AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

Won't you keep me company ? |R.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Denbrough
Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
Noah, c’est un jeune homme passionné par son métier qui a, durant un temps, perdu l’envie de vivre pleinement. La disparition de son ex-fiancée l’a profondément heurté. Il n’y était pas préparé et, tandis qu’il se prépare à en épouser une autre, il s’interroge. Il se demande si elle n’est pas vivante, là, quelque part. Aurait-il dû aller la chercher ? Aurait-il dû le prendre ce billet d’avion pour la destination précédemment empruntée par Riley ? Fait-il bien de se lier à une autre ? Et, comme réagira-t-il, lui, quand il se rendra compte que la disparue est de retour au pays, mais vidée de la substance du souvenir ?
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Isaiah Torrance
C. Hunnam + (c) jenesaispas
Won't you keep me company ? |R.| 1573596497-tumblr-prexhggdzo1ufp323o1-500
Status :
Fiancé.
Sexuality :
Hétérosexuel
Work :
Pompier. Lieutenant de la brigade de secours.
Home adress :
A venir
Longueur rp :
De 500 à no limit ?
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Astrological Sign :
Scorpion
Hogwarts house :
Gryffondor
Your rp color : #6699ff To do list rp : prénom nom - www

Summary : Noah, c’est un jeune homme passionné par son métier qui a, durant un temps, perdu l’envie de vivre pleinement. La disparition de son ex-fiancée l’a profondément heurté. Il n’y était pas préparé et, tandis qu’il se prépare à en épouser une autre, il s’interroge. Il se demande si elle n’est pas vivante, là, quelque part. Aurait-il dû aller la chercher ? Aurait-il dû le prendre ce billet d’avion pour la destination précédemment empruntée par Riley ? Fait-il bien de se lier à une autre ? Et, comme réagira-t-il, lui, quand il se rendra compte que la disparue est de retour au pays, mais vidée de la substance du souvenir ? Messages : 353
Pseudo : Duma_Key
Multinick : Isaiah Torrance
Avatar : C. Hunnam + (c) jenesaispas
Status : Fiancé.
Sexuality : Hétérosexuel
Work : Pompier. Lieutenant de la brigade de secours.
Home adress : A venir
Longueur rp : De 500 à no limit ?
Rythme de rp : Régulier. Je dirais 5/7
Astrological Sign : Scorpion
Hogwarts house : Gryffondor
http://99problems.forumactif.com/t1134-je-te-deteste-comme-cette-phrase-qui-dit-c-etait-trop-beau-pour-etre-vrai
Won't you keep me company ? |R.| Empty
Sujet: Won't you keep me company ? |R.|Sam 23 Nov - 22:27

Won't you keep me company ?
noah & Alejandro
La nouvelle du retour de Riley s’est répandue comme le feu d’une allumette balancée sur une traînée de poudre. Tout mon petit monde était au courant, Dhalia la première et, pis encore – si tant est que ça soit possible – ma mère et ma sœur également. Ô, bien sûr, je mentirais si je prétendais être surpris. C’était prévisible. Une infirmière qui l’aura reconnue le confia ensuite à une collègue qui le rapporta à son tour jusqu’à ce que l’informe taquine les oreilles de Mia et de ma fiancée. Scénario classique finalement. J’aurais pu m’en prémunir si j’avais écouté la raison et non les sentiments. Sans doute aurais-je pu anticiper les conséquences. Avant que je ne t’éteigne mon portable pour mieux l’enfouir dans le fond de mon sac de sport, il vibra une vingtaine de fois. Dhalia, Mia et ma mère se disputaient la vedette entre textos et appels intempestifs. Je n’avais pas besoin de lire leur message pour en connaître le contenu. « Pourquoi tu n’as rien dit ? Comment tu vas ? Comment va-t-elle ? Tu dois être mal à l’aise vis-à-vis d’elle, par rapport à Dhalia… » et autres réjouissances du genre m’attendaient. Que Dieu me condamne d’avoir opté pour la fuite lâche, mais je n’avais pas la force de les affronter, pas maintenant alors que je me sens perdu devant les circonstances et désolé par la situation de mon ex-fiancée.

