AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

les colocs (1f/1m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
les colocs (1f/1m) Empty
Sujet: les colocs (1f/1m)Lun 25 Nov - 15:21
(f/m/nb) les colocs [2/4]

Description de l'idée générale : A l'université, Leela a décidé de prendre son indépendance et de quitter le cocon familiale. Elle déposera alors une annonce pour trouver des colocataires n'ayant pas les moyens de vivre dans un grand appartement seule. Elle trouvera deux autres étudiants avec qui elle vivra dans un appartement à Brooklyn. Ils s'entendent si bien qu'après leurs études et des années après, ils continuent de vivre ensemble. Si tout allait bien dans cette colocation, c'est sans compter sur l'arrivée d'une nouvelle colocataire imposé par le propriétaire qui commence à foutre la zizanie parmi eux. L'harmonie de la colocation est menacée.
Tranche d'âge : 29-33 ans.
description des liens :

Leela (30 ans, résidente en chirurgie) : pris par @Leela Bridges
Leela, c'est la maman de la colocation, celle qui veille toujours au bien être de ceux qu'elle considère comme sa deuxième famille. Bienveillante et pétillante, c'est un ange incarné. Et si elle s'occupe toujours des autres, elle oublie parfois de s'occuper d'elle-même. Alors dès que ses colocataires remarquent qu'elle a un petit coup de mou, ils n'hésitent pas à prendre soin d'elle et de même la surprotégée. Leela a accepté de laisser son ancienne chambre à leur nouvelle colocataire et partage maintenant celle de Madison. Elle est celle qui est le moins hostile auprès de la nouvelle colocataire, voyant toujours le bon chez les gens qui l'entoure.

madison (29 ans, actrice montante) : pris par @Madison Jones
Madison, c'est la working girl du groupe. Toujours en retard pour les repas, restée tard au travail, elle a du mal à gérer un planning et oublie parfois les choses, tête en l'air qu'elle est. Elle se rattrape en faisant des petites attentions à ses colocataires, toujours là pour les mettre de bonne humeur et s'assurer que chacun ai le sourire. Plutôt timide et légèrement naïve, c'est un peu la petite sœur de la coloc'. On a souvent tendance à vouloir la protéger, ce qui ne l'aide pas à gagner confiance en elle. Elle a beaucoup de mal avec la nouvelle colocataire, préférant l'ignorer que subir ses railleries, rétorquant même parfois, ce qui n’est pourtant pas son genre d’ordinaire. Elles sont comme chien et chat.

nunzio (29-33 ans, métier au choix) : libre
Nunzio, le séducteur invétéré qui a décidé d'aller vivre avec des femmes simplement parce qu'il pensait pouvoir coucher avec elles quotidiennement. Finalement, il n'a jamais eu la chance de toucher les filles, mais il a gagné deux super copine. Nunzio, c'est le clown de service qui ne prend rien au sérieux. La venue de la troisième colocataire ne lui posait pas de problème à la base, mais la mauvaise ambiance qui règne à cause d'elle le pousse à se rallier derrière Madison.  

alix (27-31, métier au choix) : libre
Alix, c'est la dernière arrivée. Son père est le propriétaire de l'immeuble, il a donc obligé les colocs à accepter Alix ou à partir. Elle a récupéré la chambre de Leela et a décide s'imposer. Capricieuse et garce sur les bords, elle a réussi à semer la zizanie au sein du petit groupe. Pourtant, la seule chose qu'elle aimerait réellement s'intégrer sans faire de frasques, mais c'est sa manière à elle de se protéger.

suggestions d'avatars : qui vous voulez. Les prénoms et les descriptifs sont tout autant négociable (je dirais même au choix  keur)

Dernière édition par Leela Bridges le Mar 10 Déc - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Jones
Madison Jones
guardian angel
Your rp color :
To do list rp :
ethan - www
rp commun (courses noël) - www
rp commun (papa noël) - www
rp commun (chorale noël) - www
adrian - www
nino - www
todo with lewis
Summary :
Jeune actrice de 29 ans, douce et naïve. Douée en chant, mais trop timide pour chanter en public. Rayon de soleil pour ses proches, elle va toujours au bout des choses. A tendance à mentir pour s'extirper des situations stressantes. Manque de confiance en elle.
Pseudo :
ace
Multinick :
Anna Garcia
Jessica Clements
les colocs (1f/1m) 270full-jessica-clements
Status :
Célibataire
Sexuality :
Hétéro
Work :
Actrice
Home adress :
Brooklyn
Longueur rp :
300 - 900 mots (adaptable)
Astrological Sign :
Taureau
Hogwarts house :
Poufsouffle
Your rp color : #993366 To do list rp : ethan - www
adrian - www
nino - www
todo with lewis
Summary : Jeune actrice de 29 ans, douce et naïve. Douée en chant, mais trop timide pour chanter en public. Rayon de soleil pour ses proches, elle va toujours au bout des choses. A tendance à mentir pour s'extirper des situations stressantes. Manque de confiance en elle. Messages : 88
Pseudo : ace
Multinick : Anna Garcia
Status : Célibataire
Sexuality : Hétéro
Work : Actrice
Home adress : Brooklyn
Longueur rp : 300 - 900 mots (adaptable)
Astrological Sign : Taureau
Hogwarts house : Poufsouffle
http://99problems.forumactif.com/t1532-maddy-someone-to-you http://99problems.forumactif.com/t1565-maddy-i-ll-make-the-moon-shine-just-for-your-view
les colocs (1f/1m) Empty
Sujet: Re: les colocs (1f/1m)Dim 8 Déc - 1:37
Alohaaa les colocs (1f/1m) 3897432730 les colocs (1f/1m) 176241234

