AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez
 

 Your life gives me hope [PV Alej]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Messages :
342
Multinick :
Zivia Edelman
Avatar :
Richard Madden + Jojo
Age :
34 ans
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Sexuality :
Homosexuel
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Astrological Sign :
Capricorne
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 342
Multinick : Zivia Edelman
Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans
Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Sexuality : Homosexuel
Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Astrological Sign : Capricorne
Your life gives me hope [PV Alej] Empty
Sujet: Your life gives me hope [PV Alej]Sam 23 Nov - 16:28
« Pardon, pardon, désolé, pardon madame, non je vous en prie, attendez, je vous laisse passer … »

Les bras chargés par son paquet entouré d’un superbe papier cadeau coloré et orné de joyeuses têtes d’ours en peluche, Leone avançait plus ou moins à l’aveuglette dans la rue qui le menait jusqu’à la demeure des Gardner, attentif à ne renverser personne sur son passage, ce qui s’était avéré plus difficile que prévu. Heureusement qu’il n’y avait que peu de trajet entre le Richmond et leur domicile, sinon, il aurait dû se fendre de quelques dollars pour un taxi, parce qu’il aurait été hors de question de se trimballer tout cela dans les transports en commun. Mais à quels sacrifices n’aurait-il pas consenti pour faire plaisir à sa filleule ? En plus, cela faisait un petit moment qu’il n’était pas allé chez ses amis : entre ses ennuis personnels et le surcroît de travail à l’hôpital, sa vie sociale s’était réduite à peau de chagrin, ces derniers temps. Enfin, en toute honnêteté, il avait fait quelques sorties entre deux gardes, pour s’aérer la tête, mais il fallait admettre que voir la petite famille dans son état mental d’il y a quelques semaines aurait représenté une difficulté certaine. Et il risquait de croiser Jan. Bref, il avait donc opté pour la fuite et l’excuse du surmenage, ce qui n’était pas entièrement faux, vu la montagne de travail qu’il avait. Même si, comme il avait coutume de le répéter, on finissait toujours par s’arranger si la volonté était présente. Au moins espérait-il se faire pardonner auprès de Lily de sa relative absence. Heureusement que les petites filles étaient facilement corruptibles ! Une fois arrivé, Leone dégagea comme il le pouvait sa main et sonna, puis attendit qu’Alej vienne lui ouvrir. Tout sourire, il lui fit signe de derrière le paquet, tout en disant :

« Je suis là ! Désolé je suis un tout petit peu en retard … mais c’est diablement plus difficile à transporter que je ne l’avais envisagé au début ! »

Une fois entré, Leone déposa, non sans un soupir de soulagement, son chargement, et se massa les muscles des bras endoloris tandis que son ami appelait sa fille, qui arriva rapidement pour accueillir son parrain, ou encore « Tonton Leone », comme elle disait quelquefois. Ce dernier reçut donc une tornade dans les bras, qu’il souleva de terre pour la plus grande joie de l’enfant avant de la faire tourner un peu tandis qu’il déposait deux grosses bises sonores sur ses joues, sa barbe faisant fuir Lily qui se détourna légèrement, avant de rire aux éclats lorsqu’une attaque de chatouilles arriva, la contraignant à se tortiller dans tous les sens. Quand le chirurgien la reposa par terre, il se pencha à ses côtés tout en désignant du doigt le paquet et lui déclara :

« Tu as quelque chose qui t’attend … »


Et tandis que Lily allait déballer son cadeau, ce qui revenait pour le moment à déchirer joyeusement le papier cadeau, Leone se rapprocha d’Alej et lui murmura, un air d’excuses peint sur le visage :

« Ne me déteste pas … C’est l’une des patronnes de Toys’R’Us qui m’a offert tout un lot, après son accouchement. J’ai laissé l’essentiel au service pédiatrie, mais comme Nate m’a dit qu’elle avait été malade, je me suis dit que ça lui ferait plaisir ? »