Son retour réveilla de vieilles douleurs et j’ignorais si ce phénomène relevait ou non de la normalité. Je n’avais donc aucune envie d’y penser ou d’exprimer mes inquiétudes à voix haute. Hors de question de leur donner plus de substances qu’elles ne le méritent. Tout ce dont j’avais besoin, à près de 20 heures, c’était de rester le plus loin possible de chez moi et de me défouler en cognant dans un sac de frappe en bonne compagnie. Alejandro me semblait le client tout indiqué, raison pour laquelle je lui passai un coup de fil depuis le fixe de la caserne, veillant à éviter ma cadette. Je pris la poudre d’escampette aussi vite que possible. La mélodie du moteur de ma Volvo ne m’avait jamais paru plus belle. Conduire avait le don de me détendre. Dans les pires moments de mon existence, j’en avalai des kilomètres au volant de cette voiture. Elle ne me laissait jamais tomber, au même titre que certains de mes proches que je délaissais aujourd’hui. Ne serait-il pas utile d’en discuter avec Alejandro ? Après tout, il avait toujours été de bons conseils. J’y songeai sincèrement tandis que je pressais le bouton de l’interphone. Je renonçai au profit d’autres objectifs bien plus sains qui me rappelleraient que je ne suis pas qu’un pleutre. « Je t’attends dans la caisse. » lançais-je dès lors que le latino répondait. « J’espère que tu es en forme parce que j’ai mangé du lion. »

code by bat'phanie

Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Diego Luna #éducation
Won't you keep me company ? |R.| 200112083011996429
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress :
Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Your rp color : #983535 To do list rp : Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo : jenesaispas + jojo
Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Status : en couple
Sexuality : homosexuel
Work : président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress : Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp : de 400 à 1200 mots
Rythme de rp : multi/semaine
Astrological Sign : Lion
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : ENFJ-A + Protagoniste
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Sujet: Re: Won't you keep me company ? |R.|Lun 25 Nov - 17:35

feat @Noah Denbrough

Il était tard ce soir-là, bien 20H passé. Jan avait laissé son appartement du Bronx suite à un léger dégât des eaux. Rien de grave, mais assez pour rendre le sommeil compliqué. Il aurait pu aller dormir chez Aran mais… Mais leur relation n'était pas si avancée que ça. Et même si le mexicain en crevait d’envie, il avait Cala son chat avec lui et se voyait mal d'obliger le Vénézuélien à accepter la présence du félin. Ce fut donc chez un bénévole de l’association qu’il décida d’atterrir pour la nuit. Le plombier devait passer demain, vers les 10h et le soucis serait normalement réglé dans la journée. Jan espérait que ça soit le cas, il n’appréciait pas être loin de chez lui, un peu trop casanier. Il aurait pu dormir chez Nate et Alej mais les deux hommes avaient déjà bien a faire avec Mat, Lily et parfois Esteban. Ajouter un adulte et un chat, ça allait devenir compliqué comme cohabitation. Alors quelques jours ici, dans le Queens, ça lui convenait. Ce n’était pas très loin du Bronx en plus, à la différence de Staten Island qui était à l'opposé !

Il avait reçu un sms de Noah un peu plus tôt, une proposition pour se rendre à la boxe ensemble. Il se voyait mal refuser, lui et le pompier ne s’étaient pas vus depuis quelques temps. Quelques sms plus tard plus une explication rapide sur son nouveau logement temporaire, Noah sonna à l’interphone de l’appartement dans lequel il logeait. Une demie-minute après, Jan était déjà dans les escaliers grinçant, un sac de sport sur l'épaule. Ouvrant la portière à la volée, la claquant brutalement, il avait un trop plein d'énergie à libérer, la boxe tombait à pique !

- Comme tu le vois, je suis en forme ! Allez, démarre el rubio

Ce fut articulé avec un grand sourire, un peu moqueur quand à l’utilisation du "le blond" à l’attention de Noah. Une petite pique habituelle entre les deux amis. Depuis une petite semaine, Jan se sentait mieux et surement que la discussion avec Alej puis le… début d’un quelque chose indéfinissable avec Aran l’aidaient. La période sombre aux alentours de début novembre était passée. Dans un an, ça recommencera mais d’ici là, il avait le temps d’oublier.

- Ça fait un bail, beaucoup de boulot ?

Lui, oui, le mexicain croulait sous la paperasse et les demandes de subventions. Ajoutez y le début de l’année pour une association, les ateliers, les nouveaux adhérents plus tout le bordel qu’avait apporté la manifestation à Miranda Heights et vous obtiendrez un cocktail explosif de nuits blanches ! Alors il ne pouvait qu’imaginer ce que le pompier vivait avec ses horaires de fou et ses obligations professionnelles !

