La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

livin' on a prayer (chip)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 19:07

elle n'arrive toujours pas à y croire tessa, que c'est désormais réellement terminé. qu'elle ne sera plus obligée de se rendre chaque jours sur le plateau de tournage, qu'elle ne sera plus obligée d'apprendre encore et encore ses scènes par cœurs. au fond, elle sait déjà que tout ça va lui manquer tessa, qu'une nouvelle fois elle va entrer dans une routine jusqu'à décrocher son prochain rôle, sa prochaine pièce.. l'espoir que cette fois son nom soit inscrit en grand sur la liste des acteurs principaux. elle est déjà très fière d'elle-même, de son parcours, d'avoir réussi à accomplir quelque chose d'aussi grand à ses yeux. peut-être qu'elle ne sera pas la meilleure actrice de l'année, ni même la plus remarquée mais, c'est déjà un énorme pas en avant dans sa carrière que d'obtenir un second rôle féminin dans une série sur une plateforme aussi imposante que netflix. elle est heureuse, à depuis le début de cette soirée un large sourire sur les lèvres, à rire de tout et de rien avec ceux qui ont partagés l'écran avec elle pendant de très long mois. ils sont devenus comme une seconde famille pour elle, des amis qu'elle ne souhaite perdre pour rien au monde. elle a toujours eu besoin d'être entourée tessa, à toujours détestée la solitude jusqu'au plus profond de son être alors, lorsqu'elle tourne la tête et aperçoit -encore- chip jenkins dans son coin, elle ne peut éprouver qu'une sorte de tristesse. c'est toujours la même chose avec elle, toujours ce besoin de venir sauver les âmes en peines alors, que chip n'en éprouve certainement pas le besoin. dans tous les cas, elle ne risque de deux choses. la première qu'il soit de bonne humeur et capable d'entretenir une conversation avec elle, la seconde qu'une nouvelle fois il s'imagine tout et n'importe quoi la concernant. mais, s'il y'a bien une chose que tessa ne fait jamais, c'est bien d'abandonner si facilement. la petite rousse attrape donc deux coupes de champagnes avant de venir en tendre une sous le nez de l'homme qui ne semble lui adresser pour l'instant aucun sourire.  « champagne ? » question stupide avec cette coupe qui lui nargue les narines désormais. pour le même prix il ne boit pas d'alcool et elle va sembler stupide.   « c'est bizarre non ? que ce soit terminé désormais tout ça. » il en a subit lui aussi des soirées de ce genre avec l'équipe de tournage et tout le reste. il doit aimer le cinéma pour investir autant d'argent là-dedans, une passion qu'ils ont en communs. ils doivent bien trouver quelque chose pour s'entendre non ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 18:36
Tu relèves les yeux de ton téléphone sur lequel tu compulsais par habitude tes mails – c’était également là une manière de faire mine de ne pas voir les gens et de les inciter à ne pas t’approcher. Tu souris aimablement à Tessa qui tend vers toi la coupe que tu acceptes de bonne grâce, glissant habilement ton téléphone portable dans une poche intérieure de ta veste de costume. De l’autre main, tu attrapes délicatement la coupe qu’elle te tend, t’assurant de ne pas lui toucher la main pour ne pas la gêner, avec l’agilité de l’habitude. « Merci. » Sa question suivante ne te fait pas ciller mais ta tête a un léger soubresaut. Ce n’est pas comme si tu te sentais réellement concerné par cette série, ni même par ce soulagement qu’elle ressentait. Tu n’étais venu aux soirées que parce qu’il y avait de l’argent et des contacts à se faire, le speech même du contenu t’était quasiment inconnu et tu ne pouvais pas réellement considérer que ton propre travail était terminé. Ces gens, tu les reverrais dans quelques semaines, pour une autre série, un autre casting, un autre univers où Tessa ne serait invitée que pour mettre en avant leur dernière perle rare. « J’imagine que oui. V-vous avez d’autres propositions d….d..de contrats prochainement ? » Quitte à investir, autant savoir où se trouvaient les bons filons. Tu trempes tes lèvres dans l’alcool, histoire de donner consistance à son excuse pour t’aborder et tu continues de lui offrir un sourire.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 9:37