Un cri joyeux et enfantin résonna devant eux, tandis que Lily trônait devant son nouveau karaoké pour enfant la Reine des Neiges, à brancher sur la télévision et avec son et lumière, évidemment, soit un cauchemar pour adultes et un délice pour moins de dix ans. Enfin, pas tous les adultes : après tout, Leone était un véritable dieu du karaoké, peu importe la chanson, peu importe le style, depuis ses années lycées. On avait les talents cachés qu’on pouvait … Dommage que ça n’impressionne pas grand-monde passé l’adolescence, mais il pouvait toujours se consoler devant le public particulièrement permissif que constituaient les petits, à tel point qu’il avait tendance à faire le show en pédiatrie quand il y avait besoin d’illuminer une journée et qu’il avait le temps. D’abord parce qu’il adorait les enfants, même s’il savait qu’il n’en aurait probablement jamais, et ensuite parce que, pour avoir été à leur place, il avait conscience que ce genre de petites attentions, même bénigne, pouvait réellement apporter un peu de soleil à une morne existence coincée entre quatre murs blancs et des monceaux de blouses de la même couleur et qui avaient tendance à parler avec des mots compliqués d’adultes, mots qui faisaient peur aux grandes personnes, et donc par extension aux enfants. Peut-être aussi qu’à cause de ses propres années difficiles, il avait tendance à trop gâter ses filleules, et à être infiniment trop coulant avec elle, comme parrain. Mais qui pouvait résister à un tel sourire ?

Se tournant vers Alej, il lui demanda donc :

« Tu te joins à nous pour inaugurer la bête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Leone - www
Marcus - www
Rp aléatoire (antek eoghan nate) - www




Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Messages :
429
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal, Chris & Ezra
Avatar :
Alfonso Herrera + uc
Your life gives me hope [PV Alej] Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age :
39yo
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Longueur rp :
250-500mots
Rythme de rp :
1rp semaine
Astrological Sign :
Gemini
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
MBTI :
ENTJ - Commandant
Your rp color : # To do list rp : Jan - www
Aran/Jan - www
Leone - www
Marcus - www
Rp aléatoire (antek eoghan nate) - www




Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Messages : 429
Pseudo : AKOM
Multinick : Este & Neal, Chris & Ezra
Avatar : Alfonso Herrera + uc
Your life gives me hope [PV Alej] Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Longueur rp : 250-500mots
Rythme de rp : 1rp semaine
Astrological Sign : Gemini
Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
MBTI : ENTJ - Commandant
Your life gives me hope [PV Alej] Empty
Sujet: Re: Your life gives me hope [PV Alej]Mar 26 Nov - 23:59
Alejandro affiche des yeux comme des soucoupes quand il voit Leone débarquer avec un cadeau énorme (et potentiellement plus gros que lui) pour sa fille. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas vraiment à ça. Ses enfants sont pourris gâtés par le reste de la famille, malgré ses tentatives désespérées pour tenter de leur inculquer la valeur de l'argent, mais alors si les parrains s'y mettent il n'est pas sorti de l'auberge, déjà que sa propre mère se laisse gentiment aller dernièrement... Par chance, ça ne risque pas d'arriver avec Jan !Alejandro s'en veut un peu de se moquer des fiances de son ami d'ailleurs, oui même mentalement il ressent une micro once de culpabilité. Alors quand Leone se justifie de son extravagance, Alejandro secoue la tête à la fois surpris et amusé. Sa fille avait simplement la gastro, rien d'à ce point dramatique.

- Ce truc est énorme, Leone, on t'a prévenu que Noël c'était dans un mois et pas cette semaine ?

Ale l'aide à se débarrasser du carton. Avec Leone, Amazon Prime n'a qu'à bien se tenir ! Lily quant à elle joue les princesses et se jette dans les bras de « Tonton Leone » vêtue de son déguisement Elsa qui représente bien sa lubie du moment. Sautillante, la gamine a bien compris qu'elle allait recevoir un cadeau et en tremble presque d'excitation.