--- Si puedes perdonar
A todos los que un dia te vinieron a matar, sufriste la injusticia de otros tantos como tu, te ofresco mis disculpas, respeto y gratitud.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Denbrough
Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
Noah, c’est un jeune homme passionné par son métier qui a, durant un temps, perdu l’envie de vivre pleinement. La disparition de son ex-fiancée l’a profondément heurté. Il n’y était pas préparé et, tandis qu’il se prépare à en épouser une autre, il s’interroge. Il se demande si elle n’est pas vivante, là, quelque part. Aurait-il dû aller la chercher ? Aurait-il dû le prendre ce billet d’avion pour la destination précédemment empruntée par Riley ? Fait-il bien de se lier à une autre ? Et, comme réagira-t-il, lui, quand il se rendra compte que la disparue est de retour au pays, mais vidée de la substance du souvenir ?
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Isaiah Torrance
Status :
Fiancé.
Sexuality :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
A venir
Longueur rp :
De 500 à no limit ?
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Astrological Sign :
Scorpion
Hogwarts house :
Gryffondor

Summary : Noah, c’est un jeune homme passionné par son métier qui a, durant un temps, perdu l’envie de vivre pleinement. La disparition de son ex-fiancée l’a profondément heurté. Il n’y était pas préparé et, tandis qu’il se prépare à en épouser une autre, il s’interroge. Il se demande si elle n’est pas vivante, là, quelque part. Aurait-il dû aller la chercher ? Aurait-il dû le prendre ce billet d’avion pour la destination précédemment empruntée par Riley ? Fait-il bien de se lier à une autre ? Et, comme réagira-t-il, lui, quand il se rendra compte que la disparue est de retour au pays, mais vidée de la substance du souvenir ? Messages : 353
http://99problems.forumactif.com/t1134-je-te-deteste-comme-cette-phrase-qui-dit-c-etait-trop-beau-pour-etre-vrai
Sujet: Re: Won't you keep me company ? |R.|Sam 30 Nov - 21:26

noah & Alejandro
Un coup d’œil pour mon acolyte suffit à me confirmer qu’il était le partenaire idéal pour cette séance de lâcher-prise. Il me permettrait, par sa simple présence, d’oublier le tracas de taille qui m’est tombé, un peu plus tôt dans la journée, sur le coin de la gueule. Alejando, il dégageait une aura bienveillante qui expliquait sans doute son succès avec les jeunes dont il s’occupe. De plus, et non moins important, il jouit d’un sens de l’humour taquin dont il me gratifia derechef et qui m’arracha mon premier sourire serein depuis des heures. C’était rassérénant et, si j’accordais volontiers à Tom qu’il partage avec le Sud-Américain cette grande qualité, il n’en restait pas moins persona non grata.

En tout franchise, je ne ressens nullement le besoin oppressant de lui avouer - ou lui apprendre – que sa jumelle s’est relevée d’entre les morts, plus vivante et plus radieuse que jamais. Merci, mais non merci. «Tu sais qu’un jour, je vais me raser la tête et ta petite blague tombera à plat ? Tu en es conscient, de ça ? » lui répliquais-je avec bonne humeur, amicalement conquis par sa fraîcheur et soucieux d’interrompre le flux de mes pensées. Elles auraient trop vite fait de me rattraper et de m’angoisser, alors que j’aspire simplement à m’en débarrasser pour l’heure à venir. « Comment tu vas ? C’est vrai que ça fait un bail » m’enquis-je aussitôt en démarrant le moteur de ma voiture. « J’ai enchaîné les gardes et, avec les préparatifs du mariage… » bien qu’ils ne m’agitent pas autant qu’ils ne le devraient. « Je n’ai pas eu une minute à moi, surtout que je travaille sur un projet, mais je t’en parlerai plus tard. » Je balayai l’information d’un revers de la main. Je n’avais pas les idées assez claires, assez terre à terre, pour aborder cette partie de ma vie. Plus tard, peut-être, après avoir cogné dans un sac, quand je serai moins perdu dans l’inquiétude de l’avenir. « Mais toi, dis-moi tout, comment ça se passe avec les gamins au centre ? Ils ne te donnent pas trop de fil à retordre ? » Je songeai instantanément à Hazel et à sa fierté parfois mal placée. Je devais ruser pou qu’elle accepte mon aide et Dieu que c’était fatigant, souvent.

Et, tout à coup, j’ai une révélation la concernant. Qui pourrait me soutenir dans la tâche ardue qu’est sortir Hazel de sa précarité, si ce n’est l’homme installé sur mon siège passager ? Qui ? Personne. J’aurais dû y penser de suite et je m’admonestai de quelques noms d’oiseaux d’avoir perdu autant de temps. « D’ailleurs, tant que j’y suis, il y a des conditions particulières pour intégrer El Halito ? Je veux dire, il y a des mômes que tu ne peux pas ou que tu ne veux pas aider ? » Je ne savais pas grand-chose sur la gosse, mais je tenais le bon bout. « Parce que j’ai rencontré une fille sur une intervention et elle n’a pas la vie facile. J’essaie de la sortir de là comme je peux, mais un pro ne serait pas de trop, un pro façon Don Diego De La Vega… » le houspillais-je à mon tour cette fois. C’était de bonne guerre. La réponse du berger au… berger, en l’occurrence.

code by bat'phanie

Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Diego Luna #éducation
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
Home adress :
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Sujet: Re: Won't you keep me company ? |R.|Mar 3 Déc - 21:25

feat @Noah Denbrough

Imaginer Noah la tête rasée, ça lui donnait envie d’éclater de rire. Le pompier était bel homme et sa tignasse blonde en faisait partie. Pas sûr que chauve, il soit aussi séduisant et que sa plaise à sa future épouse. Mais chacun faisait ce qu’il voulait alors si Noah voulait se raser la tête, Jan se ferait un plaisir de tenir la tondeuse rien que pour en rire plus tard ensemble ! Attachant sa ceinture, la tête tournée vers son ami, il fut surpris de voir que Noah n’avait pas plus de cernes que ça. Avec un tel rythme, et connaissant un peu l’énergie de Dhalia à travers les mots du pompier, il se demandait comment l’homme arrivait à tenir aussi aisément. Pourtant, Jan était assez talentueux pour les courtes nuits et les journées longues comme deux à la suite, il avait juste du mal à se rendre compte du rythme qu'il s'oblige à avoir, rythme qui était assez similaire à celui de l'homme à ses côtés. En omettant les vies en danger et un mariage à organiser !

La voiture démarra, la salle n’était pas loin et le trajet serait rapide. Pourtant à l’évocation d’un projet secret, Jan aurait préféré que le voyage dure plus longtemps pour en apprendre d’avantage dessus. C’était comme lui filer un bout de tacos et de garder le reste pour soi ! Un froncement de sourcil vint contraster le visage du mexicain mais il n’eut pas le temps de répliquer que déjà, les questions suivirent. Oui, Noah Denbrough était en forme et il avait a coeur de passer à autre chose. Une discussion autour de son taff et de ce projet secret serait pour plus tard, au grand damn d'Alejandro.
Pourtant, ça le rendait curieux. Ça ne pouvait pas être un mariage, c’était déjà prévu dans sa liste de vie. Peut-être quelque chose à voir avec son travail, une nouvelle formation ? Noah avait déjà pourtant un niveau assez haut dans la hiérarchie et son équipe, avait l’air d’apprécier ce qu’il faisait alors pourquoi… Jan secoua légèrement la tête pour se re-concentrer sur le pompier. El Halito ? Les jeunes ? Il avait loupé une partie de la conversation en étant dans ses pensées.

- Euhm non tout va bien en ce moment, juste mon banquier qui me harcèle toujours…

Mais ça, c’était une habitude pour le mexicain. Que ce soit pour son compte perso ou celui de l’association, il avait toujours des appels compliqués avec son banquier. La personne n’arrivait pas à comprendre qu’il faisait au mieux alors pour le moment, Jan ne répondait plus à ses appels et les filtrait comme un adolescent avec son ennemi juré.

- Don Diego de…?!

Le rire le secoue sans qu’il ne s’y attende. C’est bien la première fois qu’on le comparait à Zorro. Mère Teresa, il avait déjà eu mais l’homme masqué, jamais. Ça lui ferait un joli déguisement pour la future soirée costumée de l'association !

- Avoue, c’est ma moustache qui te fait m’appeler comme ça ? Et mon talent pour me foutre dans le pétrin aussi !

Un second rire, tout aussi amusé alors que très vite, le mexicain reprit son sérieux vu l'importance du sujet. Si Noah lui parlait d'une jeune fille à aider, ce n'était pas pour rien. Si lui en tant que pompier n'arrivait pas à faire assez, il avait raison de se tourner vers un lieu et une équipe plus propices à lui apporter du soutien.

- Et non aucune condition à part d’être clean. Pas de stupéfiant, pas d’alcool, je n’ai pas les ressources nécessaires pour aider les jeunes avec ce type de besoin. Mais j'ai des contacts si c'est le cas de ta demoiselle.

Plus que le soucis de ressources, c’était sa propre histoire qui le rendait incapable d’aider des jeunes en pleine dans cette tornade. Le passé ne devait pas se reproduire, Jan apprenait de ses erreurs à travers El Halito et autant il détestait les règles, autant il n’y avait qu’elles pour le protéger lui, mais aussi les jeunes, de ce genre de tempête.

--- Si puedes perdonar
A todos los que un dia te vinieron a matar, sufriste la injusticia de otros tantos como tu, te ofresco mis disculpas, respeto y gratitud.

Noah Denbrough
Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Isaiah Torrance
Status :
Fiancé.
Sexuality :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
A venir
Longueur rp :
De 500 à no limit ?
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Astrological Sign :
Scorpion
Hogwarts house :
Gryffondor

Sujet: Re: Won't you keep me company ? |R.|Lun 9 Déc - 0:40

noah & Alejandro
Converser autour de mon projet à venir aurait pu me faire du bien. Après tout rien de tel que de lui donner vie par les mots pour ne rien perdre en motivation. Malheureusement, à ce stade, il me fallait bien plus qu’un regain d’enthousiasme illusoire et éphémère pour que je persiste à fixer mon objectif du regard. Ma vie personnelle promet de se transformer en joyeux bordel puisque le retour de Riley signait la résurrection des vieilles blessures, des doutes et de la culpabilité. Dhalia et moi avions longtemps considéré notre relation comme illégitime. Nous avions le sentiment de trahir la mémoire de la fiancée et de l’amie. Nul doute que tous nos efforts pour solidifier les fondations de notre couple voleraient en éclats. Nous n’avions que deux options possibles : surmonter ensemble ou nous déchirer. Or, bien incapable de prédire qu’elle serait l’issue, j’estimais plus facile de ne pas laisser cette conversation, avec Alejandro, passer de l’âne – mes activités professionnelles – au coq, soit Dhalia et/ou Riley. Pour ce faire, je me focalisai uniquement sur le passager, sur El Halito et le tout, avec une bonne dose d’humour. Le comparer avec un Zorro des temps modernes l’amusa et il m’entraîna avec lui dans un fou rire. « Peut-être un peu des deux… Mais, la moustache remporte la partie largement. » le taquinais-je soulagé qu’il me soit offert de souffler, de lâcher prise, de profiter d’une parenthèse enchantée.

« Blague à part, ton banquier tire la gueule ? » m’inquiétais-je en couvant vers lui un bref coup d’œil. L’heure n’était pas à l’accident. Je devais rester concentré sur la route, mais je n’ignorais pas ô combien il est difficile de vivre sereinement dans les périodes de vache maigre. Pour peu, je me serais bien arrêté dans le premier bar venu tant la révélation me semblait capitale. « Parce que, si c’est en rapport avec l’association, tu sais que les pompiers seraient ravis d’aider… » Plusieurs fois sur l’année, nous organisions des événements de bienfaisance. Ils allaient du pique-nique de charité pour soutenir les familles des grands brûlés, aux récoltes pour les plus démunis de New York ou les galas en faveur d’organisations sans but lucratif. « On pourrait peut-être préparer un dossier en béton que mon chef présenterait à la commission. C’est un homme influent et je suis dans ses petits papiers. » Grâce à ma volonté de bien faire et à mon dévouement sans faille. Dans mon métier, je suis réputé solide. Dans le privé, j’ai tendance à penser, pour me dédouaner, qu’à force d’allouer toute mon énergie à la survie d’autrui, il ne m’en demeure plus assez pour me sauver moi-même. « Je peux même le compéter pour toi si ça peut t’aider et, en matière de délai, si c’est accepté et je n’en doute pas. » J’admire l’implication d’Alejandro et j’osais espérer que d’autres, parmi les grands pontes de l’administration des pompiers de la ville, partageraient mon admiration. « En fait, on n’est pas sans ressources. On pourrait aider sur pas mal de plans. » Et, là encore, comment n’y avais-je pas songé plus tôt ? Une collaboration efficace était loin d’être inenvisageable et Hazel pourrait en profiter. Chemin faisant, le fil de mes pensées me poussa à l’interroger sur les moyens d’accès à ses bons soins et je fus heureux d’entendre que le filtre n’était pas aussi serré qu’un filet de pêche. « Elle est clean. Je te l’ai dit, je ne sais pas grand-chose d’elle. Je ne lui ai jamais demandé comment elle s’était retrouvée dans cette situation. Ce que je sais, c’est qu’elle va parfois dans des foyers qui sont fréquentés par des types pas nets, des mecs qui sont prêts à lancer aux gamines comme elle de la poudre aux yeux. Elle m’a confié qu’un gars était venu leur proposer de danser pour lui moyennant une coquette somme d’argent. Elle a été assez maligne pour refuser, ce qui me permet de déduire que je ne m’avance pas trop en te disant qu’elle est nette, mais… c’est plus une intuition qu’une certitude. Qu’est-ce que tu en penses ? »

code by bat'phanie

Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Diego Luna #éducation
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
Home adress :
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www

#éducation
Sujet: Re: Won't you keep me company ? |R.|Mer 11 Déc - 9:59

feat @Noah Denbrough

Jan avait toujours aimé discuter avec Noah. Il y avait chez le pompier un calme apaisant qui réussissait à éteindre le feu qui embrasait souvent le coeur du mexicain. Bien que la plupart des gens l'imaginaient tempéré, Jan pouvait aisément sortir de ses gonds et la boxe était certainement le seul endroit où il se laissait aller à cette violence interne qu'il n'osait montrer aux autres. Noah la connaissait, lui. Il l'avait déjà vu se battre, savait pertinemment que sous ce t-shirt et cette veste, le mexicain avait plus la silhouette d'un vrai boxeur que celle d'un sportif du dimanche. Et c'était agréable, de parler avec un homme qui l'avait vu dans des états variés, allant aux deux extrêmes. Il n'avait pas à se cacher avec Noah. Ça lui rappelait son amitié avec Alej qui lui aussi, le connaissait par coeur. Mais ils bossaient très peu ensembles à la différence du pompier et de l'éducateur.
Le sujet de l'inconnue fut surplombé par celui du banquier. Ça faisait toujours ce petit effet à vrai dire, entre l'amusement et l'inquiétude ! Jan, lui, n'en avait rien à faire, savait pertinemment qu'il ne craignait rien pour le moment. Pour le moment, oui. Il payait toujours à l'heure ses frais, ne manquait jamais un loyer mais toute association devait avoir un coussin financier en cas de problème. Ce que lui n'avait pas. Il n'avait déjà pas de coussin dans son salon !

- J'ai potentiellement une personne qui veut nous aider, une réalisatrice de cinéma.

Il se rendit compte quelques instants après, les yeux rivés sur l'asphalte que l'information n'était pas anodine.

- Enfin, longue histoire. Mais je t'avoue que ta proposition me plait bien. On pourrait voir ça un jour quand tu as du temps ? Je peux le compléter sans soucis mais t'as raison, ça ira plus vite si tu le pousses vers tes supérieurs.

Les voies officielles n'étaient pas tout le temps les plus simples, Jan en avait consciente et pire, il en était même le principal témoin lorsqu'il était question d'affaires familiales. Se grattant la nuque rapidement, il réfléchissait à tout ce qu'il pouvait ajouter dans un dossier tel que celui-ci. La dernière subvention lui avait été refusé par la mairie il y a 4mois de ça. La raison avait été qu'il ne faisait pas parti de ces projets qui travaillent pour l'égalité des filles et des garçons de moins de 21ans. Ça l'avait mis en colère. Non, sur le papier, il ne présentait pas son association telle quelle mais pourtant, il était précurseur dans le Bronx sur ce domaine, avait été le premier a mettre en place des ateliers de sensibilisation. Pour une simple question de forme, il avait été refusé sur les donations. Lui et la politique, ce n'était clairement pas la grande amitié.

- J'ai un ami avocat, il pourrait m'aider aussi sur tout ce qui est... Formulations. Sauf si tu as du temps aussi pour ça ? Je sais que parfois, mes dossiers pêchent sur ce point là et tu sais à quel point les politiques sont...

Cons ?

-... tâtillons sur les mots.

Ça lui prouvait constamment son manque d'éducation scolaire. À vomir. Se tournant vers Noah, n'appréciant pas parler sans regarder son interlocuteur, il reprit un air plus jovial.