elle sait parfaitement que quand elle veut, elle sait se montrer un brin trop imposante tessa. à toujours chercher le besoin d'accompagner les autres pour x ou y raisons. elle n'aime pas ressentir de la solitude que ce soit par rapport à elle ou encore vis-à-vis des autres. peut-être que c'est ce qu'il voulait.. rester seul sur son portable sans la compagnie de personnes mais, encore une fois elle en a décidée autrement tessa. sa coupe de champagne qu'elle porte à son tour à ses lèvres sans faire disparaître le jolie sourire qui accompagne ses lèvres. il est mystérieux chip, bien souvent silencieux et c'est peut-être pour tout ça qu'elle adore venir lui imposer une conversation avec elle, pour apprendre à le connaître chaque fois un peu plus. -heureusement pour elle, il est aussi tout l'inverse de son grand-frère.- « je n'ai pas encore de nouvelles propositions mais, j'espère que ce sera le cas. » c'est ce qu'elle désire plus que tout au monde.. de réussir à percer dans ce qu'elle aime, de prouver à son père que ce n'était pas une mauvaise décision -même s'il ne le pense plus depuis un moment.- de montrer qu'avec une détermination sans faille qu'il est possible d'absolument tout réussir. « j'espère surtout que mon jeux d'acteur va plaire, va donner envies à de nombreuses actrices de se lancer. » que son parcours va forcément inspirer d'autres personnes qu'elle-même. elle sourit doucement, un brin gênée de lui exposer ces désirs les plus profonds. « et vous ? vous êtes encore sur beaucoup de projets comme celui-ci ? ça doit être quelque chose de financer des films et de voir le résultat final, non ? » de se dire aussi que son argent n'a pas été jeté à la poubelle. « vous devez beaucoup aimer le cinéma pour faire tout ça. » pour consacrer de son énergie, de sa vie, de son investissement. tessa n'est pas certaine qu'elle aurait pu se lancer comme ça dans tout et n'importe quoi. depuis son choix de ne pas suivre une carrière d'avocate ou encore de médecin, c'est avec ses propres moyens du bord qu'elle a apprit à se débrouiller toute seule.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 10:54
Tu acquiesces poliment, autant pour l’inciter à poursuivre d’elle-même que pour ponctuer ses paroles. Tu pourrais très bien sortir une phrase toute faite qui lui tartinerait l’ego d’un peu de brillant mais tu n’es pas certain que ce soit exactement ce qu’elle cherche. Encore que son attitude timide – tu te demandes parfois si c’est une façade, un autre jeu – donnait à penser qu’elle avait besoin de tous les compliments du monde. « D-d-donner envie à d..d..des rivales ? » Tes sourcils s’arquent, sans réelle surprise, le geste est calculé et apprivoisé depuis des années à fréquenter des discussions mondaines où la moindre apparence et réaction était scrutée et décortiquée. Toute apparition avait un sens et se devait d’être parfaitement chorégraphié. Matthew quant à lui, le plus doué de vous trois, faisait généralement office de bouclier lorsque vous craquiez ou que vos caractères refaisaient réellement surface. « C’est intéressant. » Tu réponds, concisément. En réalité, tu gagnais bien moins dans ce genre d’entreprises qui servent surtout de façade pour les autres entreprises légales que tu peux financer. Les armes, les drogues douces, les médicaments, le tabac, l’alcool ; un film ou deux de temps en temps, quelques œuvres de charité, de quoi intéresser un public jeune et encore obnubilé par ses loisirs et des causes humanitaires. « De voir le projet se lancer et ab..boutir. Comme lorsqu’une maison est construite ou rénovée. J..j’aime comparer par rapport aux p-p-p-premiers p…pas. » Le cinéma en réalité t’intéresse assez peu, tu apprécies de regarder quelques films de temps en temps, surtout en bruit de fond lorsque tu travailles ou que tu somnoles d’un retour de cuite mais il est rare que tu te poses devant un film sans en bouger ; il s’agissait en général d’avant-premières ou d’événements requérant ton attention et une présence impeccable. « J’aime voir la passion des gens. » Des étoiles montantes qui pouvaient avoir des bons mots pour les Jenkins, parce que d’une façon ou d’une autre ils se sentaient redevable. Tu lui offres un sourire un peu tordu par la cicatrice qui te barre le haut de la lèvre et tu reprends une gorgée. « Vous auriez une p..préférence pour votre p-p-prochain film ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Jan - 10:59