- Qu'est-ce qu'on dit à tonton Leone ?
- Merci tonton Leone !!!

Alej la réprimande affectueusement avant qu'elle ne se jette sur Leone puis sur le paquet mystérieux qui fait deux fois sa taille. Pendant qu'elle s'affaire à le déballer, Alejandro reporte son attention sur ledit Tonton Leone et son sourire gaga.

- Juste une gastro, comme tu peux le constater ça va déjà beaucoup mieux ! C'était pas là peine de faire des folies... Ta filleule est une petite chipie !

Quand il découvre l'instrument de torture accompagné des cris enthousiastes de Lily, Alejandro se demande comment il va survivre aux prochaines semaines, s'il va devoir acheter des boules quies ou au contraire se faire prescrire un appareil auditif avant l'âge. Toutes les options sont envisageables à ce stade. Le mexicain aide à faire les branchements, puis distribue les micros à sa fille puis à Leone.

- Je chante comme une casserole, mon truc à moi c'est plutôt la danse. Mais je vais filmer, ça ça se fait bien, et puis il faut que j'annonce la bonne nouvelle à Nathaniel. Allez-y c'est parti !

Alejandro sort son téléphone et se met à filmer. La scène est adorable, vraiment. Alejandro ne peut pas s'empêcher de se dire qu'ils ont bien choisi les parrains de leurs enfants. Une chose est sûre, qu'il puisse leur arriver à lui et à Nate, leurs deux enfants ne manqueront de rien et très certainement pas d'amour et de soutien.

_________________
just another crack in the wall
It's a little bit funny this feeling inside I'm not one of those who can easily hide, I Don't have much money but boy if I did I'd buy a big house where we both could live
Revenir en haut Aller en bas
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Messages :
342
Multinick :
Zivia Edelman
Avatar :
Richard Madden + Jojo
Age :
34 ans
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Sexuality :
Homosexuel
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Astrological Sign :
Capricorne
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 342
Multinick : Zivia Edelman
Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans
Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Sexuality : Homosexuel
Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Astrological Sign : Capricorne
Your life gives me hope [PV Alej] Empty
Sujet: Re: Your life gives me hope [PV Alej]Jeu 12 Déc - 0:09
« C’est un acompte ? »

Certes, Leone avait peut-être légèrement fait des folies, ou plutôt, trouvé une utilisation un peu fofolle à un cadeau dément dont il ne savait que faire, puisqu’il se voyait mal garder les derniers jouets dans son bureau : il n’y avait pas la place, et de surcroît, ce n’était pas une très bonne idée pour recevoir ses patientes, sachant que certaines venaient pour des complications ou des interruptions de grossesse. Et il se voyait mal ramener le tout chez lui … Alors il avait un peu sauté sur l’occasion, sachant pertinemment que Lily adorerait recevoir un tel présent, nettement plus que ses parents en tout cas. Du moins, s’il comparait l’air absolument ravi de la petite fille avec celui, bien moins heureux, de son paternel. Comment résister à cette bouille absolument craquante dans son déguisement qui était presque en train de sautiller sur place ? Impossible. Peut-être valait-il mieux qu’il n’ait pas d’enfants finalement : il leur aurait tout passé. Mais c’était aussi le problème, quand on avait manqué dans sa jeunesse, on voulait absolument que cela n’arrive pas, quitte à en faire trop. En cela, l’italien admirait beaucoup Alej et sa volonté d’au contraire transmettre à ses enfants le fait de savoir le prix des choses, alors que, vu les moyens de Nate, il aurait pu au contraire réagir comme lui. Bon, de ce qu’il avait compris, cela n’allait pas sans heurt avec le plus grand, ce qui était relativement normal, puisqu’il n’avait pas connu – ou du moins, ne se souvenait pas – des privations endurées par son père.