- Pour ta protégée, elle m'a l'air clean oui. Tu pourrais soit lui proposer de venir à l'asso un matin ou qu'on se rencontre dans un lieu où elle a confiance, si elle préfère. Vu le portrait que tu me donnes, elle a l'air assez... craintive. Surtout si elle passe de foyer en foyer.... Pour une jeune femme, ce n'est clairement pas simple.

Il en avait entendu, des récits de jeunes filles sortant de lieux tels que ceux-là. Certains étaient très bien, certains dangereux. Jan avait une liste de quelques endroits de confiance où il envoyait parfois les personnes venant à sa porte et qu'il ne pouvait loger plus de quelques nuits. C'était parfois difficile de refuser mais il était une association culturelle d'abord, pas un foyer d'accueil. Il était éducateur, pas sauveur.

--- Si puedes perdonar

Noah Denbrough
Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Isaiah Torrance
Status :
Fiancé.
Sexuality :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
A venir
Longueur rp :
De 500 à no limit ?
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Astrological Sign :
Scorpion
Hogwarts house :
Gryffondor

Sujet: Re: Won't you keep me company ? |R.|Lun 16 Déc - 23:05

noah & Alejandro
Problème de trésorerie. Réalisatrice de cinéma… j’avais beau procéder par essai/erreur pour trouver le dénominateur commun à ces trois inconnues, rien ne me venait. Que pourrait bien apporter, en solution concrète, une jeune femme dont le métier est de divertir les foules ?  Ce n’était ni un jugement ni une critique ouverte évidemment. J’aimais le cinéma. Il était mon passe-temps favori et certains professionnels, qu’ils soient derrière ou devant la caméra, avaient le don de m’animer de frissons. Jandro n’est pas du métier par contre. C’est un travailleur social, cette inconnue avait-elle l’intention d’investir ? D’écrire le scénario de la prochaine série à la mode avec, pour toile de fond, El Halito ? Rien n’est impossible de nos jours. Néanmoins curieux, mon sourcil haussé de perplexité en attestant, je l’interrogeai ouvertement. « Et elle va faire quoi pour vous, exactement ? Et, tu l’as rencontré comment ? » Était-elle connue, du genre de notoriété publique ? Cette question, je la gardai pour moi. Ce n’était pas véritablement le plus important que de satisfaire mon goût pour cet art. La conversation tournait autour de problèmes concrets et je comptais bien apporter, moi aussi, tout mon soutien à cet ami sincère. Pour ce faire, j’étais prêt à mobiliser la caserne et mon unité. J’envisageais déjà de passer des soirées entières à rassembler les papiers nécessaires à obtenir l’attention des services des pompiers de New York, le tout en compagnie de Jandro, le principal intéressé, et autour d’une bière ou deux. En plus de préparer une bonne action, on partagerait un excellent moment et ça n’avait pas de prix, plus encore en ces jours étranges où ma vie prend un tournant compliqué et délicat. Étonnamment, Hazel est une parenthèse agréable, une empêcheuse de tourner en rond. Elle permettait de garder le cap, de me rappeler que, si ces derniers temps, je suis lâche, s’il m’arrive également – et c’est assez étonnant – de mentir, je reste quelqu’un de bien et de bienveillant, soucieux de mon prochain et prêt à tendre la main. « Si on attend que j’ai le temps, ça risque de ne jamais arriver. Surtout que ma vie va sacrément se compliquer dans les jours à  venir. » déclarais-je en grimaçant. Nul besoin d’être devin. C’était évident. « Je propose qu’on s’impose un moment. Tu me laisses le temps de demander quels sont les docs que tu dois rassembler. » Mon chef me communiquerait l’information sans rechigner. Il adorait les défis et c’était un homme plein de bonhomie. « Dès que c’est bon, que tu les as et tout, tu passes dîner à la maison et on boucle ça. Je suis sûre que Dhalia sera ravie de t’avoir. » Et, dans l’éventualité où mon couple souffrirait du retour de Riley, je pourrais tout aussi bien l’inviter pendant une de ses gardes. « Après, rien n’empêche que tu le fasses relire, mais à mon avis, ce ne sera peut-être pas nécessaire. Si j’ai l’appui de mon chef, je ne doute pas que les hautes instances ne chipoteront pas ou pas trop longtemps. »

