La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Catastrophe au marché de Noël

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
Catastrophe au marché de Noël Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Dim 12 Jan - 10:21
CATASTROPHE AU MARCHÉ DE NOËL

Catastrophe au marché de Noël 200112102116942069 Catastrophe au marché de Noël 200112102116681189  Catastrophe au marché de Noël 200112102116601843
L'heure est aux réjouissances, le marché de noël de New York City a ouvert ses portes depuis une semaine et vous avez enfin l'heure de vous y rendre ! Déambulant dans les allées, @Arco Ortolani est émerveillé par les nouveaux stands d'artisanat "il n'y en avait pas autant avant" qu'il murmure à son ami(e) @Levi Boyle, l'accompagnant pour la soirée ! Le drame, ils ne le voient pas arrivés alors que @Arco Ortolani  continue de marcher sans faire attention aux poutres qui tremblent au dessus de lui. Quelques secondes à peine après, le toit du stand de petits biscuits (noooon) s'effondre sur lui. Heureusement, dans les passants, @Leone Castelli,  médecin, s'approche pour porter secours à @Arco Ortolani au plus vite  alors que des curieux s'approchent déjà, dont @Ginna Vasquèz.


--
À vous de jouer ! Et si vous avez besoin d'un peu de fun ajouté par le Dr Akopian, n'hésitez pas à nous le signaler  keur Vous pouvez sans soucis ouvrir un sujet de flood ici si vous avez besoin pour discuter !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 8:29


CATASTROPHE AU MARCHÉ DE NOËL
feat @Arco Ortolani @Ginna Vasquèz @Leone Castelli


Aller au marché de noël, c’est un peu une institution dans la vie de Levi Boyle ! Durant toute sa vie, il n’a cessé d’en découvrir à travers ces différents voyages et à chaque fois, il en ressortait émerveillé que cette fête, d’abord chrétienne, ait pris une telle ampleur depuis des décennies. Pas que ça le gêne, sauf peut-être la consommation excessive dont il a surtout été témoin dans les pays comme les Etats-Unis ou l’Asie. Mais bon, peut-on arrêter l’humain quand il se sent à son aise quelque part ? Certainement que non, à son plus grand damn parfois !
Le marché de NYC n’est pas son favori, trop de monde, trop de bruits, parfois aussi trop de produits venus de on-ne-sait-où mais cette édition a l’air différente ! Accompagnant @Arco Ortolani, son nouveau « colocataire », il est très heureux de voir que l’artisanat a repris ses aises sur les étalages, et espère sincèrement qu’Arco appréciera.

- On ira manger une gaufre au chocolat après, je meurs de faim !

Ou de gourmandise. Sauf que, s’ils regardaient un peu mieux, Levi aurait pu voir que les étales n’étaient pas si bien fixées que ce qu’elles laissaient penser…


résumé:

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 10:29


|
catastrophe au marché de Noël ;
Arco Ortolani | Leone Castelli  | Levi Boyle


Ginna avait décidé d’aller prendre l’air en cette journée de décembre. Et n’ayant jamais réellement fait de marché de Noël, la jeune femme avait pris son courage à deux mains et se dirigea vers le lieu où se trouvait divers stand et milles et une senteur différente éveillant les sens. Les yeux onyx de Ginna s’émerveillait devant beaucoup trop de chose, elle était comme une enfant découvrant le monde.  Elle regardait les étalages, s’arrêtant de temps à autre pour s’informer. C’était à vrai dire apaisant, pour une fois la petite brune se sentait libre de faire ce que bon lui semblait. La foule était dense mais elle ne se sentait pas oppressée pour une fois. Elle se sentait capable de naviguer entre les passants et de faire sa vie comme bon lui semblait.

Un bruit sonore parvint à quelques mètres de là où elle se trouvait. En s’approchant Ginna vit qu’un stand s’était effondré sur un pauvre malheureux. Cela happa la jeune femme vers une autre réalité. Certaines personnes criaient, appelant à l’aide, cherchant un médecin pour venir au secours de la personne victime de l’effondrement. Les yeux sombres de Ginna restaient rivés sur le spectacle comme pétrifier, retournant sans le vouloir dans ce monde de violence qu’elle avait quitté depuis plusieurs mois. Sans réellement s’en apercevoir, son pouce gauche commença à jouer avec son alliance qu’elle n’avait pas retirer. Elle allait probablement se faire bousculer par la sécurité qui allait éloigner les curieux comme elle. Mais ses yeux étaient attirés par le spectacle comme une abeille par le pollen d’une fleur.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum