle ne lui avait encore jamais réellement parlé mais elle avait su apprécier cette douceur qui émanait de sa personne et ses propos, toujours si justes, sur les œuvres mises à l'honneur d'une rencontre à une autre. Toussant comme pour mieux signaler sa présence aux deux hommes et pour s'excuser d'ainsi les interrompre, elle avait salué d'un geste de la main l'écrivain et, osant faire un pas de plus, avait murmuré d'une voix timide et tremblante

«  Bonjour Mr Boyle ! Je suis contente de vous revoir ! Et j'ai lu le livre que vous m'aviez si gentiment prêté la dernière fois, je l'ai dévoré ! Merci encore ! » puis, se retournant vers l'autre homme, elle avait rougi, gênée comme à chaque fois qu'elle s'adressait pour la première fois à quelqu'un. Se dandinant sur ses pieds, baissant légèrement la tête et tendant une main rendue fébrile par la timidité elle s'était présentée   «  Bonjour Monsieur ! Nous nous sommes déjà croisés au club mais nous n'avions pas encore eu l'occasion de nous parler. Je... Je m'appelle Hazel. »

Etant très loin d'être douée pour les relations humaines, la jeune femme ne put s'empêcher de pousser un léger soupir de soulagement en entendant la porte s'ouvrir de nouveau et en voyant apparaître une autre personne. Plus de monde les rejoindrait plus Hazel, elle l'espérait, pourrait se fondre dans le groupe. Ne pas se faire remarquer mais profiter de ces rendez-vous qui nourrissaient si bien les âmes et emmenaient dans les plus littéraires des voyages.

club de lecture du queens : le mois de sherlock holmes 200117034715316242
Levi Boyle
Levi Boyle

Your rp color :
#
To do list rp :
TC club de lecture - www
Alix - www
Zivia - www
Arco - www
Ginna - www
Orion - www
Cassidy - www
Breno - www

TERMINÉS
Sirius - www
Gabriele - www
Summary :
La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Ian McKellen
Status :
célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau.
Sexuality :
demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme.
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Longueur rp :
De 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
Chaque semaine
Astrological Sign :
gémeau
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
infp
Your rp color : # To do list rp : TC club de lecture - www
Alix - www
Zivia - www
Arco - www
Ginna - www
Orion - www
Cassidy - www
Breno - www

TERMINÉS
Sirius - www
Gabriele - www
Summary : La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions. Messages : 102
Pseudo : Jojo
Multinick : Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Status : célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau.
Sexuality : demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme.
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress : Brooklyn
Longueur rp : De 400 à 1200 mots
Rythme de rp : Chaque semaine
Astrological Sign : gémeau
MBTI : infp
Sujet: Re: club de lecture du queens : le mois de sherlock holmesJeu 5 Déc - 11:46

club de lecture du queens :
le mois de sherlock holmes

Levi n’était pas seul au final et derrière lui, il entendit la voix d’un autre homme qui lui semblait bien être… Ah oui, totalement, il s’agissait de @Lenny Cooper ! Lenny était un homme tout à fait charmant et pleins de connaissances, ça avait tout de suite plu au vieil homme qui avait su déceler chez lui quelques traits d'autisme. Rien d'ennuyeux, juste que Levi faisait maintenant attention à ses contacts physiques ou à la tessiture de sa voix pour éviter la sensation d'agression sonore que certains autistes pouvaient ressentir.

- Monsieur Cooper, vous avez bien raison, toujours les mêmes à l'heure !

Il lui offrit un large sourire avant de retirer sa veste et de la prendre dans ses bras. C'était qu'il faisait chaud chez la jeune Keres, le chauffage avait du être allumé pour éviter que les clients n'aient froids à l'intérieur. Ce mois-ci était rude en température.

- Et je vais très bien, merci de me le demander. Et vous ? Qu’avez vous lu ces derniers jours ?

Un brin curieux quand il était question d'art, Levi se retourna en entendant une petite toux simulée. La jeune @Hazel Difeable était juste derrière eux, toujours aussi timide, toujours aussi jeune. Elle avait des traits enfantins, de ceux que Levi imaginait pour la jeune héroïne de ses livres. À vrai dire, Levi ne connaissait même pas son âge, peut-être qu'elle n'avait pas dix huit ans ? Ça ne l'aurait pas étonné !

- Oh ! Qu’en avez vous pensé ?

Il était heureux de savoir que la jeune femme avait apprécié sa recommandation et avait hâte d’en savoir plus sur son avis. Plus que la lecture, c’étaient les retours autour des lignes lues qui étaient importants. Se tapant lentement la tête du plat de la main, il reprit :

- Et bonjour, quel malpoli je fais ! Hazel, voici Lenny Cooper, c’est un brillant bibliothécaire, avec une culture littéraire impressionnante.

Au moins, si les autres n’arrivaient pas, ils auraient tous les trois beaucoup à se dire entre les lectures du club mais aussi celles plus personnelles d’Hazel et Lenny ! Levi n’avait pas beaucoup lu cette semaine, trop plongé dans l’écriture de son dernier roman. Le paradoxe des écrivains, ne pas avoir le temps pour dévorer un livre alors qu’ils en écrivaient un !