Je propose ma petite Maddy pour le lien "Charlotte" aka la SuperCopineColoc, si le prénom Madison te va bien sûr les colocs (1f/1m) 3466005161
Invité
Invité
les colocs (1f/1m) Empty
Sujet: Re: les colocs (1f/1m)Dim 8 Déc - 18:17
oh oui @Madison Jones je t'adopte avec grand plaisir cutie excited
tu es parfaite keur
Madison Jones
Madison Jones
guardian angel
Your rp color :
To do list rp :
ethan - www
adrian - www
nino - www
todo with lewis
Summary :
Jeune actrice de 29 ans, douce et naïve. Douée en chant, mais trop timide pour chanter en public. Rayon de soleil pour ses proches, elle va toujours au bout des choses. A tendance à mentir pour s'extirper des situations stressantes. Manque de confiance en elle.
Pseudo :
ace
Multinick :
Anna Garcia
Jessica Clements
Status :
Célibataire
Sexuality :
Hétéro
Work :
Actrice
Home adress :
Brooklyn
Longueur rp :
Astrological Sign :
Taureau
Hogwarts house :
Poufsouffle
adrian - www
nino - www
todo with lewis
Summary : Jeune actrice de 29 ans, douce et naïve. Douée en chant, mais trop timide pour chanter en public. Rayon de soleil pour ses proches, elle va toujours au bout des choses. A tendance à mentir pour s'extirper des situations stressantes. Manque de confiance en elle. Messages : 88
http://99problems.forumactif.com/t1532-maddy-someone-to-you http://99problems.forumactif.com/t1565-maddy-i-ll-make-the-moon-shine-just-for-your-view
les colocs (1f/1m) Empty
Sujet: Re: les colocs (1f/1m)Dim 8 Déc - 22:19
excited cutie hola

Et c'est parti pour la coloc' qui dépote !

au ski jusque mardiiii
les colocs (1f/1m) 200118104002644090les colocs (1f/1m) 200117034715316242
Nino Callahan
Nino Callahan

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
à venir.
Pseudo :
ELY.
Casey Deidreick. (ava:Stellae).
les colocs (1f/1m) Tumblr_inline_ppv4aho7up1u9urvd_1280
j'ai trente ans. Peut-être faudrait-il songer à se caser et à fonder une vie de famille ?!
Status :
Célibataire et très heureux comme cela, du moins, en apparence.
Sexuality :
je suis attiré par les femmes et uniquement par les femmes.
Work :
je suis un artiste peintre qui tnete de se faire connaitre et aussi guitariste à mes heures perdues.
Home adress :
je vis à Brooklyn, colocation avec deux nanas.
Longueur rp :
je fais entre 500 et 800 mots. Voire plus en cas d'inspiration +++.
Rythme de rp :
je fais une à deux réponses par semaine. Tout dépend de mon rythme de vie irl et professionnelle.
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : à venir. Messages : 13
Pseudo : ELY.
Avatar : Casey Deidreick. (ava:Stellae).
les colocs (1f/1m) Tumblr_inline_ppv4aho7up1u9urvd_1280
Age : j'ai trente ans. Peut-être faudrait-il songer à se caser et à fonder une vie de famille ?!
Status : Célibataire et très heureux comme cela, du moins, en apparence.
Sexuality : je suis attiré par les femmes et uniquement par les femmes.
Work : je suis un artiste peintre qui tnete de se faire connaitre et aussi guitariste à mes heures perdues.
Home adress : je vis à Brooklyn, colocation avec deux nanas.
Longueur rp : je fais entre 500 et 800 mots. Voire plus en cas d'inspiration +++.
Rythme de rp : je fais une à deux réponses par semaine. Tout dépend de mon rythme de vie irl et professionnelle.
les colocs (1f/1m) Empty
Sujet: Re: les colocs (1f/1m)Dim 5 Jan - 11:45
Bonjour, bonjour. plzz
Je suis très intéressé par le lien pré lien de Nunzio. cutie puppy
Madison Jones
Madison Jones
guardian angel
Your rp color :
To do list rp :
ethan - www
adrian - www
nino - www
todo with lewis
Summary :
Pseudo :
ace
Multinick :
Anna Garcia
Jessica Clements
Status :
Célibataire
Sexuality :
Hétéro
Work :
Actrice
Home adress :
Brooklyn
Longueur rp :
Astrological Sign :
Taureau
Hogwarts house :
Poufsouffle
adrian - www
nino - www
todo with lewis
les colocs (1f/1m) Empty
Sujet: Re: les colocs (1f/1m)Mar 7 Jan - 21:24
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii excited

T'es accepté avec plaisir uuh cutie Très joli Nino comme prénom d'ailleurs. Pour info, ils auraient commencé la coloc' vers 2009 si ça te va (du moins Leela/Maddy y ont été dès 2009). On a même un petit espace chat (sms qu'ils s'envoient) juste ici. smile

@Leela Bridges

au ski jusque mardiiii
les colocs (1f/1m) 200118104002644090les colocs (1f/1m) 200117034715316242
Contenu sponsorisé

les colocs (1f/1m) Empty
Sujet: Re: les colocs (1f/1m)

les colocs (1f/1m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1