Cette fois, nous approchions et, je crois qu’inconsciemment, je ralentis la course de ma voiture le temps d’entendre ses conseils par rapport à Hazel. J’avais besoin d’apporter des solutions à cette gamine et qu’importe que je ne sache pas grand-chose d’elle. Qu’importe également qu’elle soit fière et que l’idée qu’elle me suive jusqu’à Alejandro lui déplaise à cette nana butée comme un âne. Je devrais ruser pour organiser un rendez-vous, mais j’étais prêt à la duper si c’était pour son bien. Elle me pardonnerait. Elle n’a pas la rancune tenace. « Eh oui, elle est super craintive. Je te proposerais bien de venir la voir chez moi, mais Dhalia ne la supporte pas. Tu sais comment elle est jalouse. » Et, habituellement, je l’entendais. J’irais même jusqu’à ajouter que ça m’amusait qu’elle manifeste avec tant de fougue son amour pou moi. « Même si je dois avouer que là pour le coup, ça me dépasse complètement. Elle est à peine majeure quoi. Faudrait que je sois le roi des sales types. » Un gars dégueulasse. « Pour avoir des vues sur cette gosse. Mais, je vais essayer de voir comment je peux m’arranger. Merci vieux. » Cette fois, je prenais place dans le parking et, coupant le moteur, juste avant de ramasser mes affaires, je lançai à mon pote une boutade du genre : « Alors ? Prêt à prendre une raclée ? »

code by bat'phanie

Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Diego Luna #éducation
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
Home adress :
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www

#éducation
Sujet: Re: Won't you keep me company ? |R.|Ven 3 Jan - 19:42

feat @Noah Denbrough

La voiture se garant, Jan ne pu s’empêcher d’avoir un sourire amusé en entendant les mots de Noah sur son rapport avec la jeune femme. Jamais il n’aurait pensé ça et connaissant le pompier, il était même difficile de s’imaginer un tel comportement. Pourtant, le mexicain pouvait aisément comprendre la jalousie de sa fiancée : Noah était bel homme en plus d’être quelqu’un de bien, il devait avoir son petit succès malgré la trentaine bien tassée. Mais oui, une femme aussi jeune, ça ne lui serait même pas passé par la tête !
Sortant de la voiture en attrapant son sac, il roula des yeux face à la confiance inébranlable du blond.

- N’oublie pas, t’es plus puissant que moi mais je suis plus rapide !

Sa carrure bien moins imposante que celle de Noah ne lui donnait pas l’avantage sur la force mais quand il était question de feintes, de souplesse et de rapidité, Jan n’était pas en reste. Au contraire, il était réputé pour ça au club, et ses années d’entrainement l’aidaient à prouver qu’il n’y avait pas besoin d’être tout en muscles pour remporter quelques duels. Parfois, un poids plume pouvait renverser la tendance ! Tapant sur l’épaule de son ami en passant à ses côtés, il prit le chemin du club avec le sourire.

- Pour la petite, si tu veux venir avec elle un matin à l’asso, ça serait surement plus simple ! Elle te connait, elle doit avoir confiance en toi, le contact sera plus simple de mon côté si elle a une figure positive à ses côtés. Elle sera peut-être moins sur la défensive.

Ça lui arrivait souvent, d’avoir affaire à des jeunes craintifs, avec un comportement quasi sauvage dans leurs relations sociales. C’était plus difficile, plus long aussi mais pas impossible. Le nombre d’adolescents que Jan avait sorti de la rue depuis deux ans, voir même depuis vingt ans quand on prenait en compte l’association de Tepito, ne se comptait clairement pas sur les doigts d’une main. Bien entouré, il l’était, avait le contact facile avec les jeunes, le milieu associatif voir même les services sociaux. Il n’y avait que quand ça touchait à des sphères plus hautes que ça devenait compliqué pour lui. Surement ce syndrome de l’imposteur difficile à oublier.

- Et je vais essayer d’avancer le dossier pour les aides en même temps, rassembler quelques papiers et des preuves sur ce qu’on met en place à l’asso’. On a de nouveaux ateliers en plus de nouveaux bénévoles travaillant dans le secteur médical. C’est pile ce qui me manquait pour organiser des interventions sur certains sujets de santé…

Il était fier quand il en parlait, encore plus quand il évoquait toutes ces avancées à un ami comme Noah ! Il avait été là depuis le début, avait aidé Jan au même titre que Marcus ou Alej. Ils étaient tous les trois des figures de proues d’el halite, de vrais piliers pour le mexicain. S’il en était là aujourd’hui, c’était grâce à eux.

--- Si puedes perdonar

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Won't you keep me company ? |R.|

Won't you keep me company ? |R.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1