--- Chase the wind and touch the sky
Lenny Cooper
Lenny Cooper

Your rp color :
#
To do list rp :
Isobel Allen - www
Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Pseudo :
Peluche
Bill Hader (Valtersen)
Status :
Célibataire
Sexuality :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Longueur rp :
Entre 700 et 1000 et quelques mots
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
INTJ - Architecte
Your rp color : # To do list rp : Isobel Allen - www Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Pseudo : Peluche
Status : Célibataire
Sexuality : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Longueur rp : Entre 700 et 1000 et quelques mots
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
MBTI : INTJ - Architecte
Sujet: Re: club de lecture du queens : le mois de sherlock holmesMar 7 Jan - 21:25
Lenny se sentait bien en la présence de @Levi Boyle, au sein de ce club de lecture auquel il était heureux de prendre part. Il était fier d'être un membre fidèle, de faire partie de ce groupe où on lui avait accordé une place qu'il n'abandonnerait pour rien au monde.

Lenny avait beaucoup d'estime pour Mr Boyle. Il admirait ses écrits, la justesse de ses propos, le charisme calme qu'il dégageait de par son expérience de vie, qu'il transmettait par sa prose et par sa voix. Il pourrait passer des heures à écouter le vieil homme partager ses histoires, qu'elles soient fictives ou réelles.

Le bibliothécaire imita Mr Boyle en le voyant retirer sa veste, comme s'il venait subitement de ressentir pleinement la température ambiante. A moins qu'il n'ait été trop timide pour se découvrir avant que quelqu'un d'autre ne le fasse... Lenny ne savait jamais vraiment où se mettre ou que faire lorsqu'il n'était pas chez lui.

Chaque lieu et chaque contexte semblaient avoir des règles particulières à suivre et il était toujours anxieux à l'idée d'y déroger par mégarde. Au fond de lui, il était conscient du fait que cela ne serait pas particulièrement grave, qu'il n'y aurait pas de conséquences désastreuses s'il se trompait.

Mais il y avait les souvenirs, ce petit garçon qui demeurait dans son esprit que l'on insultait et frappait dès lors qu'il commettait le "crime" d'exister de façon un peu trop visible, et il était difficile pour Lenny de ne pas se laisser consumer par l'angoisse à l'idée de faire la moindre erreur.

Il s'apprêtait à répondre à la question que lui retournait Mr Boyle, tordant distraitement ses doigts, lorsque la cloche se fit entendre à nouveau, lui tirant une énième grimace endolorie, et que la nouvelle arrivante fit savoir sa présence par un toussotement.

Perdant le fil de ses pensées, son regard alla de la jeune femme à son mentor, incapable de réprimer le mouvement de recul qui le secoua lorsqu'elle tendit le bras vers lui pour le saluer formellement. Se mordant la lèvre, il rectifia son attitude, effectuant une poignée de main rapide avant de ramener ses doigts vers lui, les entortillant et les collant contre son torse.

Hazel, elle s'appelait Hazel. Il se rappelait l'avoir croisée, jamais de lui avoir parlé. Elle semblait gentille et polie et il espérait ne pas lui avoir fait mauvaise impression, en dépit de son attitude maladroite. Se faisant spectateur de l'échange entre Mr Boyle et Hazel, Lenny demeura en retrait, avant que Levi Boyle ne décide de l'introduire auprès de la jeune femme.

Son compliment lui tira un rougissement de tous les diables et il se retrouva à balbutier, regard fixé vers le sol :

"Je... hmm... J'aime simplement lire, voilà tout. Comme... Comme tout le monde ici, je suppose."

Lenny eut un sourire timide. Il se souvint alors que Mr Boyle lui avait posé une question, à laquelle il n'avait toujours pas donné de réponse. Plus embarrassé que jamais, il reprit d'une voix un peu précipitée :

"Oh, euh, et je vais bien ! Très bien ! Parfaitement bien ! J'ai... J'ai relu "De bons présages" de Neil Gaiman et Terry Pratchett, il fait partie de ces ouvrages que j'aime à explorer à nouveau de temps en temps. Je... euh.... J'aime beaucoup cet univers."

S'il n'était pas aussi intimidé et déstabilisé par l'interruption précédente de sa conversation, Lenny aurait probablement pu en parler des heures et évoquer la récente adaptation en série, par la même occasion. Au lieu de cela, il se plongea dans le silence, yeux obstinément fixés vers le sol, triturant nerveusement ses vêtements du bout des doigts.

Il savait qu'il devrait se montrer plus ouvert, plus chaleureux, mais il n'était pas assez détendu pour déployer cet effort supplémentaire. Lenny espérait qu'il réussirait à s'apaiser au fil de la conversation et de la réunion, même si l'aspect "jeu de rôle" le rendait atrocement nerveux...
@Hazel Difeable

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: club de lecture du queens : le mois de sherlock holmes

club de lecture du queens : le mois de sherlock holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1