Observant la petite fille déballer l’ensemble avec moult démonstrations de joie, et tandis qu’Alej lui expliquait un peu mieux ce qu’elle avait eu, Leone eut le bon goût d’afficher une mine coupable, et se gratta l’arrière de la tête d’un air un peu gêné. Il s’était fait un peu avoir, et en même temps, il aurait sans doute apporté le cadeau quand même, donc en soi … Soupirant avec un gentil sourire en regardant la petite fille, il finit par dire :

« Je ne sais pas lui résister, quand elle prend sa petite voix au téléphone. Je suis un parrain totalement faible. »

Une fois les branchements faits, Leone admira la technique d’Alej pour s’extirper du piège, parce qu’après tout, il faisait la chorégraphie aussi ! Et c’est ainsi qu’il empoigna vaillamment le micro après avoir tendu le premier à Lily, et qu’ils enclenchèrent la sono. En moins de deux, le chirurgien avait abandonné tout amour propre et s’adonnait à l’un de ses passe-temps fétiches, voix qui porte et gestes totalement exagérés en bonus, pour le plus grand bonheur de sa partenaire de champ. Et bien sûr, pour imiter Elsa dans sa grandiose ascension de son château de givre, il s’empara de la petite fille pour la soulever bien haut dans les airs, comme la princesse qu’elle était. Un karaoké, ça se faisait à fond, ou ça ne se faisait pas ! Surtout quand c’était filmé, parce que le ridicule ne tue pas, et comme ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, le ridicule rend plus fort ?

Après avoir épuisé le répertoire des chansons, et son endurance par la même occasion, Leone ramena la petite à son père, cette dernière étant à présent fatiguée ce qui, vu l’heure et la débauche d’énergie précédente, était relativement logique. Il attendit qu’Alej revienne après s’en être occupée, se servant un verre d’eau au passage histoire de se désaltérer, et lança en riant quand ce dernier réapparut :

« J’ai fait mon sport de la semaine ! C’est physique dis donc ! »

Avant de demander, maintenant qu’ils étaient entre adultes :

« Je me demandais … Vous faites quelque chose pour Noel, avec les parrains et tout ? Pour m’organiser avec ma grand-mère et les gardes. »
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Leone - www
Marcus - www
Rp aléatoire (antek eoghan nate) - www




Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Messages :
429
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal, Chris & Ezra
Avatar :
Alfonso Herrera + uc
Your life gives me hope [PV Alej] Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age :
39yo
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Longueur rp :
250-500mots
Rythme de rp :
1rp semaine
Astrological Sign :
Gemini
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
MBTI :
ENTJ - Commandant
Your rp color : # To do list rp : Jan - www
Aran/Jan - www
Leone - www
Marcus - www
Rp aléatoire (antek eoghan nate) - www




Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Messages : 429
Pseudo : AKOM
Multinick : Este & Neal, Chris & Ezra
Avatar : Alfonso Herrera + uc
Your life gives me hope [PV Alej] Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Longueur rp : 250-500mots
Rythme de rp : 1rp semaine
Astrological Sign : Gemini
Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
MBTI : ENTJ - Commandant
Your life gives me hope [PV Alej] Empty
Sujet: Re: Your life gives me hope [PV Alej]Ven 20 Déc - 19:42
Alejandro filme l’intégralité de la scène qui se déroule devant ses yeux, impressionné par les prouesses vocales de Leone qu’il n’avait pas eu le plaisir de découvrir avant aujourd’hui. Conscient que le cadeau empoisonné risque fortement de lui faire exploser le cerveau  durant les vacances de Noël, il n’en reste pas moins attendri par la bonne humeur de Lily et l’investissement des parrains que lui et Nate ont choisi dans la vie de leurs deux enfants. Un sourire fier s’étire d’ailleurs sur les lèvres d’Alejandro alors qu’il songe à sa famille, ce qu’il a construit avec Nathaniel. Ses relations avec Esteban ne sont pas les meilleures au monde et l’abandon de son père continue de le hanter, mais ce qu’il possède et s’est créé se rapproche de la vie qu’il a toujours rêvé de mener.  Et aujourd’hui c’est de la fierté qui l’anime alors qu’il immortalise de nouveaux souvenirs heureux en famille.

- Eh bien, quel talent, tu es définitivement le roi du karaoké ! Idina Menzel n’a qu’à bien se tenir.

Alejandro est plutôt danseur que chanteur, mais avec la bonne dose de Mezcal et les bons tubes des années 90/2000, il serait tout à fait plausible de le voir s’égosiller sur baby one more time ou les spice girls, wannabe étant une chanson qui lui correspond plutôt bien quand on y pense, lui qui a tendance à faire passer ses amis avant son mari parfois, à son grand désarroi quand Jan débarque bourré à quatre heure du matin.

- Un verre d’eau peut-être ?

Alejandro n’attends pas la réponse qu’il se met en tête de rafraîchir ce pauvre Leone dont le gosier doit être bien sec avec toutes ces performances. De retour dans le salon, il embrasse les cheveux de sa fille avec affection avant de retourner papoter.

L’heure du coucher finit inévitablement par arriver et une fois Anna endormie blottie contre sa peluche Olaf, Alejandro rejoint Leone qui doit toujours se remettre de l’énergie débordante de sa filleule.

- ça donne envie d’avoir des enfants hein... dis toi que je vais finir par connaître toutes les chansons par cœur.

Aiejandro sourit lorsque le nouveau sujet est abordé. Ils font toujours quelque chose à Noël avec les parrains, c’est une tradition sympathique qu’il aiment perpétuer, principalement parce que niveau famille, Nate et Alejandro ne sont pas les plus gâtés et qu’il est toujours agréable de passer un bon moment pendant les fêtes entre deux dîners de famille compliqués. Seulement cette année, cela risque de demander un peu plus d’organisation entre le coup d’éclat de son père et celui de Théodore.

- On va essayer, les enfants seraient contents et nous aussi. C’est un peu compliqué car mon père a convaincu Nate qu’il fallait qu’on vienne au Mexique et on héberge le fils du frère de Nate que son père a fichu dehors, mais je suis sur qu’on peut trouver une date qui conviendra aussi à Janito. Avec une bonne organisation il n’y a rien d’impossible.

_________________
just another crack in the wall
It's a little bit funny this feeling inside I'm not one of those who can easily hide, I Don't have much money but boy if I did I'd buy a big house where we both could live
Revenir en haut Aller en bas
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Messages :
342
Multinick :
Zivia Edelman
Avatar :
Richard Madden + Jojo
Age :
34 ans
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Sexuality :
Homosexuel
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Astrological Sign :
Capricorne
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 342
Multinick : Zivia Edelman
Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans
Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Sexuality : Homosexuel
Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Astrological Sign : Capricorne
Your life gives me hope [PV Alej] Empty
Sujet: Re: Your life gives me hope [PV Alej]Sam 11 Jan - 18:10
« Well … I’m the Wicked Witch of the East ! »

La voix de Leone grinçait quelque peu, assoiffé qu’il était après toute cette débauche d’efforts, néanmoins il ne put s’empêcher de lancer cette boutade, clin d’œil taquin en prime. En même temps, pour cet amateur invétéré des théâtres et autres salles de Broadway, de telles plaisanteries étaient trop tentantes, alors quand on lui tendait la perche, il la prenait immédiatement. Et puis, après tout, il était des choses que tout bon new-yorkais connaissait, et Idina Menzel en faisait partie, ainsi que sa performance dans la célèbre comédie musicale du Magicien d’Oz, l’un de ses plus grands succès. Même si, accessoirement, les parents effrayés la connaissaient désormais mieux pour son interprétation de la Reine des Neiges dans Frozen, et la maudissaient, accessoirement, pour avoir fait de cet air entêtant un tube planétaire, au succès que n’allait pas démentir le deuxième volet auprès des petits. Une nouvelle séance de torture en perspective, parce qu’il ne doutait pas que Lily allait vouloir y aller. Peut-être pouvait-il être bon prince et proposer charitablement de l’emmener ? Hochant la tête à la proposition d’Alej pour boire un verre d’eau, il se précipita sur la boisson et manqua croasser un soupir de soulagement en sentant la fraîcheur du liquide lui humecter le gosier et la gorge. Une fois sa voix retrouvée, il déclara donc à voix basse, pour éviter que l’enfant l’entende et ne sautille partout :

« Frozen 2 sort bientôt … Tu veux que je l’emmène un week-end ? Pour me faire pardonner ? »

Bon, et aussi, parce que ce serait l’occasion de passer du temps avec sa filleule avant l’abominable rush des fêtes au travail. C’était fou le nombre de personnes qui débarquaient à l’hôpital en cette période, et au moins, lui n’était pas aux urgences ! Mais le froid rendait les bronches des nouveau-nés fragiles, et il passait davantage de temps que d’habitude en néo-nat’ pour s’assurer que les merveilles de parents inquiets vivent leur premier mois d’existence au mieux. La discussion se poursuivit, tranquille et douce, avec Alej, avant qu’il ne parte pour mettre Lily au lit, peluche Olaf en mains. Leone souriant face à ce spectacle qu’il trouvait terriblement attendrissant. Lorsque son ami revint, relançant la conversation par une autre plaisanterie, l’italien lui répondit en souriant, mais ses yeux s’étaient animés d’une lueur un rien triste, et sa voix n’avait pas l’entrain ordinaire alors qu’il essayait de donner le change, ne s’apesantissant jamais sur sa situation personnelle et ses regrets et désirs propres :

« Je suis certain qu’un tel sacrifice sur l’autel de la parentalité ne sera pas oublié ! »

Le sujet des fêtes vint, et si Alej lui répondit par l’affirmative, Leone se sentit soudain complètement stupide d’avoir posé la question lorsque le prénom de Jan sortit des lèvres de son ami. Evidemment, quel imbécile il était ! Jan serait forcément présent. Bien sûr, ordinairement, c’était au contraire quelque chose qui lui faisait plaisir, car il appréciait beaucoup le meilleur ami du mexicain – même un peu trop s’il avait dû être honnête voilà quelques temps. Mais là … l’enthousiasme était nettement moins marqué, ne serait-ce que parce qu’il avait du mal à imaginer que le couple Paredes-Gardner ne voit pas la tension et le malaise entre eux. Et ça mènerait à des questions. Auxquelles il n’avait pas envie de répondre. Par pudeur, par envie de ne pas impacter, même légèrement, l’amitié des deux Alejandro. Sans doute aurait-il mieux valu qu’il passe outre ses papillons dans le ventre et qu’il se jette sur le premier venu pour éviter un tel fiasco. Néanmoins, maintenant, il convenait avant tout de ne rien laisser paraître, aussi Leone décida d’opter pour une tactique de diversion et de rebondir sur un autre bout d’information qu’Alej avait laissé échapper :

« Attends … comment ça, ton beau-frère a mis votre neveu dehors ? Pourquoi ? Je veux dire, ça va, vous n’avez pas besoin d’aide ou quoi que ce soit ? »


Il ne voyait pas vraiment quoi faire, mais ce n’était pas important : l’essentiel était de proposer, et puis, qui sait … Avec son tissu associatif, Leone avait parfois accès à certaines ressources. Ou juste … montrer qu’il était là, parce que, lui qui avait grandi avec pour seule famille sa grand-mère n’avait jamais compris comment on pouvait mettre son propre enfant à la porte, peu importe les différends, les problèmes …
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Leone - www
Marcus - www
Rp aléatoire (antek eoghan nate) - www




Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Messages :
429
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal, Chris & Ezra
Avatar :
Alfonso Herrera + uc
Your life gives me hope [PV Alej] Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age :
39yo
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Longueur rp :
250-500mots
Rythme de rp :
1rp semaine
Astrological Sign :
Gemini
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
MBTI :
ENTJ - Commandant
Your rp color : # To do list rp : Jan - www
Aran/Jan - www
Leone - www
Marcus - www
Rp aléatoire (antek eoghan nate) - www




Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Messages : 429
Pseudo : AKOM
Multinick : Este & Neal, Chris & Ezra
Avatar : Alfonso Herrera + uc
Your life gives me hope [PV Alej] Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Longueur rp : 250-500mots
Rythme de rp : 1rp semaine
Astrological Sign : Gemini
Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
MBTI : ENTJ - Commandant
Your life gives me hope [PV Alej] Empty
Sujet: Re: Your life gives me hope [PV Alej]Dim 26 Jan - 18:11
Alejandro sourit, amusé par le dévouement de Leone dans son rôle de parrain. Par chance, Nate a probablement déjà été harcelé par la petite et y a donc de fortes chances que celui-ci parvienne à embarquer toute la famille pour voir le dessin animé. Cela ne gêne pas Alejandro tant que cela cependant. Disney a eu le mérite d'offrir quelque chose de différent sur ce coup et il apprécie le modèle offert pour les petites filles d'aujourd'hui. Il apprécierait sans doute davantage que sa fille s'identifie à Elsa plutôt qu'à Anna, mais tant qu'elle ne leur ramène pas de Hans à la maison tout devrait bien se passer. Alors il hausse une épaule, et rassure Leone qui n'a probablement pas l'emploi du temps idéal pour accompagner Lily for Frozen avec son job très prenant.

- T'en fait pas, utilise tes weeks-ends pour te reposer, Nate a probablement planifié ça avec Lily et Este de toute façon. Concentrons nous sur la prochaine soirée Trivial où ton savoir de scientifique est prisé par l'équipe.

Cela fait bien longtemps qu'ils n'ont pas organisé de soirée jeux. Avec les fêtes et les obligations familiales, il faut bien admettre que le temps libre se fait rare. Les deux étant plutôt absorbés par leur travail et autres engagement associatifs, il est sans doute temps de parler dates. Alejandro se fera un plaisir de cuisiner et cela lui permettra de sortir un peu la routine. Les dimanches aprem vautrés sur le canapés avec Nate ont leur charme, mais le mexicain préfère de loin l'agitation sociale. Le couple fait bien entendu des compromis, mais cela fait bien longtemps qu'ils n'ont pas reçu.

Lorsque le sujet de Mat est évoqué, Alejandro soupire. Les Gardner ont leur drame familial eux aussi et c'est parfois pire que les histoires d'immigration des Paredes. Sa famille a beau être très religieuse, ils ne l'ont pas fichu dehors parce qu'il s'est entiché d'un joli brun aux yeux azuréens.

- Mon beau frère a surpris mon neveu avec son petit ami en revenant de vacances. Il gardait la maison et Theodore et sa femme sont rentrés en avance. Comme c'est le genre de personnes à venir manifester devant le planning, je pense que tu as pas de mal à imaginer le tableau général.

C'est même encore plus compliqué que ça, mais entrer dans les détails pourrait les occuper pour plusieurs.

- Mat est venu chez nous, et on lui a prêté la chambre d'Esteban qui a son propre appartement près de l'université.

Appartement qu'il ne va pas garder bien longtemps si son fils ne fait pas un effort drastique sur l'entretien qui laisse à désirer selon lui. Si ça ne tenait qu'à lui, Nathaniel le déposerait dans Manhattan le matin en allant au travail. Cela impliquerait de se lever tôt, mais après tout, ne dit on pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ?

- Il est secoué, et on a pas vraiment envie de le laisser seul pour les fêtes.

_________________
just another crack in the wall
It's a little bit funny this feeling inside I'm not one of those who can easily hide, I Don't have much money but boy if I did I'd buy a big house where we both could live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Your life gives me hope [PV Alej] Empty
Sujet: Re: Your life gives me hope [PV Alej]
Revenir en haut Aller en bas
 

Your life gives me hope [PV Alej]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: staten island :: Dawson circle-