tessa est beaucoup trop aimable, douce ou encore joyeuses pour voir les choses de cette façon. pour elle, il n'est pas question de rivalité ou autre. juste une façon comme une autre de permettre à d'autres femmes d'y arriver, de réussir ce rêve qu'elle continue encore de convoiter. « j'aimerais surtout aider de nombreuses femmes à franchir le pas. de ne pas se laisser envahir par le stress ou encore la peur. qu'il est possible de réussir dans ce milieu, qu'il faut simplement s'accrocher. » et que ce n'est pas facile tous les jours. que c'est parfois vraiment difficile à vivre de prendre refus sur refus sans n'avoir aucun contrôle là-dessus. elle est aussi passée par tout ça tessa, quitte à rentrer tard le soir et parfois s'effondrer dans son lit à se demander si le droit n'aurait pas été plus facile. mais, c'est toujours le temps de quelques secondes, avant de se relever et de recommencer à s'entraîner encore et encore. parce qu'elle à toujours refusée d'abandonner et c'est toujours le cas aujourd'hui. quand elle désire quelque chose, elle ne cesse jamais de se battre pour l'obtenir. « j'imagine oui que c'est quelque chose. j'angoisse un peu à l'idée de découvrir la sortie du premier épisode. » un mélange entre l'impatience et l'angoisse. elle porte à nouveau sa coupe de champagne à ses lèvres. avant de réfléchir sérieusement à sa prochaine question. « pourquoi pas sortir de ma zone de confort, essayer quelque chose de nouveau. » elle est douée pour les rôles romantiques, pour les comédies musicales ou elle a déjà doubler de grandes actrices. parfois elle s'invite dans quelque chose de plus humoristique. « je n'ai peut-être pas la condition physique pour quelque chose avec un peu plus d'action mais, ça serait intéressant de voir les différences avec quelque chose de plus classique. » et surtout, ça ferait un petit plus sur son cv en tant qu'actrice. « il y'a les films d'horreur aussi mais, je ne suis plus certaine d'en dormir la nuit. » qu'elle avoue dans un faible rire. « et vous.. qu'est-ce qui vous passionne hormis le cinéma ? » elle a l'impression de ne parler que d'elle-même depuis plusieurs minutes. autant apprendre à le connaître d'avantage.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Jan - 11:43
Tes cils sont lourds, ils ploient sous un ennui que tu essaies de faire passer pour de l’assentiment. Tu la laisses parler en lui souriant, moins inquiet que curieux. Tessa Lovell est une gentille fille, dont tu n’as jamais eu à te plaindre, pas un coup de cœur, pas un espoir particulier, juste une gentille fille qui est utile jusqu’à qu’elle ne le soit plus. Tu ne le souhaites pas de malheur mais tu n’es pas au point de lui espérer une longue carrière ; elle est encore trop gentille, trop mignonne, pas assez compétitive. Sa chance finira par tourner si elle ne parvient pas à s’imposer. Tu n’es pas là pour le lui rappeler, tu la laisses parler et tu observes avec curiosité cette bonne âme qui veut changer un monde terrible. « Vous êtes du genre à lire les critiques ? » Tu en as vu des futures étoiles détruites par internet, pas préparés par leurs proches ou leurs agents, qui avaient eu jusqu’ici de la chance ou avaient été ignorées et qui, une fois sur l’avant de la scène, avec un autre public, découvraient la mesquinerie. « Un rôle se prépare, si vous convenez  à un réalisateur, il y a toujours des fonds pour des coachs et des médecins pour vous accompagner pour une remise en forme. » Tu prends une autre gorgée de champagne, observant d’un coup d’œil l’humeur générale, les gens qui faisaient un ballet social dans le reste de la réception. Tu peux dire un tas de choses, des banalités, rappeler que les films d’horreurs étaient rarement effrayants pour les acteurs mais tout était produit par les studios de post-production. « Euhm ? » Tu clignes des yeux, ennuyé cette fois. Tu n’aimes pas ce genre de questions parce que tu n’as pas de réponses politiquement correctes ; amasser de l’argent ? Travailler ? Faire fructifier la fortune familiale ? Profiter de ton argent pour faire… faire quoi ? « Allons, ce n’est pas ma soirée, c’est à vous de briller. » Tu inclines la tête vers elle. Tes yeux s'éloignent, furètent ailleurs et tu remarques un peu plus loin une stature plus masculine. « Je suis navré, je dois aller discuter avec ... » Un signe de tête vers l'homme, une moue de commisération pour Tessa et tu l'abandonnes rapidement avec le serveur qui repassait vous proposer des consommations.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum